Accueil(Sujet unique) Hôte de Propreté - Page 5 Vide(Sujet unique) Hôte de Propreté - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (Sujet unique) Hôte de Propreté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
YukinoT

YukinoT

Féminin
Âge : 30
Messages : 9
Localisation : Dammarie-les-Lys
Inscription : 28/03/2017

(Sujet unique) Hôte de Propreté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet unique) Hôte de Propreté (Sujet unique) Hôte de Propreté - Page 5 Horlog11Lun 9 Oct - 19:38

Bonjour,
Je viens d'apprendre que je suis retenue pour un entretien le 18 Octobre pour être Hôtesse de Propreté ^^ Je voulais savoir si les entretiens se passent tous de la même façon ? J'ai passé un entretien pour OAA il y a deux ans mais je n'ai pas été retenu ^^" j'espère que je vais réussir cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
Gridou



Messages : 7
Inscription : 10/10/2017

(Sujet unique) Hôte de Propreté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet unique) Hôte de Propreté (Sujet unique) Hôte de Propreté - Page 5 Horlog11Mar 10 Oct - 8:26

Bonsoir,

J'ai aussi été retenue pour un entretien le 18 Octobre pour être hôtesse de propreté et j'espère vraiment décrocher cet entretien ☺
YukinoT serais-tu partante pour qu'on
Se rencontre le jour de l'entretien et affronter tous ça ensemble ?
Je ne suis pas une détraquée héhé je veux juste moins stressée le jour J et j'aimerais discuter avec quelqu'un dans la même situation que moi^^



Revenir en haut Aller en bas
YukinoT

YukinoT

Féminin
Âge : 30
Messages : 9
Localisation : Dammarie-les-Lys
Inscription : 28/03/2017

(Sujet unique) Hôte de Propreté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet unique) Hôte de Propreté (Sujet unique) Hôte de Propreté - Page 5 Horlog11Mar 10 Oct - 8:30

Avec plaisir Gridou ^^
Tu as pris quelle plage horaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Gridou



Messages : 7
Inscription : 10/10/2017

(Sujet unique) Hôte de Propreté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet unique) Hôte de Propreté (Sujet unique) Hôte de Propreté - Page 5 Horlog11Mer 11 Oct - 3:36

J'ai pris 13h15-17h00 et toi ?
Mais j'ai un petit souci par rapport au mail que j'avais reçu pour confirmer ma plage horaire, du coup je ne sais pas si ma plage horaire à été confirmée.
Y'a t'il un numéro une adresse email pour parler avec un webmaster ou une autre solution ?
Revenir en haut Aller en bas
Gridou



Messages : 7
Inscription : 10/10/2017

(Sujet unique) Hôte de Propreté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet unique) Hôte de Propreté (Sujet unique) Hôte de Propreté - Page 5 Horlog11Mer 11 Oct - 3:37

Voudrais-tu qu'on se rencontre devant le batiment Greenwich le jour de l'entretien ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenobi

Kenobi

Masculin
Messages : 23
Inscription : 11/01/2018

(Sujet unique) Hôte de Propreté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet unique) Hôte de Propreté (Sujet unique) Hôte de Propreté - Page 5 Horlog11Ven 25 Mai - 13:13

Bonjour à tous ! Je me demandais à quoi ressembler le poste d'hôte de propreté aux Studios ? C'est différent qu'au sein du parc principal ?
Revenir en haut Aller en bas
GreenBeretBrown

GreenBeretBrown

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 100
Inscription : 01/05/2018

(Sujet unique) Hôte de Propreté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet unique) Hôte de Propreté (Sujet unique) Hôte de Propreté - Page 5 Horlog11Mer 9 Fév - 1:53

Bonjour, Quel est le salaire net en 2022 d'un hôte propreté à 35h ?


Fred & Kat
Revenir en haut Aller en bas
PirateD



Messages : 1
Inscription : 13/04/2022

(Sujet unique) Hôte de Propreté - Page 5 Empty
MessageSujet: Horaires (Sujet unique) Hôte de Propreté - Page 5 Horlog11Mer 13 Avr - 6:43

Bonjour, je me demandais quelles étaient les différents horaires possibles et jours travaillés en tant qu'hôte de propreté pour un contrat de 35h?
Revenir en haut Aller en bas
 
(Sujet unique) Hôte de Propreté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Entretien Hôte de propreté
» Hôte de propreté ou Guest Flow ?
» Contrat hôte/hôtesse de propreté
» postuler pour hôte de propreté
» (Sujet Unique) Contrats CDI 16h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-