AccueilProjet de création d'une maquette du SpaceMountain. VideProjet de création d'une maquette du SpaceMountain. VideProjet de création d'une maquette du SpaceMountain. VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Projet de création d'une maquette du SpaceMountain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 31
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

Projet de création d'une maquette du SpaceMountain. Empty
MessageSujet: Projet de création d'une maquette du SpaceMountain. Projet de création d'une maquette du SpaceMountain. Horlog11Lun 9 Nov 2009 - 19:48

Bonjour à tous,

Alors voilà, je voudrais me lancer dans une maquette du Space Mountain sois en papier cartonné ou sois en "dur" tel que Hadrien, mais voilà, j'ai bien trouver une personne qui à fait sa propre maquette en papier, mais il ne l'a jamais mis en téléchargement, et pour ce qui est de la faire en "dur" je ne sais pas trop par ou commencer ni quoi faire, c'est pour ça que je viens demander de l'aide à vous tous qui savent très bien faire des belles maquettes Laughing

En espérant trouver quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 31
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

Projet de création d'une maquette du SpaceMountain. Empty
MessageSujet: Re: Projet de création d'une maquette du SpaceMountain. Projet de création d'une maquette du SpaceMountain. Horlog11Mer 11 Nov 2009 - 19:13

Personne ne connais quelqu'un qui à fait une maquette en papier télécharger ou vous ne savez pas ou je pourrai trouver un lien de téléchargement ? Projet de création d'une maquette du SpaceMountain. Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

Projet de création d'une maquette du SpaceMountain. Empty
MessageSujet: Re: Projet de création d'une maquette du SpaceMountain. Projet de création d'une maquette du SpaceMountain. Horlog11Mer 11 Nov 2009 - 20:59

bah si sa t'interesse sur le net il y a des maquettes de la ToT et de PH mais impossible de remettre la main sur ce site ... Après pour SM bah... il est vrai que je n'ai jamais vu de maquette a photocopier
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4100
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Projet de création d'une maquette du SpaceMountain. Empty
MessageSujet: Re: Projet de création d'une maquette du SpaceMountain. Projet de création d'une maquette du SpaceMountain. Horlog11Mer 11 Nov 2009 - 21:26

je vais retrouver le site en question.

voici la TOT: http://www.disneyexperience.com/models/tot_model.php

c'est pas le même site pour PM mais voici le lien poster sur le forum: http://disneycentralplaza.com/imagineering-f9/maquette-phantom-manor-en-papier-t2485.htm?highlight=maquette

c'est bon je viens de remettre la main deçu pour PM: http://www.haunteddimensions.raykeim.com/index301.html


Projet de création d'une maquette du SpaceMountain. 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 31
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

Projet de création d'une maquette du SpaceMountain. Empty
MessageSujet: Re: Projet de création d'une maquette du SpaceMountain. Projet de création d'une maquette du SpaceMountain. Horlog11Jeu 12 Nov 2009 - 10:40

Je sais que Damien45 à fait une maquette en papier.

Projet de création d'une maquette du SpaceMountain. 091112104111793345
Projet de création d'une maquette du SpaceMountain. 091112104203625338
Projet de création d'une maquette du SpaceMountain. 091112104236646852
Projet de création d'une maquette du SpaceMountain. 091112104311875131
Projet de création d'une maquette du SpaceMountain. 091112104335468122
Projet de création d'une maquette du SpaceMountain. 091112104401493395
Projet de création d'une maquette du SpaceMountain. 091112104426477621
Projet de création d'une maquette du SpaceMountain. 091112104503173569
Projet de création d'une maquette du SpaceMountain. 091112104527427932

Voilà, c'est une maquette de bonne qualité, mais le problème c'est que l'on ne peux la télécharger nul part. J'ai donc envoyer un mail à Damien45 pour savoir si il allai la mettre en téléchargement ou si il pouvais me l'envoyer mais il m'a dit qu'il était encore en train de travailler dessus... Projet de création d'une maquette du SpaceMountain. Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

Projet de création d'une maquette du SpaceMountain. Empty
MessageSujet: Re: Projet de création d'une maquette du SpaceMountain. Projet de création d'une maquette du SpaceMountain. Horlog11Jeu 12 Nov 2009 - 18:35

huhu ^^ c'est tres joli ! Mais je me demande si le dome est bien incliné et si l'entré dans la file interne est de la bonne taille ... elle me semble petite par raport a la structure
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

Projet de création d'une maquette du SpaceMountain. Empty
MessageSujet: Re: Projet de création d'une maquette du SpaceMountain. Projet de création d'une maquette du SpaceMountain. Horlog11Jeu 12 Nov 2009 - 21:13

ce n'est pas sa maquette mais celle d'une autre personne.
Peux t'on vraimment considérrer ca comme une création à partir du moment où tu demande les plans tout fait d'une autre personne, du coup tu n'aura qu'a découper et coller.


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

Projet de création d'une maquette du SpaceMountain. Empty
MessageSujet: Re: Projet de création d'une maquette du SpaceMountain. Projet de création d'une maquette du SpaceMountain. Horlog11Jeu 12 Nov 2009 - 21:27

ui je sais que c'est pas sa maquette -_______________-"
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 31
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

Projet de création d'une maquette du SpaceMountain. Empty
MessageSujet: Re: Projet de création d'une maquette du SpaceMountain. Projet de création d'une maquette du SpaceMountain. Horlog11Ven 13 Nov 2009 - 20:21

Spider a écrit:
ce n'est pas sa maquette mais celle d'une autre personne.
Peux t'on vraimment considérrer ca comme une création à partir du moment où tu demande les plans tout fait d'une autre personne, du coup tu n'aura qu'a découper et coller.

Désolé, mais je n'ai pas tout le temps que je veux, alors une maquette de ce type est bon pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Projet de création d'une maquette du SpaceMountain. Empty
MessageSujet: Re: Projet de création d'une maquette du SpaceMountain. Projet de création d'une maquette du SpaceMountain. Horlog11Ven 13 Nov 2009 - 22:47

Dommage de faire en papier ( fragile, peu durable ) des trucs qui demandent autant de travail alors que dans les boutiques de modélisme il existe des matériaux solides et agréables à travailler.
Quitte à y passer un peu plus de temps, la satisfaction serait beaucoup plus grande en utilisant du vrai matos de modélisme. Et il y a plein de forums sur le sujet pour les conseils d'utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1616
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Projet de création d'une maquette du SpaceMountain. Empty
MessageSujet: Re: Projet de création d'une maquette du SpaceMountain. Projet de création d'une maquette du SpaceMountain. Horlog11Sam 14 Nov 2009 - 20:38

Bonsoir à tous. Je vois que tu as posté des photos de ma maquette "test" de Space Mountain Projet de création d'une maquette du SpaceMountain. Icon_smile Si l'ensemble paraît assez bancal, c'est normal car c'est moi qui ai tout conçu sur PC et ce n'est ici qu'une maquette de test. La vraie maquette se trouve sur le dessus de mon armoire, avec en prime un essai de la rampe de lancement Projet de création d'une maquette du SpaceMountain. Icon_biggrin J'attends d'avancer un peu dans le projet pour poster de nouvelles photos Projet de création d'une maquette du SpaceMountain. Icon_wink

Si quelqu'un veux bien m'aider à terminer ce projet et à le mettre à la disponibilité des internautes, n'hésitez pas à me contacter par MP ! Toute aide sera toujours la bienvenue Projet de création d'une maquette du SpaceMountain. Icon_biggrin

PS: le projet à repris depuis quelques jours.


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 31
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

Projet de création d'une maquette du SpaceMountain. Empty
MessageSujet: Re: Projet de création d'une maquette du SpaceMountain. Projet de création d'une maquette du SpaceMountain. Horlog11Sam 14 Nov 2009 - 23:35

Tu devrais contacté Brico.
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

Projet de création d'une maquette du SpaceMountain. Empty
MessageSujet: Re: Projet de création d'une maquette du SpaceMountain. Projet de création d'une maquette du SpaceMountain. Horlog11Dim 15 Nov 2009 - 0:34

N'hésite pas à exprimer tes besoins en public: graphiste, plans etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1616
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Projet de création d'une maquette du SpaceMountain. Empty
MessageSujet: Re: Projet de création d'une maquette du SpaceMountain. Projet de création d'une maquette du SpaceMountain. Horlog11Dim 15 Nov 2009 - 16:17

Alors en fait je voudrais une personne qui pourrait éventuellement me créer des textures comme celle des triangles jaunes sur le dôme (très complexe, selon une organisation précise) et celles du canon. Ensuite, il me faudrait quelqu'un qui souhaiterai m'aider pour les mesures, les plans et le dessins des patrons.

Ne t'en fait pas The.Twilight.Zone', tu l'aura ta maquette du Space Mountain en papier ! Projet de création d'une maquette du SpaceMountain. Icon_biggrin

PS: Je me demande toujours si je doit la faire avec les textures du nouveau dôme (Mission 2) ou avec celles du vieux dôme tout rouillé (DLTALL)... Vous préféreriez lequel ?


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 31
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

Projet de création d'une maquette du SpaceMountain. Empty
MessageSujet: Re: Projet de création d'une maquette du SpaceMountain. Projet de création d'une maquette du SpaceMountain. Horlog11Dim 15 Nov 2009 - 16:24

Mission 2 enfin, tu peux faire les deux... Mais bon, moi je verrais plus le dome de Mission 2.

Il faut voir l'effet que ça fait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de création d'une maquette du SpaceMountain.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phantom Manor: projet de maquette
» [Maquette de fan] Little Thunder Mountain (projet)
» projet maquette phantom manor :)
» projet maquette phantome manor environ 2/66 eme
» [Création] Mouse vs Phantom (projet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Imagination Institute-