AccueilBuzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 17 VideBuzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
MEGANA

MEGANA

Féminin
Âge : 44
Messages : 8
Localisation : TOURS
Inscription : 21/03/2011

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 17 Horlog11Lun 28 Mar 2011 - 15:15

coucou

alors, moi c'est pareil, çà fait plusieurs fois que je vais à DLP et que ce resto est fermé
J'y suis allée une fois en juin et une fois début décembre l'année dernière et: fermé... au grand désespoir de mon fils de 4 ans qui est fan de TOY story
nous allons passer deux jours en mai, et la première chose qu'il me dit c'est qu'il voudrait manger au restaurant de BUZZ...
alors où trouver des infos??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 17 Horlog11Lun 28 Mar 2011 - 16:02

Pour être dans le thème du film ,ils pourraient aussi déplacer les jeux d'arcades de Videopolis ou StarTour dans ce restaurant .
Revenir en haut Aller en bas
Abou



Masculin
Messages : 76
Inscription : 17/05/2010

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 17 Horlog11Lun 28 Mar 2011 - 22:57

zouri a écrit:
Pour être dans le thème du film ,ils pourraient aussi déplacer les jeux d'arcades de Videopolis ou StarTour dans ce restaurant .

Bonne idée effectivement !!! Ce serait meme le top qu'il y ai un "trappeur" et que les guest puissent s'essayer a attraper les martiens !
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 17 Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 19:24

en effet j'en reverrai lol! moi j'y suis allée en été c'était ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
laurenceandco

laurenceandco

Féminin
Âge : 47
Messages : 62
Localisation : belgique
Inscription : 03/05/2011

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 17 Horlog11Jeu 5 Mai 2011 - 9:01

bonjour,

quenqu'un sait si le restaurant est réouvert. Nous sommes dans le parc du 15 au 17 mai et mon fils voudrait vraiment aller y manger....



Prochain séjour au new York en esc du 26 au 28 septembre.[center]
Revenir en haut Aller en bas
louloussa

louloussa

Messages : 114
Inscription : 03/03/2010

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 17 Horlog11Jeu 5 Mai 2011 - 9:24

laurenceandco a écrit:
bonjour,

quenqu'un sait si le restaurant est réouvert. Nous sommes dans le parc du 15 au 17 mai et mon fils voudrait vraiment aller y manger....


Bonjour,

J'aimerais avoir la même info que laurenceandco et y-a-t-il des photos de l'intérieur du restau?

merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
dacacle

dacacle

Féminin
Âge : 56
Messages : 54
Localisation : Avignon
Inscription : 18/08/2008

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 17 Horlog11Jeu 5 Mai 2011 - 11:20

Bonjour, lors de mon séjour, fin avril, le resto était ouvert, buffet à volonté pour environ 20€. Ce qui changent, on est obligé de passer par les caisses avant de pouvoir accéder aux tables du resto, normal pour pas resquiller! La déco est toujours la même, bien simple par rapport au parc américain! Ce resto ferme souvent de bonne heure (vers 17h).
Nous on avait gardé nos jetons pour revenir boire un café un peu plus tard, on s'est fait avoir, c'était fermé, on les garde pour notre prochaine visite.
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 17 Horlog11Jeu 5 Mai 2011 - 11:29

Bonjour !!

Et tu y étais allée à quelle heure *dacacle* ??
Parce que , je séjourne à disney généralement le week end ou en début de semaine ... et j'ai toujours trouvé ce buffet fermé ! Sad

BisouS et merci pour ton commentaire !
Revenir en haut Aller en bas
dacacle

dacacle

Féminin
Âge : 56
Messages : 54
Localisation : Avignon
Inscription : 18/08/2008

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 17 Horlog11Jeu 5 Mai 2011 - 11:44

Coucou, généralement comme beaucoup de monde hélas, on mange vers 13h30-14h et moi j'ai toujours trouvé ce resto ouvert, 9 séjours à disney et 9 fois ouvert!
Revenir en haut Aller en bas
louloussa

louloussa

Messages : 114
Inscription : 03/03/2010

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 17 Horlog11Jeu 5 Mai 2011 - 13:34

dacacle a écrit:
Bonjour, lors de mon séjour, fin avril, le resto était ouvert, buffet à volonté pour environ 20€. Ce qui changent, on est obligé de passer par les caisses avant de pouvoir accéder aux tables du resto, normal pour pas resquiller! La déco est toujours la même, bien simple par rapport au parc américain! Ce resto ferme souvent de bonne heure (vers 17h).
Nous on avait gardé nos jetons pour revenir boire un café un peu plus tard, on s'est fait avoir, c'était fermé, on les garde pour notre prochaine visite.

Merci pour ta réponse.
Je n'y suis jamais allée donc j'aurais voulu me faire une idée de la déco. Y a-t-il des personnages?
Peut-on y aller pour le goûter?
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 17 Horlog11Jeu 5 Mai 2011 - 16:30

euhhhh je voulais dire quel jour ! lol
Revenir en haut Aller en bas
dacacle

dacacle

Féminin
Âge : 56
Messages : 54
Localisation : Avignon
Inscription : 18/08/2008

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 17 Horlog11Jeu 5 Mai 2011 - 21:09

Moi, chacun de mes séjours commence le dimanche et finissent le dimanche suivant, donc tous les jours de la semaine et j'ai toujours vu ce resto ouvert. En fait, mon mari fait souvent Space Mountain et moi jamais, oui je sais c'est bête mais j'ai peur, alors comme la sortie est prés du resto je l'attend là.
Pour le gouter, avant on pouvait, maintenant je ne sais pas, mais je pense que oui car il y a des pâtisseries.
Pour les personnages, je n'en ai jamais vu là-bas.
Personnellement comme je fais de longs séjours, je prend le temps d'y aller, mais franchement c'est pas le plus sympa du parc, c'est juste pour changer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 17 Horlog11Ven 6 Mai 2011 - 6:57

Concernant les personnages il fut un temps où Woody, Buz et Jessy sortait dans le resto et ce par un ascenceur ? ou en tout cas une porte, directement situé dans le pot de soldat (au seins du resto) sur l'air de jeux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
Invité
Invité



Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 17 Horlog11Sam 7 Mai 2011 - 7:38

alors j'ai essayé ce restau pour la premiere fois mardi et avec mon copain on a été enchantés ! on est arrivés à 11h30, y'avait personne alors que le parc était blindé (ptet parce qu'il est un peu en retrait ?)

rapport qualité prix imbattable en plus dans cette formule les boissons fraiches sont à volontés contrairement à d'autres buffets plus chers où il faut payer les boissons en plus

certes il y a moins de choix que les autres buffets mais la nourriture est excellente ! la cuisson des pates juste parfaite !
Revenir en haut Aller en bas
carolaure

carolaure

Féminin
Âge : 44
Messages : 379
Localisation : Nimes
Inscription : 14/10/2010

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 17 Horlog11Sam 7 Mai 2011 - 8:03

On est allé manger mercredi vers 15h il n y avait personne le top!!!!!

La nourriture est excellente et à volonté ainsi que les boissons. Je ne connaissais pas ce restaurant mais il vaut vraiment le coup Wink

Et l'aire de jeux pour les enfants c'est le top!!!!

Je le recommande à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 17 Horlog11Sam 7 Mai 2011 - 8:31

Le restaurant Pizza planet est ouvert a partir de quel heure? A chaque fois que je passe, je le vois toujours fermée. Mais j'ai toujour voullu allée voir a quoi ca ressemble etant fan des film Toy Story.


Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 17 Dlp_ha10Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 17 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 17 Horlog11Sam 7 Mai 2011 - 8:55

VAL•E a écrit:
Concernant les personnages il fut un temps où Woody, Buz et Jessy sortait dans le resto et ce par un ascenceur ? ou en tout cas une porte, directement situé dans le pot de soldat (au seins du resto) sur l'air de jeux !

Quand j'étais plus petit c'était vraiment un bohneur ce restaurant, il y avait de l'ambiance, des personnages, l'aire de jeux avec toboggan et piscine à balles qui ont maintenant disparus, et aussi des bornes d'arcades. Aujourd'hui l'aire de jeux a perdu tout intérêt, il n'y a plus de personnages, dommage.

Citation :
Le restaurant Pizza planet est ouvert a partir de quel heure? A chaque fois que je passe, je le vois toujours fermée. Mais j'ai toujour voullu allée voir a quoi ca ressemble etant fan des film Toy Story.

Le restaurant est normalement ouvert en ce moment de 11h à 16 h, je ne me trompe pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Jujudu16

Jujudu16

Masculin
Âge : 41
Messages : 93
Localisation : paris
Inscription : 14/07/2010

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 17 Horlog11Sam 7 Mai 2011 - 9:33

Ahhhhh enfin rouvert!!! Merci pour l'info, j'y cours!!!! En plus c'est un endroit que je connais par cœur ...


Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 17 Sansre1s


Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 17 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
fandeminniemouse

fandeminniemouse

Féminin
Messages : 271
Localisation : Trop loin de Disney :(
Inscription : 31/05/2010

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 17 Horlog11Dim 29 Mai 2011 - 15:41

Je me rend sur le parc mercredi. Quelqu'un peut me dire si ce resto est bien ouvert en ce moment ? On m'a dit qu'il n'ouvrait qu'en période de vacances et pour les W.E...

Merci Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 17 892973
Revenir en haut Aller en bas
didi51

didi51

Masculin
Âge : 49
Messages : 181
Localisation : reims
Inscription : 15/07/2010

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 17 Horlog11Mer 8 Juin 2011 - 21:53

nous y sommes aller se midi , et bien pas decu du tout . la nourriture est vraiment bonne, ns somme arrivez vers 12h45 pas trop de monde, par contre bruyant avec les enfant mais bon pas grave . meme ma fille de 20 mois a manger toute sa part de pizza ,elle qui est difficile en ce moment et le buffet est a 17€ 95 AVEC BOISSON A VONLONTE
Revenir en haut Aller en bas
tutu75

tutu75

Masculin
Âge : 55
Messages : 5
Localisation : Paris
Inscription : 12/12/2010

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 17 Horlog11Ven 30 Déc 2011 - 22:22

Bonjour,

je compte y aller avec mes deux petits mais ils sont très difficile sur les boissons : pas de bulles !!!!

Est-ce que dans les boissons à volonté il y a du jus ou de l'eau ?

Merci pour votre réponse rapide car je dois réserver samedi soir.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Pops.

Pops.

Féminin
Messages : 373
Inscription : 13/06/2010

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 17 Horlog11Ven 30 Déc 2011 - 22:28

Je pense qu'il y a forcement de l'eau, enfin j'espere x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trixies-Models/179958148762364
hikaruchan

hikaruchan

Féminin
Âge : 43
Messages : 61
Localisation : Yvelines
Inscription : 18/08/2011

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 17 Horlog11Ven 30 Déc 2011 - 22:29

Ils donnent des petites bouteilles d'eau vittel à volonté, il suffit de demander. et dans le genre difficile mon fils ne boit que de l'eau ( enfin c'est plutôt une bonne chose alors je dis rien ^^)


Prochaine visite : le 8 février avec toute la famille au complet !

1er séjour : Le 8 et 9 novembre ^_^ au Disneyland Hôtel !
Revenir en haut Aller en bas
tutu75

tutu75

Masculin
Âge : 55
Messages : 5
Localisation : Paris
Inscription : 12/12/2010

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 17 Horlog11Ven 30 Déc 2011 - 22:54

Merci pour votre retour.
hikaruchan (mes deux petits ne prenaient que de l'eau aussi mais l'arrivée en CE2 a modifié leurs comportements : jus de fruits Smile)

Bon quand je vais leur proposer de changer Agrabah Café ou PlazaGardens par le Pizza planet pour tester mais suis pas sur qu'ils vont vouloir ....

A voir Wink

Merci et bon réveillon à tous.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair*



Messages : 1
Inscription : 30/12/2011

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 17 Horlog11Ven 30 Déc 2011 - 23:31

La même Vittel qui était à 5€ au NY Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux au Buzz Lightyear Pizza Planet Restaurant
» Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant [Discoveryland - 1996-2016]
» [Offre PA] Déjeuner Buffet Pizza Planet à 12,95€ pour tous les PA
» buffet à volonté
» Prix des restaurants buffet à volonté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-