AccueilDavy crocket ou Sequoia? VideDavy crocket ou Sequoia? VideDavy crocket ou Sequoia? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Davy crocket ou Sequoia?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zouzouz76



Messages : 92
Inscription : 04/09/2008

Davy crocket ou Sequoia? Empty
MessageSujet: Davy crocket ou Sequoia? Davy crocket ou Sequoia? Horlog11Sam 28 Nov 2009 - 15:11

Bonjour à tous

Par l'offre Davantage , je viens de contacter le service résa.
En fait au début nous étions partis pour le Davy Crocket Ranch avec 2 chambres (suite aux différents avis, ces derniers seraient moins vétustes). Le problème c'est que avec cette offre on me propose uniquement le 1 chambre.

De plus, le charmant jeune homme me propose aussi le Séquoia.

C'est vrai que nous pensions pourvoir faire un peu à manger dans le bungalow, ce qui était son point fort ainsi que sa piscine.

Là je ne sais plus quoi faire. Bungalow 1 chambre à 329E pour 2 nuits au lieu de 512 E pour 2 chambres pour 2 ou 3 nuits (même prix) mais avec le risque qu'il soit vétuste voire très vétuste, ou 2 nuits au Séquoia sans pouvoir faire de repas mais au prix de 272E.

Je précise que j'ai 2 enfants de 6 et 9 ans.

Aidez moi s'il vous plait

zouzou
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Davy crocket ou Sequoia? Empty
MessageSujet: Re: Davy crocket ou Sequoia? Davy crocket ou Sequoia? Horlog11Sam 28 Nov 2009 - 15:17

Quelles sont tes dates?

En hiver, je te conseillerai plutôt le Séquoia que le Ranch. En plus, tu perdras moins de temps en transfert et la piscine du Sequoia est très bien pour les enfants.


Davy crocket ou Sequoia? Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
zouzouz76



Messages : 92
Inscription : 04/09/2008

Davy crocket ou Sequoia? Empty
MessageSujet: Re: Davy crocket ou Sequoia? Davy crocket ou Sequoia? Horlog11Sam 28 Nov 2009 - 15:20

Arrivée le lundi 8 février 2010
Revenir en haut Aller en bas
MaryPoppins

MaryPoppins

Féminin
Âge : 55
Messages : 395
Localisation : Trop loin de DLRP!!!
Inscription : 27/06/2008

Davy crocket ou Sequoia? Empty
MessageSujet: Re: Davy crocket ou Sequoia? Davy crocket ou Sequoia? Horlog11Sam 28 Nov 2009 - 15:25

Je n'hésiterai pas, je choisirai sans hésiter le Séquoia pour sa proximité surtout avec des enfants.
Quand aux repas le petit déjeuner est incomparable en terme de choix, de qualité et de quantité.
La piscine du Séquoia est moins sympa mais pas mal tout de même.
De plus le fait de pouvoir se rendre a pied au parcs et pour moi un plus.
Fait nous part de ton choix. Davy crocket ou Sequoia? 892973
Revenir en haut Aller en bas
Milititesouris

Milititesouris

Féminin
Âge : 40
Messages : 418
Localisation : Dans la forêt des rêves bleus ...
Inscription : 18/08/2008

Davy crocket ou Sequoia? Empty
MessageSujet: Re: Davy crocket ou Sequoia? Davy crocket ou Sequoia? Horlog11Sam 28 Nov 2009 - 15:55

Pour avoir fait le ranch ce w.end dernier ... Le seul point fort que j'y ai trouvé est sa piscine qui est très sympa ... Après, notre bungalow n'était pas super propre, le complexe n'est pas super éclairé (et il nous est arrivé une mésaventure gachant le w.end ...) et je m'attendais à beaucoup mieux en terme de qualité ... Je pense que ça doit être beaucoup plus sympa en été avec possibilité de profiter du village, se balader, faire du barbecue !! C'est pourquoi pour cette période, je te conseille également le Séquoia ! Wink


"Remember, we must always believe in our wishes, for they are the magic in the world."
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

Davy crocket ou Sequoia? Empty
MessageSujet: Re: Davy crocket ou Sequoia? Davy crocket ou Sequoia? Horlog11Sam 28 Nov 2009 - 17:02

Moi je choisirais aussi le sequoia... Plus proche des parcs, très belle déco, très belle piscine... Idéal avec des enfants...

Le ranch me parait plus sympa en été car en hiver, c'est assez sombre les heures où on y est (souvent le matin assez tôt et le soir)... C'est en effet mal éclairé. De plus, il faut prendre la voiture pour aller à la piscine...

Néanoins, tu ne pourras pas cuisiner à l'hotel mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
zouzouz76



Messages : 92
Inscription : 04/09/2008

Davy crocket ou Sequoia? Empty
MessageSujet: Re: Davy crocket ou Sequoia? Davy crocket ou Sequoia? Horlog11Sam 28 Nov 2009 - 17:32

Merci à tous pour votre aide. Il me semble que notre choix va en effet aller vers le Sequoia et en plus vu le prix, difficile de résister. C'est vrai que c'est bien de pouvoir prendre les navettes. On pose sa voiture et on ne la reprend qu'en partant.

Au fait, petite question, peut on aller dans la piscine du Davy Crocket Ranch si on est au Séquoia. Je pense que non, mais c'est de la curiosité.

Bonne soirée à tous

Zouzou
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

Davy crocket ou Sequoia? Empty
MessageSujet: Re: Davy crocket ou Sequoia? Davy crocket ou Sequoia? Horlog11Sam 28 Nov 2009 - 17:37

Non...

Mais la piscine du sequoia ressemble à celle du ranch...
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTELLE33



Messages : 99
Inscription : 02/04/2008

Davy crocket ou Sequoia? Empty
MessageSujet: Re: Davy crocket ou Sequoia? Davy crocket ou Sequoia? Horlog11Sam 28 Nov 2009 - 17:48

Le choix est vite fait, le séquoias!!! Nous avons fait les deux, pareil on s'était dit que l'on ferait à manger dans le bungalow, finalement on ne l'a jamais fait pas le temps, en plus il faut prendre la voiture, faire la queue au parking. Les enfants préférent aller à pieds au parc en passant par le disney village, on est de suite dans l'ambiance. Nous aussi nous avons profiter Davantage, on part du 01/03/10 au 04/03/10 au séquoias, 2 adultes et 2 ados : 520 €uros.
Bonnes futures vacances chez Disney
Revenir en haut Aller en bas
 
Davy crocket ou Sequoia?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Davy crocket ranch
» renseignement sur le davy crocket
» Disney's Davy Crockett Ranch
» Pension complète, davy crocket
» conseil sur le davy crocket ranch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-