AccueilLes sanitaires du Disneyland Park - Page 3 VideLes sanitaires du Disneyland Park - Page 3 VideLes sanitaires du Disneyland Park - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les sanitaires du Disneyland Park

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Les sanitaires du Disneyland Park - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sanitaires du Disneyland Park Les sanitaires du Disneyland Park - Page 3 Horlog11Mar 28 Aoû 2007 - 23:17

ce n'est pas pour partir dans un debat assez agressif de ma part mais Jollyroger a du bon dans ce qu'il dit...et tant que disney ne depenssera pas plus de fric dans l'entretien des sanitaires et a employer des personnes qui dorment la nuit dans les coin (synestes entreprise exterieur) au lieu de nettoyer le parc correctement on aura toujours ces problemes
Et Disney devrait rembaucher ces propres employé pour l'entretien des sanitaires parce que c'est synestes aussi et en plus quand ils nettoie c'est qu'avec de l'eau...super les microbes
Revenir en haut Aller en bas
Fiyero

Fiyero

Masculin
Âge : 33
Messages : 642
Localisation : Lille (59)
Inscription : 09/09/2007

Les sanitaires du Disneyland Park - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sanitaires du Disneyland Park Les sanitaires du Disneyland Park - Page 3 Horlog11Lun 17 Sep 2007 - 22:44

personnellement à chaque fois que je viens dans le parc je trouve toujours les sanitaires propres... j'y suis retourné dimanche et il y avait 1 monde fou dans les 2 parcs (j'en avais jamais vu autant) et du coup je me suis abstenus au maximum d'aller aux toilettes, car sérieux 15min pour faire pipi...ca soul grave lol mais vers 20h on est allé manger au café hypérion et les toilettes du coté de vidéopolis étaient tout simplement superbes...très beaux et très propres...enfin voilà tout ça pour dire ça....(rassurez vous je ne fais pas 1 fixation sur les chiottes^^)
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Les sanitaires du Disneyland Park - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sanitaires du Disneyland Park Les sanitaires du Disneyland Park - Page 3 Horlog11Mar 18 Sep 2007 - 0:06

oki squiz59 tu es tombé peut etre au bon moment ou elle venait de le faire...et qui est très bien d'ailleurs de toute façon c'est normal
Mais certain sanitaires de dlrp tu as juste a passer devant (frontier par exemple a coté de la boutique tu n'as pas envie d'y aller tellement l'odeur est formidable IoI) ainsi que ceux d'autopia .... je pense qu'il doit oublier certains sanitaires ils en nettoie certe quelques un mais pas tous mais bon ca fait longtemps que j'ai ete dans le parc cela a peut etre changé depuis avec la celebration 15 ans et de toute facon que ce soit 15 ans halloween noel paque ou quoi que ce soit les toilettes doit etre impec de propreté c'est l'image de qualité d'un endroit si c'est sale le reste l'est aussi (je parle de la bouffe)...
Revenir en haut Aller en bas
wolfi

wolfi

Masculin
Âge : 58
Messages : 1322
Inscription : 04/07/2007

Les sanitaires du Disneyland Park - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sanitaires du Disneyland Park Les sanitaires du Disneyland Park - Page 3 Horlog11Mar 18 Sep 2007 - 7:37

ratigane a écrit:
les toilettes doit etre impec de propreté c'est l'image de qualité d'un endroit si c'est sale le reste l'est aussi (je parle de la bouffe)...

Suspect note que c'est souvent lié: si la bouffe est sale, ben euh ...Rolling Eyes


Les sanitaires du Disneyland Park - Page 3 100932


Les sanitaires du Disneyland Park - Page 3 Captur14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
madameoasis

madameoasis

Féminin
Âge : 37
Messages : 313
Inscription : 27/11/2011

Les sanitaires du Disneyland Park - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sanitaires du Disneyland Park Les sanitaires du Disneyland Park - Page 3 Horlog11Ven 25 Jan 2013 - 11:05

Nous avons nos toilettes favoris dans le DIsneyland Park, peu fréquentés, propres, SILENCIEUX (oui parce que faire pipi à côté de quelqu'un qui pète... Burp!)
Je crois qu'il y a Hakuna Matata pas très loin.
Ils se situent sous un porche en bois, c'est d'ailleurs un couloir assez lugubre et sombre
Revenir en haut Aller en bas
Tinaud

Tinaud

Masculin
Âge : 41
Messages : 606
Localisation : Bruxelles
Inscription : 20/01/2012

Les sanitaires du Disneyland Park - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sanitaires du Disneyland Park Les sanitaires du Disneyland Park - Page 3 Horlog11Ven 25 Jan 2013 - 11:33

Retlaw a écrit:
ecophil a écrit:
Oui et Non, Retlaw...
Ma femme et moi sommes des utilisateurs régulier de First Aid... :-) ... ou nous avons toujours été bien accueilli d'ailleurs...
Présentez vous la prochaine fois, au lieu de passer comme de simples inconnus!

ecophil a écrit:
Dans le cas des gastros et/ou autres difficultés intestinales, les dégats ne commencent souvent que le soir ou le lendemain de la "dégustation". J'ai déjà fais des probleme le lendemain d'une visite. J'ai un ami un peu sensible qui a déjà eu deux fois le probleme lors de séjour d'une journée. First Aid va surtout recevoir la visite des gens qui dépendent de la bobologie ou des cas ou les soins doivent être immédiat.

Je pense que les cuisines de certains lieux sont juste limite, ce qui diffère d'autant la réaction. (Le hamburger de videopolis commence à être célèbre pour ça, mon ami n'ose plus en manger)
Avec le nombre de personnes passant plusieurs jours à DLRP, je peux t'assurer que nous voyons très peu de personnes pour ce type de problème. Je peux te l'assurer!

Et pour informations, nous sommes là aussi bien pour les maux de têtes que pour les cas plus graves! En passant par la bobologie évidemment. Wink
Et tu serais parfois étonné de voir certaines demandes.


Bref, fin du HS.
Merci de vous en tenir au sujet principal : Les toilettes!

A quand un sujet "les Guests et le First-Aid : On va tout vous dire" ?

Ou "mes meilleurs bobos" ?

Histoire de voir les anecdotes que recèlent ce coin de Disney Wink


Les sanitaires du Disneyland Park - Page 3 14991
Revenir en haut Aller en bas
MinnieVir

MinnieVir

Féminin
Âge : 49
Messages : 319
Localisation : Vichy
Inscription : 16/11/2012

Les sanitaires du Disneyland Park - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sanitaires du Disneyland Park Les sanitaires du Disneyland Park - Page 3 Horlog11Dim 27 Jan 2013 - 22:22

Leguig a écrit:
Grailler a écrit:

Sinon on parle souvent des toilettes du DLH...mais j'ai jamais compris comment on fait pour y aller sans etre au DLH ??

Tu sors du parc, tu entre au DLH, tu vas aux WC, tu sors du DLH et tu retournes dans le parc...
Personne ne peut te l'interdire !!!

Oui, mais enfin, il faut aussi être un peu pratique : pour aller aux toilettes du DLH, il faut être maximum dans Mainstreet, tu vas pas aller dans ces toilettes si tu te trouves à POTC !!!
Moi, je ne plains pas trop de la propreté, ça pourrait être largement pire vu l'affluence.


I love you 
2000 : 3 j au Sequoia, 2004 : 3 j au Santa Fe, 2006 : 2 j au Cheyenne,
2009 : 3 j au Sequoia, 2010 : 4 j au Cheyenne, mars 2013 : 4 j au Newport Bay Club, 2015 : 4 j au Sequioa Lodge, 2017 : 3 j au New York
Very Happy Courses au Disney Village plusieurs fois




Les sanitaires du Disneyland Park - Page 3 V22-14-4-2015-dream-fr
 I love you
Revenir en haut Aller en bas
MagS



Féminin
Messages : 5
Inscription : 27/01/2013

Les sanitaires du Disneyland Park - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sanitaires du Disneyland Park Les sanitaires du Disneyland Park - Page 3 Horlog11Dim 27 Jan 2013 - 22:46

Les toilettes sont pas terribles.. Celles du Disneyland hôtel sont effet super
Revenir en haut Aller en bas
madameoasis

madameoasis

Féminin
Âge : 37
Messages : 313
Inscription : 27/11/2011

Les sanitaires du Disneyland Park - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sanitaires du Disneyland Park Les sanitaires du Disneyland Park - Page 3 Horlog11Lun 28 Jan 2013 - 9:43

Etant cliente du DLH ça me chagrine un peu de savoir que ça fait partie des habitudes de certaines personnes qui ne séjournent pas au DLH de venir uriner dans ces toilettes Les sanitaires du Disneyland Park - Page 3 458193

Tout d'un coup j'ai l'impression que les services qui me sont facturés environ 150€ par nuit passée au DLH ressemblent plus à des impôts locaux servant à payer l'entretien de toilettes publiques.

Ca y est je crois que j'ai posté mon tout premier petit coup de gueule du forum Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
MinnieVir

MinnieVir

Féminin
Âge : 49
Messages : 319
Localisation : Vichy
Inscription : 16/11/2012

Les sanitaires du Disneyland Park - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sanitaires du Disneyland Park Les sanitaires du Disneyland Park - Page 3 Horlog11Lun 28 Jan 2013 - 9:51

madameoasis a écrit:
Etant cliente du DLH ça me chagrine un peu de savoir que ça fait partie des habitudes de certaines personnes qui ne séjournent pas au DLH de venir uriner dans ces toilettes Les sanitaires du Disneyland Park - Page 3 458193

Tout d'un coup j'ai l'impression que les services qui me sont facturés environ 150€ par nuit passée au DLH ressemblent plus à des impôts locaux servant à payer l'entretien de toilettes publiques.

Ca y est je crois que j'ai posté mon tout premier petit coup de gueule du forum Embarassed

Hummm, un peu limite cette attitude... On prête pas "ses" toilettes ? A savoir que tout le monde peut entrer dans les hôtels, c'est pas EXCLUSIVEMENT réservé aux résidents !!! Il n'y a pas que les résidents qui font vivre cet hôtel : j'y ai mangé en 2011, je n'y ai pourtant pas dormi, et je suis allée aux toilettes ! Et en décembre 2012, je suis juste allée faire un tour à la boutique de l'hôtel, j'y ai d'ailleurs acheté des choses, et je suis aussi allée aux toilettes !!!


I love you 
2000 : 3 j au Sequoia, 2004 : 3 j au Santa Fe, 2006 : 2 j au Cheyenne,
2009 : 3 j au Sequoia, 2010 : 4 j au Cheyenne, mars 2013 : 4 j au Newport Bay Club, 2015 : 4 j au Sequioa Lodge, 2017 : 3 j au New York
Very Happy Courses au Disney Village plusieurs fois




Les sanitaires du Disneyland Park - Page 3 V22-14-4-2015-dream-fr
 I love you
Revenir en haut Aller en bas
madameoasis

madameoasis

Féminin
Âge : 37
Messages : 313
Inscription : 27/11/2011

Les sanitaires du Disneyland Park - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sanitaires du Disneyland Park Les sanitaires du Disneyland Park - Page 3 Horlog11Lun 28 Jan 2013 - 10:00

Allez... je m'en doutais bien que quelqu'un s'empresserait se venir poser ses points d'exclamation.
Il n'est vraiment pas nécessaire de parler sur un tel ton.

Je donne mon ressenti et tu as le droit de donner le tiens, mais s'il te plait je me passerai bien d'une morale.

Ca me chagrine c'est tout. J'ai bien le droit d'apprécier cette sensation d'exclusivité quand je me ruine à séjourner au DLH quand même.
J'ai nullement dit que cela devrait être interdit, mais que ça me déplaisait. Je ferai avec tu sais?
Revenir en haut Aller en bas
Tinaud

Tinaud

Masculin
Âge : 41
Messages : 606
Localisation : Bruxelles
Inscription : 20/01/2012

Les sanitaires du Disneyland Park - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sanitaires du Disneyland Park Les sanitaires du Disneyland Park - Page 3 Horlog11Lun 28 Jan 2013 - 10:06

MinnieVir a écrit:
madameoasis a écrit:
Etant cliente du DLH ça me chagrine un peu de savoir que ça fait partie des habitudes de certaines personnes qui ne séjournent pas au DLH de venir uriner dans ces toilettes Les sanitaires du Disneyland Park - Page 3 458193

Tout d'un coup j'ai l'impression que les services qui me sont facturés environ 150€ par nuit passée au DLH ressemblent plus à des impôts locaux servant à payer l'entretien de toilettes publiques.

Ca y est je crois que j'ai posté mon tout premier petit coup de gueule du forum Embarassed

Hummm, un peu limite cette attitude... On prête pas "ses" toilettes ? A savoir que tout le monde peut entrer dans les hôtels, c'est pas EXCLUSIVEMENT réservé aux résidents !!! Il n'y a pas que les résidents qui font vivre cet hôtel : j'y ai mangé en 2011, je n'y ai pourtant pas dormi, et je suis allée aux toilettes ! Et en décembre 2012, je suis juste allée faire un tour à la boutique de l'hôtel, j'y ai d'ailleurs acheté des choses, et je suis aussi allée aux toilettes !!!

Je pense que ce qu'elle veut dire c'est qu'elle paie un service que d'autres, en partie, récupèrent sans contre partie...

En gros, tu vas manger là et tu utilises les toilettes -> Logique!

Tu vas là QUE pour les toilettes, c'est un peu dommage car le service, le nettoyage et compagnie, ça se paie dans les tarifs de chambres et autres repas.

Et dans le fond, elle a pas tout à fait tort sur le principe. Enfin à mes yeux (et je n'ai été dans cet hotel que deux fois et je ne vais pas utiliser les toilettes Wink


Les sanitaires du Disneyland Park - Page 3 14991
Revenir en haut Aller en bas
MinnieVir

MinnieVir

Féminin
Âge : 49
Messages : 319
Localisation : Vichy
Inscription : 16/11/2012

Les sanitaires du Disneyland Park - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sanitaires du Disneyland Park Les sanitaires du Disneyland Park - Page 3 Horlog11Lun 28 Jan 2013 - 10:55

Tinaud a écrit:
MinnieVir a écrit:


Hummm, un peu limite cette attitude... On prête pas "ses" toilettes ? A savoir que tout le monde peut entrer dans les hôtels, c'est pas EXCLUSIVEMENT réservé aux résidents !!! Il n'y a pas que les résidents qui font vivre cet hôtel : j'y ai mangé en 2011, je n'y ai pourtant pas dormi, et je suis allée aux toilettes ! Et en décembre 2012, je suis juste allée faire un tour à la boutique de l'hôtel, j'y ai d'ailleurs acheté des choses, et je suis aussi allée aux toilettes !!!

Je pense que ce qu'elle veut dire c'est qu'elle paie un service que d'autres, en partie, récupèrent sans contre partie...

En gros, tu vas manger là et tu utilises les toilettes -> Logique!

Tu vas là QUE pour les toilettes, c'est un peu dommage car le service, le nettoyage et compagnie, ça se paie dans les tarifs de chambres et autres repas.

Et dans le fond, elle a pas tout à fait tort sur le principe. Enfin à mes yeux (et je n'ai été dans cet hotel que deux fois et je ne vais pas utiliser les toilettes Wink

Je ne suis jamais non plus allée dans cet hôtel que pour utiliser les toilettes, car déjà, je ne vois pas le côté pratique du tout de la chose !!!
Mais si on paye plus cher à l'hôtel Disneyland, ce n'est pas pour les toilettes quand même !!! Au Santa Fe aussi elles sont propres !!! Etant cliente de Disneyland en général, ça ne me choque pas du tout que des guests utilisent les toilettes de n'importe quel hôtel du Resort, même sans y être résident (et même si je le ne ferais pas !!! ). Le service nettoyage, ils le paient d'une façon ou d'une autre...


I love you 
2000 : 3 j au Sequoia, 2004 : 3 j au Santa Fe, 2006 : 2 j au Cheyenne,
2009 : 3 j au Sequoia, 2010 : 4 j au Cheyenne, mars 2013 : 4 j au Newport Bay Club, 2015 : 4 j au Sequioa Lodge, 2017 : 3 j au New York
Very Happy Courses au Disney Village plusieurs fois




Les sanitaires du Disneyland Park - Page 3 V22-14-4-2015-dream-fr
 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tinaud

Tinaud

Masculin
Âge : 41
Messages : 606
Localisation : Bruxelles
Inscription : 20/01/2012

Les sanitaires du Disneyland Park - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sanitaires du Disneyland Park Les sanitaires du Disneyland Park - Page 3 Horlog11Lun 28 Jan 2013 - 13:11

MinnieVir a écrit:
Tinaud a écrit:


Je pense que ce qu'elle veut dire c'est qu'elle paie un service que d'autres, en partie, récupèrent sans contre partie...

En gros, tu vas manger là et tu utilises les toilettes -> Logique!

Tu vas là QUE pour les toilettes, c'est un peu dommage car le service, le nettoyage et compagnie, ça se paie dans les tarifs de chambres et autres repas.

Et dans le fond, elle a pas tout à fait tort sur le principe. Enfin à mes yeux (et je n'ai été dans cet hotel que deux fois et je ne vais pas utiliser les toilettes Wink

Je ne suis jamais non plus allée dans cet hôtel que pour utiliser les toilettes, car déjà, je ne vois pas le côté pratique du tout de la chose !!!
Mais si on paye plus cher à l'hôtel Disneyland, ce n'est pas pour les toilettes quand même !!! Au Santa Fe aussi elles sont propres !!! Etant cliente de Disneyland en général, ça ne me choque pas du tout que des guests utilisent les toilettes de n'importe quel hôtel du Resort, même sans y être résident (et même si je le ne ferais pas !!! ). Le service nettoyage, ils le paient d'une façon ou d'une autre...

Donc tu n'es pas visée par le commentaire de madameoasis Wink

Et j'ai envie de dire, tu pais plus cher au DHL pour un tout ! Les toilettes là-bas sont quand même plus classes que dans le parc ou dans les autres hotels.

Ca peut tres bien ne pas te choquer vu ton commentaire mais tu peux aussi simplement comprendre que ceux qui y logent peuvent trouver dommage de constater un va-et-vient dans les toilettes de l'hotel ou ils résident (et donc, subir eux une gêne avec des files et compagnie) ?

Elle n'a pas demandé à ce qu'on pende les gens par les ******** ou qu'on les brule sur main street


Les sanitaires du Disneyland Park - Page 3 14991
Revenir en haut Aller en bas
madameoasis

madameoasis

Féminin
Âge : 37
Messages : 313
Inscription : 27/11/2011

Les sanitaires du Disneyland Park - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sanitaires du Disneyland Park Les sanitaires du Disneyland Park - Page 3 Horlog11Lun 28 Jan 2013 - 13:31

Tinaud a écrit:
Elle n'a pas demandé à ce qu'on pende les gens par les ******** ou qu'on les brule sur main street

Mais si c'était c'que j'voulais dire en fait silent
On peut même faire les deux pour les récidivistes Les sanitaires du Disneyland Park - Page 3 224944

Plus sérieusement, je pense que tu as ciblé mon point d'vue
Revenir en haut Aller en bas
MinnieVir

MinnieVir

Féminin
Âge : 49
Messages : 319
Localisation : Vichy
Inscription : 16/11/2012

Les sanitaires du Disneyland Park - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sanitaires du Disneyland Park Les sanitaires du Disneyland Park - Page 3 Horlog11Lun 28 Jan 2013 - 14:14

Alors je voudrais savoir : y a-t-il souvent la queue aux toilettes du DLH ?


I love you 
2000 : 3 j au Sequoia, 2004 : 3 j au Santa Fe, 2006 : 2 j au Cheyenne,
2009 : 3 j au Sequoia, 2010 : 4 j au Cheyenne, mars 2013 : 4 j au Newport Bay Club, 2015 : 4 j au Sequioa Lodge, 2017 : 3 j au New York
Very Happy Courses au Disney Village plusieurs fois




Les sanitaires du Disneyland Park - Page 3 V22-14-4-2015-dream-fr
 I love you
Revenir en haut Aller en bas
TheFantillusionMan

TheFantillusionMan

Masculin
Âge : 34
Messages : 322
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

Les sanitaires du Disneyland Park - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sanitaires du Disneyland Park Les sanitaires du Disneyland Park - Page 3 Horlog11Lun 28 Jan 2013 - 14:31

J'ai beaucoup de mal avec le niveau très élevé de l'eau dans les toilettes de DLRP, je peux comprendre que c'est un système qui réduit au mieux les bouchons, mais ça augmente les éclaboussures à mort (j'ai ma technique d'amortissement papier). Aussi je n'aime pas les portes et les cloisons, on entend tout du voisin et ça me bloque terriblement ====> donc... DLH!!!

Je regrette aussi que certains guests ne connaissent pas "la chasse" , peut-être qu'ils n'ont pas connaissance de cette technologie du XXè siècle, ils devraient se mettre à jour... Parfois je devais faire plusieurs toilettes pour en trouver une sans "surprise" à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Tinaud

Tinaud

Masculin
Âge : 41
Messages : 606
Localisation : Bruxelles
Inscription : 20/01/2012

Les sanitaires du Disneyland Park - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sanitaires du Disneyland Park Les sanitaires du Disneyland Park - Page 3 Horlog11Lun 28 Jan 2013 - 14:32

MinnieVir a écrit:
Alors je voudrais savoir : y a-t-il souvent la queue aux toilettes du DLH ?

Il y avait effetivement beaucoup monde par rapport aux autres hotels dans les toilettes du DHL ! (surtout quand je compare au SQL ou au NPBC par exemple)


Les sanitaires du Disneyland Park - Page 3 14991
Revenir en haut Aller en bas
MinnieVir

MinnieVir

Féminin
Âge : 49
Messages : 319
Localisation : Vichy
Inscription : 16/11/2012

Les sanitaires du Disneyland Park - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sanitaires du Disneyland Park Les sanitaires du Disneyland Park - Page 3 Horlog11Lun 28 Jan 2013 - 14:44

madameoasis a écrit:
Allez... je m'en doutais bien que quelqu'un s'empresserait se venir poser ses points d'exclamation.
Il n'est vraiment pas nécessaire de parler sur un tel ton.

Je donne mon ressenti et tu as le droit de donner le tiens, mais s'il te plait je me passerai bien d'une morale.

Ca me chagrine c'est tout. J'ai bien le droit d'apprécier cette sensation d'exclusivité quand je me ruine à séjourner au DLH quand même.
J'ai nullement dit que cela devrait être interdit, mais que ça me déplaisait. Je ferai avec tu sais?

Ce n'est absolument pas une leçon de morale, je ne permettrais jamais ça. Moi aussi je "me ruine" quand je viens à Disneyland même si je ne peux pas aller au DLH. Ce qui me "chagrine" moi aussi, c'est de constater que ça devienne soudain un souci rien qu'en lisant que certaines personnes le font !!! Les gens qui ont payé, même pas forcément au DLH, ont aussi droit à des toilettes propres, non ? (Et je répète ce que j'ai déjà dit, vu le monde qui passe à Disneyland, je trouve que les toilettes sont plutôt propres... et qu'en aucune façon je ne vais exprès aux toilettes du DLH).
Mais effectivement, je suppose que d'aller séjourner au Disneyland Hotel donne envie de profiter de certains privilèges...


I love you 
2000 : 3 j au Sequoia, 2004 : 3 j au Santa Fe, 2006 : 2 j au Cheyenne,
2009 : 3 j au Sequoia, 2010 : 4 j au Cheyenne, mars 2013 : 4 j au Newport Bay Club, 2015 : 4 j au Sequioa Lodge, 2017 : 3 j au New York
Very Happy Courses au Disney Village plusieurs fois




Les sanitaires du Disneyland Park - Page 3 V22-14-4-2015-dream-fr
 I love you
Revenir en haut Aller en bas
madameoasis

madameoasis

Féminin
Âge : 37
Messages : 313
Inscription : 27/11/2011

Les sanitaires du Disneyland Park - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sanitaires du Disneyland Park Les sanitaires du Disneyland Park - Page 3 Horlog11Lun 28 Jan 2013 - 15:01

Ben voilà, là je suis d'accord et sur tout en plus!

Il est clair que tout le monde a le droit à des toilettes propres, et je trouve aussi que les toilettes du parc ne sont pas franchement sales. D'ailleurs, même en séjournant au DLH j'utilise les toilettes du parc quand je suis dans le parc. Et je me réjouis que tu en fasses autant.

Mais au vu du comportement de certains guests dans les toilettes du parc justement, comme cité par TheFantillusionMan , ceux qui sont heureux de trouver des toilettes propres et ne prennent pas la peine de tirer une chasse d'eau finiront à terme aussi au DLH. Pourquoi? Parce que quand ils en auront marre de trouver des chiottes qu'ils auront eux-même sali, ils se diront que "comme tout le monde, ils ont le droit à des toilettes propres".

Et comme tu le dis, oui séjourner au DLH donne envie de profiter de certains privilèges. Je rassure, pas QUE pour les toilettes...

Moi non plus en théorie je ne peux pas aller au DLH, mais je l'ai dit je me ruine Wink
Revenir en haut Aller en bas
MinnieVir

MinnieVir

Féminin
Âge : 49
Messages : 319
Localisation : Vichy
Inscription : 16/11/2012

Les sanitaires du Disneyland Park - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sanitaires du Disneyland Park Les sanitaires du Disneyland Park - Page 3 Horlog11Lun 28 Jan 2013 - 15:05

Alors tant mieux .
Effectivement le respect de certains laisse à désirer, mais ça, c'est depuis la nuit des temps. Je ne dis pas que c'est normal, mais j'ai bien peur que ça ne change jamais...
Quand on lit qu'une maman a lavé le derrière de sa fille dans le lavabo des toilettes publiques, c'est là qu'il y a un problème !!! Mais bon.........


I love you 
2000 : 3 j au Sequoia, 2004 : 3 j au Santa Fe, 2006 : 2 j au Cheyenne,
2009 : 3 j au Sequoia, 2010 : 4 j au Cheyenne, mars 2013 : 4 j au Newport Bay Club, 2015 : 4 j au Sequioa Lodge, 2017 : 3 j au New York
Very Happy Courses au Disney Village plusieurs fois




Les sanitaires du Disneyland Park - Page 3 V22-14-4-2015-dream-fr
 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les sanitaires du Disneyland Park - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sanitaires du Disneyland Park Les sanitaires du Disneyland Park - Page 3 Horlog11Lun 28 Jan 2013 - 15:05

La lose d'aller aux chiottes du DLH quand t'es à l'autre bout du parc Laughing

Je trouve pas les toilettes sales en général, après forcément y'a des cochons partout...
Et je déteste les chasses d'eau automatiques ><
Revenir en haut Aller en bas
madameoasis

madameoasis

Féminin
Âge : 37
Messages : 313
Inscription : 27/11/2011

Les sanitaires du Disneyland Park - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sanitaires du Disneyland Park Les sanitaires du Disneyland Park - Page 3 Horlog11Lun 28 Jan 2013 - 15:30

Moi j'adore celles où passer sa main devant un détecteur suffit pour qu'elles se déclenchent. Tellement hygiénique Les sanitaires du Disneyland Park - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Les sanitaires du Disneyland Park - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sanitaires du Disneyland Park Les sanitaires du Disneyland Park - Page 3 Horlog11Lun 28 Jan 2013 - 19:20

madameoasis a écrit:
Moi j'adore celles où passer sa main devant un détecteur suffit pour qu'elles se déclenchent. Tellement hygiénique Les sanitaires du Disneyland Park - Page 3 937942
Moi je trouve que trop d'automatique tue l'automatique, si c'est pour qu'au bout d'un mois la moitié des chiottes se retrouvent HS juste à cause d'un capteur, de même que pour les savons et les robinet. Après c'est vrai que côté hygiène c'est mieux. Bref ça c'est un autre débat Razz


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
Aurel5969

Aurel5969

Masculin
Âge : 38
Messages : 380
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Les sanitaires du Disneyland Park - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sanitaires du Disneyland Park Les sanitaires du Disneyland Park - Page 3 Horlog11Lun 28 Jan 2013 - 19:45

Je n'ai jamais eu de mauvaise surprise dans les toilettes du parc...SAUF... au passage d'Alladin. Cette été, journée caniculaire, il y avait vraiment à l'extérieur l'odeur des toilettes publiques de la place du marché en bas de chez moi koi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Les sanitaires du Disneyland Park
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland Park VS Walt Disney Studios Park
» Du B&M au Disneyland Park?
» Evacuation à Disneyland Park ?
» [Disneyland Park] Le Lilly Belle, wagon VIP du Disneyland Railroad
» Optimiser une journée à Disneyland Park/ Disneyland California Adventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-