AccueilVos astuces contre le froid dans les parcs Disney - Page 6 VideVos astuces contre le froid dans les parcs Disney - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1786
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney - Page 6 Horlog11Jeu 15 Nov 2012 - 11:44

C'est un tout, il faut limite être étanche des pieds à la tête Very Happy


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
LILI974



Féminin
Âge : 51
Messages : 12
Localisation : ST-
Inscription : 01/10/2012

Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney - Page 6 Horlog11Ven 16 Nov 2012 - 6:49

Bonjour,

Je pense qu 'on va beaucoup souffrir du froid , nous ne sommes pas habitués , A l'Ile de la Réunion il fait bon toute l'année, j'ai déjà prévu les gants et doudounes et bonnets ...

Lara2783, j'ai réservé à NY du 14 au 16 décembre, et c'est notre 1er séjour, c 'est dommage que c'est aussi loin, mes enfants de 4 et 6 ans vont adorer,
Revenir en haut Aller en bas
Apoléo

Apoléo

Féminin
Âge : 42
Messages : 113
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 17/11/2012

Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney - Page 6 Horlog11Sam 17 Nov 2012 - 14:35

Bonjour,

Ici nous prévoyons une journée sur le Parc le 11 décembre (ou 13/14), on risque d'avoir très, TRES froid aussi. La dernière fois qu'on l'a fait pour Noël (même période de mémoire à quelques jours près) c'était il y a deux ans, on a souffert toute la journée du froid, c'était horrible. On n'avait pas du tout prévu le vent... Ce coup-ci on va prévoir !

Par contre je me demande, pour attendre Dreams s'il ne serait pas judicieux de prévoir une couverture de survie ?? Quitte à faire ridicule, autant le faire au chaud Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney - Page 6 7232

Pour les petites (4 ans et 6 mois) je ne me fais pas trop de souci, ce sera pantalon + anorak de ski et polaire et sous-vêtements thermiques pour la grande, la petite elle sera au fond de sa poussette emmitouflée dans une chancelière en peau de mouton + habillage pluie, je ne pense pas qu'elle ait froid. Mais nous... pale
Revenir en haut Aller en bas
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1786
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney - Page 6 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 0:07

On a acheté hier a decat 2 couvertures de survie au prix de 4.45 chacune, elles sont réutilisables et fond le tour du corps si il y a besoin (voui j'ai prix des grandes, j'aime pas avoir froid) et nous nous serons au parc du 13 au 16 décembre, on préfère prévoir, ça prend pas de place et franchement je me fiche du ridicule, qui verra de toute façon ????


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney - Page 6 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 2:21

lara2783 a écrit:
On a acheté hier a decat 2 couvertures de survie au prix de 4.45 chacune, elles sont réutilisables et fond le tour du corps si il y a besoin (voui j'ai prix des grandes, j'aime pas avoir froid) et nous nous serons au parc du 13 au 16 décembre, on préfère prévoir, ça prend pas de place et franchement je me fiche du ridicule, qui verra de toute façon ????

En termes de prix, c'est imbattable, en termes d’efficacité je suis moins sûr ! C'est, en effet, utile en position statique mais en mouvement c'est beaucoup trop léger et çà virevolte de partout, donc çà protège mal.
Le mieux de multiplier les couches, chez "Décat" il y a des polaires assez fines pour +/- 10€; plus cher mais beaucoup plus efficace.

(La couverture de survie n'est pas perdue: à ranger précieusement dans le coffre de la voiture).


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1786
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney - Page 6 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 12:44

Je compte justement l'utiliser en position statique lol, le reste de la journée il suffit effectivement de multiplier les couches, et j'ai déjà acheté ce qu'il faut ^^, mais le soir c'est pire, l'inertie rend le froid encore plus mordant, c'est juste à ce moment là que la couverture de survie me parait efficace Wink

Et comme je le redis, je prefere prévoir trop que pas assez ^^.


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
roselia

roselia

Féminin
Messages : 452
Inscription : 03/11/2011

Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney - Page 6 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 12:58

J'avis pas pensé aux couvertures de survie, mais c'est vrai que pendant Dreams ou la parade, on reste immobile; je pense que je vais aller faire un tour chez decat et investir en couverture de survie ( au moins pour enrouler les petits pendant le spectacle), sous vetement thermique ,polaire et chaufferettes!
On sera pret à affronter le grand froid Very Happy


Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney - Page 6 20854
Revenir en haut Aller en bas
selmoun

selmoun

Féminin
Âge : 45
Messages : 172
Localisation : toulon
Inscription : 16/09/2012

Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney - Page 6 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 20:48

Bonsoir une question pour les filles. Quels types de pantalons mettez vous? Jeans avec collant chaud ou pantalon de ski??


sequoia lodge avril 2007
Davy crocket 2008
kyriad pour haloween 2009
cheyenne et explorers sept 2012
Noel 2013 au new york cheers

PROCHAIN SEJOUR MARS 2015 cheers
Revenir en haut Aller en bas
cindys

cindys

Féminin
Messages : 225
Localisation : Belgique / Liege
Inscription : 10/11/2012

Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney - Page 6 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 20:52

moi jeans avec collant de ski en dessous


Mes séjours chez Mickey:



Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney - Page 6 V22-6-3-2014-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney - Page 6 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 22:19

Pour moi ce sera leggin polaire trouvé chez noz, sous le pantalon, pareil pour ma fille. Zom a des sous vêtements long en polaire pour le boulot donc c'est parfait. Bon pour le fiston en 12/14 ans il faut que je trouve les sous vêtements thermique car il ne voudra pas la tenue de ski (on est plus soucieux de son apparence que du confort à cet âge!!)
Revenir en haut Aller en bas
loucy

loucy

Féminin
Messages : 18
Localisation : Belgique
Inscription : 05/12/2013

Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney - Page 6 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 14:57

Bonjour,

nous partons les 27 et 28 de ce mois Very Happy et le froid me fait peeeuuurr lol

est ce que les sous vêtements thermique de chez décathlon sont bien efficace?

je vais prévoir des petites chaufferettes pour mains ou pieds, nos grosses doudounes, bcp de couches, et éventuellement poncho de pluie


ce qui me fait le plus peur en fait, c'est les pieds ! je ne sais pas quoi prévoir, ici j'ai des bottes geox en daim un peu fourée, elles me tiennent bien chaud mais je n'ai jamais passé une journée complète dehors avec donc je ne sais pas juger...

donc la question : botte de neige ou pas?? au moins c'est imperméable mais est ce que ça tient bien chaud toute une journée? (je n'en ai jamais porté)
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney - Page 6 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 19:24

Bonjour loucy, ici on est du sud ( Marseille) et on est frileux ! Y'a 2 ans on est allés chez mickey du 27 au 30 déc. On avait des bons manteaux ( doudoune en PLUMES) sous vêt decat , polaires,après ski, chaussettes de skis...
On eu très beau temps et y'a des jours ou on ouvrait nos manteaux! Ça dépend des années en fait! Les sous vêt decat sont très agréables et chauds ça gratte pas comme des collant en laine. On les met le reste de l'année en pyjama ou pour traîner le dimanche c'est top! :-))
Botte de neige/après skis! C'est vital!!!!!! J'ai eu une fois les pieds mouillés... Un cauchemar!!! Au pire tu les emmène pour rien et c'est pas grave. 
1 petit truc : un sac à dos vide pour ranger bonnet gant... qd tu rentres ds une attraction et les remettre très vite en sortant. 
Bien vu à Lara pour les couvertures de survies qd on est assis par terre pour attendre dreams!! 
Si tu as des question hésite pas!


Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney - Page 6 20820
Revenir en haut Aller en bas
loucy

loucy

Féminin
Messages : 18
Localisation : Belgique
Inscription : 05/12/2013

Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney - Page 6 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 20:01

Merci karlau
Je suis se Belgique mais ce n'est pas pour ça que j'aime le froid lol!
Ma fille va recevoir pour sa st Nicolas des bottes de neige justement m'y j'irai faire les boutiques pour en trouver
Fait que j'aille voir chez décathlon pour les sous vêtements thermique


Dernier séjour : les 27 & 28 décembre 2013 au Newport Bay Club  santa

Prochain séjour : les 1 & 2 novembre 2014 au Santa Fé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1786
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney - Page 6 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 20:05

Que ce soit chez Decathlon ou damart, niveaux vetements thermiques, c'est le top, je porte ça en ce moment tous les jours c'est génial !


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
loucy

loucy

Féminin
Messages : 18
Localisation : Belgique
Inscription : 05/12/2013

Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney - Page 6 Horlog11Lun 23 Déc 2013 - 16:51

bon ben finalement c'est plutôt de la pluie qu'on annonce pour cette fin de semaine  Mad 


qqun sait combien coûte les longs plastic au parc? est-ce que ça se vend ailleurs?


Dernier séjour : les 27 & 28 décembre 2013 au Newport Bay Club  santa

Prochain séjour : les 1 & 2 novembre 2014 au Santa Fé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pidibichameau

pidibichameau

Féminin
Messages : 589
Inscription : 09/12/2011

Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney - Page 6 Horlog11Lun 23 Déc 2013 - 17:18

Ceux du parc sont chers et pas très résistants. Il y en a chez DECATHLON.


2006 en amoureux - 2011 -  2013 - 2014  NPBC    °o°     2009 POUR LA 1ère FOIS DE NOTRE LOULOU ET SES 4 ANS - 2010 2016 CHEYENNE    °o°     2009  Disney's Davy Crockett Ranch    °o°     2012 2015  DLH    °o°     Séjours au SANTA FE, CHEYENNE, NPBC, EXPLORERS et DREAM CASTLE °o° 2016  Séjour à l' EXPLORERS °o° 2017  Séjour au DREAM CASTLE °o°  2018 Séjours au Disney's Davy Crockett Ranch et VILLAGE NATURE °o° 2019 Séjour au VILLAGE NATURE °o° 2021 Séjour au Disney's Newport Bay Club °o° 2022 Séjour au Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney - Page 6 Horlog11Lun 23 Déc 2013 - 19:10

Ca a peut être déjà été dit ici mais bon, au lieu de rechercher partout : où sont les fameuses lampes chauffantes cette année dans les parcs exactement?


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
 
Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout
» Vos astuces dans le train pour les occuper, et garder la magie disney
» Une musique d'1 chanteur, vs fait-il penser à un film disney ou d'un endroit d'1 des parcs disney (dans le monde ou d'ici).
» Les Parcs Disney dans les séries TV et les films
» Naviguer librement dans les parcs disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-