Accueil[Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 11 Vide[Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 11 Vide[Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition [Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 11 Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 20:20

Dash a écrit:
Damien39 a écrit:
Mouais, il n'y a pas grand chose de plus dans les éditions ultimes. J'ai déjà les éditions double DVD donc les bonus pour chaque DVD.
On voit que tu les as pas vues ! Wink

Qu'y a-t-il de plus alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition [Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 11 Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 21:16

Ba en faite dans chaque édition ultimate ils y a un Disc Bonus exclusif "La création du monde d'Harry potter" !!!
Par exemple pour le 1er film c'est "La conception du mode d'Harry Potter 1ère partie : la magie commence" pour le 2em film "La conception du mode d'Harry Potter 2ème partie : les personnages" ...etc etc

Et pour l'édition "Wizzard collection", en plus de ces 8 Disc exclusifs aux éditions ultimate , il y en a un 9em exclusif à cette édition !!!


[Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 11 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition [Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 11 Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 8:09

Phoenix a écrit:
Ba en faite dans chaque édition ultimate ils y a un Disc Bonus exclusif "La création du monde d'Harry potter" !!!
Par exemple pour le 1er film c'est "La conception du mode d'Harry Potter 1ère partie : la magie commence" pour le 2em film "La conception du mode d'Harry Potter 2ème partie : les personnages" ...etc etc

Et pour l'édition "Wizzard collection", en plus de ces 8 Disc exclusifs aux éditions ultimate , il y en a un 9em exclusif à cette édition !!!

Et à part le dernier, tu es sûr que ce que tu mentionnes n'es pas présent dans les double dvd éditions ? Car "la création du monde" et "les personnages" sont des thèmes qui existent déjà dans les bonus .
Revenir en haut Aller en bas
GreatGonzo

GreatGonzo

Masculin
Âge : 27
Messages : 418
Localisation : Quelque part dans le théatre du Muppet Show
Inscription : 20/06/2009

[Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition [Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 11 Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 10:33

Les éditions Ultimate contiennent un premier disque ou il y a bien sur le film sous plusieurs formats (longue , normal , avec story-board ,etc...) ! Wink (Et avec une qualité magnif...Bah une qualité Blu-Ray ! xP ) , un deuxième disque avec du contenut INEDIT (dont les partis "Les personnages" , etc...qui ont étaient réalisé seulement pour ses éditions et qui enveloppe toute la saga ! ;P ) et un troisième disque qui reprend les bonus des éditions précédentes ! ;P (Souvent le deuxième disques des éditions collectors...)

Bon après c juste se que j'ai pu remarquer , je peut avoir tort sur certain point ! Wink


[Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 11 M7tq

Si tu veut découvrir encore plus de choses sur Disney, go voir ça, tu vas kiffer Arrow https://www.youtube.com/channel/UCdmabFROcWwmW0p8wgqQ5aQ


Dernière édition par gonzo le Ven 20 Juil 2012 - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition [Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 11 Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 10:37

Oui donc selon Gonzo y a pas grand chose en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition [Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 11 Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 18:29

Ya juste un documentaire en 8 longues parties qui est probablement le meilleur making-of jamais réalisé sur une saga de cette ampleur car chaque partie aborde un thème particulier en profondeur et couvre les huit films à chaque fois.
Pour moi, ça vaut l'achat, je les aurais même vus sortir seuls en DVD à la vente et non en tant que bonus !


[Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 11 Banniere-chronique-disney [Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 11 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition [Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 11 Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 18:32

Ok, ben tu me les graveras alors ? Razz [Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 11 100932
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition [Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 11 Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 21:00

Nan franchement Damien, pour les pur fan d'Harry potter ces documentaires valent vraiment le coup d'oeil !!!
Si je ne m'abuse chacun dure à peu pres 1h30 !!! Donc c'est pas du petit documentaire bouche trous !!! lol
Je n'ai vu que les 2 premiers pour l'instant et franchment ils sont super !!! T'apprend plein de truc, il y a des images d'archives totalement inédites...etc
J'ai hate d'avoir mon coffret Wizard collection pour voir la suite (limitte encore plus que de revoir les films !!! ^^)


[Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 11 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition [Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 11 Horlog11Sam 21 Juil 2012 - 11:33

Si ça n'a pas été précisé : à ce qui paraît la Wizard's collection serait en bois (c'est sûr qu'en pesant 8kg ce n'est pas du carton)...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
DARK SYLVANO



Masculin
Âge : 39
Messages : 24
Localisation : Montluçon
Inscription : 11/08/2011

[Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition [Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 11 Horlog11Sam 21 Juil 2012 - 22:42

une petite photo trouvé sur le net

[Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 11 30934610

sa donne envie Wink
Revenir en haut Aller en bas
DARK SYLVANO



Masculin
Âge : 39
Messages : 24
Localisation : Montluçon
Inscription : 11/08/2011

[Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition [Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 11 Horlog11Ven 27 Juil 2012 - 15:12

toujours pas de réponse pour les coffrets ultimate édition blu ray chez amazon.co.uk (Angleterre)

http://www.amazon.co.uk/gp/product/B005WIIMB4/ref=ox_sc_act_image_1?ie=UTF8&smid=A3P5ROKL5A1OLE

à savoir si ces coffrets ont une piste audio en français sur les blu ray ???
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition [Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 11 Horlog11Sam 11 Aoû 2012 - 14:46

Vu sur la Gazette du Sorcier :

Citation :
La Wizard’s Collection : un coffret pas si ultime - 11 août 2012
Alors que le contenu du coffret de la Wizard’s Collection s’est précisé à l’approche de sa sortie (prévue pour le 07 septembre), Warner Home Video a annoncé hier qu’une version bon marché et moins riche sera disponible une fois que les 63.000 exemplaires du coffret prestige seront épuisés. Le coffret tant attendu ne serait donc pas si ultime que ça ! De plus, par souci d’équité, seuls 30 à 35.000 coffrets prestige sont destinés aux USA. A vous de choisir celui qui correspond à votre bourse ! Merci SnitchSeeker.

A mon avis cette version "bon marché" proposera certainement tous les films et les disques bonus, sans tous les livres et autres goodies...

J'hésite à précommander le coffret prestige maintenant...


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition [Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 11 Horlog11Sam 11 Aoû 2012 - 15:16

Merci pour l'info Flo. Wink J'attendrai la version "bon marché" alors, les films et leurs bonus me suffisent amplement, les goodies me préocuppent moins. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition [Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 11 Horlog11Jeu 20 Sep 2012 - 11:14

Ayééééé !!!
J'ai reçu mon coffret "Wizzard Collection" hier !!!! Et wouhhhaaa qu'est-ce qu'il est gros et lourd !!!! lolll
Je suis ravis parce que le coffret etait bien protégé dans sa boite (parce qu'amazon, s'ils sont au top Niveau prix, on ne peut pas dire qu'ils soient au top niveau colis bien protégé...)

Le coffret en lui même est vraiment tres beau, avec de belle finitions. Les goodies sont vraiment sympa surtout la carte de Poudlard, imprimé sur un vieux tissu "à l'ancienne" !!!
Le médaillon de serpentard fait un peu toc par contre.
Les coffrets dans lesquelles sont rangés les Disc sont un peu trop "épais" à mon gout, ce qui leur donne une allure un peu grossiere, mais le graphisme rattrape le tout je trouve.

La grosse arnaque par contre ce sont les "copie digital" !!!
On nous avait parlé d'un nouveau "format ultraviolet" qui allait permettre de se constituer une véritable bibilothéque virtuel accesible partout grace à internet...
Il n'en est rien... Je ne sais pas ce qui c'est passé entre temps, mais il s'agit tout simplement de bêtes copies digital téléchargables sur le site de Warnerbros.fr au format Divx ou Wmv
En plus j'ai fait le test et c'est un vrai désastre... il faut télécharger, installer et se créer un compte "Divx player" pour pouvoir télécharger la copie via le lecteur Divx !!!
La qualité de cette copie est exécrable (la vidéo n'est même pas en pleine écran, un comble) et le systéme "Divx to go" m'a l'air hasardeux...
Enfin bref, l'interet des copie digital m'échappe encore. Pour moi c'est vraiment "du vent"

Mais bon, ce n'est qu'une toute petite ombre au tableau car je n'ai pas acheter ce coffret pour les copies digital.
D'ailleur je n'avais jamais téléchargé une copie digital de ma vie (n'en voyant pas l'interet) jai voulu faire le test, c'est un echec...


[Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 11 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition [Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 11 Horlog11Sam 22 Sep 2012 - 18:07

Phoenix, as-tu des soucis avec ta Wizard's Collection ?
À ce qu'il paraît il y a quelques défauts.

Citation :
La Wizard's Collection et son arrivée dans les foyers français fait grand bruit. En effet, de nombreuses personnes ont affirmé qu'à l'instar de la fan Australienne dont nous vous avions parlé, leur collection ne comprend PAS le nouveau bonus "La Création du monde magique partie 8 : Grandir" !

Citation :
Un autre problème moins grave aurait été identifié ; certains semblent avoir un disque en double (et donc un disque manquant). Il s'agirait d'un simple problème d'étiquetage, le disque est le bon ! (vérifiez quand même que les 2 disques sont bien différents).


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition [Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 11 Horlog11Dim 23 Sep 2012 - 11:26

Exact !!!
J'ai découvert ca ce matin. Je suis tout de suite allez vérifié dans mon coffret et effectivement il y a un bien un soucis au niveau du disc bonus du 8em film.
Voila ce qu'il en est :

- La sérigraphie est la même que pour le Disc du film 3D
- Les 2 Disc sont inversés (Film 3D clipsé dans l'emplacement prévus pour le Blu ray bonus et inversement)
- Le BLu Ray bonus fonctionne bien, mais il s'agit en réalité du Disc bonus présent dans l'édition collector du film 7 en 2 partie
- La Différence entre ce disc la et le disc initialement prévus c'est qu'il manque effectivement la partie 8 de "la création du monde d'harry potter" : "Grandir" (il me semble qu'il manque également un autre bonus mais je n'en suis pas sur !!!)
- Pour ceux qui comme moi ont commandé leur coffret sur amazon : NO panic !!! D'une part amazon a stoppé la vente du coffret et d'autre part le site s'est engagé à envoyer dans les prochains jours le Disc manquant à titre gracieux (encore heureux...) comme c'est indiqué sur la apge du produit :
http://www.amazon.fr/Harry-Potter-Coffret-Ultime-Lint%C3%A9grale/dp/B007UZWE2K/ref=cm_rdp_product
- Pour les autres je vous conseil de contacter votre revendeur (la FNAC ne semble pas être au courant car il n'y a aucune annonce sur leur site...)

Personellement j'attends une semaine de recevoir ce fameux "mail" qui me confiremera qu'un envoi est bien prévus, apres j'enverrais une réclamation à Amazon pour savoir ou tout cela en est concrétement. Je pense qu'il ne faut pas laisser trainer en longeur...
Apres je n'ai jamais eu aucun soucis avec amazon, quand j'ai eu des articles à retourner je n'ai jamais eu de soucis et les frais d'envoie etaient prix en compte, le tout traité avec une rapidité exemplaire.
Donc je pense qu'il ne devrait pas y avoir de soucis avec ce probléme la...


[Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 11 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition [Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 11 Horlog11Dim 23 Sep 2012 - 17:23

Vu le prix d'un tel coffret c'est quand même abusé qu'il y ai des problèmes comme ça.
J'attendrais soit que le problème soit réglé pour me procurer le coffret (si il en reste encore) sinon j'attendrais l'édition moins prestige sans les goodies. J'y réfléchis encore.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition [Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 11 Horlog11Dim 23 Sep 2012 - 17:32

Flo... a écrit:
Vu le prix d'un tel coffret c'est quand même abusé qu'il y ai des problèmes comme ça.
J'attendrais soit que le problème soit réglé pour me procurer le coffret (si il en reste encore) sinon j'attendrais l'édition moins prestige sans les goodies. J'y réfléchis encore.

C'est clair, je suis tout à fait d'accord...
Encore je veux bien qu'ils se soient plantés dans la sérigraphie vu le nombre de disc qu'il y a dans l'édition. Mais de la à carément pressé le mauvais Disc ???? scratch
M'enfin, ca n'enleve rien au coffret en lui même que je ne regrette pas d'avoir acheté.
J'espere simplement que le disc manquant nous serra envoyé comme promis !!!

Surtout que la pour l'instant je me refait l'intégral des films, ensuite j'allais regarder l'intégral du documentaire "La cocneption du monde d'Harry potter" en 8 partie et conclure en regardant le Disc bonus exclusif !!!


[Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 11 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
rainbowgirl

rainbowgirl

Féminin
Âge : 36
Messages : 832
Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow...
Inscription : 04/07/2007

[Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition [Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 11 Horlog11Ven 28 Sep 2012 - 19:24

Flo... a écrit:
Vu sur la Gazette du Sorcier :

Citation :
La Wizard’s Collection : un coffret pas si ultime - 11 août 2012
Alors que le contenu du coffret de la Wizard’s Collection s’est précisé à l’approche de sa sortie (prévue pour le 07 septembre), Warner Home Video a annoncé hier qu’une version bon marché et moins riche sera disponible une fois que les 63.000 exemplaires du coffret prestige seront épuisés. Le coffret tant attendu ne serait donc pas si ultime que ça ! De plus, par souci d’équité, seuls 30 à 35.000 coffrets prestige sont destinés aux USA. A vous de choisir celui qui correspond à votre bourse ! Merci SnitchSeeker.

A mon avis cette version "bon marché" proposera certainement tous les films et les disques bonus, sans tous les livres et autres goodies...

J'hésite à précommander le coffret prestige maintenant...

Super, j'étais prête à mettre le prix pour avoir l'intégrale des films et des bonus mais si tu me dis qu'une édition meilleur marché va sortir je vais attendre car les goodies ne m’intéressent pas vraiment, c'est vrai que c'est beau, mais en général chez moi ça prend juste la poussière lol
Sinon c'est sur ya un mec qui c'est fait virer pour la mauvaise compilation dans les bonus Wink


Mes voyages: Lisalive.canalblog.com
Disneyland Californie : 2012 - 2014
Walt Disney World : 2009 - 2011 - 2013 - 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://lisalive.canalblog.com
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition [Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 11 Horlog11Sam 29 Sep 2012 - 12:21

rainbowgirl a écrit:
Sinon c'est sur ya un mec qui c'est fait virer pour la mauvaise compilation dans les bonus Wink
lol!
Ou en tout ca il va se retrouver au service téléphonique apres vente !!! XD

Sinon pour ceux qui serait concerné par ce soucis technique, Warner Bros france a mis en place un numéros vert à contacter pour obtenir le dit Disc !!!
J'ai appelé avant hier et mon disc est en cours d'envoie, je dois normalement le recevoir d'ici 2 ou 3 jours !!!


[Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 11 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 42
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

[Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition [Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 11 Horlog11Sam 29 Sep 2012 - 13:47

J'aimerais bien voir des photos du coffret "en vrai" Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition [Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 11 Horlog11Sam 29 Sep 2012 - 18:29

J'essairai d'en faire quelques une demain


[Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 11 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Invité
Invité



[Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition [Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 11 Horlog11Mer 17 Oct 2012 - 15:11

Ça fait un bail que je me suis plus intéressé au "sorcier binoclard", et au détour de l'annonce du coffret Ultimate sur Amazon, je vois marqué "Version Longue" pour le 3e film en Blu-Ray. Ah bon, il existe une version longue de ce film maintenant ? Je croyais que c'était une exclu pour les 2 premiers films. J'ai jamais entendu parler d'autres versions pour tous les films 3 à 7.

Voir là : http://www.amazon.fr/Harry-Potter-Coffret-Ultime-Lint%C3%A9grale/dp/B007UZWE2K

C'est une exclu de ce coffret, ou juste une nouvelle boulette d'Amazon ? Notez que DVDfr.com indique aussi une version longue pour le film 3, ce serait donc une info de l'éditeur a priori fiable.
http://www.dvdfr.com/dvd/f155365-harry-potter-l-integrale.html
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition [Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 11 Horlog11Mer 17 Oct 2012 - 20:38

Je ne sais pas ce qu'il en est dans ce coffret que je n'ai pas mais oui la version longue du troisième film existe et avait été créée pour ABC Family lors de sa diffusion sur la chaîne il y a plusieurs années.


[Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 11 Banniere-chronique-disney [Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 11 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
stechou

stechou

Masculin
Âge : 34
Messages : 1255
Localisation : Orléans
Inscription : 14/08/2008

[Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition [Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition - Page 11 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 23:50

On a toujours pas le droit a de VRAI photos de cette édition... J'hésite à me l'acheter ...

Je me demande si elle apporte quelque chose de plus que l'intégrale édition fnac...


You know you love me...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter - La Série [Warner - 2026]
» [Warner] Harry Potter: Le Meilleur Réalisateur ?
» Harry Potter [Warner - 2001-2011]
» [Warner] Harry Potter et l'Ordre du Phénix (2007)
» [Warner] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé (2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-