Accueil[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 6 Vide[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 6 Vide[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Sefora

Sefora

Féminin
Âge : 38
Messages : 29
Localisation : Belgique
Inscription : 20/03/2009

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 6 Horlog11Ven 20 Mar 2009 - 22:51

Merci à tous...
William °O° Ta réponse est exactement celle que j'attendais!! Wink un grand merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81

Fredo81

Masculin
Âge : 43
Messages : 918
Localisation : Court-Saint-Etienne
Inscription : 04/11/2007

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Parking avec PA... [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 6 Horlog11Lun 30 Mar 2009 - 18:13

Juste pour savoir, si avec un PA Dream, je peux aller me garer au Disneyland hotel?


Concours Photos DCP saison 4: https://www.disneycentralplaza.com/t22405-regle-n0concours-photos-dcp-saison-iv#982066
Venez nombreux!!!
Prochaine visite: 28 et 29 août 2014!!
Revenir en haut Aller en bas
petitdemon

petitdemon

Féminin
Âge : 41
Messages : 298
Localisation : Belgique
Inscription : 05/07/2007

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 6 Horlog11Lun 30 Mar 2009 - 19:09

Non tous les hôtel sauf celui la...
Revenir en haut Aller en bas
gary1992



Messages : 13
Inscription : 08/04/2009

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 6 Horlog11Sam 11 Avr 2009 - 19:49

Salut!
Je compte aller à Disneyland la semaine prochaine.
Je vais arriver le matin et repartir le soir.
Le parking coue touours 8 euros?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
babypotatoes



Féminin
Âge : 37
Messages : 93
Localisation : 84
Inscription : 07/01/2009

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 6 Horlog11Sam 11 Avr 2009 - 21:56

oui, 8 euros pour les voitures
Revenir en haut Aller en bas
nanhnan



Messages : 12
Inscription : 15/04/2009

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 6 Empty
MessageSujet: bonnes nouvelles au Vinci Disney Village [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 6 Horlog11Mer 15 Avr 2009 - 23:50

Bonjour à tous.

j'utilise régulièrement le parking Vinci du Village et depuis peu j'ai appri qu'ils faisaient une offre interressante pour les pass annuel a savoir un tarif à 2 € pour la journée. Il faut juste aller les voir à son arrivé pour valider et régler les 2 €. Apparemment, cette offre est aussi valable pour les clients des hôtels.

Pour ceux qui n'ont pas de pass, leur tarif à grave baissé puisqu'il est passé à 8 € la journée ( au lieu de 11 je crois ).
Pour ceux qui connaissent pas, il est grave plus proche du studio que le grand parking ( et du 1er parc aussi à mon sens ).

Je pense que leur politique commerciale va enfin dans le bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 6 Horlog11Mer 15 Avr 2009 - 23:53

grave ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 29
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 6 Horlog11Jeu 16 Avr 2009 - 0:02

Merci beaucoup, une bonne nouvelle mais c'est pour quels pass ?
Revenir en haut Aller en bas
nanhnan



Messages : 12
Inscription : 15/04/2009

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 6 Horlog11Jeu 16 Avr 2009 - 0:12

Tous les pass je pense.

Enfin j'imagine ceux qui ont l'option parking.

A confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 29
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 6 Horlog11Jeu 16 Avr 2009 - 0:14

encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Bob_la_tige

Bob_la_tige

Masculin
Âge : 41
Messages : 553
Inscription : 22/04/2008

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 6 Horlog11Jeu 16 Avr 2009 - 1:27

Et le soir, quand tout le monde part, c'est grave la merde pour sortir de ce parking merdique...
Revenir en haut Aller en bas
nanhnan



Messages : 12
Inscription : 15/04/2009

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 6 Horlog11Jeu 16 Avr 2009 - 14:08

Bon alors, je suis passé au Village ce matin pour mieux me renseigner.

Tous les pass sont acceptés pour peu que vous ayez l'option parking et que vous vous présentiez à votre arrivé.

Cette offre est aussi valable pour les clients des hôtels du resort (ranch, santa fe, explorer etc...)

le tarif à la journée est de 8 € si vous restez plus de 9h sinon c'est moins cher.

petit détail, je n'ai pas d'actions chez Vinci ;-).

Que Monsieur la tige m'excuse pour ma part je trouve que c'est son commentaire qui est ***dique. je n'ais jamais eu de soucies pour sortir de ce parking. Il y a du monde le WE c'est vrai mais c'était déjà le problème à l'époque des deux parking extérieurs donc...
Revenir en haut Aller en bas
Bob_la_tige

Bob_la_tige

Masculin
Âge : 41
Messages : 553
Inscription : 22/04/2008

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 6 Horlog11Jeu 16 Avr 2009 - 15:52

La dernière fois que je suis entré dans ce parking, vers 22h quand la séance de la salle 1 du gaumont fut terminer et que tout le monde est rentré en même temps, sa nous a pris 45 min pour sortir du parking...
Mais bon tu a raison il est pas s'y merdique que sa, grâce au parking vinci on peut voire les show privé des WDS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tchupa

Tchupa

Masculin
Messages : 303
Localisation : In my mind
Inscription : 28/06/2009

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 6 Horlog11Dim 28 Juin 2009 - 19:21

Bonjour, je voudrais savoir quel est la différence entre le parking du park et le parking Vinci ?
Si je passe la journée , je peux me garer au parking vinci?
Si oui combien cela va me couter, 8€ la journée comme celui du park?
Et enfin comment y accède t-on ?
Merci pour vos futurs réponses.
Cordialement Tchupa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pkroadparts.com
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 6 Horlog11Lun 29 Juin 2009 - 13:12

Non le parking vinci n'est pas au même tarif, il est facturé à l'heure !!
Revenir en haut Aller en bas
TiggerTeam

TiggerTeam

Masculin
Âge : 40
Messages : 35
Localisation : LILLE
Inscription : 22/10/2008

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 6 Horlog11Lun 29 Juin 2009 - 13:27

Va te garer au Vinci une journée, tu vas t'en sortir avec plus de 20 euros lol Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tchupa

Tchupa

Masculin
Messages : 303
Localisation : In my mind
Inscription : 28/06/2009

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 6 Horlog11Lun 29 Juin 2009 - 20:22

Ok merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pkroadparts.com
lily***



Féminin
Âge : 41
Messages : 53
Inscription : 28/09/2007

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 6 Horlog11Dim 26 Juil 2009 - 12:09

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 6 892973 bonjour en aout on va aller dans l apres midi au disney village jus qu au soir donc on va rester au moins 8 a 9 h . donc je pensez me garer au parking du parc ca me couterez moin cher que celui du disney village .qu en pensez vous ? est ce qu on peut trouvez encore des place sur le parking du parc vers 15 h .merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 6 Horlog11Dim 26 Juil 2009 - 13:19

fée clochette a écrit:
[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 6 892973 bonjour en aout on va aller dans l apres midi au disney village jus qu au soir donc on va rester au moins 8 a 9 h . donc je pensez me garer au parking du parc ca me couterez moin cher que celui du disney village .qu en pensez vous ? est ce qu on peut trouvez encore des place sur le parking du parc vers 15 h .merci Very Happy
Oui, tu peux encore en trouver. D'ailleurs, je te conseille de contourner le cônes jusqu'à la première rangée. Des places se libèrent au fur et à mesure de la journée et peu de personnes le font. Cela t'évitera d'être tout au bout du parking !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
lily***



Féminin
Âge : 41
Messages : 53
Inscription : 28/09/2007

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 6 Horlog11Dim 26 Juil 2009 - 21:14

merci pour ta reponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
puce21833

puce21833

Féminin
Âge : 40
Messages : 515
Localisation : Belgique Sprimont Liège
Inscription : 11/08/2009

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 6 Horlog11Mar 11 Aoû 2009 - 23:43

Bonsoir,
je vais a disneyland le 12 et 13 septembre, on loge pas sur place mais a meaux au campanile je voulais savoir si on pouvais allez sur un des parking des hotels et prendre une navette euh pour eviter de payer Laughing
merci bcps


Dernière édition par Retlaw le Mer 12 Aoû 2009 - 1:12, édité 1 fois (Raison : Suppression de l'effet de gras)
Revenir en haut Aller en bas
3leo

3leo

Masculin
Âge : 36
Messages : 293
Localisation : Oise
Inscription : 13/05/2008

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 6 Horlog11Mar 11 Aoû 2009 - 23:47

Pour te garer sur un parking d'un hôtel, il te faut soit, loger dans l'hôtel en question, soit avec le passeport annuel Dream. Sinon, l'entrée te sera refusée, et il te faudra donc aller sur le parking du parc à 8€ la journée.
=> Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 6 Horlog11Mar 11 Aoû 2009 - 23:48

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ah...tu penses être le premier à avoir cette idée????...tu ne dois pas bien connaitre le systéme Disney.....mais bon.....devant le colosse de la guitoune...tu peux toujours exposer tes arguments financiers.....avnt de repartir vite fait au parking disney...
...sinon centre commerciel val d 'europe et navette...Wink

Rolling Eyes Rolling Eyes ah ouais..j'avais pas vu......
..bienvenue.....et merci de t'être présenté....Suspect Suspect Suspect


Dernière édition par Retlaw le Mer 12 Aoû 2009 - 1:13, édité 1 fois (Raison : Fusion de 2 messages consécutifs)
Revenir en haut Aller en bas
puce21833

puce21833

Féminin
Âge : 40
Messages : 515
Localisation : Belgique Sprimont Liège
Inscription : 11/08/2009

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 6 Horlog11Mar 11 Aoû 2009 - 23:57

pilepoil a écrit:
Rolling Eyes Rolling Eyes ah ouais..j'avais pas vu......
..bienvenue.....et merci de t'être présenté....Suspect Suspect Suspect


dsl

Laetitia maman de 2 petits monstre Noah 31 mois et Théo 13mois
je vient de belgique

3leo a écrit:
Pour te garer sur un parking d'un hôtel, il te faut soit, loger dans l'hôtel en question, soit avec le passeport annuel Dream. Sinon, l'entrée te sera refusée, et il te faudra donc aller sur le parking du parc à 8€ la journée.
=> Bienvenue sur le forum !

merci bcps pour la bienvenue:D et pour la réponse


Dernière édition par Retlaw le Mer 12 Aoû 2009 - 1:14, édité 1 fois (Raison : Fusion de 2 messages consécutifs)
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 6 Horlog11Mer 12 Aoû 2009 - 0:03

puce21833 a écrit:
pilepoil a écrit:
Rolling Eyes Rolling Eyes ah ouais..j'avais pas vu......
..bienvenue.....et merci de t'être présenté....Suspect Suspect Suspect


dsl

Laetitia maman de 2 petits monstre Noah 31 mois et Théo 13mois
je vient de belgique
...Bienvenue...1X......Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voulez-vous faire une pétition pour que Disney nous redonne le droit de stationner aux parkings des hôtels ?
» Horaire ouverture Disney Village pour résidents hôtels Disney
» Se garer dans n'importe quel parking d'hotels disney???
» [Walt Disney World] Les parkings des hôtels payants dès le 21 mars 2018
» [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-