AccueilLa Fin d'Aerosmith? VideLa Fin d'Aerosmith? VideLa Fin d'Aerosmith? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Fin d'Aerosmith?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

La Fin d'Aerosmith? Empty
MessageSujet: La Fin d'Aerosmith? La Fin d'Aerosmith? Horlog11Mar 10 Nov 2009 - 16:06

Lci.fr a écrit:

Aerosmith bat de l'aile

Par TF1 News (D'après agence), le 10 novembre 2009 à 14h38, mis à jour le le 10 novembre 2009 à 14:41
L'avenir du groupe de hard-rock est incertain : son leader, Steven Tyler, a laissé entendre qu'il pourrait l'abandonner.
La Fin d'Aerosmith? Steven-tyler-le-chanteur-d-aerosmith-chutant-de-scene-le-5-aout-3564694tzcwk_52
Steven Tyler, le chanteur d'Aerosmith, chutant de scène le 5 août 2009
Que va devenir le groupe Aerosmith ? Les spéculations ont été déclenchées par son leader, Steven Tyler, aujourd'hui âgé de 61 ans, lors d'un entretien publié par le magazine musical britannique Classic Rock. "Je ne sais pas encore ce que je vais faire", avait-il alors déclaré. "Mais ça va clairement être quelque chose (autour de mon nom), je vais travailler sur une marque à moi". Le guitariste du groupe, Joe Perry, a lui aussi alimenté les rumeurs de séparation en déclarant pour sa part au quotidien Las Vegas Sun que Steven Tyler avait quitté le groupe après un concert à Abou Dhabi. "Autant que je sache, Steven est parti", a-t-il déclaré. "Je n'en sais pas plus que vous à ce sujet".

Selon le guitariste, Steven Tyler n'aurait eu "aucun contact avec (lui) ni avec aucun autre membre du groupe" sur le sujet et les tentatives de joindre le chanteur se seraient toutes soldées par un échec. Joe Perry a cependant assuré qu'Aerosmith continuerait, le cas échéant, sans son leader. "Aerosmith
est un groupe tellement puissant, c'est comme une locomotive à vapeur.
Nous essayons juste - moi, au moins - de trouver la direction que le
groupe devrait prendre
".

L'année 2009 aura été agitée pour Aerosmith. En août dernier, Steven Tyler
était tombé de scène alors que le groupe donnait un concert dans le
Dakota du Sud, obligeant le groupe à annuler sa tournée américaine. Le
chanteur avait perdu l'équilibre en interprétant la chanson Love in an elevator et était tombé dans le public, se blessant légèrement à la tête, au cou et aux épaules.



La Fin d'Aerosmith? 87274712 La Fin d'Aerosmith? 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

La Fin d'Aerosmith? Empty
MessageSujet: Re: La Fin d'Aerosmith? La Fin d'Aerosmith? Horlog11Mar 10 Nov 2009 - 19:46

J'adore vraiment Areosmith, mais bon, ils commencent a se faire vieux et c'est pas une mauvaise idée qu'ils arrêtent.
C'est comme AC/DC qui vont normalement se séparé en 2010...


La Fin d'Aerosmith? Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

La Fin d'Aerosmith? Empty
MessageSujet: Re: La Fin d'Aerosmith? La Fin d'Aerosmith? Horlog11Mar 10 Nov 2009 - 23:47

alors coup de pub afin de créer le buzz? on verra dans peu de temps.

ps: je suis absolument pas fan du groupe (mais j'aime bien les remix dans Rn'RC La Fin d'Aerosmith? Icon_lol )


La Fin d'Aerosmith? 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

La Fin d'Aerosmith? Empty
MessageSujet: Re: La Fin d'Aerosmith? La Fin d'Aerosmith? Horlog11Mer 11 Nov 2009 - 7:59

Ah bon, le groupe existait encore....? Et AC/DC aussi...? La Fin d'Aerosmith? Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

La Fin d'Aerosmith? Empty
MessageSujet: Re: La Fin d'Aerosmith? La Fin d'Aerosmith? Horlog11Mer 11 Nov 2009 - 9:19

Plume bleue a écrit:
Ah bon, le groupe existait encore....? Et AC/DC aussi...? La Fin d'Aerosmith? Icon_lol
Houlà... t'es dure, là Plume!
Ces mecs sont des légendes...Aerosmith est une machine à tube, certes, ils ont de la bouteille (au sens propre comme au figuré), mais merde, la séparation d'Aerosmith, c'est autre chose que celle d'Oasis et consort!
D'ailleurs, mon post était plutôt du style à interpeller quand à l'avenir de Rock'n Roller Coaster, par exemple!


La Fin d'Aerosmith? 87274712 La Fin d'Aerosmith? 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

La Fin d'Aerosmith? Empty
MessageSujet: Re: La Fin d'Aerosmith? La Fin d'Aerosmith? Horlog11Mer 11 Nov 2009 - 11:50

BIX! a écrit:
Plume bleue a écrit:
Ah bon, le groupe existait encore....? Et AC/DC aussi...? La Fin d'Aerosmith? Icon_lol
Houlà... t'es dure, là Plume!
Ces mecs sont des légendes...Aerosmith est une machine à tube, certes, ils ont de la bouteille (au sens propre comme au figuré), mais merde, la séparation d'Aerosmith, c'est autre chose que celle d'Oasis et consort!
D'ailleurs, mon post était plutôt du style à interpeller quand à l'avenir de Rock'n Roller Coaster, par exemple!

on me cherche, lol.
c'est fou mais jamais ou très peu de fois, j'ai entendu un morceau d' Aérosmith à la radio (si mais c'était une de leur chanson reprise par plusieurs artistes, mais c'est tout).

ps: pareil pour oasis La Fin d'Aerosmith? Icon_wink


La Fin d'Aerosmith? 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Dinah

Dinah

Féminin
Âge : 36
Messages : 327
Localisation : Bordeaux
Inscription : 05/09/2007

La Fin d'Aerosmith? Empty
MessageSujet: Re: La Fin d'Aerosmith? La Fin d'Aerosmith? Horlog11Mer 11 Nov 2009 - 20:11

Steven Tyler a démenti hier à NY les rumeurs de séparation.
Il bosse sur un album solo en ce moment, tout comme Joe Perry et voilà que la presse commence à balancer des rumeurs ridicules. Il y a déjà eu des tensions dans le groupe et je suis sure qu'il y en aura encore à l'avenir, car l'entente parfaite ne peut exister. La Fin d'Aerosmith? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luxeandvintage.com
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

La Fin d'Aerosmith? Empty
MessageSujet: Re: La Fin d'Aerosmith? La Fin d'Aerosmith? Horlog11Mer 11 Nov 2009 - 20:45

voilà des mecs qui ont la "rock'n'roll attitude" et qui pourraient encore en découdre avec de bonnes fenders.....ils ont de la bouteille????.....OK...mais vous imaginez renan luce ou Bénabar en bande son...?????La Fin d'Aerosmith? Icon_rolleyes La Fin d'Aerosmith? Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3096
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

La Fin d'Aerosmith? Empty
MessageSujet: Re: La Fin d'Aerosmith? La Fin d'Aerosmith? Horlog11Mer 11 Nov 2009 - 21:13

C'est sure on est plus proche de la fin que du début, le groupe c'est déjà séparé puis remis ensemble plus tard. Le rock'n roll c'est aussi les come back !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dinah

Dinah

Féminin
Âge : 36
Messages : 327
Localisation : Bordeaux
Inscription : 05/09/2007

La Fin d'Aerosmith? Empty
MessageSujet: Re: La Fin d'Aerosmith? La Fin d'Aerosmith? Horlog11Jeu 12 Nov 2009 - 10:38

Dinah a écrit:
Steven Tyler a démenti hier à NY les rumeurs de séparation.
Il bosse sur un album solo en ce moment, tout comme Joe Perry et voilà que la presse commence à balancer des rumeurs ridicules. Il y a déjà eu des tensions dans le groupe et je suis sure qu'il y en aura encore à l'avenir, car l'entente parfaite ne peut exister. La Fin d'Aerosmith? Icon_wink

Je m'auto-cite : comme je le disais, Steven a démenti les rumeurs et hier, il est monté sur scène à l'occasion d'un concert de Joe Perry et ils ont joué Walk this way ensemble La Fin d'Aerosmith? 340646 La vidéo tourne sur le net en ce moment La Fin d'Aerosmith? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luxeandvintage.com
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

La Fin d'Aerosmith? Empty
MessageSujet: Re: La Fin d'Aerosmith? La Fin d'Aerosmith? Horlog11Jeu 12 Nov 2009 - 11:24

BIX! a écrit:
Plume bleue a écrit:
Ah bon, le groupe existait encore....? Et AC/DC aussi...? La Fin d'Aerosmith? Icon_lol
Houlà... t'es dure, là Plume!
Ces mecs sont des légendes...Aerosmith est une machine à tube, certes, ils ont de la bouteille (au sens propre comme au figuré), mais merde, la séparation d'Aerosmith, c'est autre chose que celle d'Oasis et consort!
D'ailleurs, mon post était plutôt du style à interpeller quand à l'avenir de Rock'n Roller Coaster, par exemple!
Je ne parlais pas de la valeur musicale de ces groupes, mais de leur longévité (alors qu'on ne les entend plus sur les ondes... si?). Je veux dire, les ados de mon âge portaient des T-shirts AC/DC sous leurs cheveux longs, quoi ! Ca ne rajeunit personne ! La Fin d'Aerosmith? Icon_lol

Quant à Rock'n'Roller Coaster, il faut que l'on te dise quelque chose: il s'agit d'une bande son enregistrée: le groupe n'est pas vraiment dans les Studios... La Fin d'Aerosmith? Secret
Revenir en haut Aller en bas
Krakousucre

Krakousucre

Masculin
Messages : 726
Localisation : krakouland
Inscription : 02/09/2007

La Fin d'Aerosmith? Empty
MessageSujet: Re: La Fin d'Aerosmith? La Fin d'Aerosmith? Horlog11Jeu 12 Nov 2009 - 12:20

C'est vrai que maintenir en vie Aerosmith, c'est de l'acharnement thérapeutique ...
J'ai jamais compris pourquoi Disney avait thématisé une attraction autour de ce groupe que l'on dit en déclin depuis 20 ans. Pourquoi pas Whitesnake tant qu'on y est ! La Fin d'Aerosmith? Icon_lol

AC/DC, c'est autre chose : c'est un groupe immense qui n'a pas pris une ride. Dommage qu'ils se séparent.
Revenir en haut Aller en bas
Aida

Aida

Féminin
Âge : 28
Messages : 586
Localisation : Près de Paris
Inscription : 21/05/2009

La Fin d'Aerosmith? Empty
MessageSujet: Re: La Fin d'Aerosmith? La Fin d'Aerosmith? Horlog11Jeu 12 Nov 2009 - 12:51

BIX! a écrit:
quand à l'avenir de Rock'n Roller Coaster, par exemple!

Si le groupe se sépare, ça changerait quoi à l'avenir de Rock? On pourrait très bien laisser l'attraction tel quelle est.
Revenir en haut Aller en bas
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin
Âge : 35
Messages : 1672
Localisation : Asgard
Inscription : 09/06/2008

La Fin d'Aerosmith? Empty
MessageSujet: Re: La Fin d'Aerosmith? La Fin d'Aerosmith? Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 18:46

Je me permet de faire remonter ce topic à la surface, Aerosmith n'est pas séparé, il y à eu certes quelque querelles, mais Tyler à affirmé avoir passé une audition avec Aerosmith et été retenu comme chanteur (sur un ton humoristique bien entendu).

Tout ça pour en venir à rappeler qu'ils se produisent à Paris - Bercy le 29 juin. Je les ai déjà loupé en 2007 à cause du BAC, ce coup ci j'y serais! Quelqu'un d'autre?


La Fin d'Aerosmith? Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

La Fin d'Aerosmith? Empty
MessageSujet: Re: La Fin d'Aerosmith? La Fin d'Aerosmith? Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 20:10

Krakousucre a écrit:
C'est vrai que maintenir en vie Aerosmith, c'est de l'acharnement thérapeutique ...
J'ai jamais compris pourquoi Disney avait thématisé une attraction autour de ce groupe que l'on dit en déclin depuis 20 ans. Pourquoi pas Whitesnake tant qu'on y est ! La Fin d'Aerosmith? Icon_lol

AC/DC, c'est autre chose : c'est un groupe immense qui n'a pas pris une ride. Dommage qu'ils se séparent.

Depuis 20 ans, pourtant déjà la plupart des chansons d'Aerosmith dans Rock n'Roller Coaster date de début 90 et sont des succès et en 1996 il y a eu I dont' Wanna Miss A Thing de la bande son d'Armaggeddon, c'est ça le rapport dans Backlot entre ces deux attractions.
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki

Koyuki

Âge : 31
Messages : 534
Inscription : 08/11/2008

La Fin d'Aerosmith? Empty
MessageSujet: Re: La Fin d'Aerosmith? La Fin d'Aerosmith? Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 20:23

Timekeeper, j'en suis aussi pour mardi prochain, j'y vais avec de la famille mais je suis seul en fosse, les autres n'ont pas pu avoir que des places en tribunes, steeven va nous faire chanter, sa j'en suis certain ...

I Don't want to misssssss a thhhinng =) j'my vois déjà !

Cocked Locked and Reaaaaady to ROCK !
Revenir en haut Aller en bas
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin
Âge : 35
Messages : 1672
Localisation : Asgard
Inscription : 09/06/2008

La Fin d'Aerosmith? Empty
MessageSujet: Re: La Fin d'Aerosmith? La Fin d'Aerosmith? Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 21:20

Ah? Idem, je serais seul en fosse aussi. Mais ça va être bienn!


La Fin d'Aerosmith? Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Koyuki

Koyuki

Âge : 31
Messages : 534
Inscription : 08/11/2008

La Fin d'Aerosmith? Empty
MessageSujet: Re: La Fin d'Aerosmith? La Fin d'Aerosmith? Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 22:02

Bah au pire si on se croise : signe distinctif pour me reconnaître : cheveux long !
Euhhhh à la réflexion pas sur que sa te soit très utile XD
Revenir en haut Aller en bas
Sammy

Sammy

Masculin
Messages : 1705
Localisation : Paris
Inscription : 23/04/2008

La Fin d'Aerosmith? Empty
MessageSujet: Re: La Fin d'Aerosmith? La Fin d'Aerosmith? Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 22:10

Vraiment Bix! et moi avons les mêmes gouts cela fait peur parfois La Fin d'Aerosmith? Icon_pale


La Fin d'Aerosmith? 1294668619608
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono

Masculin
Messages : 535
Localisation : binche belgique
Inscription : 11/02/2010

La Fin d'Aerosmith? Empty
MessageSujet: Re: La Fin d'Aerosmith? La Fin d'Aerosmith? Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 22:19

et pourquoi ne pas changer le nom de l attraction et mettre le u2 coaster cheers
Revenir en haut Aller en bas
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin
Âge : 35
Messages : 1672
Localisation : Asgard
Inscription : 09/06/2008

La Fin d'Aerosmith? Empty
MessageSujet: Re: La Fin d'Aerosmith? La Fin d'Aerosmith? Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 23:45

Koyuki a écrit:
Bah au pire si on se croise : signe distinctif pour me reconnaître : cheveux long !
Euhhhh à la réflexion pas sur que sa te soit très utile XD

Ouai on se reconnaîtra forcément, moi aussi j'ai les cheveux long! cheers
Mais j'irais plus loin d'ailleurs, les cheveux long seulement sur le haut, les côté et derriere c'est cheveux assez cour^^

Ah et j'ai quelque piercings Rolling Eyes


La Fin d'Aerosmith? Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

La Fin d'Aerosmith? Empty
MessageSujet: Re: La Fin d'Aerosmith? La Fin d'Aerosmith? Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 23:49

Sort...


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
 
La Fin d'Aerosmith?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-