AccueilLe ressenti des casts face au déferlement de commentaires sur leur entreprise ? - Page 3 VideLe ressenti des casts face au déferlement de commentaires sur leur entreprise ? - Page 3 VideLe ressenti des casts face au déferlement de commentaires sur leur entreprise ? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le ressenti des casts face au déferlement de commentaires sur leur entreprise ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Leeloo

Leeloo

Féminin
Âge : 58
Messages : 193
Inscription : 19/04/2009

Le ressenti des casts face au déferlement de commentaires sur leur entreprise ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le ressenti des casts face au déferlement de commentaires sur leur entreprise ? Le ressenti des casts face au déferlement de commentaires sur leur entreprise ? - Page 3 Horlog11Sam 14 Nov - 17:18

Timon Timauvais a écrit:
Leeloo a écrit:


Je parlais pour la généralité Timon, pas spécialement pour toi...

....

Fais attention à tes formulations et relis-toi au lieu de faire la quiche pas fraiche...

Leeloo a écrit:

Très honnëtement je ne vois pas l'utilité que quelqu'un d'extérieur au parc créer la polémique (et c'en est une quoi que tu en dises).

Les CM dans la grande généralité se contrefoutent de savoir ce que les autres pensent ou ne pensent pas, ça ne les empêche ni de dormir, ni d'effectuer leur travail avec intérêt et professionnalisme, ils le disent eux même d'ailleurs.

Un sujet qui semblerait plus à même d'intéresser les CM c'est, comment vivez vous au sein de votre entreprise (j'ai dit votre ... Le ressenti des casts face au déferlement de commentaires sur leur entreprise ? - Page 3 Icon_wink ), comment participez vous à l'évolution de celle ci ?

ça c'est un vrai débat....

Franchement qu'est-ce que tu fais encore sur ce topic s'il ne t'interesse pas ? C'est incroyablement idiot comme comportement... Une fois encore, je le redis et c'est la dernière fois, si tu comprends pas le sens du débat, abstiens-toi... C'est valable pour ce topic et toute la flopée que tu pollues ici ou là !
Je veux bien qu'à 44 ans, t'ais des problèmes d'audition mais là tu lis et tu écris, il me semble non ?...

Excuse moi mais je te retourne le compliment cher ami, que fais tu encore comme modérateur alors que sur la plupart de tes posts il n'y a que sujet à polémique, agressivité et très souvent insultes, jugement et condamnation à la clé, tu t'octrois des droits que tu refuses aux autres ?!

Et lorsqu'on s'abaisse à attaquer les intervenants sur leur âge en les affublants d'un quelconque handicap, pour le coup, tu deviens carrément pathétique...

Ne t'inquiètes pas, je n'interviendrai plus sur "ton" topic, vu le comportement qui y règne...


Prochain séjour à l'hôtel Santa Fé le 16 et 17 décembre 2010

Le ressenti des casts face au déferlement de commentaires sur leur entreprise ? - Page 3 Kaos-Joie-peine-17 Le ressenti des casts face au déferlement de commentaires sur leur entreprise ? - Page 3 Kaos-Joie-peine-23 Le ressenti des casts face au déferlement de commentaires sur leur entreprise ? - Page 3 Kaos-Joie-peine-31 Le ressenti des casts face au déferlement de commentaires sur leur entreprise ? - Page 3 Y_cheminee_noel_08Le ressenti des casts face au déferlement de commentaires sur leur entreprise ? - Page 3 Kaos-Joie-peine-31Le ressenti des casts face au déferlement de commentaires sur leur entreprise ? - Page 3 Kaos-Joie-peine-23 Le ressenti des casts face au déferlement de commentaires sur leur entreprise ? - Page 3 Kaos-Joie-peine-17
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Le ressenti des casts face au déferlement de commentaires sur leur entreprise ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le ressenti des casts face au déferlement de commentaires sur leur entreprise ? Le ressenti des casts face au déferlement de commentaires sur leur entreprise ? - Page 3 Horlog11Dim 15 Nov - 3:42

Leeloo a écrit:
Timon Timauvais a écrit:
Leeloo a écrit:


Je parlais pour la généralité Timon, pas spécialement pour toi...

....

Fais attention à tes formulations et relis-toi au lieu de faire la quiche pas fraiche...

Leeloo a écrit:

Très honnëtement je ne vois pas l'utilité que quelqu'un d'extérieur au parc créer la polémique (et c'en est une quoi que tu en dises).

Les CM dans la grande généralité se contrefoutent de savoir ce que les autres pensent ou ne pensent pas, ça ne les empêche ni de dormir, ni d'effectuer leur travail avec intérêt et professionnalisme, ils le disent eux même d'ailleurs.

Un sujet qui semblerait plus à même d'intéresser les CM c'est, comment vivez vous au sein de votre entreprise (j'ai dit votre ... Le ressenti des casts face au déferlement de commentaires sur leur entreprise ? - Page 3 Icon_wink ), comment participez vous à l'évolution de celle ci ?

ça c'est un vrai débat....

Franchement qu'est-ce que tu fais encore sur ce topic s'il ne t'interesse pas ? C'est incroyablement idiot comme comportement... Une fois encore, je le redis et c'est la dernière fois, si tu comprends pas le sens du débat, abstiens-toi... C'est valable pour ce topic et toute la flopée que tu pollues ici ou là !
Je veux bien qu'à 44 ans, t'ais des problèmes d'audition mais là tu lis et tu écris, il me semble non ?...

Excuse moi mais je te retourne le compliment cher ami, que fais tu encore comme modérateur alors que sur la plupart de tes posts il n'y a que sujet à polémique, agressivité et très souvent insultes, jugement et condamnation à la clé, tu t'octrois des droits que tu refuses aux autres ?!

Et lorsqu'on s'abaisse à attaquer les intervenants sur leur âge en les affublants d'un quelconque handicap, pour le coup, tu deviens carrément pathétique...

Ne t'inquiètes pas, je n'interviendrai plus sur "ton" topic, vu le comportement qui y règne...

pas très bon de polémiquer sur un sujet en théorie non ouvert à des polémiques (surtout qu'elle s'est lancé sur un seul "mot") et il est vraiment pas bon Leeloo de critiquer un modo quand on voit que tu essaies de t'octroyer ce rôle sur d'autres sujets où tu te permets de critiquer les prises de positions et les commentaires d'autres forumeurs..

Fin bon bref..

Sinon ça fait plaisir de voir des commentaires de CM et sur Disney et sur leur travail car ne travaillant pas à Disney on ne se rent pas forcement compte de comment tout se passe là dedans... et comme dans n'importe quel corps de métier tous le monde a des bons ou des mauvais moments à passer.. hé non tous les CM peuvent pas avoir H24 le sourire.. je l'avais pas H24 au boulot donc c'est pour tous pareil.. et il me semble qu'outre la passion et le besoin d'argent il faut un sacré courage pour être CM.. pas donné à tout le monde de supporter le public, le temps pas clément, une boite pas forcement très en forme etc..


Le ressenti des casts face au déferlement de commentaires sur leur entreprise ? - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Le ressenti des casts face au déferlement de commentaires sur leur entreprise ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le ressenti des casts face au déferlement de commentaires sur leur entreprise ? Le ressenti des casts face au déferlement de commentaires sur leur entreprise ? - Page 3 Horlog11Dim 15 Nov - 11:36

En même temps, si c'est un topic pour les CM uniquement, autant le déplacer dans la bonne section!
Non?


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Le ressenti des casts face au déferlement de commentaires sur leur entreprise ? - Page 3 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Le ressenti des casts face au déferlement de commentaires sur leur entreprise ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le ressenti des casts face au déferlement de commentaires sur leur entreprise ? Le ressenti des casts face au déferlement de commentaires sur leur entreprise ? - Page 3 Horlog11Dim 15 Nov - 13:07

nicoetsab a écrit:
En même temps, si c'est un topic pour les CM uniquement, autant le déplacer dans la bonne section!
Non?

plus unLe ressenti des casts face au déferlement de commentaires sur leur entreprise ? - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

Le ressenti des casts face au déferlement de commentaires sur leur entreprise ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le ressenti des casts face au déferlement de commentaires sur leur entreprise ? Le ressenti des casts face au déferlement de commentaires sur leur entreprise ? - Page 3 Horlog11Dim 15 Nov - 13:35

L'intérêt c'est aussi que les non-CM connaissent l'avis des CM et comme dans la section CM-land les guests n'y vont pas (ou presque)...

Par contre, force est de constater qu'il y a peu de témoignages : c'est dommage car les quelques uns étaient fort intéressant...


Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2266
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Le ressenti des casts face au déferlement de commentaires sur leur entreprise ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le ressenti des casts face au déferlement de commentaires sur leur entreprise ? Le ressenti des casts face au déferlement de commentaires sur leur entreprise ? - Page 3 Horlog11Dim 15 Nov - 23:01

Citation :
Par contre, force est de constater qu'il y a peu de témoignages

En même temps rien n'engage à donner son avis. Je comprend les CM qui préfère garder tous ça pour eux, ils risqueraient de se faire calmer en deux secondes sous prétexte de parler de leur boite en disant justement "ma boite" alors imagine si ils allaient plus loin en tenant des propos sur ce que des personne extérieures pense de DLP.


Personnellement on peut avoir du positif comme du négatif devant tous ces commentaires.
Notement les témoignage des guest qui on passé un bon moment dans le resort, ce que l'on a fait réver. C'est quand même, en partie, grâce à ça que l'on apprécie de faire le travail que l'on fait.

Il y a également le faite de pouvoir répondre à la curiosité de certains qui veulent en savoir plus sur le fonctionnement de toute la mécanique du parc.


Il y a par contre beaucoup de sources de colère et de frustration: des informations et racolages plus ou moins bidon que certains croit vrai par manque d'infos. Infos dont les CM dispose mais ne peuvent révélé puisque souvent confidentielles.

Il y a également les critiques éternel: "si je pouvais décider moi je ferais mieux", alors que les problèmes sont bien plus complexe qu'il n'y paraissent. Les critiques sur basé sur des rumeurs, des projets, des rehab qui n'auraient jamais du être divulgué au grand public car non achevé pour le moment, qu'à cela ne tienne, le procès d'intention est déjà lancé.

tous ça fait souvent que le CM se met à "laisser dire" et pour les plus persévérant sépare le bon grains de l'ivraie en récupérant les infos qu'il souhaite obtenir et en prenant bien soin d'ignorer le reste.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
 
Le ressenti des casts face au déferlement de commentaires sur leur entreprise ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Discussion] Réactions de vos proches face à votre collection : comment gérer leur désapprobation ?
» Camp Rock 2 : Le Face à Face [Disney Channel - 2010]
» casts members
» Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade...
» A tout les Casts-Members

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-