AccueilLe Cygne et la Princesse [Columbia - 1994] VideLe Cygne et la Princesse [Columbia - 1994] VideLe Cygne et la Princesse [Columbia - 1994] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Cygne et la Princesse [Columbia - 1994]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Le Cygne et la Princesse [Columbia - 1994] Empty
MessageSujet: Le Cygne et la Princesse [Columbia - 1994] Le Cygne et la Princesse [Columbia - 1994] Horlog11Mer 9 Déc 2009 - 23:42

Le Cygne et la Princesse [Columbia - 1994] Theswa10

Juliette et Arthur, les deux rejetons de
deux royaumes s'aiment d'amour tendre et doivent s'épouser.
Malheureusement, le sorcier Alberic qui, jadis, fut banni par le Roi,
père de la belle, veille à ce que leur bonheur ne dure pas. Il enlève
la princesse et, usant de ses pouvoirs maléfiques, la transforme en
cygne qui ne pourra retrouver sa forme humaine qu'à la lueur de la lune.

Dates de sortie : 18 novembre 1994


Voilà la bonne occasion de retrouver notre agréable doubleuse qui est Bénédicte Lécroart. Personnellement, je l'ai vu quand j'étais plus petit. Je dois donc le revisonner pour vous donnez mon avis sur la chose. Mais je peux déjà dire qu'au niveaux graphique, ce n'est pas merveilleux, mais ce n'est pas détestable non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1824
Inscription : 04/07/2007

Le Cygne et la Princesse [Columbia - 1994] Empty
MessageSujet: Re: Le Cygne et la Princesse [Columbia - 1994] Le Cygne et la Princesse [Columbia - 1994] Horlog11Jeu 10 Déc 2009 - 0:15

J'apprécie ce film malgré tous ses défauts. J'ai toujours adoré Odette (Juliette) et les compos' ! Je posséde le film et ses suites en DVD et j'ai même la poupée à l'éffigie de l'héroine !
Revenir en haut Aller en bas
Tai le magnifique



Messages : 172
Inscription : 05/07/2007

Le Cygne et la Princesse [Columbia - 1994] Empty
MessageSujet: Re: Le Cygne et la Princesse [Columbia - 1994] Le Cygne et la Princesse [Columbia - 1994] Horlog11Mar 22 Déc 2009 - 21:40

C'est dommage que le premier film est le seul à avoir eu du succès car les deux autres films ont été distribuée de telles façons qui ont été doublées différemment du premier , d'ailleurs le premier film à été doublée au Québec et était distribuée par Alliance Vivafilm avec les voix de Daniel Picard dans le rôle de Damien et de Geneviève de Rocray dans le rôle de Odette d'ailleurs cette dernière avait eu une récompense pour son interprétation pour "Au Delà de nos rêves" la chanson d'amour de Damien et Odette qu'on entend dans le film malheureusement les suites n'ont pas eu le même doublage et ont été distribuées par deux autres compagnies , le deuxième film à été distribuée par Warner Family Home Entertainment et on avait eu droit au doublage français et ce dernier avait les noms français de Juliette et Arthur , d'ailleurs plusieurs québécois se demandait pourquoi dans le deuxième film les personnages principaux avait d'autres prénoms et dans le troisième film distribuées par Columbia Tristar on avait droit a un troisième doublage cette fois fait en Belgique avec d'autres prénoms mais cette fois toutes les chansons ont été laissées en anglais , on se demandait pourquoi les belges ont laissées les chansons en anglais , a mon avis le premier film restera toujours un classique et on l'oubliera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2200
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

Le Cygne et la Princesse [Columbia - 1994] Empty
MessageSujet: Re: Le Cygne et la Princesse [Columbia - 1994] Le Cygne et la Princesse [Columbia - 1994] Horlog11Mar 22 Déc 2009 - 22:39

Tai le magnifique a écrit:
le troisième film distribuées par Columbia Tristar on avait droit a un troisième doublage cette fois fait en Belgique avec d'autres prénoms mais cette fois toutes les chansons ont été laissées en anglais , on se demandait pourquoi les belges ont laissées les chansons en anglais , a mon avis le premier film restera toujours un classique et on l'oubliera jamais.

Il me semblait bien aussi avoir des souvenirs d'une suite de La princesse des cygnes avec des chansons en anglais ! Ce ne pouvait pas être le doublage français et il n'avait pas de doublage québécois, donc il était belge... Bizarrement distribué.

Parlant du premier film, je viens juste d'obtenir la VHS pour pouvoir réentendre le doublage de mon enfance ! J'étais au anges !! Cependant, je ne comprend pas pourquoi Geneviève de Rocray a eu un prix pour sa performance de Au-delà des frontières (et non rêves), car je trouve que la chanson est plutôt mal chantée et je ne suis pas le seul (malgré que comparé à la voix du prince, c'est 1000 fois mieux Le Cygne et la Princesse [Columbia - 1994] Icon_lol ). (https://www.youtube.com/watch?v=u7uKazo7lCY)


Le Cygne et la Princesse [Columbia - 1994] Banniere-chronique-disney


Dernière édition par Hercule le Jeu 24 Déc 2009 - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

Le Cygne et la Princesse [Columbia - 1994] Empty
MessageSujet: Re: Le Cygne et la Princesse [Columbia - 1994] Le Cygne et la Princesse [Columbia - 1994] Horlog11Jeu 24 Déc 2009 - 6:49

Je l'ai vu récemment et je dois reconnaître que malgré une histoire sympa, l'animation et le chara design sont vraiment médiocres. J'ignore si c'est par manque de moyens mais à côté des Disney ou Dreamworks, ça fait pitié. Dommage.


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 38
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

Le Cygne et la Princesse [Columbia - 1994] Empty
MessageSujet: Re: Le Cygne et la Princesse [Columbia - 1994] Le Cygne et la Princesse [Columbia - 1994] Horlog11Jeu 24 Déc 2009 - 15:06

Tai le magnifique a écrit:
... et de Geneviève de Rocray dans le rôle de Odette d'ailleurs cette dernière avait eu une récompense pour son interprétation pour "Au Delà de nos rêves" la chanson d'amour de Damien et Odette qu'on entend dans le film

Hercule a écrit:
Parlant du premier film, je viens juste d'obtenir la VHS pour pouvoir réentendre le doublage de mon enfance ! J'étais au anges !! Cependant, je ne comprend pas pourquoi Geneviève de Rocray a eu un prix pour sa performance de Au-delà des frontières (et non rêves), car je trouve que la chanson est plutôt mal chantée et je ne suis pas le seul (malgré que comparé et la voix du prince, c'est 1000 fois mieux Le Cygne et la Princesse [Columbia - 1994] Icon_lol ). (https://www.youtube.com/watch?v=u7uKazo7lCY)

Idem, recevoir une récompense pour cette interprétation Le Cygne et la Princesse [Columbia - 1994] Icon_eek Loin de moi l'idée de relancer la guerre doublage francais/quebecois mais cette version de la chanson fait quand même mal aux oreilles aussi bien pour Odette que Derek. C'est dommage car la doubleuse a une jolie voix.
J'ai découvert cette chanson il y a un mois de cela, j'avais été surpris car possédant le DVD zone 1, j'ai toujours cru qu'il n'existait pas de VFQ


Dernière édition par lolomario le Sam 26 Déc 2009 - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2200
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

Le Cygne et la Princesse [Columbia - 1994] Empty
MessageSujet: Re: Le Cygne et la Princesse [Columbia - 1994] Le Cygne et la Princesse [Columbia - 1994] Horlog11Jeu 24 Déc 2009 - 18:03

Pour une fois, je suis vraiment d'accord avec lolomario, les chansons québécoises du film sont réellement moins bonnes que celles de la VFF (sauf pour la chanson du début, dont le préfère les paroles VFQ). Cependant, les dialogues dont très bons, dommage que le DVD contient la VFF, c'est pour ça que j'ai acheté la VHS sur Internet il y a deux semaines.

En passant, j'ai mis les chansons VFQ prises sur ma VHS sur Youtube et, à ma grande surprise, la chanson Le défilé de princesse ce retrouve en version québécoise en France ! Allez savoir pourquoi...

Vidéos : https://www.youtube.com/user/simsim2009ajc


Le Cygne et la Princesse [Columbia - 1994] Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
GigiGood

GigiGood

Féminin
Âge : 30
Messages : 140
Localisation : Dans un dessin animé..
Inscription : 28/07/2010

Le Cygne et la Princesse [Columbia - 1994] Empty
MessageSujet: Re: Le Cygne et la Princesse [Columbia - 1994] Le Cygne et la Princesse [Columbia - 1994] Horlog11Sam 31 Juil 2010 - 0:29

Désolé de remonter ce topic mais il fallait que je poste ! Le Cygne et la Princesse [Columbia - 1994] Icon_biggrin

Le Cygne et la princesse était l'un de mes dessins animés préférés quand j'étais petite (j'ai le même nom que la princesse alors forcément j'étais fan Le Cygne et la Princesse [Columbia - 1994] 153419). Il m'a toujours fait rire, rêver ... et avec l'innocence de l'enfant, les défauts n'étaient pas perçus.
Aujourd'hui, après avoir quand même pas trop mal grandi et revisionné le film, l'histoire est toujours aussi passionnante (comme les personnages) mais l'animation et les rebondissements ne sont plus ce qu'ils étaient. En effet, certaines scènes ne sont pas fluides et manquent de punch, certaines sont toujours aussi drôles mais d'autres confuses (la mère d'Arthur qui dit "mais c'est impossible" en voyant Juliette arriver au bal pour ensuite demander à Melchior "Qui c'est? Vous la connaissez?"(genre je sais plus qui c'est) ou encore lors de la scène où Juliette (en cygne) se fait poursuivre par Arthur qui est prêt à la tuer et arrive à parcourir une chaine de montagne en moins de 5s ... Toutes ces petites choses sont devenues dérangeantes avec l'âge Le Cygne et la Princesse [Columbia - 1994] Icon_biggrin
Seules les chansons et le design des personnages sont restées intacts à mon gout, toujours aussi mélodieuses et sympathiques.

Après, concernant les suites du Cygne et la princesse, je trouve qu'elles sont affreusement mal réalisées (déjà que la voix d'Arthur dans le premier était limite supportable mais dans le 2 et le 3 Le Cygne et la Princesse [Columbia - 1994] Icon_lol)... L'animation est très médiocre et les scénarios très bas.
Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

Le Cygne et la Princesse [Columbia - 1994] Empty
MessageSujet: Re: Le Cygne et la Princesse [Columbia - 1994] Le Cygne et la Princesse [Columbia - 1994] Horlog11Sam 31 Juil 2010 - 21:56

Personnellement, j'étais une grande fan du 1er et j'ai toujours les musiques dans mon mp4 ^^ Un bon dessin-animé à voir pour ceux qui ne l'ont jamais vu


Le Cygne et la Princesse [Columbia - 1994] 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
K3vin

K3vin

Masculin
Âge : 33
Messages : 540
Localisation : Donaldville
Inscription : 27/07/2007

Le Cygne et la Princesse [Columbia - 1994] Empty
MessageSujet: Re: Le Cygne et la Princesse [Columbia - 1994] Le Cygne et la Princesse [Columbia - 1994] Horlog11Dim 1 Aoû 2010 - 16:12

J'aimais beaucoup ce film d'animation étant petit. Avec l'âge il est vrai que les nombreux défauts du film deviennent évidents mais je passe toujours un bon moment quand je le regarde avec mes amis d'enfance.


Le Cygne et la Princesse [Columbia - 1994] Tron
Revenir en haut Aller en bas
abel de beaumont

abel de beaumont

Masculin
Âge : 48
Messages : 308
Localisation : Dans le paysage merveilleux de la douce vallée de la Dordogne, havre aux châteaux resplendissants
Inscription : 20/11/2008

Le Cygne et la Princesse [Columbia - 1994] Empty
MessageSujet: Re: Le Cygne et la Princesse [Columbia - 1994] Le Cygne et la Princesse [Columbia - 1994] Horlog11Jeu 5 Aoû 2010 - 8:37

Moi je l'avais vu au ciné, et c'est le seul dessin animé en "analogique" où l'on pouvait voir à un moment les agrafes du banc-titre au cinéma... Shocked

C'était Bénédicte "belle" Lecroard qui interprétait Juliette... drunken
Revenir en haut Aller en bas
GigiGood

GigiGood

Féminin
Âge : 30
Messages : 140
Localisation : Dans un dessin animé..
Inscription : 28/07/2010

Le Cygne et la Princesse [Columbia - 1994] Empty
MessageSujet: Re: Le Cygne et la Princesse [Columbia - 1994] Le Cygne et la Princesse [Columbia - 1994] Horlog11Mar 10 Aoû 2010 - 23:47

Waou au ciné ! Le Cygne et la Princesse [Columbia - 1994] Icon_eek
En tout cas, à chaque fois que je le regarde, je passe un super moment (et j'ai aussi toutes les chansons sur mon mp3) Le Cygne et la Princesse [Columbia - 1994] Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Tendres-Murmures

Tendres-Murmures

Féminin
Âge : 31
Messages : 105
Localisation : Dans un chalet enneigé...
Inscription : 15/08/2010

Le Cygne et la Princesse [Columbia - 1994] Empty
MessageSujet: Re: Le Cygne et la Princesse [Columbia - 1994] Le Cygne et la Princesse [Columbia - 1994] Horlog11Lun 16 Aoû 2010 - 8:51

J'aime beaucoup l'histoire, je la trouve très belle et puis ça me rappelle tellement de souvenirs... Il faudrait que je le revois un jour ! Smile


 



Le Cygne et la Princesse [Columbia - 1994] Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
JL parker033

JL parker033

Masculin
Âge : 44
Messages : 484
Localisation : Là ou les gens sont gentils
Inscription : 29/07/2010

Le Cygne et la Princesse [Columbia - 1994] Empty
MessageSujet: Re: Le Cygne et la Princesse [Columbia - 1994] Le Cygne et la Princesse [Columbia - 1994] Horlog11Lun 16 Aoû 2010 - 14:39

Tendres-Murmures a écrit:
J'aime beaucoup l'histoire, je la trouve très belle et puis ça me rappelle tellement de souvenirs... Il faudrait que je le revois un jour ! Smile
Ah tu vois moi celui là je ne l'ai jamais vu...un jour peut etre ^^


Le Cygne et la Princesse [Columbia - 1994] Gwen_s15
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=15804
Malicia

Malicia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1481
Localisation : Gétigné (44)
Inscription : 05/07/2007

Le Cygne et la Princesse [Columbia - 1994] Empty
MessageSujet: Re: Le Cygne et la Princesse [Columbia - 1994] Le Cygne et la Princesse [Columbia - 1994] Horlog11Lun 16 Aoû 2010 - 18:29

Ce dessin animé est génial, avec ma soeur on le regardaient tout le temps quand on était petite. Je me souviens encore de certaines répliques et des paroles des chansons mdr


Le Cygne et la Princesse [Columbia - 1994] 281062Bannireforum2
Revenir en haut Aller en bas
http://modeinmars.com/
Well

Well

Masculin
Messages : 1824
Inscription : 04/07/2007

Le Cygne et la Princesse [Columbia - 1994] Empty
MessageSujet: Re: Le Cygne et la Princesse [Columbia - 1994] Le Cygne et la Princesse [Columbia - 1994] Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 22:00

Pour les fans et ceux qui le désirent, j'ai écris un article sur le film. (Critique, storyboards etc..), vous trouverez également un autre nouvel article sur "La princesse au petit pois" ICI. ( En anglais).
Revenir en haut Aller en bas
Jiminy Cricket

Jiminy Cricket

Masculin
Âge : 38
Messages : 468
Localisation : Arlon, Belgique
Inscription : 28/06/2010

Le Cygne et la Princesse [Columbia - 1994] Empty
MessageSujet: Le Cygne et la Princesse [1994] Le Cygne et la Princesse [Columbia - 1994] Horlog11Jeu 7 Avr 2011 - 14:24

Voici le film qui pour moi s'est mangé la + grande injustice dans l'histoire du Dessin Animé. L'injustice de ne pas être un Disney, tellement il comporte tous les ingrédients pour faire parti des + grands classiques. Il est même + beau que Pinocchio, la belle et la bête, la petite sirène mais malheureusement vu que ce film a été crée par Richard Rich (un ancien de chez Disney) et pas Disney lui même, jamais il ne comportera sa notoriété pourtant l'héroîne mérite amplement sa place dans les princesses de Disney.

Je vous demande de bien vouloir le regarder et me donner votre avis, il est magnifique, c'est mon dessin animé préfèré pourtant ce n'est pas un Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Le Cygne et la Princesse [Columbia - 1994] Empty
MessageSujet: Re: Le Cygne et la Princesse [Columbia - 1994] Le Cygne et la Princesse [Columbia - 1994] Horlog11Jeu 7 Avr 2011 - 15:32

Jiminy Cricket a écrit:
L'injustice de ne pas être un Disney, tellement il comporte tous les ingrédients pour faire parti des + grands classiques.
Oui enfin tout sauf la qualité de l'animation qui, si elle est fluide, manque de subtilité. On retrouve un peu le même problème dans Anastasia et les autres Don Bluth par exemple.
Mais c'est vrai qu'en dehors de ça, j'en garde un très bon souvenir, ça me donne même envie de me l'acheter en DVD.


Le Cygne et la Princesse [Columbia - 1994] Banniere-chronique-disney Le Cygne et la Princesse [Columbia - 1994] Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Jiminy Cricket

Jiminy Cricket

Masculin
Âge : 38
Messages : 468
Localisation : Arlon, Belgique
Inscription : 28/06/2010

Le Cygne et la Princesse [Columbia - 1994] Empty
MessageSujet: Re: Le Cygne et la Princesse [Columbia - 1994] Le Cygne et la Princesse [Columbia - 1994] Horlog11Jeu 7 Avr 2011 - 16:10

En quoi tu trouves qu'il manque de subtilité ?
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Le Cygne et la Princesse [Columbia - 1994] Empty
MessageSujet: Re: Le Cygne et la Princesse [Columbia - 1994] Le Cygne et la Princesse [Columbia - 1994] Horlog11Jeu 7 Avr 2011 - 16:56

Bah regarde le film et compare avec l'animation d'un Disney.
Les personnages ont des expressions faciales hyper poussées et pas raccord avec les dialogues. Ils font des gestes exagérément amples. Ce n'est pas gracieux ni harmonieux. Parfois, j'ai l'impression de voir des pantins articulés.
Alors, je sais, c'est pas mal du tout pour un studio hors Disney mais si ce film était sorti sous le label Disney, tous les fans se seraient demandé ce qu'il est arrivé aux animateurs du studio !


Le Cygne et la Princesse [Columbia - 1994] Banniere-chronique-disney Le Cygne et la Princesse [Columbia - 1994] Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Jiminy Cricket

Jiminy Cricket

Masculin
Âge : 38
Messages : 468
Localisation : Arlon, Belgique
Inscription : 28/06/2010

Le Cygne et la Princesse [Columbia - 1994] Empty
MessageSujet: Re: Le Cygne et la Princesse [Columbia - 1994] Le Cygne et la Princesse [Columbia - 1994] Horlog11Jeu 7 Avr 2011 - 18:37

Tu peux donner un exemple car je suis pas expert en animation et j'arrive pas voir la différence d'animation entre celui là et un Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Le Cygne et la Princesse [Columbia - 1994] Empty
MessageSujet: Re: Le Cygne et la Princesse [Columbia - 1994] Le Cygne et la Princesse [Columbia - 1994] Horlog11Jeu 25 Oct 2012 - 19:27

Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2200
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

Le Cygne et la Princesse [Columbia - 1994] Empty
MessageSujet: Re: Le Cygne et la Princesse [Columbia - 1994] Le Cygne et la Princesse [Columbia - 1994] Horlog11Jeu 25 Oct 2012 - 23:52

Ça s'annonce comme une belle horreur ! Déjà que les suites étaient très, très moyennes, là on touche le fond...


Le Cygne et la Princesse [Columbia - 1994] Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
quasimodoworld^^

quasimodoworld^^

Masculin
Âge : 28
Messages : 627
Localisation : Orléans
Inscription : 20/07/2012

Le Cygne et la Princesse [Columbia - 1994] Empty
MessageSujet: Re: Le Cygne et la Princesse [Columbia - 1994] Le Cygne et la Princesse [Columbia - 1994] Horlog11Ven 26 Oct 2012 - 16:10

Albéric est dans cette histoire de Noël, mais normalement il est mort !?! En 3D, c'est horrible.


Personne ne veut être enfermé ici pour toujours.

Quand les cloches sonnent, les cloches questionnent dans les tours de Notre-Dame... L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinochecritic.skyrock.com/
Invité
Invité



Le Cygne et la Princesse [Columbia - 1994] Empty
MessageSujet: Re: Le Cygne et la Princesse [Columbia - 1994] Le Cygne et la Princesse [Columbia - 1994] Horlog11Ven 26 Oct 2012 - 19:49

J'ai découvert ce film il y a un an environ ^^

Mon avis:
Les chansons sont superbes et la VF splendide !
J'adore Melchior ( un vrai Zazu en plus Razz ) ! et le méchant me plaît beaucoup !
Le scénario est (presque) digne d'un Disney mais l'animation manque de "subtilité" (comme Anastasia d'ailleurs !), j'ai l'impression de voir des pantins !

La seule chose qui me dérange vraiment c'est le coup de foudre "brutal" entre Juliette et Arthur:
On dirait franchement que c'est uniquement à cause du physique (vu qu'ils se trouvaient moches enfants, on peut vraiment se poser la question! xD ) Rolling Eyes

Et puis quand le père de Juliette meurt, tout le monde n'en a strictement rien à foutre :

"Julieeeeeeeeeeeeeeeeette" crie Arthur alors que le roi est en train d'agoniser sous ses yeux Suspect

Néanmoins je trouve que c'est un bon film d'animation, même si je préfère dix fois Anastasia Wink



Mais qu'est-ce qu'ils ont a refaire des suites en images de synthèse affraid
La couverture à déjà l'air affreuse alors j'ai franchement peur pour la suite pale

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Cygne et la Princesse [Columbia - 1994]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Columbia] SALT
» [Columbia] District 9
» [Columbia] C'est la Fin (2013)
» Felidae (1994)
» [Columbia] Les Schtroumpfs (2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-