AccueilQuel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 6 VideQuel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 6 VideQuel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Votre Land préféré
Fantasyland®
Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 6 Sondag1321%Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 6 Sondag15
 21% [ 142 ]
Discoveryland®
Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 6 Sondag1312%Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 6 Sondag15
 12% [ 81 ]
Adventureland®
Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 6 Sondag1320%Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 6 Sondag15
 20% [ 138 ]
Main Street, U.S.A.®
Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 6 Sondag1312%Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 6 Sondag15
 12% [ 78 ]
Frontierland®
Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 6 Sondag1335%Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 6 Sondag15
 35% [ 237 ]
Total des votes : 676
 

AuteurMessage
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 6 Horlog11Mar 31 Mai - 20:26

Adventureland pour le mélange, exotique, oriental, c'est le land où je me sens le plus "ailleurs" ^^ et surtout pour POTC Langue
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 6 Horlog11Mar 31 Mai - 20:27

C'est Main Street que je préfère, car c'est là qu'il y a les meilleures friandises (chocolats chauds, la guimauve enrobée de chocolat et de pépites de chocolat multicolores...), les odeurs géniales, la musique enthousiasmante... Et j'adore aussi cette thématisation XIX° siècle, j'aimerais y vivre... Et puis on voit l'hôtel Disneyland que j'adoooore...


Dernière édition par Sweet Lolita le Mer 1 Juin - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
shaila

shaila

Féminin
Âge : 32
Messages : 123
Inscription : 13/03/2010

Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 6 Horlog11Mar 31 Mai - 20:40

Frontierland sans hésiter ! c'est le land qui pour moi, a le plus de secrets et de détails à livrer, une histoire à part entière, le land le plus animé et décoré pendant Halloween!
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu95170



Messages : 38
Inscription : 19/04/2011

Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 6 Horlog11Mar 31 Mai - 20:41

Je dirais Discoveryland pour ces attractions, mais j'avoue que Frontierland me plais tout de même beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 6 Horlog11Mar 31 Mai - 20:50

Moi je dirais Main Street USA. Les décors sont vraiment géniaux, on est plongé dans un autre temps (même si c'est le but). Les boutiques sont vraiment sympa tout comme les effets sonores, les petits détails ou quoi à voir. Après, j'aime beaucoup Fantasyland, Frontierland et Adventureland : pleins de détails aussi, tous aussi avec une thématique bien précises. Mais par contre, celui que j'apprécie le moins, c'est bien Discoveryland. Bon, même si j'adore SMM2, il n'y a pas autant de charme, à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 6 Horlog11Mer 1 Juin - 7:54

Frontierland ou se trouve mon attraction préférée !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aerylon

Aerylon

Masculin
Âge : 41
Messages : 194
Localisation : Bruxelles
Inscription : 14/05/2011

Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 6 Horlog11Mer 1 Juin - 10:00

Difficile, je les aimes tous mes lands Langue
Bon Frontierland est quand même numéro 1, avec le tandem BTM-PM, le musique, un bon steack du Silver Spur Steakhouse Very Happy
En dernier je mettrais quand même Discoveryland mais seulement à cause de la mort du thème "visionnaire" du land (fin du visionarium, de SM : de la Terre à la Lune, arrivée de Buzz).


Dernière édition par Aerylon le Mer 1 Juin - 16:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
PM Keeper

PM Keeper

Masculin
Âge : 40
Messages : 1796
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 25/08/2008

Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 6 Horlog11Mer 1 Juin - 11:57

Oh tiens j'ai fait original, j'ai voté...Frontierland !

Les raisons principales sont tout d'abord car c'est le côté western (étant donné que je danse la country) ; mais aussi parce qu'il y a Phantom Manor et Big Thunder Mountain. Sans oublier également la décoration si charmante (sauf à Halloween où je ne viens pas car je trouve que cela n'a aucun lien avec la storyline du land et puis c'est moche).

Surtout au coucher de soleil, c'est le must !!!! Yeeeeeeeeeeeeeeeeehaa !!!!!!!!


Et Aerylon, ça s'écrit Silver Spur Steakouse ! Wink


Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 6 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Pot



Messages : 380
Inscription : 15/05/2011

Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 6 Horlog11Mer 1 Juin - 15:03

C'est surtout pour l'ambiance générale, la supériorité de la thématisation par rapport à tous les autres lands, que je vote Frontierland. C'est aussi pour Thunder Mesa Riverboat Landing et Big Thunder Mountain que je vote. Je ne mentionne pas Phantom Manor, que j'aime bien sans plus.

Mon choix aurait pu revenir à Discoveryland et ses excellentes attractions, s'il avait eu un restaurant service à table et si son thème d'origine avait été conservé. Discoveryland est le deuxième sur ma liste.

Je classe Adventureland en troisième position, essentiellement pour Pirates of the Caribbean, la meilleure attraction du parc, et l'ambiance générale.

Enfin, Fantasyland se classe quatrième et Main Street U.S.A. termine le classement (à cause de l'absence de grande attraction et de la présence d'une immense scène qui gâche l'ambiance du land en cas de représentation).

PM Keeper a écrit:

Et Aerylon, ça s'écrit Silver Spur Steakouse ! Wink

Non, Silver Spur Steakhouse. Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 6 477573
Revenir en haut Aller en bas
PM Keeper

PM Keeper

Masculin
Âge : 40
Messages : 1796
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 25/08/2008

Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 6 Horlog11Mer 1 Juin - 20:56

Oui bon j'ai loupé le h !^^


Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 6 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 6 Horlog11Mer 1 Juin - 21:26

Etant un véritable passionné de la période Far West. Il est normal que Frontierland soit et reste mon préféré. Quand j'était petit je ne comprenais pas ce que Phantom Manor faisait dans ce land mais en connaissant la storyline de cette attraction : tout s'éclaire.


Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 6 340374JackRaiponcebanniere8  
Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 6 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 6 Horlog11Mer 1 Juin - 21:26

Pour moi c'est Frontierland avec la magnifique montagne de BTM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 6 Horlog11Mer 1 Juin - 22:32

AdventureLand ! Les pirates me fascinent depuis toujours, le bateau et le crâne sont pour moi une merveille (sans parler de l'attraction POTC...!).

Mais j'adore également Fantasyland, c'est pour moi la partie du parc la plus représentative de l'image que je me fais de Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 6 Horlog11Mer 1 Juin - 23:52

On voit que les avis sont trés différents ^^.. Et c'est bien, c'est que chaques lands plaient, il n'y a pas un land qui plait beaucoup plus (peut être frontierland) ou plait beaucoup moins c'est assez bien équilibré ^^..
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette02

féeclochette02

Féminin
Âge : 41
Messages : 9
Localisation : guise
Inscription : 02/06/2011

Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 6 Horlog11Jeu 2 Juin - 9:06

moi j adore fantasyland car c romantique quand je le fé avec mon cheri


peti sejour le 11 et 12 juin 2011
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 6 Horlog11Jeu 2 Juin - 10:35

Mon Land préféré est Main Street U.S.A
Pour les boutiques, la déco et l'ambiance qu'on peut trouvé.

Mais aussi Main Street, offre une très belle vue sur le Château Very Happy


Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 6 Thumb147
Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 6 Images13
Revenir en haut Aller en bas
iUser

iUser

Masculin
Âge : 31
Messages : 208
Localisation : Lille
Inscription : 12/02/2011

Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 6 Horlog11Ven 3 Juin - 3:56

Moi c'est discovery pour les attractions la musique et ses illuminations (space de nuit est super beau) et pizza planet qui est mon resto préféré car il me rappel beaucoup de souvenirs d'enfance et le X-wing devant star tours qui m'a toujours emerveillé quand j'étais petit et star tours que je ne peux qu'aimer en tant que grand fan de star wars. Malheureusement depuis qu'il n'y à plus le visionarium je trouve qu'il à perdu un peu de son charme et sans DLTALL il s'approche plus de tomorrow que de Discovery

(peut-être pourrons nous revoir DLTALL un jour... Rolling Eyes )[left]
Revenir en haut Aller en bas
mickeyfan

mickeyfan

Masculin
Âge : 53
Messages : 855
Localisation : dans le 40 pas très loin de la plage....
Inscription : 09/03/2011

Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 6 Horlog11Ven 3 Juin - 9:48

Pour moi c'est sans conteste Frontierland à cause de l'ambiance Farwest et du BTM même si je suis également fan de peter pan's flight et des pirates des caraibes......et de DLP en général (c'est dur de se décider!!!)


Oh j'veux la même !! C'est absolument génial comme engin!!!!
Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 6 Signat11

Prochain séjour à DLP ...  du 24 au 27 novembre 2017 à l'hôtel NewPort Bay Club....  cheers 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
celineverane

celineverane

Féminin
Âge : 49
Messages : 808
Localisation : au pays des cigales
Inscription : 07/09/2007

Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 6 Horlog11Ven 3 Juin - 10:20

moi c'est adventurland avec cette vegetation, les bruits et la musique dans les feuillages, et sans parler des attraction les pirates et indiana, et les autres attractions avec les grottes, le pont suspendu ou l'on peut se faire de bonne farce et s'imaginer plein choses .
Revenir en haut Aller en bas
htpr

htpr

Féminin
Âge : 35
Messages : 2
Localisation : plaisir
Inscription : 03/06/2011

Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 6 Horlog11Ven 3 Juin - 11:28

personnellement j'adore tout les land mais j'avoue mon coeur penche plus frontierland et adventureland !! mais j'adore les autre aussi
Revenir en haut Aller en bas
Tonks84

Tonks84

Masculin
Âge : 30
Messages : 411
Localisation : Avignon
Inscription : 13/04/2010

Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 6 Horlog11Ven 3 Juin - 13:04

Oh que c'est dur de choisir ! Franchement les ambiances et les attractions sont différentes, mais je les aime toutes ! Y'a que peut-être Maint Street car il n'y a pas vraiment d'attractions, mais par contre les boutiques et leurs façades sont trop belles ! Je pense notamment au truc du café avec de la fumée et le bruit du type qui se lave les dents.


« Vous êtes les passagers d'un des ascenseurs les plus stupéfiants qui soient. Et vous allez faire le plus étrange voyage de votre vie. Votre destination...inconnue, mais une chose est sûre : une réservation a été faite en votre nom, pour une durée prolongée. » Chting ♪
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFan#1

DisneyFan#1

Féminin
Âge : 24
Messages : 16
Localisation : Disneyland Hotel =D
Inscription : 11/07/2011

Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 6 Horlog11Sam 16 Juil - 17:22

Moi c'est Frontiereland mais j'aime bien aussi Adventureland/Adventure Iles pour les decors et les petits detailles qui change tous mais j'aime bien les autre aussi !! Wink


Marie <3
Revenir en haut Aller en bas
sfr31

sfr31

Masculin
Messages : 692
Localisation : Haute Garonne
Inscription : 01/08/2010

Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 6 Horlog11Dim 17 Juil - 14:50

Mon land préféré dans le parc est sans conteste AdventureLand.

L'ambiance y est beaucoup plus présente : les nombreux chemins à travers les bambous, le bruit des chutes d'eau...

Et à la tombée la nuit, ce land change complètement.

Rien de tel qu'une balade pour se sentir épier, peut-être par des esprits pirates qui n'attendent que la fermeture pour anfin se reposer de l'agitation de la journée !

Euh, j'ai peut-être abuser du rhum au Blue Lagon avant de sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell92

Tinkerbell92

Féminin
Âge : 31
Messages : 146
Localisation : Bruxelles
Inscription : 14/06/2011

Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 6 Horlog11Mar 19 Juil - 9:18

Sans hésiter ; Fantasyland !!! & Mainstreet usa pour l'ambiance et toutes les boutiques Smile


Mon groupe facebook dédié aux échanges de POWER DISCS DISNEY INFINITY : https://www.facebook.com/groups/432089986900784/#

Echange de stickers Panini "La Reine des Neiges" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 6 Horlog11Mar 19 Juil - 15:16

J'hésite ... j'aime beaucoup les univers de Fantaisyland (où tout semble possible), de Frontierland (où on se sent comme un aventurier et où on a parfois l'impression de se perdre) et de main street (la vieille amérique comme on se l'imagine)
Niveau attraction, c'est fantaisyland qui remporte le gros lot car c'est là que se trouve la majorité des attractions qui me plaisent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre parc Disney préféré et pourquoi ??
» Quel est votre personnage préféré dans Vaiana ?
» Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris?
» Votre land préféré ?
» [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Walt Disney Imagineering-