AccueilLa Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Box-office - Page 10 VideLa Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Box-office - Page 10 VideLa Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Box-office - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Box-office

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Presto

Presto

Masculin
Âge : 34
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Box-office - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Box-office La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Box-office - Page 10 Horlog11Dim 24 Jan 2010 - 17:31

le film a fait 1,2M de $ ce week-end au box office US , il chute de 56,8%!! mais il a perdu 700salles ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2589
Inscription : 01/12/2007

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Box-office - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Box-office La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Box-office - Page 10 Horlog11Dim 24 Jan 2010 - 19:43

Les scores (en dollars, pas en nombre de places, bien sûr) d'Hercule et Les Robinson ont été dépassés ce week end...
En ligne de mire les 100 millions du Bossu...

Au même moment, Scrooge passait devant Dinosaure...
Revenir en haut Aller en bas
ilovedisney

ilovedisney

Masculin
Messages : 369
Inscription : 04/07/2007

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Box-office - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Box-office La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Box-office - Page 10 Horlog11Dim 24 Jan 2010 - 21:08

J'aimerais comprendre une chose une bonne fois pour toute!
En admettant que le film dépasse les 100 millions, peut on parler d'un succés?
Je me pose cette question car partout dans la presse on nous dit que le film cartonne aux States (cf 50min inside par exemple), et pourtant sur le forum on parle de score moyen et meme Disney semble super décus.
En gros, est ce qu'on peut considérer qu'il a marché ou pas? Est ce qu'il encourage Disney à percévérer dans la 2D ou pas?
La presse a t'elle tendance à exagérer ou est ce Disney qui a tendance à dramatiser?
Désolé pour toutes ces questions mais je trouve que finalement les infos sont assez floues à ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
LookilooK

LookilooK

Masculin
Âge : 36
Messages : 389
Localisation : 45 kilomètres de DLP !
Inscription : 07/10/2007

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Box-office - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Box-office La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Box-office - Page 10 Horlog11Dim 24 Jan 2010 - 21:38

100 millions de dollars pour un film en 2D, cette même 2D qui était soit-disant complètement dépassée (au profit de la 3D), limite "has been" selon certains...Moi je vois mal s'installer la déception. C'est plutôt super encourageant ! Et cela ne concerne que le territoire américain.

Après, Piscou restera Picsou.
Revenir en haut Aller en bas
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2589
Inscription : 01/12/2007

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Box-office - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Box-office La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Box-office - Page 10 Horlog11Lun 25 Jan 2010 - 10:39

On a tous du mal à parler de succès, tout simplement parce que l'on ne sait pas selon quel critère juger les résultats du film :
- Faut-il comparer les scores de La Princesse à ceux d'autres films en 2D ? (Et dans ce cas, on se fonde sur une époque révolue : 1937-2004)
- Ou faut-il comparer ses scores à ceux des films d'animation récents (et donc aux films 3D?)

Donc, pas facile de juger...

Ici, on attendait tous des chiffres faramineux qui soient un signal suffisamment fort pour que Disney se relance dans la 2D. Avec 150 ou 200 millions de dollars, il n'y aurait eu aucun doute. Avec 100 millions de dollars, c'est possible, mais légèrement compromis... Quand on voit que Disney n'a pas voulu mettre en chantier un 3° Narnia car les scores du deuxième volet avaient plafonné à 140 millions, on peut être inquiet... Mais bon, Disney n'a pas retiré sa confiance à Zemeckis, malgré les scores un peu "décevants" de Scrooge.

Mais pour revenir à la question initiale, on peut parler d'un succès tout de même, en le jugeant à l'aune des résultats des autres films d'animation récents. Si on se base sur les 3 dernières années : La Princesse... a fait mieux que ...les Robinson, Les Rebelles de la Forêt, Beowulf, Coraline, Monster House, La Ferme en Folie, Souris City, Les Rois du Surf que l'on considère d'ores et déjà comme des films à succès, qui ont une véritable notoriété publique et surtout ont généré de beaux scores en DVD (surtout quand on les compare aux scores de Planet 51, 9 ou Les Chimpanzés de l'espace)

OK, l'étiquette Disney est sensé donner à La Princesse... un boost supplémentaire en termes d'entrées, mais comme on l'a tous répété ici, la 2D a quelque chose de passéiste qui pourrait être incongru pour la génération Harry Potter & Ratatouille. Donc, 100 millions, c'est prometteur.
Reste à voir si Disney compte rebondir là-dessus... Mais il ne faudrait pas tarder, car sinon le regain d'intérêt pour la 2D peut très vite retomber, et La Princesse... restera un one-shot.
Revenir en haut Aller en bas
ilovedisney

ilovedisney

Masculin
Messages : 369
Inscription : 04/07/2007

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Box-office - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Box-office La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Box-office - Page 10 Horlog11Lun 25 Jan 2010 - 10:57

Ok, merci pour l'explication!
J'espere franchement que Disney va percévérer dans la 2D du coup! C'est clair qu'avoir basciner tout le monde avec ce retour au source pour finalement abandonner de nouveau cette technique ca serait un peu incompréhensible!
Enfin rendez vous dans 3 jours pour voir s'il aura du succés en France!
Revenir en haut Aller en bas
rainbow

rainbow

Masculin
Âge : 47
Messages : 551
Localisation : poitiers
Inscription : 23/08/2007

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Box-office - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Box-office La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Box-office - Page 10 Horlog11Lun 25 Jan 2010 - 11:41

Je pense qu'il s'agit tout simplement d'un seuil Psychologique...les américains sont très sensible au chiffres surtout quand il s'agit d'argent...
Revenir en haut Aller en bas
steet

steet

Masculin
Messages : 112
Inscription : 04/07/2007

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Box-office - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Box-office La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Box-office - Page 10 Horlog11Lun 25 Jan 2010 - 13:51

Citation :
Ici, on attendait tous des chiffres faramineux qui soient un signal
suffisamment fort pour que Disney se relance dans la 2D
Personnellement, j'espérais aussi que d'autres grosses compagnies se remettent à faire de la 2D...et là, vu les scores de la Princesse, on peut dire que c'est vraiment compromis. Pour moi la vraie déception est là.

Maintenant, je pense que ce sera suffisant pour que Disney continue d'en faire de temps en temps, mais visiblement ils restent très prudents, et pour l'instant le prochain est prévu en 2013, c'est vraiment loin. (j'exclut volontairement Winnie parce que bon...)

Citation :
...les Robinson, Les Rebelles de la Forêt, Beowulf, Coraline, Monster
House, La Ferme en Folie, Souris City, Les Rois du Surf
que l'on
considère d'ores et déjà comme des films à succès
Ah bon...pour moi tous ceux là ont été considérés comme des semi-echecs. On doit pas avoir les mêmes sources...

Bref, moi je parle de semi-echec, et il faudra attendre de voir les scores en DVD et à l'internationale pour voir si oui ou non on peut parler de bon résultat ou non. Mais ne vous attendez pas à ce que Disney dise que c'est un échec, les compagnies ne font jamais ce genre d'annonces, seulement quand c'est du positif...


Webmaster de La Princesse & La Grenouille Source, Balto Source, Roi Lion Source et Super Baloo Source :

http://www.animationsource.org/hub/fr/

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Box-office - Page 10 Link3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animationsource.org/super_baloo/fr/
wolfi

wolfi

Masculin
Âge : 58
Messages : 1322
Inscription : 04/07/2007

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Box-office - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Box-office La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Box-office - Page 10 Horlog11Lun 25 Jan 2010 - 23:23

Oui bon, nicostitch je nuancerais ton optimisme, quand on voit que Alvin et les Chipmunks 2 a fait 200 millions alors que la grenouille n'a fait que 100 millions. La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Box-office - Page 10 Icon_rolleyes

Comme je le disais à un ami, à force de bouffer de la merde, on finit par faire la grimace devant du foie gras. La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Box-office - Page 10 Suspect


La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Box-office - Page 10 Captur14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Box-office - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Box-office La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Box-office - Page 10 Horlog11Lun 25 Jan 2010 - 23:41

chiffres officiels: 99 248 026 $ dimanche soir !!


La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Box-office - Page 10 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Laurent77

Laurent77

Masculin
Âge : 36
Messages : 1
Localisation : 77
Inscription : 26/01/2010

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Box-office - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Box-office La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Box-office - Page 10 Horlog11Mar 26 Jan 2010 - 20:48

Bon allez dimanche j'y vais pour renflouer les caisses de Disney, je me dévoue !
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Box-office - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Box-office La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Box-office - Page 10 Horlog11Mar 26 Jan 2010 - 21:03

Le but du sujet était au départ de donner un pronostic sur les résultats au Box Office d'un film à venir, en l'occurence La Princesse et la Grenouille. La sortie française étant demain, autant renouer avec cette pratique en réfléchissant au futur succès (ou pas...) de la Princesse.

Je pense que la date de sortie sera bien plus favorable au film par rapport aux Etats-Unis. Sans grande concurrence pendant plusieurs semaines, je vois bien le film faire entre 3 et 3,5 millions d'entrées. Volt, Star Malgré Lui avait fait 2,9 millions d'entrées et a réalisé un meilleur score que La Princesse et la Grenouille aux Etats-Unis, malgré tout je pense que le public français est un grand défenseur de la 2D et sera présent dans les salles. Ajoutons à cela une bonne promo depuis quelques jours et des critiques excellentes.
Pour la première semaine, je verrais un bon 700 000 entrées, dans la moyenne des grands classiques récents.

A vous d'établir vos pronostics. Je suis sûr que Presto et Aladdin54 seront au taquet pour nous donner rapidement les premiers résultats français La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Box-office - Page 10 Icon_biggrin


La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Box-office - Page 10 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Box-office - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Box-office La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Box-office - Page 10 Horlog11Mar 26 Jan 2010 - 21:43

Je suis a peu près d'accord avec Lucky. Néanmoins, il faut penser que Volt, Star Malgré Lui était en 3-D, donc un peu plus cher.
Pour la première semaine, j'ai aussi bon espoir malgré la sortie d'Océan. Je trouve qu'on parle bien plus de ce film a la TV que La Princesse te la Grenouille. Ça peut lui faire du tord.
Sinon, je ne vois pas quel gros film pourrait lui faire de l'ombre. Peut être Sherlock Holmes, mais c'est la semaine prochaîne.
Donc je vais dire, 750 000 entrées. (Soyons fou)
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3716
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Box-office - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Box-office La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Box-office - Page 10 Horlog11Mar 26 Jan 2010 - 21:57

La grande question est : est-ce que La Princesse et la Grenouille va détrôner Avatar de la première place ou le film de James Cameron restera premier pour la 7ème semaine consécutive ?

Perso, autour de moi mes collègues parlent du film, et surtout, il leur donne envie. Preuve qu'il ne laisse pas indifférent.

Mon pronostic, je suis peut-être un peu trop optimiste mais je sens le 800 000 entrées surtout si l'on rajoute les avant-premières des semaines précédentes qui vont gonfler les chiffres... avec au final un résultat autour de 3 millions...


La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Box-office - Page 10 Dcpleg24  La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Box-office - Page 10 BannierePubFace La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Box-office - Page 10 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par Zuzu le Mar 26 Jan 2010 - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Box-office - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Box-office La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Box-office - Page 10 Horlog11Mar 26 Jan 2010 - 22:12

S'il détrône Avatar (ce qu'il est capable de faire), cela ferait un énorme coup de publicité. On parlerait alors du film qui a détroné Avatar du box office.


La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Box-office - Page 10 Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 34
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Box-office - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Box-office La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Box-office - Page 10 Horlog11Mar 26 Jan 2010 - 22:39

pour le moment le seul chiffre que j'ai est que le film avait dejà fait 11 175entrées en avant première sur la région parisienne au dimanche 17 janvier !

sinon quand débutent les vacances pour la première zone?

perso je vois le film au dessus des 4 millions !!!La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Box-office - Page 10 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Box-office - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Box-office La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Box-office - Page 10 Horlog11Mer 27 Jan 2010 - 8:50

Mouais que le film dépasse Avatar,je trouve que vous allez un peu loin dans l'optimisme.Après,le film le mériterai mais j'ai des doutes...
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3716
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Box-office - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Box-office La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Box-office - Page 10 Horlog11Mer 27 Jan 2010 - 9:40

Quand on dit qu'il dépasse Avatar, ce n'est pas au total bien-sur mais sur le box-office de la semaine. Ce qu'il est capable de faire... Avatar ne va pas rester à vitam eternam en tête du BO hebdo, il tombera bien un jour et si ce n'est pas La Princesse qui le fait tomber cette semaine, ce sera Sherlock Holmes la semaine prochaine...


La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Box-office - Page 10 Dcpleg24  La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Box-office - Page 10 BannierePubFace La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Box-office - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1470
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Box-office - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Box-office La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Box-office - Page 10 Horlog11Mer 27 Jan 2010 - 9:55

Citation :
Avatar ne va pas rester à vitam eternam en tête du BO hebdo,

Avatar est le nouveau plus grand succès de tout les temps après Titanic!La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Box-office - Page 10 Icon_eek (James Cameron est cocu ou il est né le cul bordé de nouilles?)

Après, c'est un peu normal d'avoir eu du mal à se défendre face à ça.Ajoutez y le piratage (parfaitement ya déjà des nazes qui indiquent des liens de téléchargement sur youtube).Donc des résultats qui cassent pas des briques à mon avis c'est surtout pour ça.C'est sûrement pas que le film est mauvais ou que plus personne n'aime la 2D.(enfin je crois)
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Box-office - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Box-office La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Box-office - Page 10 Horlog11Mer 27 Jan 2010 - 11:31

Disney prévoit trois millions d'entrées, pour ma part je pense qu'il fera au minimum ce chiffre là, s'il fait quatre millions ou plus ce sera vraiment un beau succès.


La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Box-office - Page 10 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Box-office - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Box-office La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Box-office - Page 10 Horlog11Mer 27 Jan 2010 - 15:01

Il peut faire un bon résultat. Il ne me semble pas qu'il y ait de grosses sorties ciné à venir donc il a le champs dégagé. En plus avec les vacances d'hier qui arrivent, le film ne peut que marcher en France. Après on verra. J'ai un peu peur que les français boudent le film car il est en 2D et pas en 3D.


La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Box-office - Page 10 Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 34
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Box-office - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Box-office La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Box-office - Page 10 Horlog11Mer 27 Jan 2010 - 16:06

En France la 3D n'a pas encore autant d'ampleur qu'aux USA ... le film devrait avoir le même succès qu'un film d'animation 3D je pense !!!

récapitulatif des chiffres du dernier disney (Volt) sorti le 4 fevrier 2009

séance 14h Paris : 3007entrées (18salles)
1er jour France : 131 135entrées !
1ere semaine France: 727 387entrées (687salles)
score total : 2 967 722 entrées !
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 34
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Box-office - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Box-office La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Box-office - Page 10 Horlog11Mer 27 Jan 2010 - 16:22

Démarrages 14h :

LA PRINCESSE ET LA GRENOUILLE... : 5 083entrées ( 18salles )




Le film fait un meilleur démarrage que VOLT!!!!


La princesse et la grenouille va se retrouver à coup sur premier du top hebdo mercredi prochain !!! et peut tenter plus d'un million d'entrées pour sa première semaine !!!


Dernière édition par Presto le Mer 27 Jan 2010 - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3716
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Box-office - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Box-office La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Box-office - Page 10 Horlog11Mer 27 Jan 2010 - 16:23

Carrément ! A voir sur le long terme...

EDIT :

Citation :

Les enfants et les familles se sont rués au cinéma cet après-midi pour le retour de Disney à l'animation traditionnelle. Le dessin animé La Princesse et la Grenouille a en effet largement dominé les premières séances parisiennes cet après-midi, avec pas moins de 5 083 entrées. Le film est projeté dans 18 salles, et affiche une très belle moyenne de 282 spectateurs par copie.

Au passage, Disney a fait mieux que deux autres sorties mieux exposées. Projeté dans 20 salles, le documentaire de Jacques Perrin, Océans, s'est contenté de la deuxième position avec tout de même 2 227 entrées, tandis que le film américain In the Air, porté par George Clooney et bien placé pour les prochains Oscars, s'installe en troisième position. 2 057 spectateurs se sont précipités dans les 21 salles parisiennes qui proposaient le film.

Source : Ozap


La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Box-office - Page 10 Dcpleg24  La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Box-office - Page 10 BannierePubFace La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Box-office - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Presto

Presto

Masculin
Âge : 34
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Box-office - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Box-office La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Box-office - Page 10 Horlog11Mer 27 Jan 2010 - 16:35

à titre de comparaison:
ARTHUR ET LA Vengeance de Mathazar avait fait : 4 668entrées 14h pour finir vers 3,9millions d'entrées malgré de mauvaises critiques !!!

LA HAUT avait fait : 3 381entrées 14h pour finir à presque 4,5millions d'entrées !!!!

au vu d'un tel démarrage le film peut esperer les 5 millions, mais bon on verra ce que ça donne avec les chiffres journée sur la région parisienne (dispo vers 00h30) et les chiffres premier jour France (dispo demain vers 16h-17h)
Revenir en haut Aller en bas
 
La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Box-office
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009]
» La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009]
» La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009]
» La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009]
» Christmas with Walt Disney [Walt Disney Family Museum - 2009]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-