AccueilRemaniement des boutiques en 2010 - Page 5 VideRemaniement des boutiques en 2010 - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Remaniement des boutiques en 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

Remaniement des boutiques en 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remaniement des boutiques en 2010 Remaniement des boutiques en 2010 - Page 5 Horlog11Dim 14 Mar 2010 - 14:38

Pour avoir des produits Attractions sympa, en nombre et bien thémès, vous pouvez toujours espérer faire des achats un jour à Disney World sinon...
Revenir en haut Aller en bas
xzerus

xzerus

Masculin
Âge : 37
Messages : 1029
Localisation : China
Inscription : 07/12/2009

Remaniement des boutiques en 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remaniement des boutiques en 2010 Remaniement des boutiques en 2010 - Page 5 Horlog11Dim 14 Mar 2010 - 15:07

Chateauvallon a écrit:
Sevrynn a écrit:
et articles de bains tu vois bien large Laughing y'avait plus de peignoirs ni de serviettes quand on est passés vendredi dernier.. Il reste au final quelques portes clés, des magnets, quelques cartes postales, deux trois peluches, un coussin pas beau, la sonnette HTH et le "do not disturb".. On a vraiment fait le tour complet de la boutique et ça fait peur... on pensait trouver les peignoirs HTH et on est tombé sur les peignoirs vendus sur tout le resort..

Ma dernière visite date des soldes d'hivers où le cast m'avait confirmé que c'était la fin des haricots pour la collection de bain, je me suis donc précipité sur le peignoir à moins de 20 €, c'était l'occasion... Mais bien décevant que cette gamme n'ait pas été suivie...

tu as bien de la chance j'en aurais bien voulu un accompagner de sa serviette !!
quelqu'un aurait une photo d'ailleurs de ces fameux peignoirs
Revenir en haut Aller en bas
 
Remaniement des boutiques en 2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» 10 % de réduction supplémentaire dans les boutiques pour les passeports annuels (du 20 novembre au 3 décembre 2010)
» Pré-trip [WDW+UNIVERSAL] 01-09-2010 au 15-09-2010 : Préparation du trip + en bonus, DVD de promotion de WDW 2010 (page 5)
» [Disneyland Park] Main Street, U.S.A.: remaniement des points de restauration (2012) et agrandissement (2015)
» Les Feux Enchantés (5 juillet 2008-4 septembre 2011)
» Le Carnet de Bord de la Mission de Buzz l'Éclair [Pixar - 2010-2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-