AccueilLe Trou Noir [Disney - 20??] VideLe Trou Noir [Disney - 20??] VideLe Trou Noir [Disney - 20??] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Trou Noir [Disney - 20??]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Le Trou Noir [Disney - 20??] Empty
MessageSujet: Le Trou Noir [Disney - 20??] Le Trou Noir [Disney - 20??] Horlog11Ven 4 Déc - 9:23

Et encore un remake! Après Tron et 20,000 Lieux Sous les Mers (aujourd'hui abandonné), les studios Disney auraient en projet de réaliser une nouvelle version du film Le Trou Noir. Ce film de science fiction de 1979 avait été un échec retentissant lors de sa sortie, surtout qu'il avait coûté une fortune pour l'époque (plus de 20 millions de $). Disney désirerait tout de même donner une nouvelle chance à l'histoire sous la direction de Joseph Kosinski le réalisateur de Tron Legacy.

Affaire à suivre...


Le Trou Noir [Disney - 20??] Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Masculin
Âge : 36
Messages : 997
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/07/2007

Le Trou Noir [Disney - 20??] Empty
MessageSujet: Re: Le Trou Noir [Disney - 20??] Le Trou Noir [Disney - 20??] Horlog11Ven 4 Déc - 18:27

Bonne nouvelle ! Et si le projet tiens la route je suis sur que ça rendrait bien avec les effets spéciaux de nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23207
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Le Trou Noir [Disney - 20??] Empty
MessageSujet: Re: Le Trou Noir [Disney - 20??] Le Trou Noir [Disney - 20??] Horlog11Sam 5 Déc - 12:15

Le Trou Noir de 1979 fait partie des films de mon enfance ! Je suis ravi d'apprendre qu'un remake est prévu d'autant plus qu'il y a un véritable potentiel autour de cette histoire !


Le Trou Noir [Disney - 20??] Banniere-chronique-disney Le Trou Noir [Disney - 20??] Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Sammy

Sammy

Masculin
Messages : 1705
Localisation : Paris
Inscription : 23/04/2008

Le Trou Noir [Disney - 20??] Empty
MessageSujet: Re: Le Trou Noir [Disney - 20??] Le Trou Noir [Disney - 20??] Horlog11Lun 7 Déc - 2:12

Bien qu'une version plus actuelle serait sans nulle doute intéressante... Le Trou Noir [Disney - 20??] 373469 Y EN A MARRE DES REMAKE!!!


Le Trou Noir [Disney - 20??] 1294668619608
Revenir en haut Aller en bas
Krakousucre

Krakousucre

Masculin
Messages : 726
Localisation : krakouland
Inscription : 02/09/2007

Le Trou Noir [Disney - 20??] Empty
MessageSujet: Re: Le Trou Noir [Disney - 20??] Le Trou Noir [Disney - 20??] Horlog11Lun 28 Déc - 21:04

je suis curieux, effectivement je me rappelle comment, gamin , j'avais été fasciné par le vaisseau de verre.

Pour avoir revu des parties du film quelques années plus tard, je puis affirmer avec aplomb que le budget colossal a été jeté par les fenêtres ! C'est une bouzasse intergalactique d'une rare amplitude, dont les fautes de goût sont plus nombreuses que les étoiles dans une galaxie ...

Le robot Jean -Pierre... oups, pardon! Vincent est un monument érigé en mémoire de tous les contrefacteurs kitsch de l'espèce humaine : authentique sous-R2D2 made in China, avec yeux en sticker et, à l'intérieur, un véritable nain cul-de-jatte qui fait avancer tout son berzingue avec l'expressivité d'un robot aspirateur.

Un seul mot un seul : laule !
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Le Trou Noir [Disney - 20??] Empty
MessageSujet: Re: Le Trou Noir [Disney - 20??] Le Trou Noir [Disney - 20??] Horlog11Jeu 31 Déc - 0:59

Ce film ne m'est familier que par la présence de son nom dans les listes, mais alors je n'en ai jamais vu ni la moindre affiche ni le moindre extrait, ça ne m'évoque rien! J'attends donc d'autres informations quant à ce remake, en attendant, impossible de me prononcer!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
 
Le Trou Noir [Disney - 20??]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Trou Noir [Disney - 1979]
» Zorro Contre Aigle Noir [Disney - 1959]
» Danny, le Petit Mouton Noir [Disney - 1948]
» Miraculous, les Aventures de Ladybug et Chat Noir [Disney Channel]
»  Les fanarts de Lylou - Un Disney pour Matisse. Nouveau : Noir et blanc !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-