Accueilparkings - [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 3 Videparkings - [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 3 Videparkings - [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant
AuteurMessage
donnydarko

donnydarko

Messages : 37
Inscription : 24/04/2008

parkings - [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? parkings - [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 3 Horlog11Dim 22 Juin 2008 - 11:22

bonjour, petites questions sans reponse:
- les parkings du park et de disney village sont ils deux parking differents?
- à quelle heure ouvrent les parkings?
merci!!
Revenir en haut Aller en bas
donnydarko

donnydarko

Messages : 37
Inscription : 24/04/2008

parkings - [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? parkings - [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 3 Horlog11Sam 28 Juin 2008 - 0:28

up!
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

parkings - [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? parkings - [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 3 Horlog11Sam 28 Juin 2008 - 2:07

Il n'y a qu'un parking pour les parcs (voiture : 8€)

Lorsque tu vas au Disney Village, tu peux te garer soit au parking des parcs, soit au parking Vinci, soit au parking de la gare RER (les 2 derniers sont payants à l'heure, tarif : aucune idée)

Heures d'ouverture : Aucune idée, désolé.


parkings - [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 3 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Arnaod



Masculin
Âge : 31
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

parkings - [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? parkings - [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 3 Horlog11Lun 14 Juil 2008 - 20:37

j'avais déja eu une réponse, mais je souhaite qu'elle soit fausse Sad :
si jamais je veux prendre un abonnement au parking (j'ai déja le PA, j'aimerai y ajouter le parking), je devrai payer le parink de ce jour la ou il sera remboursé?


Joyeux 6135ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
parkings - [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3096
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

parkings - [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? parkings - [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 3 Horlog11Lun 14 Juil 2008 - 20:46

Cela dépend de ton PA, si tu as le Dream ou Fantasy le parking est gratuit. Sinon pour le Francilien tu peut acheter en option le parking pour 24€.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 31
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

parkings - [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? parkings - [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 3 Horlog11Lun 14 Juil 2008 - 21:05

c'est justement se que je veux faire, mais pour rentrer dans le parking (pour prendre l'abonnement) je vais devoir payer, alors que j'aurai l'abonnement 20 minutes plus tard :/


Joyeux 6135ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
parkings - [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin
Âge : 35
Messages : 1672
Localisation : Asgard
Inscription : 09/06/2008

parkings - [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? parkings - [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 3 Horlog11Lun 14 Juil 2008 - 21:09

Ah mon avis tu n'as pas trop le choix, c'est comme pour quelqu'un qui veut faire son PA dans le parc, il paye son entrée, et fait son pass après. Sauf que l'entrée est déduite. Alors emmene le ticket du parking, peut-être qu'il sera déduit du prix de l'option que tu veux.

Je crois qu'en 2003, en ayant fait les PA, on avait eu le remboursement du parking sur présentation de ce ticket.

Si quelqu'un peut confirmer?


parkings - [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 3 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Marinemf91

Marinemf91

Féminin
Âge : 33
Messages : 12
Localisation : Haute-loire
Inscription : 15/08/2008

parkings - [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Question parking ? parkings - [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 3 Horlog11Sam 16 Aoû 2008 - 11:02

Je vais passer juste une journée à Disneyland Paris et je voulais vous demander où on pouvait se garer à part le parking qui coûte 8 euros...
est-ce que le parking du disney village est au même prix?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

parkings - [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? parkings - [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 3 Horlog11Sam 16 Aoû 2008 - 11:07

Le parking du DV est facturé à l'heure, donc à éviter si tu passes toute une journée sur le parc !
Donc en voiture pas d'autre solution que de payer les 8 euros (sauf avec un passeport annuel ou avec un séjour dans un hotel)
Revenir en haut Aller en bas
Bob_la_tige

Bob_la_tige

Masculin
Âge : 41
Messages : 553
Inscription : 22/04/2008

parkings - [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? parkings - [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 3 Horlog11Sam 16 Aoû 2008 - 13:09

Le parking du DV est vraiment horrible le soir quand tout le monde sort, 1h30 pour sortir du parking la dernière fois !!!

Si tu a oublier de prendre l'option parking avec le francilien, le prix du parking ne te sera pas rembourser quand tu achète l'option.
Par contre si vous voulez achetez un PA francilien le prix du parking est déduit quand vous achetez tout en même temp.
Revenir en haut Aller en bas
sdroopy114

sdroopy114

Masculin
Âge : 42
Messages : 509
Inscription : 29/08/2007

parkings - [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? parkings - [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 3 Horlog11Sam 16 Aoû 2008 - 17:34

par contre si l'on prent une nuit seul dans un hotel ( ranch par exemple) avec un pa francilien benificiton du parking gratuit ??
Revenir en haut Aller en bas
http://snowglobe-land.fr.gd/
Bob_la_tige

Bob_la_tige

Masculin
Âge : 41
Messages : 553
Inscription : 22/04/2008

parkings - [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? parkings - [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 3 Horlog11Sam 16 Aoû 2008 - 17:59

Oui tu a l'accès parking inclus.
Revenir en haut Aller en bas
Clochettefamily

Clochettefamily

Féminin
Messages : 1
Inscription : 04/09/2008

parkings - [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 3 Empty
MessageSujet: le parking de picsou ! parkings - [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 3 Horlog11Jeu 4 Sep 2008 - 15:10

Bonjour à tous !

Je m'invite sur ce forum que je lisais régulièrement jusqu'à présent pour vous faire part d'une info sur le parking.

Lors de ma dernière visite chez Disney, mon passeport annuel étant périmé, je paye les 8 euros du parking... pas inquiète puisque je sais qu'ils me seront remboursés à l'achat des passeports (Fantasy) comme l'an dernier...
Eh bien non ! Figurez-vous que le réglement a changé, la gratuité du parking n'est valable qu'à la seconde visite ou, plus exactement, à partir de l'établissement du passeport définitif !

Franchement, je dois dire que je suis très déçue de cette nouvelle politique. C'est un peu (euh... beaucoup) se moquer du monde !

Ironie du sort, le cast member (très sympa d'ailleurs) qui était au péage du parking nous dit en riant "et 8 euros de plus dans le coffre d'oncle Picsou !"
Revenir en haut Aller en bas
babyclio

babyclio

Féminin
Âge : 44
Messages : 741
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 08/09/2007

parkings - [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Parking Vinci de Disney Village parkings - [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 3 Horlog11Sam 25 Oct 2008 - 9:18

Bonjour, je viens en séjour les 10 et 11 novembre prochains avec ma soeur. Ce ser la 1ère fois que je viens en voiture et pour nous éviter trop de fatigue, nous passerons la nuit du 09 au 10 tout près des parcs. Nous souhaiterions venir à Disney Village le soir du 09. Pourriez-vous me dire comment fonctionne le parking? Je suppose qu'il y a un parking tout près et qu'il est bien indiqué? Et au niveau du paiement, est-ce un forfait ou bien un paiement à l'heure?? Pensez-vous qu'il n'y aura pas de soucis pour diner sur place, mais sans avoir réservé (nous souhaiterions aller au Annette's Dinner)? Merci pour vos éclaircissements Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

parkings - [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? parkings - [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 3 Horlog11Sam 25 Oct 2008 - 9:56

Pour le parking de Disney Village, l'accès est très simple, il suffit de suivre les panneaux. Wink
Concernant les tarifs :
0-1h : 2.10 €
1-2h : 4.20 €
2-3h : 5.50 €
3-5h : 7 €
Dans certains restaurants de Disney Village (il me semble également pour le Annette's Diner), 2 heures de parking sont offertes sur présentation du ticket de parking.
parkings - [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 3 892973


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
babyclio

babyclio

Féminin
Âge : 44
Messages : 741
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 08/09/2007

parkings - [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? parkings - [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 3 Horlog11Sam 25 Oct 2008 - 11:01

Merci pour les infos! Very Happy Je me réjouis trop de me retrouver à nouveau sur le resort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
°O° ShOaZz(e)

°O° ShOaZz(e)

Féminin
Âge : 40
Messages : 160
Localisation : Nantes
Inscription : 08/03/2008

parkings - [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? parkings - [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 3 Horlog11Mar 28 Oct 2008 - 22:24

Hell Essar a écrit:
Pour le parking de Disney Village, l'accès est très simple, il suffit de suivre les panneaux. Wink
Concernant les tarifs :
0-1h : 2.10 €
1-2h : 4.20 €
2-3h : 5.50 €
3-5h : 7 €
Dans certains restaurants de Disney Village (il me semble également pour le Annette's Diner), 2 heures de parking sont offertes sur présentation du ticket de parking.
parkings - [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 3 892973





je dois fatiguée ou bête mais je comprend pas :
si on dine dans un restaurant de disney village, on ne paye pas de parking ou on a 2h supplémentaire gratuite ???



car il me semble que l'ont paye en entrant ..... tu doit leur dire combien de temps tu veux rester car nous en journée c'était tarif imposé!


ou alors c'est le soir a partir d'une certaine heure, tu précise le temps qur tu restes ?? comment ca se passe pour les heures sup gratuites ? c'est avec le ticket du restau ????



Laughing désolée pour mes questions mais je suis un peu pommée et j'aimerai peut etre faire comme babyclio, venir la veille !!!


Disneyland Paris ~ 1 à 2 fois par an depuis 2002
Miami et Universal Studios Orlando ~ Juin 2012
Walt Disney World Floride et Universal Studios Orlando ~ Septembre Octobre 2013
Road trip Ouest USA, Disneyland Resort Californie et Universal Studios Hollywood ~ Septembre Octobre 2014
Voyage Japon, Tokyo Disney Resort et Universal Studios Japan ~ Octobre 2019
Retour en Floride en cours de préparation ~ Août Septembre 2022
Revenir en haut Aller en bas
Nicbor

Nicbor

Masculin
Âge : 35
Messages : 624
Localisation : Belgique
Inscription : 12/08/2008

parkings - [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? parkings - [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 3 Horlog11Mar 28 Oct 2008 - 23:06

Tu payes le parking en sortant, comme dans tous les parkings! Si tu as manger dans un resto tu présente ton ticket et 2h te sont offertes! (Ou plutot non comptée si tu préfère)! A ne pas confondre avec le parking du park qui lui tu payes 8€ d'entrée...


parkings - [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 3 Signature_nicbor
Hakuna Matata...Mais quelle phrase magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
°O° ShOaZz(e)

°O° ShOaZz(e)

Féminin
Âge : 40
Messages : 160
Localisation : Nantes
Inscription : 08/03/2008

parkings - [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? parkings - [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 3 Horlog11Mar 28 Oct 2008 - 23:46

ah okéééé Laughing c'est tout con merci décidément nicbor a la rescousse tongue


ben oui j'étais persuadée que c'était le même ârking mais non !
car si on vient la veille (ca n'est qu'un projet) on aimerait aller à DV dîner dc ce de fait avoir la parking n'est pas du luxe !


c'est un bon tuyau, je l'ai jamais su ou vu quelque part, fallait le savoir merci !Wink
Revenir en haut Aller en bas
babyclio

babyclio

Féminin
Âge : 44
Messages : 741
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 08/09/2007

parkings - [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? parkings - [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 3 Horlog11Mer 29 Oct 2008 - 9:03

Je pense quand même avoir vu que pour bénéficier des 2h offertes, il faut que la note du resto soit d'un certain montant (j'ai en tête 57 euros pour le Annette's Diner, sans être sûre).
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum

Atchoum

Masculin
Âge : 47
Messages : 23
Localisation : Vendée
Inscription : 05/12/2007

parkings - [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? parkings - [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 3 Horlog11Lun 3 Nov 2008 - 17:06

Hello,

étant bientôt titulaire du P.a dream (actuellement fantasy) je me demandais quels étaient les avantages à se garer dans un des parking des hôtels plutôt qu'au parking des parcs. Plus près ? mieux gardé ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

parkings - [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? parkings - [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 3 Horlog11Lun 3 Nov 2008 - 17:25

Disons que c'est plus sympa de passer par le Disney Village et les hôtels pour rentrer à ta voiture plutôt que par des tapis roulants.


parkings - [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 3 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin
Âge : 35
Messages : 1672
Localisation : Asgard
Inscription : 09/06/2008

parkings - [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? parkings - [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 3 Horlog11Lun 3 Nov 2008 - 17:34

Ca parait également beaucoup plus près comme ça, ton regard est beaucoup plus attiré par les élements environnants que les panneaux d'affichages et les WC qui se trouvent sur ton chemin pour le parking principal.


parkings - [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 3 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Atchoum

Atchoum

Masculin
Âge : 47
Messages : 23
Localisation : Vendée
Inscription : 05/12/2007

parkings - [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? parkings - [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 3 Horlog11Lun 3 Nov 2008 - 18:47

Okay!! n'ayant jamais séjourné dans un hôtel Disney je n'avais pas vu ça comme ça et effectivement c'est une bonne raison! je pense tester le parking du New York en 1er c'est celui qui me parait le plus près. Merci pour vos réponses rapides.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

parkings - [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? parkings - [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 3 Horlog11Lun 3 Nov 2008 - 18:50

Bon choix, c'est effectivement le plus proche.

En plus, tu peux t'arrêter au New York City Bar pour prendre un dernier verre (en bénéficiant des 10% de réduction PA Dream au bar!) avant de reprendre ta voiture. Wink


parkings - [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 3 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
 
[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voulez-vous faire une pétition pour que Disney nous redonne le droit de stationner aux parkings des hôtels ?
» Horaire ouverture Disney Village pour résidents hôtels Disney
» Se garer dans n'importe quel parking d'hotels disney???
» [Walt Disney World] Les parkings des hôtels payants dès le 21 mars 2018
» [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-