Accueil[Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 13 Vide[Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 13 Vide[Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
AleexHp



Messages : 5
Inscription : 03/01/2013

[Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition [Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 13 Horlog11Jeu 3 Jan 2013 - 14:24

Je ne suis pas chez moi et je ne me rappelle plus. Dans les versions françaises le reportage est en VF ou en VOSTF ?
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23203
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition [Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 13 Horlog11Jeu 3 Jan 2013 - 14:25

En VOSTF.


[Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 13 Banniere-chronique-disney [Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 13 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
AleexHp



Messages : 5
Inscription : 03/01/2013

[Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition [Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 13 Horlog11Jeu 3 Jan 2013 - 14:35

Ah d'accord donc ces coffrets sont pareilles que les français quoi ^^ C'est bien cela : amazon.co.uk/gp/product/B005WIIMB4/ref=ox_sc_act_title_1?ie=UTF8&smid=A3P5ROKL5A1OLE ??
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23203
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition [Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 13 Horlog11Jeu 3 Jan 2013 - 15:20

Oui c'est bien celui-là.
En revanche, il y a une différence, c'est que les bonus inédits sont proposés uniquement sur DVD et pas sur Blu-ray Disc.
C'est dû au fait qu'en France, les deux films étaient sortis dans deux éditions différentes, une en DVD, l'autre en BD alors qu'au Royaume-Uni, c'est une seule édition pour tout le monde (d'où le fait qu'il y ait le DVD du film).


[Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 13 Banniere-chronique-disney [Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 13 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
AleexHp



Messages : 5
Inscription : 03/01/2013

[Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition [Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 13 Horlog11Jeu 3 Jan 2013 - 17:33

Ok merci de tes infos. Je pense que je vais les prendre. T'as payé combien de frais de port pour le tout ?
Revenir en haut Aller en bas
LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin
Âge : 32
Messages : 827
Localisation : 77700 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Inscription : 22/08/2012

[Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition [Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 13 Horlog11Jeu 3 Jan 2013 - 21:02

Ça me donne envie de tous les revoir Smile


"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne

"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber
Revenir en haut Aller en bas
AleexHp



Messages : 5
Inscription : 03/01/2013

[Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition [Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 13 Horlog11Ven 4 Jan 2013 - 13:09

^^ Normale Langue Vous savez pas combien ca fait a peu près de frais de port ?
Revenir en haut Aller en bas
dgiancarlo

dgiancarlo

Masculin
Âge : 37
Messages : 20
Inscription : 28/01/2008

[Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition [Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 13 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 20:26

Voilà les amis jeudi passé, je me suis lancé.

J'ai acheté le coffret 3 Ultimate version sur le site d'amazon UK et je viens de le recevoir.

EXCELLENT [Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 13 795199 il y a la version française et les sous-titres français aussi !!

Donc tous les documentaires sont sous-titrés.

il est composé d'un bluray du film, de la version DVD du film (qui ne me sert pas vraiment) et de 2 autres DVD pour les Bonus.

Alors la digital copy déjà je trouve que c'est de l'arnaque mais en plus elle est expiré....

bon sinon le coffret est identique au deux autres seulement que les écritures sont en Anglais.

juste une petite chose étrange, quand j'insère le film et bien il se lance directement et ne passe jamais par le menu...


[Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 13 2013-012
Revenir en haut Aller en bas
dgiancarlo

dgiancarlo

Masculin
Âge : 37
Messages : 20
Inscription : 28/01/2008

[Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition [Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 13 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 20:27

Ha oui je tiens à préciser que le coffret m'a couté en tout et pour tout 14 euros
Revenir en haut Aller en bas
DARK SYLVANO



Masculin
Âge : 39
Messages : 24
Localisation : Montluçon
Inscription : 11/08/2011

[Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition [Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 13 Horlog11Dim 10 Fév 2013 - 18:52

voilà je me suis fait plaisir j'ai passé commande de ce coffret :

[Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 13 Movies10

y à plus qu'a attendre la réception [Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 13 904185
Revenir en haut Aller en bas
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

[Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition [Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 13 Horlog11Dim 10 Fév 2013 - 20:15

WAT c'est pas une exclue nord américaine? Tu l'as importé alors? Petit chenapan.
(oui moi je l'ai pas encore pris donc y'a intérêt à en rester d'ici là *peur*)


[Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 13 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DARK SYLVANO



Masculin
Âge : 39
Messages : 24
Localisation : Montluçon
Inscription : 11/08/2011

[Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition [Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 13 Horlog11Lun 11 Fév 2013 - 13:35

je c'est pas si c'est de moi que tu parle geek mais la photo c'est juste pour montrer le coffret que j'ai commandé

c'est la version française commandé chez la fnac avec l'erreur au niveau du disque rectifié

voilà [Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 13 904185

je vous tien au courant avec des photos une fois reçu

le coffret version france et dispo sur amazon pour 255€
Revenir en haut Aller en bas
stechou

stechou

Masculin
Âge : 34
Messages : 1255
Localisation : Orléans
Inscription : 14/08/2008

[Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition [Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 13 Horlog11Lun 11 Fév 2013 - 13:40

Je l'ai, tu verrastu ne regretteras pas ton achat!


You know you love me...
Revenir en haut Aller en bas
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

[Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition [Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 13 Horlog11Lun 11 Fév 2013 - 18:25

Ah ok je savais pas que l'Europe l'avait eu aussi, vu que vous aviez déjà eu le château toussa Smile


[Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 13 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DARK SYLVANO



Masculin
Âge : 39
Messages : 24
Localisation : Montluçon
Inscription : 11/08/2011

[Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition [Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 13 Horlog11Lun 1 Avr 2013 - 20:48

bonjours tous le monde

voici des photos comme promit de mon coffret ultimate

[Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 13 Dsc00537

arrivé dans un carton bien solide

[Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 13 Dsc00538

[Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 13 Dsc00539

[Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 13 Dsc00540

premiere impression wahou !!!

[Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 13 Dsc00541

[Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 13 Dsc00542


















Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition [Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 13 Horlog11Lun 1 Avr 2013 - 21:34

Merci de nous faire partager tes photos Sylvain des Ténèbres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

[Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition [Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 13 Horlog11Lun 1 Avr 2013 - 21:51

Il est superbe! T'en as pas d'autres à tout hasard des photos? Smile


[Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 13 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DARK SYLVANO



Masculin
Âge : 39
Messages : 24
Localisation : Montluçon
Inscription : 11/08/2011

[Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition [Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 13 Horlog11Sam 6 Avr 2013 - 20:50

voici d'autres photo

[Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 13 Dsc00543

[Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 13 Dsc00544

[Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 13 Dsc00545

[Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 13 Dsc00546

[Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 13 Dsc00547

[Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 13 Dsc00548

[Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 13 Dsc00549

[Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 13 Dsc00550

voilà c'est tout ce que j'ai Very Happy [Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 13 904185



Revenir en haut Aller en bas
JMGee

JMGee

Féminin
Âge : 28
Messages : 452
Inscription : 18/11/2012

[Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition [Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 13 Horlog11Mer 28 Aoû 2013 - 5:03

Ce coffret est un véritable plaisir pour les yeux ! Et quand je vois tous les goodies avec, ça fait franchement envie.
J'aimerais beaucoup l'avoir mais ce serait complètement insensé étant donné que j'ai déjà tous les films en DVDs et blu ray (pour le premier et les deux derniers).
En plus le prix reste quand même fort élever, même si j'imagine que le coffret doit le valoir largement.
Ahh *soupir*.


[Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 13 Gif10

ハウルの動く城
Revenir en haut Aller en bas
gui7



Messages : 6
Inscription : 09/11/2011

[Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 13 Empty
MessageSujet: Les reliques de la mort [Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 13 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 13:21

Salut,

Grâce à vos précieux conseils, j'ai commandé les 6 1ers volumes sur amazon.co.uk. Ma femme était ravie pour Noël dernier.
Cette année, j'ai voulu lui offrir le dernier, les 7 Part 1 & Part 2 étant sortis le 2/12. Je viens de les recevoir et ils ne contiennent pas de piste audio française, ni de sous-titres !!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 

Merci la Warner d'avoir encore changé de format !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 

Donc, pour terminer cette belle collection, je n'ai pas le choix de commander la version US ou la version DE. Mais j'ai pas trop envie d'avoir des bouquins et une coffret en allemand, alors que les autres sont en english. Donc, quelqu'un peut me confirmer que la version US (en un seul coffret) contient bien les pistes françaises ? Ne risque-t-on pas de tomber sur du québécois ?

Merci pour vos réponses

Part 1 version UK
Part 2 version UK
Part 1&2 (version US)

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition [Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 13 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 16:24

A confirmer par les experts ou ceux qui possèdent ces éditions, mais de ce que je sais Warner est l'un des rares, si ce n'est le seul éditeur, à proposer à la fois les VF et les VQ ensemble sur leurs disques. Mais je préfère te conseiller de te renseigner avant, sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition [Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 13 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 16:44

Sur le site Blu-ray.com il est précisé que pour cette édition la : [Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 13 55981_largeil y a bien une piste Française :
http://www.blu-ray.com/movies/Harry-Potter-and-the-Deathly-Hallows-Blu-ray/55981/

En général ce site est fiable. Il m'est arrivé de commander en import et je vérifie toujours la présence de piste FR sur ce site et jusqu'à présent pas de mauvaise surprise sauf une fois quand j'ai voulus commander le coffret 2 Movie Collection de Pocahontas ou je me suis retrouvé avec le doublage québécois en guise de piste FR. (Je ne comprend aps pourquoi la différence entre VF et VQ n'est pas faite)
Donc je ne pourrais pas garantir que Audio French = Doublage Français.


[Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 13 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
gui7



Messages : 6
Inscription : 09/11/2011

[Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition [Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 13 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 21:35

Ok merci. Je vais donc renvoyer ceux-ci(17€ en colissimo,argh). Et me commander la version US. Mais qu'amazon uk ne vend plus en direct. M'enfin, si quelqu'un passe par là et qui est en possession de ce coffret, qu'il me confirme qu'on y trouve une VFF. Wink
Merci
A+
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

[Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition [Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 13 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 23:53

Salut,

Attention ce n'est pas la VFF apparemment. Le BR US possède la VFQ (Version québécoise) apparemment.
En tout cas c'est ce qui est visible sur BluRay.com. Il y a des photos de la jaquette, et au dos de la jaquette il est est écrit : Français (Dubbed in Quebec).

Les BR Warner possède effectivement souvent les deux (VFF + VFQ) mais ici ça ne semble pas être le cas apparemment (et depuis quelques temps, ce n'est plus du tout le cas (ex : Conjuring).

Je serais toi je me tournerais vers les éditions allemande (mais elles sont beaucoup plus chère :/).


[Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 13 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
gui7



Messages : 6
Inscription : 09/11/2011

[Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition [Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 13 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 8:14

Merci Nico543, j'avais pas pensé à regarder le dos. Ca commence à me saouler cette histoire, la Warner se fout un peu de la gueule des gens.
Comme quoi, il vaut mieux acheter des coffrets qd la série est terminée, que les acheter au fur et à mesure....
Et en allemand, ça fait ch... car le but de ces coffrets c'est de ne pas avoir que le film, c'est aussi les goodies autour...Et avoir les livrets et cartes en allemand....non merci...pffff
Revenir en haut Aller en bas
 
[Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter - La Série [Warner - 2026]
» [Warner] Harry Potter: Le Meilleur Réalisateur ?
» Harry Potter [Warner - 2001-2011]
» [Warner] Harry Potter et l'Ordre du Phénix (2007)
» [Warner] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé (2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-