AccueilLa Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 18 VideLa Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 18 VideLa Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 18 Horlog11Lun 1 Fév - 18:09

yann a écrit:
Je l'ai vu samedi soir... Complet et applaudisseument à la fin!!!

trop facilement... Un beau combat magie banche/magie noire (Odie VS Facilier) ça aurait été vraiment bien...
c'est exactement ce que j'ai pensé en voyant les features je penser qu'il y aurait un final entre mama odie et facilier mais peut etre qu'il ont deja exploré cette pistes mais pr ne pas mettre les persos scondaires en premier plan ils ont prefere que ce soit tiana qui le batte
Revenir en haut Aller en bas
Music Dreams

Music Dreams

Masculin
Âge : 41
Messages : 388
Localisation : Neverland
Inscription : 06/01/2009

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 18 Horlog11Lun 1 Fév - 19:35

Vu samedi soir et moi qui me faisais une joie de retrouver un Grand Classique dans la plus pure tradition de l'animation en 2D, je dois avouer que je suis super décu...
Je reconnais que l'animation est soignée et un peu "old school" ce qui donne du charme a l'image, mais c'est loin d'être suffisant pour entrer dans la lignée des Grands Classiques des années 90...

J'ai trouvé que les personnages principaux manquaient de caractère, les personnages secondaires n'ont rien d'attachant (pour moi Meeko et Flit de Pocahontas ou encore ,Abu et le Tapis d'Aladdin ou les eternels Timon et Pumba sont des réussites totales)... L'humour du film tombe a plat les 3/4 du temps, les seuls moments vraiment drôles sont pour moi les passages avec Charlotte qu'on ne voit pas assez...

Et le point sur lequel reposaient tous mes espoirs s'est révélé être un fiasco de tous les points de vue : LA MUSIQUE...
Mon dieu mais l'univers "New Orleans" ouvrait des possibilités infinies niveau swing, jazz, Disney ne manque pas de moyens pour se payer des musiciens de grand talent et Randy Newman est pourtant un Ténor du genre Jazz/Rythm and Blues... et la... des paroles niaiseuses, des mélodies pas du tout efficaces, aucun refrain bien senti, on n'est pas du tout immergés dans les vieux bars de Louisianne... Même pas une belle chanson d'amour digne de ce nom ni de "Chanson qui déménage et qu'on a absolument envie de chanter a tue tête en sortant de la salle de cinéma... "
Pour conclure, alors que je suis allé voir Aladdin, le Roi Lion et Pocahontas 4 ou 5 fois chacun au cinéma, la je n'éprouve pas du tout le besoin d'y retourner et je vais attendre patiemment la sortie du DVD, surtout dans le but de voir si la VO vaut pas un peu plus le coup...
Bref, j'espère que ceci n'était qu'un échauffement pour renouer doucement avec le genre et que dans le futur, les studios sauront nous livrer quelque chose d'un peu plus consistant et magique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/remistarck
Satine

Satine

Féminin
Âge : 37
Messages : 276
Localisation : Bordeaux
Inscription : 18/06/2008

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 18 Horlog11Lun 1 Fév - 21:02

Kevsora a écrit:
yann a écrit:
Je l'ai vu samedi soir... Complet et applaudisseument à la fin!!!

trop facilement... Un beau combat magie banche/magie noire (Odie VS Facilier) ça aurait été vraiment bien...
c'est exactement ce que j'ai pensé en voyant les features je penser qu'il y aurait un final entre mama odie et facilier mais peut etre qu'il ont deja exploré cette pistes mais pr ne pas mettre les persos scondaires en premier plan ils ont prefere que ce soit tiana qui le batte

C'est aussi ce que j'ai reproché à la fin, aucune surprise dans la disparition de Facilier, bizarrement (même si les deux films ne sont pas du tout comparables) la manière dont Tiana se débarasse de Facilier m'a fait penser à celle qu'utilise Anastasia contre Raspoutine...
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 18 Horlog11Lun 1 Fév - 21:03

le nouveau visuel Brésilien


La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 18 Pack_dvdblu-rayapeos_rgb-620x779
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 18 Horlog11Lun 1 Fév - 21:11

Satine a écrit:

la manière dont Tiana se débarasse de Facilier m'a fait penser à celle qu'utilise Anastasia contre Raspoutine...
mais c justement ca qui ma enerve qd j'ai appris avec les bandes annonces que c'est a cause du medaillon qui'il mourrait. mais en fin de compte ca va (vs aller peut etre me trouver mechant mais ) au moins on le vois un peut soufrir pas comme ds Anastasia ou "pouff" on voit plus raspoutine,la avec les masques c parfait
Revenir en haut Aller en bas
Satine

Satine

Féminin
Âge : 37
Messages : 276
Localisation : Bordeaux
Inscription : 18/06/2008

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 18 Horlog11Lun 1 Fév - 21:24

C'est vrai que le coup des masques c'était pas mal, mais je m'attendais à quelque chose de plus spectaculaire, et comme dès le début (enfin je ne sais plus trop à quel moment du film La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 18 Icon_smile) Facilier dit qu'il faut faire attention à ce medaillon on sait tout de suite ce qu'il va se passer à la fin (bon on s'en doutait un peu) et donc aucune surprise (on est loin de la fin astucieuse d'Aladdin par exemple mais bon ça ne sert à rien de comparer ces films La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 18 Icon_wink).
Revenir en haut Aller en bas
prince alio

prince alio

Masculin
Âge : 36
Messages : 177
Localisation : Paris
Inscription : 26/11/2009

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 18 Horlog11Mar 2 Fév - 1:19

magnifique cette nouvelle jaquette , j'adore sauf cette enorme erreur au niveau du corps de Tiana qui est ...tranché en deux !!!! Alors que Facilier a des jambes , il n'on pas juger bon d'en donner a notre heroine , aller rajoutez le bout de robe est c'est parfait !! j'aime aussi beaucoup l'autre parceque les visuel sont inédit ( sauf ce balcon qui disparé on ne sais où !! raffff ( ps : il manque aussi le colliet de Faciliet sur celle ci alors qu'il ne le retire jamais dans le film ) décidement , ils adorent faire des choses splendides en zapant litterallement les détails pff
Revenir en haut Aller en bas
Philharmagic

Philharmagic

Masculin
Âge : 48
Messages : 625
Localisation : Var, France
Inscription : 04/07/2007

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 18 Horlog11Mar 2 Fév - 6:23

Comme promis, mon interview avec Mark Henn, superviseur de l'animation de Tiana, de la Princesse et la Grenouille, est maintenant en ligne sur Media Magic!


Entretiens avec un Empire : de Disneyland Paris aux Grand Classiques de l'animation, revisitez le monde de Disney en trois livres d'entretiens avec les artistes qui créent la magie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.media-magic.blogspot.com
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 18 Horlog11Mar 2 Fév - 11:41

Elle est très belle cette jaquette. A quand la jaquette FR?
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Bibou

Bibou

Masculin
Âge : 31
Messages : 801
Localisation : Neverland
Inscription : 14/03/2009

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 18 Horlog11Mar 2 Fév - 12:57

Satine a écrit:

C'est aussi ce que j'ai reproché à la fin, aucune surprise dans la disparition de Facilier, bizarrement (même si les deux films ne sont pas du tout comparables) la manière dont Tiana se débarasse de Facilier m'a fait penser à celle qu'utilise Anastasia contre Raspoutine...

Pareil, j'ai penser à Anastasia dans cette scène. Malgré tout je l'ai trouver très bien faite cette scène.
Revenir en haut Aller en bas
http://bibou-trak.deviantart.com/
Invité
Invité



La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 18 Horlog11Mar 2 Fév - 16:36

Quelques jaquettes (déjà connues), le dos en anglais (nouveau) et les jaquettes canadiennes (nouvelles) :

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 18 Dvd10La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 18 Dvd_do10La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 18 Ca110
La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 18 Bluray10La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 18 Bluray11La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 18 Ca210
La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 18 Bluray12La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 18 Bluray13La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 18 Ca310


J'ai aussi trouvé ça :
Le coffret DVD du film + t-shirt Tiana & Naveen :
La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 18 Combr_10La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 18 Combr_11

Le DVD du film + Le CD "Les amis de la Princesse Tiana" :
La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 18 Combr_12

Le Blu-Ray :
La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 18 Combr_13

Le DVD :
La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 18 Combr_14
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 18 Horlog11Mar 2 Fév - 17:15

Merci de les poster toutes dans un même message. Elles sont tous belles.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 18 Horlog11Mar 2 Fév - 18:27

Pour celle postée par Kevsora,ça ressemble plutôt à un fake (reprise des mêmes persos dans des postures déjà connues)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 18 Horlog11Mar 2 Fév - 19:01

Je suis allée ce mardi à la séance de 13h nous étions seulement 10 dans la salle et je dois dire que le film m'a beaucoup plu !!!

l'ambiance fantastique avec les ombres et les scènes vaudou m'ont imprésionnées et assez inédites, c'est vrai que le coup du médaillon et dr facilier apé par les ombres et les esprits font penser à la mort de raspoutine (d'ailleurs on aurait dit que l'un des chasseurs de grenouilles, le père avait sa voix, en tout cas elle m'est familière)

Bravo a Liane Foly pour son interprétation de Mama Odie on dirait une doubleuse pro, "Il faut creuser..." j'adore, J'adore aussi Louis, ray, evangeline, les chasseurs (a l'apogée de leur débilité), le maitre des ombres, bref trés bon disney, et trés bonne musique jazz, J'attends avec impatience le dvd !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Servier

Servier

Masculin
Âge : 34
Messages : 389
Localisation : Trinité, Martinique.
Inscription : 17/07/2008

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 18 Horlog11Mar 2 Fév - 19:51

j'ai finalement put voir le film au ciné Samedi dernier...Le film à selon moi eut un très bon acceuil aux Antilles. La salle était blindé, J'ai été choquer de voir autant d'adulte. J'y était avec huit de mes amis qui sont d'incontournable fan Disney et on s'est tous retrouvé avec la larme à l'oeil à la fin. Je peut vous jurer qu'on à tous applaudit à la fin du film et si au début la voix "chanté" de Tiana m'a un peu chpquer (j'ai tout de même visionné le film en anglais avant, donc je vous dit pas la différence) j'ai carrement fondue en larme quand elle crie à la fin "A NOUS LA NOUVELLE OOOOORLEEEEAAAAAAN". L'accent créole de Ray ma fait mourrir de rire et je précise qu'après avoir vue le film 18 fois très précisement en anglais je retourne le voir Samedi prochain avec d'autres amis.
Revenir en haut Aller en bas
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 28
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 18 Horlog11Mar 2 Fév - 20:31

C'est vrai que la mort de Dr Facilier est peu spectaculaire (c'est pas comme Ursula ou Maléfique) et j'aurais bien le voir un peu plus par contre j'aime vraiment les passages avec les ombres qui recherchent Naveen.
En tout cas je vais essayer de la revoir le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Pizzazz

Pizzazz

Masculin
Âge : 37
Messages : 43
Inscription : 30/01/2009

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 18 Horlog11Mar 2 Fév - 20:53

Mouais, perso je trouve que la meilleure jaquette aurait été une jaquette representant l'affiche du film, elle est tellement belle La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 18 Icon_cat
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff

Masculin
Âge : 34
Messages : 113
Inscription : 07/11/2008

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 18 Horlog11Mar 2 Fév - 21:52

Moi personnelement j'ai était le voir avec ma meilleure amie et nous étions 9 dans la salle...
Mais bon c'était le lendemain de sa sortie un jour de semaine donc, à 14h.

Alors j'en ai retenu : Des personnages très intéressant.
Je trouve que Tiana fait partie des plus belle princesses Disney jamais créées. Elle est a la fois simple, travailleuse et moderne. Un peu trop clicher parfois mais rien de désagréable...
Naveen est un prince super intéressant a observer. Plutot bel homme, ruiné, sans scrupules au départ et on le découvre au fur et a mesure du film attachant, sincére et amoureux...
Charlotte est extra ordinaire, un personnage que j'aurai aimer voir plus souvent. Un charisme fou, une énergie débordante et une fille très touchante.
Ray et Louis font de parfait personnages secondaire bien sympathique, quoi qu'un peu lourd parfois.
Le DR. Facilier un méchant qui rempli bien son role, surtout avec sa tentative de manipulation envers Tiana vers la fin... A cet instant on peut bien voir le personnage manipulateur et sans coeur qu'il est... Mais contrairement a beaucoup je ne regrette pas ne pas l'avoir vu plus souvent... Il rempli bien son role mais sa s'arréte là... Il ne marquera pas les esprits comme Maléfique ou Jafar a mon avis...
Mama Oddie et Juju apporte une petite touche de fraicheur au film.

L'histoire quand a elle est plutot bien tournée...
Trop peu de romantisme et de moments de frayeur je trouve.
Par contre j'aime beaucoup l'aspect famillial avec la notion de travail apporter a ce film car sa reflète bien nos jours actuel et sa peut faire passer aux enfants un message plus réaliste que les anciens classiques.
Petit + avec Evangeline également qui permet de faire rêver tout en gardant un cote réaliste.

Pour les chansons j'aime beaucoup "Au bout du rêve". Certes sa ne vaut pas un "Partir là-bas" ou un "Un jour mon prince viendra", mais cette chanson est sympa et assez dinamique.
J'aime beaucoup contrairement a d'autres la voix chantée de Tiana. Quand elle chante a la fin du film "A nous la Nouvelle Orlééééééééaaaaaaan" c'est tout simplement divin...
Sinon "Ma belle Evangeline" est jolie mais ne vaut pas un "C'est ca l'amour" ou "J'en ai rêver"... Je trouve que la chanson ne remplie pas forcémment son role...
Donc avis mitigés sur les chansons...

Au final un très beau film a voir et a revoir ayant ces petite faiblesses mais ayant surtout de nombreuse qualitées.


La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 18 Signaturedisney


Dernière édition par Jeff le Mer 3 Fév - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1470
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 18 Horlog11Mar 2 Fév - 23:12

Citation :
il ne marquera pas les esprits comme Maléfique ou Jafar a mon avis...

Ben c'est dommage! Et j'en suis pas si sûre.Dans l'Ecran fantastique, on l'a qualifié de "bouffon comme Jafar" (sic) "qui ne marquera pas comme la reine ou Maléfice" Je n'en crois rien : C'est vrai qu'il aurait pu juste passer tel Hadès pour un gars à l'humour glacé et sophistiqué, qu'on aurait pas peur de croiser au coin d'un bois comme la Reine Sorcière.Oui mais , il a réussi à m'effrayer en écrasant Ray.La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 18 Affraid Jusqu'au "sprotch" final, j'y croyais pas.

Une critique assez longue trouvée en ligne:


http://tomthomaskrebs.canalblog.com/


La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 18 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Invité
Invité



La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 18 Horlog11Mer 3 Fév - 9:58

Petite parodie rigolote qui mange pas de pain Smile