AccueilBuzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 14 VideBuzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 14 VideBuzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 37
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 14 Horlog11Ven 16 Juil - 8:39

Franchement, jamais je ne retournerai à ce buffet low cost à prix incroyablement élevé pour la nourriture proposée !


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 14 Horlog11Ven 16 Juil - 12:50

moi, je trouve que pour une entrée, un plat, un dessert et boissons, c'est quand meme mieux que les fast food!!

je retourne volontier Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 14 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
murielle

murielle

Féminin
Âge : 51
Messages : 355
Localisation : corse
Inscription : 24/07/2009

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 14 Horlog11Ven 16 Juil - 13:16

Et pour les enfants ça a augmenté aussi ?


[b]Prochain séjour ....  

mes anciens séjours de 4 jours : disneyland hotel (x2), new york (x2), séquoia lodge, david crockett ranch, cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
K3vin

K3vin

Masculin
Âge : 33
Messages : 540
Localisation : Donaldville
Inscription : 27/07/2007

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 14 Horlog11Ven 16 Juil - 15:01

Hum, je n'avais pas vu ce topic auparavant mais il me tarde d'aller voir tout ça par moi-même. Mais en tout cas je trouve que le restaurant manque clairement de vie. En même temps, je n'y ai mis les pieds qu'une seule fois, par curiosité et je fut assez déçu que ça soit loin de ressembler à celui du film. Le restaurant était quasiment désert aussi.

Une seconde visite s'impose.


Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 14 Tron
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 37
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 14 Horlog11Lun 19 Juil - 11:17

J'ai trouvé les pizzas (notamment la pizza bolognaise) et la sauce carbonara assez ignoble !


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 14 Horlog11Dim 25 Juil - 19:15

j'y suis allée cet été et j'ai trouvé ca plutot mieux que j'aurai cru ( d'apres les avis du topic) . c un resto sombre mais ca ne m'a pas choqué car ca ressemble au pizza planet , y'a qq déco toy story sympa , ca pourrait etre encore plus approfondit pour faire encore plus pizza planet ou implanté des jeux à grappins ou un truc du genre sympa... la nourriture copieuse si on aime les pates ca doit plaire mais faut mieux y aller qd on a rien mangé la veille t'en profite mieux pour le prix. résumé: sympa qd on a très faim!
Revenir en haut Aller en bas
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 14 Horlog11Mar 27 Juil - 5:03

Je pense être (très) bon public, et j'ai pas trop apprécié ce resto pourtant, c'est sûr presque 18 euros pour un repas, ça reste très cher. J'ai pas mal rentabilisé en essayant de gouter un peu de tout, et surtout de profiter des boissons à volonté, mais le prix me restait un peu en travers de la gorge. Le salade bar offre pas mal de choix, un peu moins au niveau des pâtes/pizzas qui, il faut l'avouer, sont plutôt basiques. En revanche, il faut bien le dire, les desserts sont ... dégeulasses. Que ce soit leur affreuse tarte aux pommes et flans mal décongelés, leur mélasse au chocolat, et leurs salades de fruits en boîte barbotant dans leur sirop ...

Niveau théma, c'est joli, mais on est bien loin du Pizza Planet de Toy Story quoi, il n'y a guère que le vaisseau rempli de martiens qui attire l'oeil et les quelques décos murales.

C'est correct, mais il faut avoir faim pour y aller je pense, sans quoi, on a clairement l'impression de se faire arnaquer ... Ca serait nettement plus interessant à 14 euros maximum par adulte, réduction pa non comprise ...

Edit: J'ai oublié de dire que nous y sommes allés au printemps, et c'était une véritable fournaise sous la tente, et je ne parle pas des chaises/tables en inox, plus cantine scolaire, tu meurs ... Le must, c'est quand même les assiettes en carton et couverts en plastique, très écologique, Disney pense à l'environnement ...

C'est sans doute la meilleure alternative pour les couples avec enfants qui veulent manger un peu plus qu'un simple sandwich pour être bien calé, les enfants peuvent faire une pause, se défouler dans l'air de jeux, malheureusement c'est le seul avantage de ce resto ...


Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 14 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sca-team

sca-team

Masculin
Âge : 46
Messages : 195
Localisation : Isère
Inscription : 13/04/2010

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 14 Horlog11Sam 14 Aoû - 7:56

Nous avons testé en mai 2010 cette nouvelle formule buffet. En plus, elle venais depuis peu d'augmenter de 3€. C'est un resto que nous aimions bien car peu fréquenté et avec la possibilité de manger et se poser un peu pendant que les enfants continuent à se défouler. Mais nous avons été très déçu. Un buffet low cost, cela avait l'air prometteur, mais là c'est raté.Nous regrettons l'ancien pizza planète. Lors de notre prochain séjour, je pense que nous n'irons pas alors que cela faisait parti de nos habitude d'y manger au moins une fois à chaque visite.


17 séjours à DLP !
Santa Fe, Cheyenne, DLH, Explorers, Kyriad, New York, SQL, Dream Castle, NPBC : ça, c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 37
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 14 Horlog11Lun 16 Aoû - 14:11

Cher Pizza Burger... Reviendras-tu un jour ?


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
manounette



Messages : 4
Inscription : 16/08/2010

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 14 Horlog11Lun 16 Aoû - 16:21

Nous y avons été avec les enfants jeudi dernier, mon fils étant fan de toy story, et nous avons adoré !!! Au moins mange autre chose que des hamburgers frite pour un prix raisonnable et surtout à volonté !!! et l'aire de jeux pour les loulous est super !!! seul hic : c'est quand même un peu sombre et il manquait notre buzz chéri !
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 14 Horlog11Mar 24 Aoû - 19:29

Une offre déjeuner après 14h est proposée à 12,95€ pour tous les PA, du 25 août au 17 septembre 2010!

Plus d'infos dans ce topic:
http://disneycentralplaza.com/disney-travel-planifiez-vos-voyages-f10/offre-pa-dejeuner-buffet-pizza-planet-a-1295-pour-tous-les-pa-t17683.htm
Revenir en haut Aller en bas
elo0o

elo0o

Féminin
Âge : 35
Messages : 230
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 21/04/2010

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 14 Horlog11Mar 24 Aoû - 19:40

J'y suis allée pour la première fois début août.

C'est évident que ce n'est pas de la grande cuisine et que le le buffet est loin de celui du Plaza Garden mais malgré ça on s'y retrouve.
Sachant que c'est tout à volonté, y compris les boissons, je trouve que le prix est raisonnable. Quand on voit ce que peut coûter un menu dans le parc (par exemple chez Hathi's), c'est pas mal.
Par contre je n'ai pas trop apprécié les pizzas mais les pâtes n'étaient vraiment pas mauvaises.

Etant donné qu'on y est allées entre adultes, les enfants qui courent dans tous les sens et qui crient, ça nous a rapidement lassées. Mais bon, au moins on aura testé ce buffet.


Ancienne Cast Member
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 14 Horlog11Dim 12 Sep - 22:28

Ce restaurant n'est pas mauvais mais mériterait une thématisation digne de ce nom. Parce que là, le côté " hangar couvert de Stickers Toy Story", avec les pauvres pylones-écrans qui passent des extraits sans son du film...je vois pas l'intérêt.

En gros.
Prenez cet endroit, enlevez les tables, il vous reste quoi? Un garage bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 37
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 14 Horlog11Lun 13 Sep - 16:35

Pour info, lors de ma visite aujourd'hui, la buffet était à 15,95€ !

Effet basse saison ??!!


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 14 Horlog11Lun 13 Sep - 17:00

Hier 17,50
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 37
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 14 Horlog11Ven 17 Sep - 12:30

Le retour des horaires semaines/week-end ?


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 14 Horlog11Mer 22 Sep - 13:11

Snake75015 a écrit:
Pour info, lors de ma visite aujourd'hui, la buffet était à 15,95€ !

Effet basse saison ??!!
Je confirme mardi:

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 14 P1080699
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis

Messages : 157
Inscription : 30/04/2010

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 14 Horlog11Mer 22 Sep - 16:05

la pizza a l'air tout sauf appetissante pale Laughing


Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 14 Disneyprincessbanner
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 14 Horlog11Mer 22 Sep - 16:14

Louis a écrit:
la pizza a l'air tout sauf appetissante pale Laughing

elle est pourtant censée attirer le chaland!!!
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis

Messages : 157
Inscription : 30/04/2010

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 14 Horlog11Mer 22 Sep - 17:09

bah dans mon cas c'est raté Laughing


Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 14 Disneyprincessbanner
Revenir en haut Aller en bas
Arekon

Arekon

Masculin
Âge : 31
Messages : 50
Inscription : 09/05/2010

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 14 Horlog11Mer 22 Sep - 18:11

Il a l'air simpa ce buffet j'y suis jamais allé ( faut dire qu'il est un peu caché :/ ) je vais tester ce week end Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 14 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 14 Horlog11Mer 22 Sep - 18:22

En étant très scrupuleuse, trouve aussi que le choix de la pizza à la viande hâchée n'était pas de la plus stratégique : ça fait un peu "pizza mâchée puis régurgitée", donc ça ne donne probablement pas, d'emblée, envie au potentiel consommateur d'aller s'y restaurer. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis

Messages : 157
Inscription : 30/04/2010

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 14 Horlog11Mer 22 Sep - 18:51

Coeurs Oranges a écrit:
En étant très scrupuleuse, trouve aussi que le choix de la pizza à la viande hâchée n'était pas de la plus stratégique : ça fait un peu "pizza mâchée puis régurgitée", donc ça ne donne probablement pas, d'emblée, envie au potentiel consommateur d'aller s'y restaurer. Razz

exactement, on dirait que ca a été vomi ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 14 7232


Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 14 Disneyprincessbanner
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 14 Horlog11Mer 22 Sep - 18:53

je crois que le nom officiel c'est "pizza bolognaise".


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
Buk

Buk

Masculin
Âge : 33
Messages : 51
Localisation : Reims
Inscription : 20/09/2010

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 14 Horlog11Jeu 23 Sep - 16:37

Mon dieu ... j'ai été récemment dans ce "restaurant"
Pour 20 eur : des entrées (pas mal encore) des pizzas de la cantine, des dessert encore froid... Le personnels mal aimable, bref l'horreur.
Pour avoir fait des buffets à Las Vegas, je trouve que celui-ci est une véritable blague, le minimum n'y est même pas.


Laisse tes soucis sur le sol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info/
 
Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Buffet] Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant
» Jeux au Buzz Lightyear Pizza Planet Restaurant
» [Offre PA] Déjeuner Buffet Pizza Planet à 12,95€ pour tous les PA
» buffet à volonté
» Pizza Planet : adieu la tente ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-