AccueilClearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 3 VideClearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2204
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 3 Horlog11Dim 29 Nov 2009 - 12:42

je trouve ça honteux pour Disney !

et dommage pour les guest
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Never-Land



Masculin
Messages : 38
Localisation : à 5minutes
Inscription : 26/12/2008

Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 3 Horlog11Dim 29 Nov 2009 - 12:52

Dreamdisney a écrit:
Il y a un souci aussi avec ce que tu dis Never-Land car ,j'ai un copain qui lui a prit des photos sur Main Street à 19h00 et qui a des photos de la Fantillusion ce vendredi la . Pourquoi dire tout de suite ....
Citation :
ce parc devient de +en + du grand n'importe quoi !



?

faut arreter de rever là...on a le droit de dire que CT le bordel quand même!
Des gens de air france attendaient à l'entree dès 16h30 mais ne rentraient pas encore.
sinon ma soeur a voulu faire un truc vers disco et là un cast lui a dit : "vous venez pour la soiree spéciale" elle a répondu non et elle n'a pas pu passer. perso G déja vu Fantillisuion donc pas "tilté si ça avait bien lieu ou pas. Tout le monde étaient énervés. Les infos des cast étaient contradictoires
Revenir en haut Aller en bas
Never-Land



Masculin
Messages : 38
Localisation : à 5minutes
Inscription : 26/12/2008

Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 3 Horlog11Dim 29 Nov 2009 - 12:55

Never-Land a écrit:
Dreamdisney a écrit:
Il y a un souci aussi avec ce que tu dis Never-Land car ,j'ai un copain qui lui a prit des photos sur Main Street à 19h00 et qui a des photos de la Fantillusion ce vendredi la . Pourquoi dire tout de suite ....
Citation :
ce parc devient de +en + du grand n'importe quoi !



?

faut arreter de rever là...on a le droit de dire que CT le bordel quand même!
Des gens de air france attendaient à l'entree dès 16h30 mais ne rentraient pas encore.
sinon ma soeur a voulu faire un truc vers disco et là un cast lui a dit : "vous venez pour la soiree spéciale" elle a répondu non et elle n'a pas pu passer. perso G déja vu Fantillisuion donc pas "tilté si ça avait bien lieu ou pas. Tout le monde étaient énervés. Les infos des cast étaient contradictoires
Il y avait ss doute plein de truc en préparation pour le SE depuis l'après midi et de ce fait plusieurs secteurs étaient partiellement déja inaccessibles
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 3 Horlog11Dim 29 Nov 2009 - 13:04

pilepoil a écrit:
en 15 ans de disneyland,je n'ai (heureusement) jamais connu cela...
..je pense que la moindre des corections aurait été de mette des panneaux indiquant ce fait avant l'entrée du parc,et en rappel dans tout le parc.....
c'est quand même très tôt.... 20 ou 21 heure aurait été plus juste!!!!

19H est l'horaire normal de fermeture du parc en semaine, il n'y a pas à polémiquer là dessus Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 3 458193

Quant au vendredi 27, les infos se contredisent : certains ont dû sortir à 18H30, d'autres ont fait Space à 18H50 et d'autres ont vu la Fantillusion à 19H...

Pour être clair, si vous avez vraiment été invité à quitter le parc (et non un land ou une attraction en particulier), alors oui, ce n'est pas admissible, et vous avez sans doute été victime de la mauvaise, voire de la non-information des CM, intérimaires ou non. Je ne vous dit pas le nombre de fois où m'a briefé que la Fanti était à 21H et les Feux Enchantés à 22H quand j'étais CM...

Enfin Euro Disney a tout à fait le droit de fermer tout ou partie des parcs avant l'heure de fermeture prévue, et ce, sans préavis, c'est inscrit dans les CGV que vous avez accepté en entrant dans le parc. Alors certes c'est très moyen commercialement, mais aucunement illégal.

Après c'est facile de venir râler sur un forum, mais le mieux reste de contacter Disney pour leur exposer clairement le problème, s'ils jugent qu'il y a eu manquement aux consignes officielles vous aurez sans doute un dédommagement, et de plus vous participerez (peut-être) à améliorer la qualité (on ne sait jamais...) D'ailleurs, l'idéal pour vous est d'aller directement à City Hall, quasiment toujours assez efficace.


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
crazyofcoaster

crazyofcoaster

Masculin
Âge : 35
Messages : 611
Localisation : Paris
Inscription : 21/03/2009

Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 3 Horlog11Dim 29 Nov 2009 - 13:48

Mais arrêter de dire que c'est honteux, puisqu'il n'y a pas eu de fermeture prématurée ! Et tout les guests qui ont voulu voir le Fantillusion étaient dans le parc à 19h45 !!!

Par contre il est vrai que c'était un joyeux bordel, il y en avait de partout, c'est le seul truc qu'on pourrait éventuellement reprocher ! Mais c'est bien connu, l'organisation en France... bref vous m'avais compris Wink !


N'essaie pas, fais le ou ne le fais pas. Mais il n'y a pas d'essai...
Revenir en haut Aller en bas
Never-Land



Masculin
Messages : 38
Localisation : à 5minutes
Inscription : 26/12/2008

Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 3 Horlog11Dim 29 Nov 2009 - 14:04

crazyofcoaster a écrit:
Mais arrêter de dire que c'est honteux, puisqu'il n'y a pas eu de fermeture prématurée ! Et tout les guests qui ont voulu voir le Fantillusion étaient dans le parc à 19h45 !!!

Par contre il est vrai que c'était un joyeux bordel, il y en avait de partout, c'est le seul truc qu'on pourrait éventuellement reprocher ! Mais c'est bien connu, l'organisation en France... bref vous m'avais compris Wink !

?? Eh zen où est que vous pouvez lire que je rajoute que c'est honteux??? faut pas tout déformer quand même! sinon pas tous les guests désolé mais là je le re dis ! (et oui certains cast ou personne embauchées juste pour le SE ont fait la clerance avant peut être qu'ils ont rectifié après ou bien un AM est venu leurs dire...ce que j'espère)
il y avait du people à City Hall à cause de la désinformations + infos contradictoires.G encouragé des personnes qui venaient de province à y aller.Vous êtes restés c'est cool pour vous mais moi je plains ceux qui sont venus de loin et qui en sont victimes.
pour infos G un PA et dire à tel ou tel services des choses pour améliorer la qualité ...alors que pas de budget pour ...mais c'est surtout pour les autres...c'est navrant
Alors ensuite si des CM sont choqués ici par ce qu'on dit que CT le bordel ...on a le droit puisque "on stage" au grouper on entend bien souvent dire que les guests sont relou
Revenir en haut Aller en bas
crazyofcoaster

crazyofcoaster

Masculin
Âge : 35
Messages : 611
Localisation : Paris
Inscription : 21/03/2009

Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 3 Horlog11Dim 29 Nov 2009 - 14:14

T'inquiète pas je suis zen, ce n'était pas dis méchamment Wink !

Pour ce qui est d'avoir dit que c'était "honteux" c'était pour reprendre ce que certains on dit plus haut Wink !

Par contre je ne remets pas en cause que c'était le joyeux bazar !


N'essaie pas, fais le ou ne le fais pas. Mais il n'y a pas d'essai...
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 3 Horlog11Dim 29 Nov 2009 - 14:19

Oui bien sur Disney a le droit de fermer son parc avant l'heure officielle sans se soucier de la clientèle qui paye 65 euros par tête pour entrer, ils ont le droit de de foutre du monde en affichant des temps attente délirant une heure avant la fermeture et de mettre un chiourme a l'entrée pour dissuader les guests (tous les soir aux studios) ... Ils ont le droit aussi d'assurer aucune des prestations qu'ils vendent, c'est écrit dans les CGV ... Blabla ... Sauf que ce n'est pas de leur propre chef !!! Cette clause s'applique uniquement en cas d'evement imprévisible par Disney ... Genre un tremblement de terre ou une pluie de météorites LOL ... Enfin pas une soirée air France en tt cas.

Mais Depuis longtemps ils prennent le droit de traiter la clientèle comme du bétail et de se foutre de la gueule du monde.

Et qu'on me sorte pas le couplet des intérimaires ... C'est pas eux qui donnent les consignes.

La vérité c'est que DLP dépense des fortunes pour faire venir 15 millions de guests qu'ils sont incapable de gerer ensuite ... Dès qu'il y a un peu de monde ou un évent c'est un bordel sans nom !

Mon conseil ... Faites comme moi ni foutez plus les pieds qd ya trop de monde, de toute façon visiblement ils ont pas besoin de nos sous.
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 3 Horlog11Dim 29 Nov 2009 - 14:40

Oulà...

Y'en a qui partent en live ici. Si vous etiez à la soirée, vous auriez pas dit la même chose.

Et puis dites vous bien. Un Guest, qui a payé 60€, a eu la journée complète.

Une entreprise, qui revient à environ 40€ par tête de pipe, aura 4 heures (et à 75€ le dinner par personne Oo) alors avec le temps de préparation des tables, du diner, de l'aménagement, ca ne se fait pas en 1h...

Arrêtez de Dire que Disney vous prend pour du bétail. Si vous voulez voir ca, allez au parc Asterix, manger des hamburgurs froids avec des mouches ou avoir les 3/ des attractions fermées.

Quand au sourires "hypocrites", sachez que ces casts savent parfaitement le bouleau qui les attend, et celui qu'ils viennent de faire, il savent qu'ils vont se faire gueuler dessus par des guests qui ont la même réaction que vous.

C'est sur qu'il ont énormément de plaisir à vous faire sortir 1/2h plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Never-Land



Masculin
Messages : 38
Localisation : à 5minutes
Inscription : 26/12/2008

Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 3 Horlog11Dim 29 Nov 2009 - 14:57

Thedeejay a écrit:
Oulà...


C'est sur qu'il ont énormément de plaisir à vous faire sortir 1/2h plus tôt.
ça j'e n'en doute pas car même "on stage" ils disent qu'ils faut qu'ils arivent au costuming avant telle heure pour ne rater le RER...ça le fait
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 3 Horlog11Dim 29 Nov 2009 - 15:03

d'un autre côté c'est dans tous les boulots pareil faut arrêter là.. qui n'ayant pas une voiture ne s'est jamais dit "ouhla faut pas que je parte après telle heure sinon je suis bonne pour poireauter 35 minutes sous la flotte"...
Dénigrer de cette facon les CM je trouve ça exaspérant.. ils ont pas un métier facile, se coltinent parfois des guests insupportable.. ce n'est pas donné à tout le monde de pouvoir endurer tout cela tous les jours toute l'année... le reve ce sont les guests qui le vivent, les CM nous donnent ce "rêve" mais eux ne le vivent pas forcement..


Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Never-Land



Masculin
Messages : 38
Localisation : à 5minutes
Inscription : 26/12/2008

Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 3 Horlog11Dim 29 Nov 2009 - 15:07

Thedeejay a écrit:
Oulà...

Arrêtez de Dire que Disney vous prend pour du bétail. Si vous voulez voir ca, allez au parc Asterix, manger des hamburgurs froids avec des mouches ou avoir les 3/ des attractions fermées.

Pour infos le parc Asterix s'est amélioré lui ! (en + grace à des anciens de Disney)
A Disney on magouille sur les chiffres, 15M a l'aide de promos et place gratos par courrier qui au final ne génère que du bordel et du bouche à oreille qui redevient clairement négatif.
l'avant derniere fois que je suis venu, une CM vendeuse sur un "chariot' entre pirates et fanta s'est faite attaquée par une bande qui lui a volé ttes les peluches et casquettes.
maintenant allez donc dire aux gens dégagés 1/2 heure + tot du parc qui venaient de province et qui ont payés que d'autres viennent gratos pour gonfler les chiffres et se servent aussi gratos dans le parc !


Dernière édition par Never-Land le Dim 29 Nov 2009 - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Never-Land



Masculin
Messages : 38
Localisation : à 5minutes
Inscription : 26/12/2008

Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 3 Horlog11Dim 29 Nov 2009 - 15:12

Sevrynn a écrit:
d'un autre côté c'est dans tous les boulots pareil faut arrêter là.. qui n'ayant pas une voiture ne s'est jamais dit "ouhla faut pas que je parte après telle heure sinon je suis bonne pour poireauter 35 minutes sous la flotte"...
Dénigrer de cette facon les CM je trouve ça exaspérant.. ils ont pas un métier facile, se coltinent parfois des guests insupportable.. ce n'est pas donné à tout le monde de pouvoir endurer tout cela tous les jours toute l'année... le reve ce sont les guests qui le vivent, les CM nous donnent ce "rêve" mais eux ne le vivent pas forcement..

faut pas déformer et généraliser les choses! bien sûr dans tous les boulots c'est pareil surtout quand on prend le RER en région parisienne (surout le A en ce moment)
je n'ai pas denigré mais simplement exposé un fait d'une expérience vécu.
Encore une fois il semble que cela gène de dire la réalité des choses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 3 Horlog11Dim 29 Nov 2009 - 15:17

Moi, je venais de Belgique et à la fin alors que je faisais tranquillement mes courses de fin de séjour, j'ai un cast qui est venu me signaler que le parc serait bientôt fermer et que par conséquent il était préférable pour moi que je termine mes courses avant la fantilusion. Pour pas que ce soit la pagaille à la fin. Mais je suis heureusement partie avant!

Personne ne m'a mise à la porte, mais je suis d'avis de dire que c'était une joyeuse pagaille! J'ai également comme certain vu des gens d'air france rentré vers les 16H30, juste après la parade... ça ce n'est pas normal si il devait commencer leur soirée à 19h... Mais d'un autre coté, je les comprends, moi devant Disney je suis toute excitée... Je trépigne déjà d'impatience à l'idée d'y retourner!
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 3 Horlog11Dim 29 Nov 2009 - 15:18

Entre dire la réalité des choses et être trop cassant y'a une marge... tu n'as pas dénigré... alors j'ai du mal comprendre ton "ca le fait"... fin bon bref..


Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
La Conscience



Masculin
Messages : 78
Inscription : 05/07/2007

Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 3 Horlog11Dim 29 Nov 2009 - 16:43

Si on résume, la soirée Air France commençait à 17h (ben oui les billets étaient valides à partir de cette heure), les employés Air France qui ont des PA (il y en a beaucoup avec les supers tarifs que leur propose leur C.E.) pouvaient même être là depuis le matin. Le parc ferme à 19h (ce qui pour moi veut encore dire: à 19h on ferme les grilles, tout le monde est dehors; c'est comme ça que ça marche partout ailleurs... on ne rentre pas à 19h à la poste si elle ferme à 19h...) et de nombreux Casts étaient disposés aux 4 coins du parc pour assurer la transition entre les guests du jour et les clients (nombreux) qui ont payé une fortune pour une soirée privée. Oui, privée ne veut pas dire ouverte à tous. Après, Disney nous a mal habitués à fermer 2 heures après la fermeture du parc (c'est dur depuis les 35h de gérer le personnel comme ça). Et encore une fois, on constate qu'à Disney, l'information ne circule pas bien et qu'il y a de mauvaises actions (souvent locales) dues à ces lacunes de formation et de communication. C'est bien dommage. Ce n'est pas l'expérience qui manque alors, s'il vous plait, messieurs Disney, trouvez le moyen de mieux servir et n'organisez plus de manifestations après l'heure de fermeture des parcs!!! Lorsque les choses sont simples elles sont mieux comprises et on évite bien des conflits et des déceptions! MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
La Conscience



Masculin
Messages : 78
Inscription : 05/07/2007

Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 3 Horlog11Dim 29 Nov 2009 - 16:46

Pour les manifestations après la fermeture du parc je précise que je ne parle pas des soirées privées ou autres exercices avec le GIGN mais bel et bien de l'absurdité d'organiser une Fantillusion ou des feux d'artifices après l'heure de fermeture du parc. Je m'interroge d'ailleurs sur l'éventuelle responsabilité du parc si quelqu'un était blessé alors qu'il n'est plus censé être là...
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 3 Horlog11Dim 29 Nov 2009 - 17:26

Ké? Mais qui a dit qu'il fallait arrêter les évents privés ??
Il faut juste que cela soit organisé dignement a la Disney. Et pas le vaste foutoir que c'est devenu, il faut aussi respecter le guest qui paye une fortune pour passer une journée magique.

Et finalement si comme certains le disent il n'y a qu'une 10ene de soirées a 500 000 par an au final ça pèse même pas un demi pourcent de CA alors ça vaut pas le coup d'ecorner l'image pour si peu.
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 3 Horlog11Dim 29 Nov 2009 - 17:35

Ce topic vient de me faire rire à moitié...

Le rapport entre Air France et les PA je vois pas le rapport, dans toutes les promos de dingues côté PA qu'on a, Air France ne fait pas partie des bénéficiaires. Ensuite pour avoir fait l'event, les gens qui viennent sur le parc ne sont pas ceux qui ont déboursé la fortune pour en profiter...! Maintenant AF est un gros client et Disney compte bien le garder, cette année les consignes ont été stricte pour la soirée, c'est dommage mais c'est comme ça hélàs pauvres CM que nous sommes on a pas le choix on applique les directives. Mais j'ai bien compris que Never-land s'en prend à Disney en général pas spécialement aux CM, bien que la phrase sur le "sourire" m'a fait pouffer, comme déjà dit on dit trop souvent qu'on fait la gueule ça change! Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 3 Icon_lol
Pour info la 2ème soirée aura lieu le 11 Décembre...

La soirée a eu lieu un Vendredi, une journée qui a quand même été calme dans son ensemble. Il y a eu le bordel à partir de 17h (soit 1h avant la fermeture des WDS et 2h pour le DLP) mais les 7h précédentes l'affluence est restée basse basse vous n'avez quand même pas perdu votre journée. Si cette soirée avait eu lieu un Samedi ou un Dimanche imaginez la véritable horreur!

C'est hors-sujet mais pour ce qui est des CM qui parlent un peu trop fort de leur vie, on reste humain, quand on est plusieurs on a des échanges on parle un peu entre nous... Tant que ce qui se dit ne vous insulte pas ou n'est pas déplacé je ne vois pas où est le souci. Je ne parle évidemment pas de ceux qui racontent leur vie pendant qu'ils s'occupent de quelqu'un, genre un caissier en pleine transaction qui raconte sa dernière conquête...c'est ce que je mettrais dans le sac des comportements déplacés. ^^
Du moment que le CM reste respectueux envers vous qu'est ce qui vous gêne? J'en mets plusieurs au défi de venir passer 6h dehors (j'enlève les pauses en tout genre) sans broncher sans prononcer rien d'autre que bonjour aurevoir que puis-je pour vous et les réponses aux questions (on le fait quand y'a du monde, mais en période creuse où y'en a beaucoup moins c'est autre chose). Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 3 Icon_wink

Les éternels insatisfaits diront "vous êtes payés pour ça j'ai pas à me mettre à votre place"... j'aimerai être une petite souris pour vous voir au travail quand même. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Never-Land



Masculin
Messages : 38
Localisation : à 5minutes
Inscription : 26/12/2008

Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 3 Horlog11Dim 29 Nov 2009 - 18:05

ben Marylou comme êtes CM , vous avez ss doute appris qu il y a aussi différentes manière de sourire et le comportement on stage. ainsi que la gestuelle
Ensuite bcp de Team Leader ne vous ont peut être déja pas dit de laisser vos problèmes chez vous dès que vous mettez votre déguisement à pardon costume. Maintenant votre place je la connais très bien...ce n'est pas hors sujet sachez bien que ça en 92 CT un averto comme boire on stage par 40degré dehors et même retirer son chapeau. Bref entre pas de souplesse et trop...
Je rajoute que des cast qui discutent oui mais à l'entree d'1 attraction et du coup un enfant trop petit qui passe...ça va vite , ou même qq fois les "groupers qui discutent" c'est vrai du moment où ils ne sont pas irrespectueux...et des guests qui se placent tout seul au final ça vous parait aussi normal
Ps votre défi....6h dehors c'est tout....le double déja fait avec pluie + orage etc et 101 partout, 12j d'affilés déja fait ss problèmes, ensuite 31 décembre staffing short ss manger (obligé de tourner en 105 pour que les cast prennent 15 minutes au moins) jusq'à 2h du mat pour reprendre le 1er janvier à 8h.
Revenir en haut Aller en bas
Never-Land



Masculin
Messages : 38
Localisation : à 5minutes
Inscription : 26/12/2008

Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 3 Horlog11Dim 29 Nov 2009 - 18:37

Marylou a écrit:
j'aimerai être une petite souris pour vous voir au travail quand même. ^^

ben en tout k à vous lire vous m'auriez peut être remercié... car comme les CM discutent, vous m'auriez appelé parce que votre rotation ne tourne pas et que ça fait trop longtemps que vous êtes dehors
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 3 Horlog11Dim 29 Nov 2009 - 18:45

Je suis entièrement d'accord! ^^ Moi je suis pas contre les CM qui discutent tant que ça n'entrave pas le travail. Ça je ne le conteste pas, au final c'est quand même le but de notre présence et c'est ce qui amène la paye sur le compte, on est pas là juste pour faire les guignols en costume.

Comme j'ai dit je parle dans la mesure du respect du travail, des consignes et des visiteurs bien sûr. Hélàs...trop de laisser aller... et comme vous je trouve ça dommage.
Maintenant quand je viens sur le parc j'ai l'oeil très observateur sur "mes collègues" et je ne vois pas autant de soucis que ça, après c'est aléatoire un jour on tombera que sur des gens motivés qui enchanteront votre journée pis le lendemain que des cons qui ne vous donneront pas l'envie de revenir. Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 3 458193
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 3 Horlog11Dim 29 Nov 2009 - 19:29

Marylou a écrit:
...
Pour info la 2ème soirée aura lieu le 11 Décembre...
...

D'après mes renseignements, elle aura lieu le vendredi 4 Décembre Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 3 Icon_wink
Spoiler:


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 3 Horlog11Dim 29 Nov 2009 - 19:58

Oui Allianz c'est le 4 Décembre...je finis à minuit je sais qu'elle est là aussi! ^^

Mais je parlais de la seconde soirée Air France. Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 3 Horlog11Dim 29 Nov 2009 - 20:24

bon...je résume si j'ai bien tout compris...
ça devait ferner à 19H00......(désoilé ,je ne connais pas tout les horaires per coeur...)....et notre ami s'est fait "viré" (selon ses dires) vers 18H30,sans grand ménagement....bon....à part la façon de faire...y'a rien de bien méchant....en demandant gentiment nous sommes déjà allé faire une attraction de plus,sans souci...mais virte fait!!!!
...bon....je résume...Air France entreprise en grande souffrance financiére,privatise une partie du parc,après que le CE ai donné des possibilités de PA à prix attractif.....éh bien....il faut arrêter d'aider par de grosses subventions de telles entreprises......Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 3 Icon_rolleyes Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 3 Icon_rolleyes Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 3 Icon_rolleyes
marre de payer d'une faon ou d'une autre pour tout ça!!!!!Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 3 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
 
Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» guest dans les parterres pendant Dreams une honte
» Site internet pas mis à jour
» Journée du 12 Août 09 : une honte.
» Votre plus grosse honte à disneyland ?
» Avez vous honte de consulter DCP en public ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-