Accueil[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 32 Vide[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 32 Vide[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 35 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1856
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 32 Horlog11Mar 29 Déc 2015 - 9:33

je remonte ma question:

Sofia the 1st a écrit:
Bonsoir,

J'ai une question un peu précise concernant les parkings des hôtels. On a une réservation pour les Inventions le 1er et on ne sera pas encore en hôtel Disney ce jour-là.
J'ai lu que si on avait une réservation au resto on pouvait rentrer dans le parking et s'y garer 3h. Mais les voituriers ont un listing des réservations? Car moi je n'ai aucune preuve bien sûr vu que ça s'est fait par téléphone ...
Revenir en haut Aller en bas
Miranna



Féminin
Âge : 33
Messages : 49
Inscription : 23/10/2012

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 32 Horlog11Jeu 7 Jan 2016 - 19:39

Bonjour, la dernière fois que je suis venue à Disneyland en voiture le plus valable c’était le parking Vinci de disneyvillage mais on m'a dit qu'ils avaient modifiés les tarifs.

Quel est le parking le moins cher pour un séjour d'une journée à Disneyland ?
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1515
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 32 Horlog11Jeu 7 Jan 2016 - 19:45

Tout dépend du temps passé sur le parc. J'ai mis en page précédente les tarifs du Vinci. Le parking Disney est lui à 15 euros.


[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 32 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1364
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 32 Horlog11Jeu 7 Jan 2016 - 20:01

Miranna a écrit:
Bonjour, la dernière fois que je suis venue à Disneyland en voiture le plus valable c’était le parking Vinci de disneyvillage mais on m'a dit qu'ils avaient modifiés les tarifs.

Quel est le parking le moins cher pour un séjour d'une journée à Disneyland ?

En fait pour que le parking Vinci ne te coûte pas plus cher que celui du parc il faut y rester maximum 9h45. Je trouve ça dommage de devoir surveiller l'heure pour être sur de ne pas dépasser...


JulieMinnie [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 32 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Miranna



Féminin
Âge : 33
Messages : 49
Inscription : 23/10/2012

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 32 Horlog11Ven 8 Jan 2016 - 0:07

Ok je pense rester 6/7 heures donc ça reste plus valable que le parking à 15 euros
Revenir en haut Aller en bas
nonox862



Masculin
Âge : 43
Messages : 97
Localisation : Clichy
Inscription : 06/09/2007

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 32 Horlog11Dim 10 Jan 2016 - 7:39

Bonjour à tous,

L'offre 2 heures offertes pour une addition de 57 € minimum dans les restos du DV est -elle toujours valable ?

Merci,

Nono862
Revenir en haut Aller en bas
belle64990



Féminin
Messages : 46
Localisation : 64
Inscription : 31/10/2012

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 32 Horlog11Jeu 4 Fév 2016 - 21:11

Bonjour je vais au parc une journée je n'ai pas de passeport ou est ce que je peut me garer je sais qu il y a deux parking celui de vinci et le grand de disneyland paris!le quelle est le plus rentable??? mais j aurais voulu savoir :
- qu'elle était les tarifs pour une arriver vers 7H30 8h ET repartir vers 21H30 22h
-est il possible de venir avant l'ouverture des parc pour se promener dans le disney village (si il y a des choses d'ouverte) et possible de reprendre sa voiture après le dreams manger au mc do
-et a qu'elle heure faut il se présenter au grilles pour l ouverture à 10h

merci d'avance pour vos réponses


mes dernières visite:

- juin 2008 avec mon mari deux jours à l’hôtel newport bay
- dec 2012 avec mon mari est ma fille pour ces Trois ans à l'hôtel santa fé
- aout 2014 avec mon mari, mes filles de 4ans et 3ans, et mon fils de 6mois à l'hôtel santa fé
- 4et5 janvier 2015 avec mon mari, mes filles de 4ans et demi et 3ans et mon fils de 11mois au santa fé
- 7,8et 9 décembre 2015 avec mon mari et mes enfants à l'hotel santa fé
-14et 15 février 2016 avec mon mari et mes enfants pour les deux ans de mon fils à l'hôtel santa fé
- Halloween 2016 au davy crockett ranch tous les 5

prochaine visite
Aout 2017 pour les 25ans
dec 2017
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1515
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 32 Horlog11Ven 5 Fév 2016 - 14:06

Pour une durée aussi longue, le parking Disney est le plus avantageux : 15 euros. Le Vinci te coûterait un peu plus de 18 euros (pour 14 heures de présence).
Le parking Disney ouvre à 8h30 (7h30 pour les heures de magie en plus). Une fois que tu es garée, tu vas te promener où tu veux. Tu peux rester après Dreams, la sortie est ouverte.
En cherchant les horaires des boutiques du Disney Village, j'ai vu que les premières ouvertures étaient à 9 heures.

J'espère avoir été utile.


[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 32 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
doui59

doui59

Masculin
Âge : 35
Messages : 621
Localisation : lille
Inscription : 01/05/2010

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 32 Horlog11Ven 5 Fév 2016 - 14:18

belle64990 a écrit:
Bonjour je vais au parc une journée je n'ai pas de passeport ou est ce que je peut me garer je sais qu il y a deux parking celui de vinci et le grand de disneyland paris!le quelle est le plus rentable???  mais j aurais voulu savoir :
- qu'elle était les tarifs pour une arriver vers 7H30 8h ET repartir vers 21H30 22h
-est il possible de venir avant l'ouverture des parc pour se promener dans le disney village (si il y a des choses d'ouverte) et possible de reprendre sa voiture  après le dreams manger au mc do
-et a qu'elle heure faut il se présenter au grilles pour l ouverture à 10h

merci d'avance pour vos réponses
pour une grosse journée le mieux est le parking disney (15€)
pour les boutiques au Disney Village la première qui ouvre est le World of Disney à 9h et Disney Fashion aussi je crois, après c'est 10h pour le rest des boutiques et 11h pour le Disney Store.
et pour l'ouverture des parcs je pense que 9h45 c'est bien pour commencer à y aller.
Revenir en haut Aller en bas
belle64990



Féminin
Messages : 46
Localisation : 64
Inscription : 31/10/2012

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 32 Horlog11Ven 5 Fév 2016 - 14:35

ok cool merciiii et y a t il un endroit pour boire un café ????


mes dernières visite:

- juin 2008 avec mon mari deux jours à l’hôtel newport bay
- dec 2012 avec mon mari est ma fille pour ces Trois ans à l'hôtel santa fé
- aout 2014 avec mon mari, mes filles de 4ans et 3ans, et mon fils de 6mois à l'hôtel santa fé
- 4et5 janvier 2015 avec mon mari, mes filles de 4ans et demi et 3ans et mon fils de 11mois au santa fé
- 7,8et 9 décembre 2015 avec mon mari et mes enfants à l'hotel santa fé
-14et 15 février 2016 avec mon mari et mes enfants pour les deux ans de mon fils à l'hôtel santa fé
- Halloween 2016 au davy crockett ranch tous les 5

prochaine visite
Aout 2017 pour les 25ans
dec 2017
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 32 Horlog11Sam 20 Fév 2016 - 14:18

Bonjour,

Bien qu'ayant fait plusieurs séjours à disneyland, nous n'avons jamais eu à prendre la voiture pour nous rendre aux parcs. Ce sera une première pour nous en avril prochain.

Je m'explique : durant le séjour nous laisserons la voiture à l'hotel , mais après le séjour nous allons prendre une nuit d'hotel à bussy et nous voulons retourner profiter du DV le lendemain matin. Du coup il va falloir se garer et je n'y connais rien. J'ai un PA Dream et j'ai compris que le parking était gratuit. Mais j'ai cru comprendre aussi qu'il ne s'agissait pas du parking du DV. Du coup le parking gratuit où est-il ? est-il loin du DV ?

D'autre part au téléphone on m'a dit que même avec PA celui du DV était payant à plein tarif, alors que j'avais lu sur le forum qu'il y avait un tarif préférentiel. Rolling Eyes

Est-ce que vous pouvez m'éclairer?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1364
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 32 Horlog11Sam 20 Fév 2016 - 17:37

Avec ton PA, le parking gratuit est celui du parc mais tu peux aller à Village en t'y garant sans souci puisque que Disney Village est sur le chemin du parc.
Le parking Vinci de Disney Village est bien plus près et avec ton PA tu payes 2.50€ que tu restes 30min ou 7h, mais attention c'est seulement du lundi au samedi 21h (de mémoire) c'est l'heure d'entrée sur le parking qui compte. Et il y a des jours où ils se réservent le droit de ne pas appliquer cette offre en cas de forte affluence (c'est le cas aujourd'hui, hier il y avait une affiche à l'accueil disant que le 20 février ils ne l'appliqueraient pas)


JulieMinnie [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 32 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 32 Horlog11Sam 20 Fév 2016 - 18:50

nous ce sera pour un jeudi.

Donc tu confirmes qu'il y a un tarif préférentiel alors qu'on m'a dit au tel ce matin que cela n'existait pas!

c'est bête mais j'ai vraiment jamais fait attention d'où étaient les parkings.
En terme de temps on gagne combien approximativement ?
Car la dame au tel m'a dit qu'il y avait des tapis roulants sur le parking des parcs

merci pour ta réponse en tous cas!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1364
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 32 Horlog11Sam 20 Fév 2016 - 20:23

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 32 <a href=[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 32 Trajet10" />
Au niveau temps je ne sais pas...
En orange: le trajet depuis le parking du parc dans l'hypothèse où tu es au début du parking et les toits blancs ce sont les tapis roulants.
En bleu: depuis le Vinci, tu dois faire valider ton ticket de parking avec ton PA une fois que tu es garée. Encore hier l'offre marchait ...De plus, il y a bien moins de monde au contrôle des sacs depuis ce parking.


JulieMinnie [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 32 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1515
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 32 Horlog11Dim 21 Fév 2016 - 11:02

Je confirme : le parking Vinci est plus près que la parking Disney. Il y a moins de monde au contrôle des sacs côté Vinci. Il y a des tapis roulants tout le long du parking Disney mais ça fait quand même une trotte surtout si tu viens avec des enfants. En plus, le Vinci a l'avantage d'être surveillé.


[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 32 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 32 Horlog11Dim 21 Fév 2016 - 16:34

ok merci beaucoup pour ces précisions.
En effet j'aurai mes enfants de 3,5 et 6,5 ans !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Delph70

Delph70

Féminin
Âge : 45
Messages : 671
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2011

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 32 Horlog11Lun 22 Fév 2016 - 14:50

Petite question sur le parking Vinci :

du 2 au 5 mars je serai au Davy Crockett Ranch, mais comme j'ai un PA Dream je souhaiterai utiliser l'offre à 2€50 quand j'irai aux parcs.

Seulement il y a de grandes chances pour que je fasse un break à l'hotel en cours de journée (j'ai des enfants de 6,5 et 4 ans)...

Du coup est-ce que c'est 2€50 pour la journée même si on s'en va au milieu pour revenir ensuite, ou est-ce que ce sera 2€50 le matin et 2€50 la soirée ?


Merci


4ème visite à Walt Disney World (+ Universal + SW) en vue, du 21/10 au 04/11/2023 cheers
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1364
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 32 Horlog11Lun 22 Fév 2016 - 15:14

Ce sera 2.50€ le matin et le soir, en fait ça fonctionne comme un parking normal. La seule chose c'est qu'il faut passer à l'accueil quand tu arrives pour valider le ticket à 2.50€ mais tu ne payes qu'en sortant et tu as besoin de ton ticket pour ouvrir la barrière.


JulieMinnie [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 32 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Delph70

Delph70

Féminin
Âge : 45
Messages : 671
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2011

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 32 Horlog11Lun 22 Fév 2016 - 15:43

Ok merci pour la réponse JulieMinnie !


4ème visite à Walt Disney World (+ Universal + SW) en vue, du 21/10 au 04/11/2023 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Utundu

Utundu

Masculin
Âge : 30
Messages : 103
Localisation : Serris
Inscription : 23/01/2012

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 32 Horlog11Ven 26 Fév 2016 - 12:27

.


[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 32 Dv10


Dernière édition par Utundu le Sam 19 Mar 2016 - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
poucinette54

poucinette54

Féminin
Âge : 38
Messages : 125
Localisation : Nancy
Inscription : 20/04/2015

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 32 Horlog11Sam 5 Mar 2016 - 14:21

je viens au parc 3 jours 2 nuit et je me pose une question niveau gratuité des parcs, je sais que je peux laisser ma voiture sur le parking de l'hotel disney et prendre les navettes mais si jamais je voulais y aller et laisser ma voiture au parking vinci, il y a un tarif préférentiel ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3500
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 32 Horlog11Sam 5 Mar 2016 - 17:25

poucinette54 a écrit:
je viens au parc 3 jours 2 nuit et je me pose une question niveau gratuité des parcs, je sais que je peux laisser ma voiture sur le parking de l'hotel disney et prendre les navettes mais si jamais je voulais y aller et laisser ma voiture au parking vinci, il y a un tarif préférentiel ou pas du tout ?
Aucun tarif spécial au Vinci


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3500
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 32 Horlog11Sam 19 Mar 2016 - 14:15

Plusieurs amis casts m'ont annoncé l'augmentation prochaine des tarifs du parking à partir du 24 mars :

. Voiture : 20 € (15 € actuellement)
. Moto : 15 € (10 € actuellement)
. Camping car : 35 €
. Bus : 20 € (pas d'augmentation)


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1364
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 32 Horlog11Mar 22 Mar 2016 - 20:06

chris500 a écrit:
poucinette54 a écrit:
je viens au parc 3 jours 2 nuit et je me pose une question niveau gratuité des parcs, je sais que je peux laisser ma voiture sur le parking de l'hotel disney et prendre les navettes mais si jamais je voulais y aller et laisser ma voiture au parking vinci, il y a un tarif préférentiel ou pas du tout ?
Aucun tarif spécial au Vinci

L'année dernière, à 2 reprises j'y ai laissé ma voiture pour 3 jours, j'ai appelé avant et ils m'ont répondu qu'il y avait un tarif moins cher à partir du moment où on laisse la voiture une partie du week-end ou tout le week-end. Les 2 fois ça m'a couté 25€. Par contre il fallait appeler avant pour "réserver" (numéro de la voiture, heure d'arrivée etc...)

Mais tout ça a peut-être changé....


JulieMinnie [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 32 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3500
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 32 Horlog11Jeu 24 Mar 2016 - 12:48

Le site officiel a été mis à jour avec les nouveaux tarifs :
http://www.disneylandparis.fr/services-visiteurs/tarif-parking/

Citation :
Parking des Parcs Disney
Voitures (incluant les voitures avec un porte-vélos ou porte-skis sur le toit) de moins de 2m de haut: 20€
Véhicule de plus de 2m de haut et de plus de 9 places assises: 20€
Camping-cars : 35€
Motos : 15€


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 35 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voulez-vous faire une pétition pour que Disney nous redonne le droit de stationner aux parkings des hôtels ?
» Horaire ouverture Disney Village pour résidents hôtels Disney
» Se garer dans n'importe quel parking d'hotels disney???
» [Walt Disney World] Les parkings des hôtels payants dès le 21 mars 2018
» [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-