Accueil[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 33 Vide[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 33 Vide[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 33 Horlog11Jeu 24 Mar 2016 - 17:49

chris500 a écrit:
Le site officiel a été mis à jour avec les nouveaux tarifs :
http://www.disneylandparis.fr/services-visiteurs/tarif-parking/

Citation :
Parking des Parcs Disney
Voitures (incluant les voitures avec un porte-vélos ou porte-skis sur le toit) de moins de 2m de haut: 20€
Véhicule de plus de 2m de haut et de plus de 9 places assises: 20€
Camping-cars : 35€
Motos : 15€

Ca commence à devenir un réel budget, rien que pour le parking.
En cette période de palissades vertes en plus...
Revenir en haut Aller en bas
C.cyliah

C.cyliah

Féminin
Messages : 504
Localisation : Nord (59)
Inscription : 15/01/2015

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 33 Horlog11Dim 27 Mar 2016 - 17:20

C'est clair, si tu prends une entrée (la moins chère, billet mini) 1j/2 parcs: 62€ + 20€ de parking = 82€. A ce prix là, je crois qu'il vaut mieux investir dans un PA et revenir autant de fois qu'on veut dans l'année ! En tout cas pour ma part, où on y va minimum 2x par an.


.•°¤*(¯`★´¯)*¤° яêvε тα vιε εη cσυℓευяs... c'εsт ℓε sεcяεт ∂υ вσηнευя ! °¤*(¯´★`¯)*¤°•.
[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 33 110109052437453907444302
Premier séjour: 23 & 24 juin
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 33 Horlog11Lun 28 Mar 2016 - 10:40

C.cyliah a écrit:
C'est clair, si tu prends une entrée (la moins chère, billet mini) 1j/2 parcs: 62€ + 20€ de parking = 82€. A ce prix là, je crois qu'il vaut mieux investir dans un PA et revenir autant de fois qu'on veut dans l'année ! En tout cas pour ma part, où on y va minimum 2x par an.
Il faut regarder le nombre de personnes dans la voiture :
1 : 62+20 = 82€
2 : 62*2 + 20 = 144€, soit 72.00€ par personne
3 : 62*3 + 20 = 206€, soit 68.67€ par personne
4 : 62*4 + 20 = 268€, soit 67.00€ par personne
5 : 62*5 + 20 = 330€, soit 66.00€ par personne

Bref, le prix du parking est dilué avec le nombre de personnes...


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
C.cyliah

C.cyliah

Féminin
Messages : 504
Localisation : Nord (59)
Inscription : 15/01/2015

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 33 Horlog11Lun 28 Mar 2016 - 14:17

Oui, nous on est 2 adultes (et un enfant moins de 3 ans donc qui ne paie pas l'entrée pour l'instant), ça revient donc à 72€ par personne la journée. En général on y va 2 fois par an, ce qui fait 144€ par personne pour 2 visites... A ce prix là, autant prendre un PA, ça nous permettra de rester plus d'une journée en plus ou de revenir plus souvent.

Bon après chez nous, monsieur n'étant pas fan, son raisonnement va plutôt être: à ce prix là, autant ne plus y aller...

Sinon il faut profiter d'une offre (billet amis, CE...) où là ça peut encore valoir le coup.


.•°¤*(¯`★´¯)*¤° яêvε тα vιε εη cσυℓευяs... c'εsт ℓε sεcяεт ∂υ вσηнευя ! °¤*(¯´★`¯)*¤°•.
[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 33 110109052437453907444302
Premier séjour: 23 & 24 juin
Revenir en haut Aller en bas
chris-s

chris-s

Masculin
Messages : 39
Localisation : Dijon
Inscription : 10/04/2016

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 33 Horlog11Mar 12 Avr 2016 - 12:50

Bonjour,

Pour une arrivée vers 9h et un départ vers 22h00, est-ce que le parking Disney à 20 € est plus avantageux que le Vinci ?
?
Quels sont les tarifs du Vinci ?
Revenir en haut Aller en bas
chris-s

chris-s

Masculin
Messages : 39
Localisation : Dijon
Inscription : 10/04/2016

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 33 Horlog11Mar 12 Avr 2016 - 15:20

Je ne trouvais pas les tarifs du Vinci, j'ai donc appelé par téléphone la société qui gère les parkings Vinci.

Pour une durée de 13h : 17,60€, ce qui correspond au maximum du temps de parking qu'on envisage.

Pour info, pour 20€ on a droit à 16h de parking Vinci (prix du parking Disney)
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5287
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 33 Horlog11Ven 29 Avr 2016 - 10:26

Merci chris-s! Ces tarifs sont aussi valables le samedi? Des amis y vont demain et m'ont demandé où se garer au moins cher/plus près des parcs... [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 33 458193


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 33 Horlog11Ven 29 Avr 2016 - 12:43

Sur la page du parking
http://www.parkindigo.fr/fr/parkings/disney-village-77080300

il est indiqué
Citation :
NB : Ces tarifs ne sont donnés qu’à titre indicatif, seuls les tarifs affichés à l'entrée du parc de stationnement sont applicables. Ces tarifs indicatifs correspondent à la grille tarifaire principale du parc de stationnement, sans préjudice d’autres grilles tarifaires spécifiques qui peuvent s’appliquer à certaines périodes (nuit, week-end, heure de pointe, etc) ou pour certains types de véhicules (motos, autocars, etc). Selon les cas, ces autres tarifs peuvent être supérieurs ou inférieurs à ceux indiqués ici, veuillez consulter l’affichage des tarifs à l'entrée du parc de stationnement.

Mais vu qu'il y a un numéro de téléphone (+33 1 60 42 00 17) en haut de la page, le plus sage est d'appeler le parking pour connaitre les modalités du week end.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5287
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 33 Horlog11Ven 29 Avr 2016 - 12:46

Oui, j'ai vu ça et c'est ce que j'ai conseillé à mes amis. Merci! Smile


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
chris-s

chris-s

Masculin
Messages : 39
Localisation : Dijon
Inscription : 10/04/2016

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 33 Horlog11Ven 29 Avr 2016 - 20:03

Oui, j'avais appelé ils sont sympa.
On donne le jour, l'heure d'arrivée et de départ et ils vous donnent le prix Wink

De toutes façons, même s'il faut payer 4€ de plus, ce parking est bien plus pratique que l'autre et vu le prix des entrées, on n'est plus à 4€ près Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NessiePayne



Féminin
Âge : 31
Messages : 44
Localisation : Le Mans
Inscription : 14/08/2012

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 33 Horlog11Jeu 12 Mai 2016 - 11:17

Je prévois pour ma part de me garer à Val d'Europe et de prendre le RER. Est ce que quelqu'un à déjà fait cela?


Prochaine visite le 11 Aout 2017 cheers
Revenir en haut Aller en bas
C.cyliah

C.cyliah

Féminin
Messages : 504
Localisation : Nord (59)
Inscription : 15/01/2015

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 33 Horlog11Jeu 12 Mai 2016 - 13:43

Oui on l'a fait une fois avec mon chéri et notre fille qui avait 20 mois à l'époque. Elle était ravie de prendre le "train" d'ailleurs Laughing
On s'est garés près de Castorama il me semble, en à peine 5 min on était à la gare RER, le trajet se fait rapidement (de mémoire 5-10 min) et on arrive juste devant la zone de contrôle des sacs en sortant de la gare donc vraiment rapide et moins coûteux que le parking.

Il me semble qu'on en a eu pour 6-7€ aller/retour à l'époque. Par contre je te conseille de prendre les ticket retour dès le matin, parce qu'en fin de journée il y avait une queue monstre, on a bien attendu une demi heure pour avoir les tickets et rentrer ! Au final, on aurait mieux fait de repartir à pieds lol.


.•°¤*(¯`★´¯)*¤° яêvε тα vιε εη cσυℓευяs... c'εsт ℓε sεcяεт ∂υ вσηнευя ! °¤*(¯´★`¯)*¤°•.
[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 33 110109052437453907444302
Premier séjour: 23 & 24 juin
Revenir en haut Aller en bas
NessiePayne



Féminin
Âge : 31
Messages : 44
Localisation : Le Mans
Inscription : 14/08/2012

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 33 Horlog11Sam 14 Mai 2016 - 14:18

Merci de ta réponse. C'est ce que je pensais faire Smile Tu étais revenu au parking vers quelle heure? Smile


Prochaine visite le 11 Aout 2017 cheers
Revenir en haut Aller en bas
C.cyliah

C.cyliah

Féminin
Messages : 504
Localisation : Nord (59)
Inscription : 15/01/2015

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 33 Horlog11Lun 16 Mai 2016 - 0:01

De mémoire je dirais vers 19h-20h, je me souviens que ma fille était fatiguée (elle avait 20 mois à l'époque) du coup on est repartis avant la fermeture des parcs et on avait pas encore mangé donc il ne devait pas être trop tard Wink


.•°¤*(¯`★´¯)*¤° яêvε тα vιε εη cσυℓευяs... c'εsт ℓε sεcяεт ∂υ вσηнευя ! °¤*(¯´★`¯)*¤°•.
[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 33 110109052437453907444302
Premier séjour: 23 & 24 juin
Revenir en haut Aller en bas
NessiePayne



Féminin
Âge : 31
Messages : 44
Localisation : Le Mans
Inscription : 14/08/2012

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 33 Horlog11Mer 18 Mai 2016 - 17:56

D'accord merci Smile Je pense que avec les resto le parking doit fermer assez tard Smile


Prochaine visite le 11 Aout 2017 cheers
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 33 Horlog11Mer 18 Mai 2016 - 18:26

NessiePayne a écrit:
D'accord merci Smile Je pense que avec les resto le parking doit fermer assez tard Smile
Il est possible de rentrer sur le parking principal jusqu'à 30 minutes après l'heure de fermeture des parcs (mais prévoir 15/20 minutes au cas où)

La sortie peut s'effectuer à n'importe quelle heure. Si l'accès principal est fermé il faut faire le tour côté bus et sortir au niveau du DLH.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
C.cyliah

C.cyliah

Féminin
Messages : 504
Localisation : Nord (59)
Inscription : 15/01/2015

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 33 Horlog11Jeu 19 Mai 2016 - 13:09

NessiePayne a écrit:
D'accord merci Smile Je pense que avec les resto le parking doit fermer assez tard Smile

Je t'en prie Wink
Oui je pense aussi.


.•°¤*(¯`★´¯)*¤° яêvε тα vιε εη cσυℓευяs... c'εsт ℓε sεcяεт ∂υ вσηнευя ! °¤*(¯´★`¯)*¤°•.
[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 33 110109052437453907444302
Premier séjour: 23 & 24 juin
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 33 Horlog11Jeu 19 Mai 2016 - 13:20

chris500 a écrit:
NessiePayne a écrit:
D'accord merci Smile Je pense que avec les resto le parking doit fermer assez tard Smile
Il est possible de rentrer sur le parking principal jusqu'à 30 minutes après l'heure de fermeture des parcs (mais prévoir 15/20 minutes au cas où)

La sortie peut s'effectuer à n'importe quelle heure. Si l'accès principal est fermé il faut faire le tour côté bus et sortir au niveau du DLH.

la question était sur le parking du centre commercial val d'europe Laughing


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
nila59

nila59

Féminin
Âge : 38
Messages : 100
Localisation : Lens
Inscription : 22/09/2015

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 33 Horlog11Sam 4 Juin 2016 - 20:23

chris-s a écrit:
Je ne trouvais pas les tarifs du Vinci, j'ai donc appelé par téléphone la société qui gère les parkings Vinci.

Pour une durée de 13h : 17,60€, ce qui correspond au maximum du temps de parking qu'on envisage.

Pour info, pour 20€ on a droit à 16h de parking Vinci (prix du parking Disney)

Merci Chris ! Maintenant que Disney parking est passé à 20€ et que le Vinci a changé de tarifs et qu'ils ne sont pas clairement exprimé, nos calculs étaient approximatifs lol.


Mon premier Pré-TR [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 33 937942
Revenir en haut Aller en bas
belle64990



Féminin
Messages : 46
Localisation : 64
Inscription : 31/10/2012

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 33 Horlog11Ven 17 Juin 2016 - 11:05

bonjour c'est combien les tarif pour parking disney et parking vinci indigo???? pour 12h 13h de stationnement
merci de vos réponses


mes dernières visite:

- juin 2008 avec mon mari deux jours à l’hôtel newport bay
- dec 2012 avec mon mari est ma fille pour ces Trois ans à l'hôtel santa fé
- aout 2014 avec mon mari, mes filles de 4ans et 3ans, et mon fils de 6mois à l'hôtel santa fé
- 4et5 janvier 2015 avec mon mari, mes filles de 4ans et demi et 3ans et mon fils de 11mois au santa fé
- 7,8et 9 décembre 2015 avec mon mari et mes enfants à l'hotel santa fé
-14et 15 février 2016 avec mon mari et mes enfants pour les deux ans de mon fils à l'hôtel santa fé
- Halloween 2016 au davy crockett ranch tous les 5

prochaine visite
Aout 2017 pour les 25ans
dec 2017
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 33 Horlog11Ven 17 Juin 2016 - 12:38

belle64990 a écrit:
bonjour c'est combien les tarif pour parking disney et parking vinci indigo???? pour 12h 13h de stationnement
merci de vos réponses
C'est indiqué sur le post juste au dessus du tien Rolling Eyes


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
belle64990



Féminin
Messages : 46
Localisation : 64
Inscription : 31/10/2012

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 33 Horlog11Ven 17 Juin 2016 - 12:46

le prix de 20 e au disney park c 'est 20e pour combien d heure???


mes dernières visite:

- juin 2008 avec mon mari deux jours à l’hôtel newport bay
- dec 2012 avec mon mari est ma fille pour ces Trois ans à l'hôtel santa fé
- aout 2014 avec mon mari, mes filles de 4ans et 3ans, et mon fils de 6mois à l'hôtel santa fé
- 4et5 janvier 2015 avec mon mari, mes filles de 4ans et demi et 3ans et mon fils de 11mois au santa fé
- 7,8et 9 décembre 2015 avec mon mari et mes enfants à l'hotel santa fé
-14et 15 février 2016 avec mon mari et mes enfants pour les deux ans de mon fils à l'hôtel santa fé
- Halloween 2016 au davy crockett ranch tous les 5

prochaine visite
Aout 2017 pour les 25ans
dec 2017
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 33 Horlog11Ven 17 Juin 2016 - 13:18

pour la journée


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
belle64990



Féminin
Messages : 46
Localisation : 64
Inscription : 31/10/2012

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 33 Horlog11Ven 17 Juin 2016 - 13:24

oui mais moi j y reste pas la journée j y reste 13h maxi la journée c'est de 7h30 jusquà la femeture 21H ???
je vous explique c'est pour la soirée halloween j arriverai sur disney vers 12h30 peut être plus tard et j y resterai jusqu à ce que la soirée halloween soit fini!!!


mes dernières visite:

- juin 2008 avec mon mari deux jours à l’hôtel newport bay
- dec 2012 avec mon mari est ma fille pour ces Trois ans à l'hôtel santa fé
- aout 2014 avec mon mari, mes filles de 4ans et 3ans, et mon fils de 6mois à l'hôtel santa fé
- 4et5 janvier 2015 avec mon mari, mes filles de 4ans et demi et 3ans et mon fils de 11mois au santa fé
- 7,8et 9 décembre 2015 avec mon mari et mes enfants à l'hotel santa fé
-14et 15 février 2016 avec mon mari et mes enfants pour les deux ans de mon fils à l'hôtel santa fé
- Halloween 2016 au davy crockett ranch tous les 5

prochaine visite
Aout 2017 pour les 25ans
dec 2017
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 33 Horlog11Ven 17 Juin 2016 - 13:42

même si tu reste que 1h, c'est le même prix. c'est un forfait sur le parking principal


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
 
[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voulez-vous faire une pétition pour que Disney nous redonne le droit de stationner aux parkings des hôtels ?
» Horaire ouverture Disney Village pour résidents hôtels Disney
» Se garer dans n'importe quel parking d'hotels disney???
» [Walt Disney World] Les parkings des hôtels payants dès le 21 mars 2018
» [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-