AccueilLa Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté [DisneyToon - 1997] - Page 3 VideLa Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté [DisneyToon - 1997] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté [DisneyToon - 1997]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
cyril18240

cyril18240

Masculin
Âge : 37
Messages : 1
Localisation : Santranges
Inscription : 05/12/2013

La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté [DisneyToon - 1997] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté [DisneyToon - 1997] La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté [DisneyToon - 1997] - Page 3 Horlog11Jeu 5 Déc - 21:56

Etant tout nouveau sur le site et pourtant je le consulte assez régulièrement mais sans jamais mettre inscrit et voila maintenant c'est fait !!! =)

Petite parenthèse j'ai était voir hier avec mon amoureux LA REINE DES NEIGES au cinéma et nous l'avons trouvé excellent donc en rentrant je l'ai déjà pré-commander (sortie qu'au mois d'avril 2014 mais pas grave lol)

Pour parler de la belle et la bête 2 j'espère sincèrement qu'il ressortira en Bluray car je fais la collection des disney en bluray donc faut qu'il le fasse pas le choix !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
HayateViBritania

HayateViBritania

Masculin
Âge : 34
Messages : 185
Localisation : Mouroux - Seine et Marne (77)
Inscription : 19/03/2013

La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté [DisneyToon - 1997] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté [DisneyToon - 1997] La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté [DisneyToon - 1997] - Page 3 Horlog11Ven 6 Déc - 1:34

Il existe en BD, mais seulement en Amérique (avec VF et freezone, par contre la VF je crois que c'est la VFQ), obliger de passer par l'import.
Revenir en haut Aller en bas
Mimophie

Mimophie

Féminin
Âge : 32
Messages : 83
Localisation : Alsace
Inscription : 21/12/2012

La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté [DisneyToon - 1997] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté [DisneyToon - 1997] La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté [DisneyToon - 1997] - Page 3 Horlog11Dim 22 Déc - 10:36

Je viens de voir ce topic et je viens d'y lire que les suites ne peuvent pas sortir en blu ray, pourtant j'ai le coffret prestige des 3 la petite sirène en bluray, il y a donc espoir qu'ils fassent de même avec la belle et la bête =)


Dlp: tous les ans
WDW: août 2015
Hong Kong Disneyland: 2019
Revenir en haut Aller en bas
 
La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté [DisneyToon - 1997]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté [DisneyToon - 1997]
» La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010)
» Le Coin de l'Audio (Musique, etc.)
» Winnie l'Ourson 2 : Le Grand Voyage [DisneyToon - 1997]
» COVER et FANDUB disney et autres (Maj 6 nouvelles vidéos dont " Embrasse-la" ; Parodie la belle et la bête ; "Le bleu lumière" ; "La rencontre avec Olaf" et teaser du fandub/cover la belle et la bête !!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-