AccueilQuel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 4 VideQuel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 4 VideQuel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Votre Land préféré
 Fantasyland®
 Discoveryland®
 Adventureland®
 Main Street, U.S.A.®
 Frontierland®
Voir les résultats
AuteurMessage
kinai

kinai

Masculin
Âge : 48
Messages : 145
Inscription : 24/09/2007

Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 4 Horlog11Jeu 5 Fév 2009 - 21:22

J'ai voté pour Main Street, mais j'ai beaucoup hésité avec frontierland! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 40
Messages : 705
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 4 Horlog11Jeu 5 Fév 2009 - 21:56

Pour moi, sans aucun doute fantasyland, un vrai décor de conte de fée, j'adore m'y promener, je veux vivre dans les memes petites maisons!! lol


Walt Disney World -> I DIT IT!!!  cheers  cheers  cheers

Juillet 2022 ... Road trip de Miami à Orlando... Walt Disney World au Coronado Springs

Miami, Keys, Everglades, Naples, Sanibel, Sarasota, Universal studios, KSC et Walt Disney World  Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 4 1f60d  Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 4 1f60d  Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 4 1f60d

De retour d'un voyage magique  Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 4 425715  Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 4 425715  Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 4 425715 TR en cours  Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t64888-trla-famille-boulette-en-road-trip-floridien-coronado-springs-du-9-juillet-au-17-juillet-debut-du-tr-page-11
Revenir en haut Aller en bas
Salva

Salva

Masculin
Âge : 38
Messages : 103
Localisation : 48°50′S 123°20′W
Inscription : 04/02/2009

Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 4 Horlog11Jeu 5 Fév 2009 - 22:05

Il fut un temps ou j'aimais Discoveryland.
C'etait... Toute la thématisation sur les Visionnaires, Jules Verne, le Nautilus, le Space Mountain, le Visionarium...
Je suis un grand fan de la fin du 19°, de toute la littérature qui s'y rattache, et de toutes les images qu'on peut en avoir.
Et pour moi, le Discoveryland d'origine, avec ses batiments verts et cuivres, son Nautilus, son Canon de la Columbiad, c'etait mon Land préféré...

Mais ensuite, tout le monde connait l'histoire ^^

Actuellement, mon coeur pencherait plus pour Main Street... On avance un tout petit dans le temps par rapport à mon Discoveryland, donc bon, pas trop dépaysé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://caerby.hautetfort.com
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 4 Horlog11Ven 6 Fév 2009 - 18:21

J'ai mis Discoveryland, pour son SM:M2 et Star tour, puis j'aime bien les lumère le soir je trouve que ca fait vraiment futuriste Very Happy


"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 4 861934
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4233
Inscription : 27/07/2008

Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 4 Horlog11Ven 6 Fév 2009 - 18:27

Moi c'est Fantasyland parce que la musique d'It's a small world près de l'entrée de l'attraction est magnifique.


Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 4 Iasw_211Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 4 84467710
Revenir en haut Aller en bas
bulma

bulma

Féminin
Âge : 37
Messages : 308
Inscription : 24/03/2008

Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 4 Horlog11Ven 6 Fév 2009 - 18:47

J'hésite entre Frontierland tres far west et fantasyland très magique !!
Revenir en haut Aller en bas
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 4 Horlog11Ven 6 Fév 2009 - 23:03

J'avoue que je n'ai pas voté car je ne sais pas choisir quel land je préfère. Ils ont chacun leur propres caracthéristiques.
Donc je vote blanc : j'aime les 5 styles !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pika

pika

Féminin
Âge : 37
Messages : 170
Localisation : Serris
Inscription : 15/11/2008

Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 4 Horlog11Ven 6 Fév 2009 - 23:05

dur comme question , je les aimes tous je peut pas voter


Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 4 Ls4 Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 4 Ls6
Revenir en haut Aller en bas
Laser

Laser

Masculin
Messages : 527
Inscription : 28/08/2007

Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 4 Horlog11Dim 8 Fév 2009 - 10:34

J'aime bien Man Streest.
Je me plonge dans ces années un temps bref, surtout pour la période de noël.
Revenir en haut Aller en bas
tigrou83

tigrou83

Féminin
Âge : 35
Messages : 6
Localisation : 13
Inscription : 21/01/2009

Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 4 Horlog11Dim 8 Fév 2009 - 17:48

j'aime beaucoup Frontierland, la déco, l'ambiance, mais j'ai un faible pour Main street U.S.A. cet endroit est vraiment magnifique!Very Happy


Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 4 As1cETjNw360003MDAwOTE5ZDZ8MDAwODE0NmR8RGlzbmV5IG9uIGFycml2ZSEhISEh
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 4 Horlog11Dim 8 Fév 2009 - 18:00

Frontierland sans hésiter , pour le train de la mine =) et puis l'ambiance et si génial et les décor magnifiques!
Revenir en haut Aller en bas
stitch-love

stitch-love

Féminin
Âge : 34
Messages : 161
Localisation : avignon
Inscription : 27/10/2008

Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 4 Horlog11Dim 8 Fév 2009 - 20:47

j'ai votée discoveryland car enfaite j'adore le space mountain et buzz a chaque fois sa m'eclate mais je les aime bien tous cas meme ils sont tous une particularitées differentes bien a eux
Revenir en haut Aller en bas
http://disneylandmagik.skyrock.com
Oliwood

Oliwood

Masculin
Messages : 453
Inscription : 08/07/2007

Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 4 Horlog11Dim 8 Fév 2009 - 21:10

Frontierland


Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 4 Smdess10
Revenir en haut Aller en bas
bisou belette

bisou belette

Féminin
Âge : 36
Messages : 702
Localisation : magny le hongre
Inscription : 21/12/2008

Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 4 Horlog11Dim 8 Fév 2009 - 23:22

j'ai voté fantasyland parce que je suis une fifille...
lol
on aiment toute les princesses!
mais en fait tout les lands sont merveilleux et tellement différents!
Revenir en haut Aller en bas
HATTY



Messages : 8
Inscription : 21/01/2009

Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 4 Horlog11Lun 9 Fév 2009 - 8:58

moi c'est main frontier land
Revenir en haut Aller en bas
_Lili_

_Lili_

Féminin
Âge : 40
Messages : 1989
Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss...
Inscription : 21/12/2008

Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 4 Horlog11Lun 9 Fév 2009 - 10:06

C'est un nouveau land? Laughing

Pour ma part, c'est Frontierland. J'aime l'ambiance Far West et je trouve ce land vraiment dépaysant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org
misstik94

misstik94

Féminin
Âge : 31
Messages : 48
Inscription : 10/02/2009

Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 4 Horlog11Mar 10 Fév 2009 - 9:55

Pour ma part Fantasyland correspond plus à l'image que je me fait de Disney, avec les princesses, le château etc...
(Bien que je les aime TOUS !)

Donc FANTASYLAND !!
Revenir en haut Aller en bas
BloW

BloW

Masculin
Âge : 37
Messages : 80
Localisation : Saint Quentin en Yvelines
Inscription : 15/09/2007

Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 4 Horlog11Mar 10 Fév 2009 - 13:17

Waah la question difficile Smile

Je vote tout de même Frontierland pour la théma, bien que chaque Land est magnifique, ils ont tous un univers spécial, une ambiance particulière.
Revenir en haut Aller en bas
totthebest

totthebest

Féminin
Âge : 58
Messages : 461
Localisation : Binche - Belgique
Inscription : 11/02/2008

Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 4 Horlog11Mer 11 Fév 2009 - 15:26

J'adore Frontièrland et sa cachette cachée pour se reposer... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
pef

pef

Masculin
Âge : 34
Messages : 69
Localisation : Bastia
Inscription : 08/01/2009

Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 4 Horlog11Mer 11 Fév 2009 - 15:41

Pour ma part, j'ai voté en faveur de Frontierland que je trouve assez dépaysant Smile
Dis moi totthebest, qu'est ce que tu appelles la cachette cachée (si elle était pas caché sa serrait pas une cachette non scratch )?
Revenir en haut Aller en bas
so_mike

so_mike

Masculin
Âge : 34
Messages : 184
Localisation : CANNES (06)
Inscription : 20/11/2008

Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 4 Horlog11Mer 11 Fév 2009 - 18:40

Moi, je les aime tous!
Mais bon, il faut faire un choix: AdventureLand. Timon


MiKe
CLIQUEZ ICI  Arrow  CANDIDAT AUX ANGES DE LA TELEREALITE 7 #ANGEANONYME
Facebook & Twitter
INSTAGRAM @michaelcamerlo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michaelcamerlo.com
Bubudu57

Bubudu57

Masculin
Âge : 29
Messages : 1938
Localisation : Moselle (57) et Disneyland...
Inscription : 21/09/2008

Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 4 Horlog11Jeu 12 Fév 2009 - 17:36

Personnellement, j'adore Main Street.
L'ambiance de cette rue du 19e siècle est tout simplement magique !!
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-music.skyrock.com/
nana34

nana34

Féminin
Âge : 35
Messages : 354
Localisation : hérault- Montpellier
Inscription : 02/04/2009

Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 4 Horlog11Sam 4 Avr 2009 - 14:19

il est clair qu'ils ont tous leur prore style donc dur de choisir entre eux ... apres c vrai que fantasyland c'est la où on redeviens petit.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23207
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 4 Horlog11Sam 4 Avr 2009 - 15:08

Pour ma part, ce sera, dans cet ordre :
1. Adventureland
2. Main Street, U.S.A.
3. Frontierland
4. Fantasyland
5. Discoveryland


Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 4 Banniere-chronique-disney Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 4 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 4 Horlog11Sam 4 Avr 2009 - 15:11

J'ai répondu Fantasyland, qui est, je trouve, le plus dépaysant.
Maintenant, j'adore aussi Adventureland et Frontierland.

Par contre, Discoveryland reste, pour moi, le land qui possède le moins de charme et le moins de cohérence...


Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre parc Disney préféré et pourquoi ??
» Quel est votre personnage préféré dans Vaiana ?
» Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris?
» Votre land préféré ?
» [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-