Accueil[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 17 Vide[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 17 Vide[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 39  Suivant
AuteurMessage
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 17 Horlog11Dim 18 Mar 2012 - 14:21

les hotels disney ont des parkings gratuits, il te suffit de te présenter à l'entrée avec ta réservation Wink

après tu peux aller aux parcs soit à pied soit en bus (gratuit)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Alice03

Alice03

Féminin
Âge : 32
Messages : 93
Localisation : Allier - 03
Inscription : 20/01/2010

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 17 Horlog11Ven 30 Mar 2012 - 8:46

Si aprés le parc on souhaite aller à Dinsey Village et que ma voiture est sur le parking du parc comment sa se passe? je dois aller la changer de parking?
Revenir en haut Aller en bas
Delph70

Delph70

Féminin
Âge : 45
Messages : 671
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2011

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 17 Horlog11Ven 30 Mar 2012 - 12:04

Bonjour,

juste une petite interrogation, le parking Vinci du Disney Village est-il toujours à 2€ pour les PA Dream et Fantasy ?
Je n'arrive pas à retrouver l'offre sur le lien réservé aux détenteurs de PA du site internet du parc ! scratch


4ème visite à Walt Disney World (+ Universal + SW) en vue, du 21/10 au 04/11/2023 cheers
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 17 Horlog11Ven 30 Mar 2012 - 12:21

Delph70 a écrit:
Bonjour,

juste une petite interrogation, le parking Vinci du Disney Village est-il toujours à 2€ pour les PA Dream et Fantasy ?
Je n'arrive pas à retrouver l'offre sur le lien réservé aux détenteurs de PA du site internet du parc ! scratch

Oui, 2€ du Lundi au Samedi jusqu'à 21h00 et à l’exception du Dimanche; Par contre, pour le Fantasy je ne sais pas.


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 17 Horlog11Ven 30 Mar 2012 - 14:07

c'est pareil pour les fantaisy.


[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 17 9106
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette72

féeclochette72

Féminin
Âge : 50
Messages : 1534
Localisation : Pays de la Loire
Inscription : 12/03/2012

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 17 Horlog11Dim 1 Avr 2012 - 19:38

juste une petite question:
je crois qu il est possible de payer le parking avec le badge autoroute
est ce qu une personne peut me répondre merci


[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 17 Sans_t11

Séjour  2 et 3 juin 2013 à l'hôtel New York... A REFAIRE !!!
Recherche filleuls pour cashback IGRAAL contactez-moi en MP

Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1499
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 17 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 9:58

Oui, il y a bien le logo télépéage aux bornes.


[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 17 20151110
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 17 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 10:02

[HS]
C'est bizarre, il n'y avait personne sur le toit du parking hier soir !! lol!
[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 17 100932
[/HS]


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette72

féeclochette72

Féminin
Âge : 50
Messages : 1534
Localisation : Pays de la Loire
Inscription : 12/03/2012

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 17 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 10:42

Merci pour ta réponse ywalle Very Happy


[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 17 Sans_t11

Séjour  2 et 3 juin 2013 à l'hôtel New York... A REFAIRE !!!
Recherche filleuls pour cashback IGRAAL contactez-moi en MP

Revenir en haut Aller en bas
Loula2010

Loula2010

Féminin
Messages : 23
Inscription : 24/07/2011

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 17 Horlog11Mer 4 Avr 2012 - 22:48

bonjour,

je n'ai pas de passeport mais juste des entrées pour le parc, est ce que je peux aussi aller me garer au parking vinci ? si oui comment y acceder svp ? A partir de quelle heure ?

Merci de vos réponses

bonne soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 17 Horlog11Dim 8 Avr 2012 - 18:19

Alice03 a écrit:
Si aprés le parc on souhaite aller à Dinsey Village et que ma voiture est sur le parking du parc comment sa se passe? je dois aller la changer de parking?
Non, tu peux du disney village rejoindre le parking des parcs ... mais te conseille plutôt d'aller à celui du Disney village pour la journée (plus près et moins chèr). tu arrivera avec la vue en ligne droite sur l'hotel disneyland, ce qui en plus est agréable. Wink



féeclochette72 a écrit:
juste une petite question:
je crois qu il est possible de payer le parking avec le badge autoroute
est ce qu une personne peut me répondre merci
Oui mais si tu es passeport annuel Dream ou Fantasy, tu ne pourras bénéficier de l'offre à 2 €...

Loula2010 a écrit:
bonjour,

je n'ai pas de passeport mais juste des entrées pour le parc, est ce que je peux aussi aller me garer au parking vinci ? si oui comment y acceder svp ? A partir de quelle heure ?

Merci de vos réponses

bonne soirée Very Happy
Le parking du disney village, est un parking "vincy", donc ouvert à tous, même si tu ne vas pas aux parcs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Alice03

Alice03

Féminin
Âge : 32
Messages : 93
Localisation : Allier - 03
Inscription : 20/01/2010

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 17 Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 9:10

Mercii beaucoup pour ta réponse Chaby. Derniére question, sait tu si on peut voir le spectacle dream sur le toi du parking VINCi ?
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette72

féeclochette72

Féminin
Âge : 50
Messages : 1534
Localisation : Pays de la Loire
Inscription : 12/03/2012

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 17 Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 9:27

merci pour ta réponse Chaby mais je n ai pas de PA


[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 17 Sans_t11

Séjour  2 et 3 juin 2013 à l'hôtel New York... A REFAIRE !!!
Recherche filleuls pour cashback IGRAAL contactez-moi en MP

Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 17 Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 13:11

féeclochette72 a écrit:
merci pour ta réponse Chaby mais je n ai pas de PA
alors c'est aucun soucis pour le badge autoroute

Alice03 a écrit:
Mercii beaucoup pour ta réponse Chaby. Derniére question, sait tu si on peut voir le spectacle dream sur le toi du parking VINCi ?
oui mais pas assez bien pour profiter pleinement de DisneyDreams ... (tu voit pas tout... et n'entends rien...)
or vu le spectacle, ça serait dommage d'aller sur le toit pour voir un quart de celui ci...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 17 Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 23:48

chaby a écrit:

féeclochette72 a écrit:
juste une petite question:
je crois qu il est possible de payer le parking avec le badge autoroute
est ce qu une personne peut me répondre merci
Oui mais si tu es passeport annuel Dream ou Fantasy, tu ne pourras bénéficier de l'offre à 2 €...

Juste par curiosité, pourquoi ce n'est pas compatible? Personnellement, j'ai l'habitude de payer directement au péage de sortie avec ma CB et ça prélève bien 2€ (j'ai été signalé le PA à mon arrivée). Alors je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas avec le badge autoroute.
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1499
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 17 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 13:08

Parce qu'avec le badge autoroute, tu ne prends pas de ticket !


[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 17 20151110
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 17 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 16:04

Merci pour l'info, donc effectivement, s'ils n'ont pas le ticket à l'arrivée, je comprends que ce soit géré différemment. Je dormirai moins bête ce soir Very Happy

HS : as-tu vu le message que je t'ai envoyé ?
Revenir en haut Aller en bas
ced87



Messages : 1
Inscription : 13/04/2012

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 17 Horlog11Ven 13 Avr 2012 - 10:48

bonjour,
Est ce que le parking "effia" de la gare tgv /rer n'est pas plus intéressant que le parking "vinci" du Disney village ? Peut être moins de monde !
Lequel des 2 est le plus près de l’entrée du parc Disney ?
je ne trouve pas les tarifs d'effia par contre.

Merci pour vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
woland

woland

Féminin
Âge : 50
Messages : 103
Inscription : 08/05/2010

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 17 Horlog11Ven 13 Avr 2012 - 11:02

Le parking pour les détenteurs d'un passeport fantasy est situé où par rapport au parc? il faut marcher longtemps? et est-il payant?
Revenir en haut Aller en bas
dreammj

dreammj

Féminin
Messages : 308
Localisation : troyes
Inscription : 31/03/2012

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 17 Horlog11Ven 13 Avr 2012 - 11:57

c le meme parking que les autres


[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 17 5557054_std
Revenir en haut Aller en bas
maman57

maman57

Féminin
Âge : 35
Messages : 71
Localisation : metz
Inscription : 03/04/2012

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 17 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 22:06

Bonjour j'ai prévu d'aller sur le parc pour une journée quelle parking faut il utiliser et quels sont les tarifs??? Merci d'avance pour vos réponses!!


8-9 avril2012 NBC ; 19mai2012 RADISSON BLU cheers 15,16 et 17 mars 2013 Hôtel Cheyenne [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 17 425715
Revenir en haut Aller en bas
maman57

maman57

Féminin
Âge : 35
Messages : 71
Localisation : metz
Inscription : 03/04/2012

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 17 Horlog11Ven 20 Avr 2012 - 11:26

Je viens de voir que sur le site DLP que le prix du parking du parc été à 15euros la journée mais il est ouvert à partir de quel heure et il ferme à quel heure ??? Et est ce qu'il faut beaucoup marcher pour accéder au parc???


8-9 avril2012 NBC ; 19mai2012 RADISSON BLU cheers 15,16 et 17 mars 2013 Hôtel Cheyenne [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 17 425715
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 17 Horlog11Ven 20 Avr 2012 - 17:37

il ouvre avant 8 h (pour que ceux qui ont accès aux heures de magie en plus puissent en profiter et ne ferme pas : si la sortie principale est fermée, tu es renvoyée vers une sortie annexe avec un gardien qui t'ouvre la grille, t'inquiète tu pourras sortir...

pour ce qui est de marcher tu as des tapis roulant... et après tu marches autant que si tu te garait au Disney village ou à un hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
maman57

maman57

Féminin
Âge : 35
Messages : 71
Localisation : metz
Inscription : 03/04/2012

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 17 Horlog11Ven 20 Avr 2012 - 23:17

Ah ok merci chaby pour ta réponse Very Happy


8-9 avril2012 NBC ; 19mai2012 RADISSON BLU cheers 15,16 et 17 mars 2013 Hôtel Cheyenne [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 17 425715
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 17 Horlog11Sam 21 Avr 2012 - 2:20

chaby a écrit:
il ouvre avant 8 h (pour que ceux qui ont accès aux heures de magie en plus puissent en profiter et ne ferme pas : si la sortie principale est fermée, tu es renvoyée vers une sortie annexe avec un gardien qui t'ouvre la grille, t'inquiète tu pourras sortir...

pour ce qui est de marcher tu as des tapis roulant... et après tu marches autant que si tu te garait au Disney village ou à un hôtel.

Je me permet d'annoter:

Les tapis roulants, si ils fonctionnent, certes c'est quasi tout le temps le cas mais il suffit d'une fois ...

Parking Disney: 15€; Parking DV: 8€

Marcher autant au parking Disney que DV, franchement je suis vraiment pas sûr, un coup d'oeil sur google maps et, ou il y a un effet d'optique mais Vinci me parait plus proche; et pour peu qu'il y ai déjà quelques voitures de garées au parking Disney, on s'éloigne vite de l'entrée.


[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 17 Parkingdisneyetdv


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
 
[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voulez-vous faire une pétition pour que Disney nous redonne le droit de stationner aux parkings des hôtels ?
» Horaire ouverture Disney Village pour résidents hôtels Disney
» Se garer dans n'importe quel parking d'hotels disney???
» [Walt Disney World] Les parkings des hôtels payants dès le 21 mars 2018
» [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-