Accueiltalent - [Court-métrage] Le talent n'attend pas le nombre de dollars... Videtalent - [Court-métrage] Le talent n'attend pas le nombre de dollars... Videtalent - [Court-métrage] Le talent n'attend pas le nombre de dollars... VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Court-métrage] Le talent n'attend pas le nombre de dollars...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11863
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

talent - [Court-métrage] Le talent n'attend pas le nombre de dollars... Empty
MessageSujet: [Court-métrage] Le talent n'attend pas le nombre de dollars... talent - [Court-métrage] Le talent n'attend pas le nombre de dollars... Horlog11Sam 5 Déc 2009 - 12:25

Jugez-plutôt sachant que le budget a été de 300 dollars,

puis lisez ce que son réalisateur a décroché ici !

talent - [Court-métrage] Le talent n'attend pas le nombre de dollars... 795199 Le net est vraiment un accélérateur de carrière quand on a un tant soit peu de talent !


talent - [Court-métrage] Le talent n'attend pas le nombre de dollars... Dcpleg26 talent - [Court-métrage] Le talent n'attend pas le nombre de dollars... BannierePubFace talent - [Court-métrage] Le talent n'attend pas le nombre de dollars... Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

talent - [Court-métrage] Le talent n'attend pas le nombre de dollars... Empty
MessageSujet: Re: [Court-métrage] Le talent n'attend pas le nombre de dollars... talent - [Court-métrage] Le talent n'attend pas le nombre de dollars... Horlog11Sam 5 Déc 2009 - 12:51

Impressionnant, vraiment!

Mais 300$, cela semble peu crédible. Tout le monde a du être bénévole!! lol Et où a-t-il trouvé ces figurants, ce sont ses amis Facebook?

Quoi qu'il en soit, cela démontre que par passion et talent comme tu dis, on peut déplacer des montagnes sans forcément dépenser beaucoup. Et puis cela paye parfois... une belle histoire.



talent - [Court-métrage] Le talent n'attend pas le nombre de dollars... Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

talent - [Court-métrage] Le talent n'attend pas le nombre de dollars... Empty
MessageSujet: Re: [Court-métrage] Le talent n'attend pas le nombre de dollars... talent - [Court-métrage] Le talent n'attend pas le nombre de dollars... Horlog11Mer 9 Déc 2009 - 12:50

Mon dieu, ce mec a un réel talent en montage et tout ce qui est post-prod en plus d'être un excellent réalisateur ! En plus il a aussi participé aux dessins des robots...
Pas étonnant qu'on lui ai proposé un gros contrat, ce mec est vraiment très doué Very Happy


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

talent - [Court-métrage] Le talent n'attend pas le nombre de dollars... Empty
MessageSujet: Re: [Court-métrage] Le talent n'attend pas le nombre de dollars... talent - [Court-métrage] Le talent n'attend pas le nombre de dollars... Horlog11Mer 9 Déc 2009 - 15:15

Magnifique esthétiquement, et impressionnant techniquement ! talent - [Court-métrage] Le talent n'attend pas le nombre de dollars... 78713
Ce mec est très fort - et en plus, il a une culture ciné (cf la référence à Eisenstein avec le landeau dans l'escalier ^^) ! talent - [Court-métrage] Le talent n'attend pas le nombre de dollars... 795199

Hollywood lui offre un pont d'or. J'espère qu'il en fera quelque chose de bien, car passer du court au long métrage sans perdre en intensité et en qualité est un sacré défi. Qu'il n'oublie pas l'essentiel dans un film : l'his-toire !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[Court-métrage] Le talent n'attend pas le nombre de dollars...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pub court-métrage] Chiquita
» Court Métrage : La Belle et la Bête
» Court-Métrage " ... au Pays des Merveilles "
» Anime-Toi! Projet court métrage
» [Court-métrage amateur] La Rue Passy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-