Accueilparkings - [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 21 Videparkings - [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

parkings - [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? parkings - [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 21 Horlog11Ven 3 Aoû 2012 - 18:52

Bonjour tout le monde.
Pourriez-vous m'expliquer la démarche pour payer 2€ la journée au parking Vinci avec un PA Fantasy ? Car demain nous arrivons vers 14h et comme on reste jusqu'à minuit - 1h avec les enfants c'est mieux de se garer au plus près, et je me demande si il faut faire quelque chose avant d'entrer sur le parking pour ne pas payer plein pot comme la semaine dernière (?)
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

parkings - [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? parkings - [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 21 Horlog11Ven 3 Aoû 2012 - 18:56

Kendra a écrit:
Bonjour tout le monde.
Pourriez-vous m'expliquer la démarche pour payer 2€ la journée avec au parking Vinci un PA Fantasy ? Car demain nous arrivons vers 14h et comme on reste jusqu'à minuit - 1h avec les enfants c'est mieux de se garer au plus près, et je me demande si il faut faire quelque chose avant d'entrer sur le parking pour ne pas payer plein pot comme la semaine dernière (?)

Tu rentres dans le parking, tu te gares. Ensuite tu te présentes à l'accueil avec ton ticket de parking et ton passeport et on te donnera un nouveau ticket qui te fera payer que 2€ à ton retour au parking. Wink


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
parkings - [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 21 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

parkings - [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? parkings - [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 21 Horlog11Ven 3 Aoû 2012 - 19:07

Ok génial, merci pour la rapidité et la précision de ta reponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

parkings - [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? parkings - [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 21 Horlog11Ven 3 Aoû 2012 - 19:37

De rien Kendra Wink


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
parkings - [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 21 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
sucrette22

sucrette22

Âge : 47
Messages : 100
Localisation : LILLE
Inscription : 16/08/2012

parkings - [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? parkings - [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 21 Horlog11Dim 19 Aoû 2012 - 7:52

Bonjour
je voulais savoir si le parking vincci a un accés limité en hauteur pour les vehicules (on aura un monospace avec un coffre de toit donc qui dépasse largement les 2 M)
Je suppose que oui vu qu'il a des etages si c'est le cas c pas grave car j'ai un pass fantasy mais je voulais profiter de l'offre à 2 euro pour se garer plus proche du parc
et pour avoir l'offre il faut se présenter au guichet dés l'entrée c bien ça ou on peut le faire à la sortie ?? car généralement on se précipite vers le parc pour pas perdre du temps Laughing


séjour DCR le 4/5/6 Septembre
séjour Adagio le 5/6/7/8/9 Novembre
Séjour Cheyenne 19/20/21 Decembre
Séjour en Janvier pour mon anniversaire
Séjour 27/28/29 Mars pour l'anniversaire de ma fille
Revenir en haut Aller en bas
sucrette22

sucrette22

Âge : 47
Messages : 100
Localisation : LILLE
Inscription : 16/08/2012

parkings - [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? parkings - [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 21 Horlog11Dim 19 Aoû 2012 - 8:29

rebonjour
je viens d'aller voir sur le site de vincci (j'aurais du commencer par là Embarassed ) la hauteur maximale est de 2M10 je la poste ici au cas ou ça pourrait intéresser quelqu'un pour l'autre question j'attends vos réponses
merci bcp


séjour DCR le 4/5/6 Septembre
séjour Adagio le 5/6/7/8/9 Novembre
Séjour Cheyenne 19/20/21 Decembre
Séjour en Janvier pour mon anniversaire
Séjour 27/28/29 Mars pour l'anniversaire de ma fille
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

parkings - [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? parkings - [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 21 Horlog11Dim 19 Aoû 2012 - 13:43

Effectivement, il faut se présenter au guichet dès que tu a garer ton véhicule pour faire valider l'offre "2€".
A noter que l'on peut régler directement aux bornes de sortie par CB, pratique quand c'est la guerre aux automates lors des sorties massives.

PS: Hauteur maxi 2,10m: En effet, tu oublie, au risque d'y laisser ton coffre de toit.


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
papillotte73

papillotte73

Féminin
Âge : 48
Messages : 226
Localisation : chambery
Inscription : 30/08/2009

parkings - [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? parkings - [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 21 Horlog11Dim 19 Aoû 2012 - 21:37

bonsoir,
Le parking du Disney village risque t-il d'etre complet si j'arrive vers 10h,10h30 le 31 Aout?
Revenir en haut Aller en bas
Shany

Shany

Féminin
Âge : 33
Messages : 28
Localisation : 51100
Inscription : 08/08/2012

parkings - [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? parkings - [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 21 Horlog11Mar 21 Aoû 2012 - 11:40

Bonjour,
je suis en train de songer à aller faire une petite visite à Disneyland sous peu mais j'aurais quelques questions.
Je compte choisir l’hôtel Davy C Ranch mais j'ai vu qu'on ne pouvais pas aller à Disneyland à pied.
Est-ce que du coup le parking est gratuit ? Et quel parking faut-il prendre ? Comment y accéder ?
Ensuite, je pense assister au spectacle DisneyDreams mais je voulais savoir si l’hôtel ferme à partir d'une certaine heure ou pas ?
Sinon, je pense arriver très tôt le matin à l’hôtel pour y déposer la valise, à partir de quelle heure pouvons nous avoir accès à la chambre et/ou au moins retirer un justificatif pour le parking ?

Merci Smile


"J’appelle pas ça voler, j’appelle ça tomber avec panache"
parkings - [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 21 V22-12-4-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Dexx

Dexx

Masculin
Âge : 35
Messages : 89
Localisation : Grenoble
Inscription : 25/08/2010

parkings - [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? parkings - [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 21 Horlog11Mar 21 Aoû 2012 - 12:11

Salut Shany,

en effet le DCR n'est pas accessible par les navettes Disney !
Cependant tu disposes bien évidemment de l'accès au parking Disneyland gratuitement !
Dès que tu te rends à ton hôtel (la réception est ouverte 24/24) avec tes papiers de réservation, ils te remettront un justificatif te permettant d'accéder au parking !
Pour l'hotel je ne connais pas mais il me semble qu'il est ouvert sans arrêt, puisque la réception l'est aussi ! (à confirmer)
Si c'est comme les autres Hôtels, l'accès au chambre n'est disponible qu'à partir de 15h mais un local pour déposer des bagages est disponible !

Pour les autres questions/infos sur le DCR : https://www.disneycentralplaza.com/t10564-hotel-disney-disney-s-davy-crockett-ranch

@plus !!


Ancien(s) séjour(s) :
- du 24 Juin au 26 Juin 2010 (Sequoia Lodge)
- du 17 Septembre au 20 Septembre 2012 (Sequoia Lodge)
- du 8 Décembre au 9 Décembre 2012 (accompagnateur CE) (Campanil Torcy)
- du 11 Septembre au 13 Septembre 2017 (Sequoia Lodge)
- du 10 au 11 Août 2020 avec ma fille uniquement (Cheyenne)
- du 6 au 9 Août 2021 avec ma fille uniquement (Cheyenne)
- du 1er et 2 Octobre en Solo (Santa Fé)
Dernier séjour : du 6 au 8 Février 2023 en famille ([i]Sequoia Lodge
)
Prochain séjour :
30 Septembre et 1 Octobre 2023 (Santa Fé)
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

parkings - [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? parkings - [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 21 Horlog11Mar 21 Aoû 2012 - 16:58

Le DCR est accessible 24/7, pourvu que tu ais l'hotel Easy Pass.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Shany

Shany

Féminin
Âge : 33
Messages : 28
Localisation : 51100
Inscription : 08/08/2012

parkings - [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? parkings - [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 21 Horlog11Mar 21 Aoû 2012 - 18:34

Merci beaucoup pour vos réponses rapides Smile

Par contre, au risque de paraitre bête.. qu'est-ce que l'hotel easy pass ? et, comment l'obtient-on ?

Merci Smile


"J’appelle pas ça voler, j’appelle ça tomber avec panache"
parkings - [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 21 V22-12-4-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

parkings - [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? parkings - [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 21 Horlog11Mar 21 Aoû 2012 - 19:20

Tu l'obtient facilement, à la réception !

Le cas échéant, pense à payer les taxes de séjour pour les personnes qui se rajouteraient éventuellement sur la réservation (0,44 € par personne et par nuit) pour que vous puissiez tous profiter des EMH !


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Shany

Shany

Féminin
Âge : 33
Messages : 28
Localisation : 51100
Inscription : 08/08/2012

parkings - [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? parkings - [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 21 Horlog11Mar 21 Aoû 2012 - 23:52

Ok d'accord merci beaucoup pour ta réponse rapide Smile
Donc si j'ai bien compris, si je fais une réservation pour 4 personnes. J'aurais un pass pour profiter des EMH pour les 4 personnes ? Smile
Si c'est le cas, c'est le top !
Et ça permet donc de pouvoir venir à quelle heure dans le parc ?


"J’appelle pas ça voler, j’appelle ça tomber avec panache"
parkings - [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 21 V22-12-4-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

parkings - [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? parkings - [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 21 Horlog11Mar 21 Aoû 2012 - 23:55

Les EMH commencent habituellement à 8 H.

Tu trouveras le planning sur le site de Disneyland Paris, et plus d'infos dans le topic des EMH :
https://www.disneycentralplaza.com/t10532-topic-unique-emh-extra-magic-hours-heures-de-magie-en-plus


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
lili14100



Messages : 2
Inscription : 02/09/2012

parkings - [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 21 Empty
MessageSujet: passeport francilien enfant avec option parking parkings - [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 21 Horlog11Dim 2 Sep 2012 - 23:17

bonsoir,

je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais ma question est dans le titre!!!en fait, j'ai 2 passeports découverte gratuits pour moi et mon mari, et ai acheté deux passeports francilien pour les enfants; par contre pour éviter de payer le parking à chaque fois, je voudrais prendre l'option parking sur un passeport francilien, car impossible sur découverte!!! mais forcement, un enfant ne conduit pas!!! il sera présent dans la voiture mais c'est tout!!! à votre avis, est -ce possible?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
sucrette22

sucrette22

Âge : 47
Messages : 100
Localisation : LILLE
Inscription : 16/08/2012

parkings - [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? parkings - [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 21 Horlog11Lun 3 Sep 2012 - 0:02

je pense que c bon car il nous est arrivé d'y aller avec notre nièce à l'époque on avait pas de passeport et elle seule avait un pass dream et il suffisait de présenter le sien pour pas payer le parking bien sur ils vérifient qu'elle est dans la voiture et c tt donc je pense que c pareil dans votre cas mais pour être sure tu peux leur téléphoner


séjour DCR le 4/5/6 Septembre
séjour Adagio le 5/6/7/8/9 Novembre
Séjour Cheyenne 19/20/21 Decembre
Séjour en Janvier pour mon anniversaire
Séjour 27/28/29 Mars pour l'anniversaire de ma fille
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

parkings - [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? parkings - [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 21 Horlog11Lun 3 Sep 2012 - 0:15

Le parking est gratuit dès qu'un guest avec PA qui contient l'option parking est dans la voiture.

Tu trouveras les infos sur les PA dans le topic consacré :
https://www.disneycentralplaza.com/t27632-tout-savoir-sur-les-passeports-annuels-pour-disneyland-paris-en-page-1


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Raiponce58

Raiponce58

Féminin
Âge : 38
Messages : 1118
Localisation : Nièvre
Inscription : 21/06/2011

parkings - [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? parkings - [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 21 Horlog11Ven 2 Nov 2012 - 10:57

Si le parc ferme à 20h30, jusqu'à quelle heure a t on accès au grand parking du parc ?
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

parkings - [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? parkings - [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 21 Horlog11Ven 2 Nov 2012 - 12:03

juste un petit merci pour ce topic. C'est grâce à vous que j'ai connu ce "Parking Vinci" il y a quelques mois quand j'y suis allé et, en plus d'être moins cher, je trouve qu'il est beaucoup mieux, rapide et pratique que le parking "ordinaire"


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
Raiponce58

Raiponce58

Féminin
Âge : 38
Messages : 1118
Localisation : Nièvre
Inscription : 21/06/2011

parkings - [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? parkings - [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 21 Horlog11Ven 2 Nov 2012 - 18:49

Si le parc ferme à 20h30, jusqu'à quelle heure a t on accès au grand parking du parc ?
Revenir en haut Aller en bas
justinejeux59

justinejeux59

Féminin
Âge : 41
Messages : 336
Localisation : dans les étoiles
Inscription : 28/11/2011

parkings - [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? parkings - [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 21 Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 15:20

bonjour moi le 14/11 je vais a disney ou avons nous le droit de nous garer comparer aux parc merci de vos reponses


mes séjours :
du 22 au 24 novembre 2013 a l'hotel santa fé
du 18 au 20 décembre 2015 3 jours a l'hotel santa fé avec ma mére, mon mari et mon loulou




DEIN Disneyland Resort Paris Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce58

Raiponce58

Féminin
Âge : 38
Messages : 1118
Localisation : Nièvre
Inscription : 21/06/2011

parkings - [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? parkings - [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 21 Horlog11Dim 4 Nov 2012 - 14:38

Non, personne ? parkings - [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 21 287560

Si le parc ferme à 20h30, jusqu'à quelle heure a t on accès au grand parking du parc ?
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

parkings - [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? parkings - [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 21 Horlog11Dim 4 Nov 2012 - 14:53

Raiponce58 a écrit:
Non, personne ? parkings - [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 21 287560

Si le parc ferme à 20h30, jusqu'à quelle heure a t on accès au grand parking du parc ?

Mouetto a écrit:
Le Péage du Parking des Parcs ouvre 30 minutes avant l'heure d'ouverture du Parc Disneyland (7h30 si EMH) pour tous les visiteurs et ferme 30 minutes après la fermeture du Parc Disneyland. Mais vous pouvez sortir de ce parking à n'importe quelle heure.


parkings - [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 21 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce58

Raiponce58

Féminin
Âge : 38
Messages : 1118
Localisation : Nièvre
Inscription : 21/06/2011

parkings - [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? parkings - [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 21 Horlog11Dim 4 Nov 2012 - 14:56

un GRAND merci, ça me sauve la vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voulez-vous faire une pétition pour que Disney nous redonne le droit de stationner aux parkings des hôtels ?
» Horaire ouverture Disney Village pour résidents hôtels Disney
» Se garer dans n'importe quel parking d'hotels disney???
» [Walt Disney World] Les parkings des hôtels payants dès le 21 mars 2018
» [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-