AccueilCes incivilités qui vous agacent ! - Page 39 VideCes incivilités qui vous agacent ! - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ces incivilités qui vous agacent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
steff

steff

Féminin
Âge : 40
Messages : 555
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/12/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 39 Horlog11Mer 9 Juin - 17:52

Et la photo a été prise expres quoi Very Happy
A part traquer les incivilités, tu t'y amuses a disney?

Ce que je vois sur cette photo? Des ENFANTS qui S'AMUSENT. C'est un truc sympa a faire quand on est jeune, s'amuser. ça evite de devenir un peu aigri plus tard.
Alors ouais, ça ne se fait pas de grimper sur les murs, les parents auraient peut etre du un peu plus les surveiller. Mais s'il le faut, les parents sont intervenu après le crime. Avec un peu de chance pour toi, ils auront eu une bonne grosse fessée, comme ça ils auront compris: s'amuser à disneyland, c'est le maaaaaaaaaal.


Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 39 Ticker_b7ujqpcsdtgrd3il
Revenir en haut Aller en bas
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Masculin
Âge : 36
Messages : 997
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 39 Horlog11Mer 9 Juin - 18:38

Grimper sur des murs, marcher pieds nus... Il y a des choses bien pires dans la vie, comme le fait que la plupart des gens sur ce sujet catalogue des nationalités entières (Espagnols, Italiens...), en tant que des gens ingrat, sales et sans aucunes éducations.

Alors oui, ça c'est GRAVE !
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki

Koyuki

Âge : 32
Messages : 534
Inscription : 08/11/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 39 Horlog11Mer 9 Juin - 19:11

Ahh, je suis plus tous seul )à être en total désaccord avec la plupart des messages laissé sur ce topic ... sa fait du bien de voir qu'on es pas forcement minoritaire Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 39 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Coaster2008

Coaster2008

Masculin
Messages : 571
Inscription : 21/06/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 39 Horlog11Mer 9 Juin - 21:27

Lundi à la sortie des persos après le dernier show de la journée. Ce gosse tire violemment le pantalon de Dingo !

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 39 Dingo
(Non je n'ai pas pris en photo le garçon volontairement, cette photo est issue d'une vidéo ...)


Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 39 Toon10


Dernière édition par Coaster2008 le Mer 9 Juin - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
H-drien

H-drien

Masculin
Âge : 37
Messages : 757
Localisation : Space/Nautilus, Star Tours
Inscription : 03/08/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 39 Horlog11Mer 9 Juin - 22:01

Donc tu as filmé le garçon volontairement? Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 39 Fresse








J'ai pris la porte c'est bon


De retour de parmis les morts après 3 ans d'absence...

Projet: Maquette Space Mountain: Mission 2 (Dernière MAJ le 21/01/11)

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 39 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 39 Horlog11Mer 9 Juin - 22:04

Coaster2008, c'est Dingo, pas Pluto Smile
Sinon sympa le gosse... ><


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Coaster2008

Coaster2008

Masculin
Messages : 571
Inscription : 21/06/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 39 Horlog11Mer 9 Juin - 22:08

EVE a écrit:
Coaster2008, c'est Dingo, pas Pluto Smile

Honte sur moi Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 39 Icon_eek


Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 39 Toon10
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 39 Horlog11Mer 9 Juin - 22:51

Quand je lis les commentaires de personnes outrées au delà de toute raison parce qu'un gamin ose monter sur un mur, je me dis qu'il faut faire attention à ce que le fan(atisme) ne se transforme pas en intégrisme ! Et je me demande si certains n'ont pas déjà franchi la ligne jaune Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 39 Icon_eek


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 39 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Meline-75

Meline-75

Messages : 539
Inscription : 04/03/2010

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 39 Horlog11Jeu 10 Juin - 1:17

Coaster2008 a écrit:
Lundi à la sortie des persos après le dernier show de la journée. Ce gosse tire violemment le pantalon de Dingo !

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 39 Dingo
(Non je n'ai pas pris en photo le garçon volontairement, cette photo est issue d'une vidéo ...)

il n y a pas la gifle qui va avec ?
Revenir en haut Aller en bas
Coaster2008

Coaster2008

Masculin
Messages : 571
Inscription : 21/06/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 39 Horlog11Jeu 10 Juin - 1:19

Meline-75 a écrit:
Il n'y a pas la gifle qui va avec ?

Eh bien ... nan ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 39 Icon_rolleyes


Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 39 Toon10
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 39 Horlog11Jeu 10 Juin - 2:15

Aux états unis, Dingo lui aurait mis une baffe dans sa gu... (et ca aurait été bien fait)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 39 Horlog11Jeu 10 Juin - 8:47

mickaelv a écrit:
Aux états unis, Dingo lui aurait mis une baffe dans sa gu... (et ca aurait été bien fait)


Oh bah oui c'est sûr que taper les enfants c'est la solution miracle...

N'y vois rien de personnel (car je ne te connais pas), mais cette phrase m'a un peu choqué. Je ne tolère pas le comportement du petit certes, mais quand même...

Pour ma part, je considère comme incivilités les gens qui doublent et bousculent dans les queues et ceux qui font leurs besoins n'importe où, alors qu'il y a des toilettes tous les 3 mètres.
Je n'ai pas d'opinion quant au fait de marcher pieds nus, je ne le fais pas, mais je ne me sentirai pas offensée en voyant des gens le faire.

Pour les enfants qui grimpent partout, oui, ce sont des ENFANTS, alors certes le rôle des parents est de leur expliquer que ça peut être dangeureux ou 'malpoli', mais venant d'enfants je ne trouve pas qu'on puisse parler "d'incivilités".

Les gens qui écrivent leurs noms sur des murs pendant les files d'attente sont largement pire que des bambins qui crapahutent.

Après, ce n'est que mon opinion personnelle, je ne voulais pas poster dans ce sujet, mais le coup de "la baffe dans sa gu****" m'a donné envie de donner mon petit avis ^^.
Revenir en haut Aller en bas
steff

steff

Féminin
Âge : 40
Messages : 555
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/12/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 39 Horlog11Jeu 10 Juin - 9:08

j'ose esperer que c'etait de l'irronie en fait...


Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 39 Ticker_b7ujqpcsdtgrd3il
Revenir en haut Aller en bas
Managua

Managua

Féminin
Âge : 36
Messages : 131
Localisation : Mont Saint Martin
Inscription : 16/04/2010

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 39 Horlog11Jeu 10 Juin - 11:41

Perso, j'aurais été plus "choquée" de voir Dingo mettre une baffe à un gamin que de voir le gosse tirer sur le pantalon de Dingo... Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 39 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Coaster2008

Coaster2008

Masculin
Messages : 571
Inscription : 21/06/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 39 Horlog11Jeu 10 Juin - 11:52

Managua a écrit:
Perso, j'aurais été plus "choquée" de voir Dingo mettre une baffe à un gamin que de voir le gosse tirer sur le pantalon de Dingo... Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 39 Icon_eek

Il ne lui a évidemment pas mis une baffe mais il lui a fait un signe de la main lui faisant comprendre que c'était pas bien de faire sa ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 39 Icon_exclaim


Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 39 Toon10
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 39 Horlog11Jeu 10 Juin - 12:08

Si y a pas eu de baffe, on peut être déjà sûr que c'était pas Bayrou dans Dingo !! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 39 953922


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 39 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Managua

Managua

Féminin
Âge : 36
Messages : 131
Localisation : Mont Saint Martin
Inscription : 16/04/2010

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 39 Horlog11Jeu 10 Juin - 12:09

Coaster2008 a écrit:

Il ne lui a évidemment pas mis une baffe mais il lui a fait un signe de la main lui faisant comprendre que c'était pas bien de faire sa ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 39 Icon_exclaim

Oui, j'avais bien compris que le gamin ne s'était pas pris une tarte. Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 39 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
dorys

dorys

Féminin
Âge : 44
Messages : 214
Localisation : La forêt des rêves bleu :) et dans les bras de Winnie ;)
Inscription : 23/04/2010

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 39 Horlog11Jeu 10 Juin - 12:11

Disney Planner a écrit:
Si y a pas eu de baffe, on peut être déjà sûr que c'était pas Bayrou dans Dingo !! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 39 953922

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 39 7232 Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 39 953922 Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 39 7232 Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 39 953922
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4027
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 39 Horlog11Jeu 10 Juin - 14:42

Disney Planner a écrit:
Quand je lis les commentaires de personnes outrées au delà de toute raison parce qu'un gamin ose monter sur un mur, je me dis qu'il faut faire attention à ce que le fan(atisme) ne se transforme pas en intégrisme ! Et je me demande si certains n'ont pas déjà franchi la ligne jaune Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 39 Icon_eek

+1.


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Koyuki

Koyuki

Âge : 32
Messages : 534
Inscription : 08/11/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 39 Horlog11Jeu 10 Juin - 17:35

Citation :
Aux états unis, Dingo lui aurait mis une baffe dans sa gu... (et ca
aurait été bien fait)

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 39 224944 Allez maintenant tu prend ton temps et tu réfléchis deux minutes à ce que tu écris ...

Nan mais ce topic c'est vraiment une perle, 50 pages d'intolérance, de commérage, de ragot, de lapidation publique, de réaction toute plus ridicules les unes que les autres. Et on va bientôt le dupliqué du fait de son succès ...
Revenir en haut Aller en bas
véro26

véro26

Féminin
Âge : 52
Messages : 1222
Localisation : portes les valence
Inscription : 22/03/2010

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 39 Horlog11Jeu 10 Juin - 18:24

ah ouais quand on parle de gens qui font preuve d'incivilité envers les personnes handicapées c'est du commérage ou des ragots ....mouais y'en a d'autres que ceux que tu vises qui doivent réfléchir avant d'écrire ,non????



Koyuki a écrit:
Citation :
Aux états unis, Dingo lui aurait mis une baffe dans sa gu... (et ca
aurait été bien fait)

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 39 224944 Allez maintenant tu prend ton temps et tu réfléchis deux minutes à ce que tu écris ...

Nan mais ce topic c'est vraiment une perle, 50 pages d'intolérance, de commérage, de ragot, de lapidation publique, de réaction toute plus ridicules les unes que les autres. Et on va bientôt le dupliqué du fait de son succès ...
Revenir en haut Aller en bas
Mel&co.



Féminin
Messages : 1070
Inscription : 24/06/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 39 Horlog11Jeu 10 Juin - 19:21

véro26 a écrit:
ah ouais quand on parle de gens qui font preuve d'incivilité envers les personnes handicapées c'est du commérage ou des ragots ....mouais y'en a d'autres que ceux que tu vises qui doivent réfléchir avant d'écrire ,non????
Koyuki a écrit:
Citation :
Aux états unis, Dingo lui aurait mis une baffe dans sa gu... (et ca
aurait été bien fait)
Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 39 224944 Allez maintenant tu prend ton temps et tu réfléchis deux minutes à ce que tu écris ...

Nan mais ce topic c'est vraiment une perle, 50 pages d'intolérance, de commérage, de ragot, de lapidation publique, de réaction toute plus ridicules les unes que les autres. Et on va bientôt le dupliqué du fait de son succès ...

+1 Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 39 Icon_pirat
Je suis totalement du même avis !
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 39 Horlog11Jeu 10 Juin - 19:28

S'insurger contre les voyous qui pratiquent allégrement l'incivilité contre les personnes handicapées est une chose... frôler le "nervous breakdown" parce qu'un gamin a osé tendre la main pour toucher Dingo en est clairement une autre !


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 39 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Coaster2008

Coaster2008

Masculin
Messages : 571
Inscription : 21/06/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 39 Horlog11Jeu 10 Juin - 19:35

Disney Planner a écrit:
un gamin a osé tendre la main pour toucher Dingo en est clairement une autre !

Pour l'avoir vu a 50cm de moi c'est pas tendre la main, c'est lui agripper et tirer violemment le pantalon ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 39 Icon_evil


Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 39 Toon10
Revenir en haut Aller en bas
steff

steff

Féminin
Âge : 40
Messages : 555
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/12/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 39 Horlog11Jeu 10 Juin - 19:42

véro26 a écrit:
ah ouais quand on parle de gens qui font preuve d'incivilité envers les personnes handicapées c'est du commérage ou des ragots ....mouais y'en a d'autres que ceux que tu vises qui doivent réfléchir avant d'écrire ,non????



Koyuki a écrit:
Citation :
Aux états unis, Dingo lui aurait mis une baffe dans sa gu... (et ca
aurait été bien fait)

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 39 224944 Allez maintenant tu prend ton temps et tu réfléchis deux minutes à ce que tu écris ...

Nan mais ce topic c'est vraiment une perle, 50 pages d'intolérance, de commérage, de ragot, de lapidation publique, de réaction toute plus ridicules les unes que les autres. Et on va bientôt le dupliqué du fait de son succès ...

Véro, il ne parlait pas du tout de ça. Ce que tu as vecu était une vraie incivilité, et il ne remet pas ça en cause.

Le message de Disney Planner résume bien Smile


Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 39 Ticker_b7ujqpcsdtgrd3il
Revenir en haut Aller en bas
 
Ces incivilités qui vous agacent !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ces incivilités qui vous agacent !
» Ces personnages Disney qui vous agacent
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» Choisissez-vous les films que vous regardez en fonction des acteurs que vous aimez ?
» Alors là, si vous savez répondre à toutes mes questions, vous êtes des pros!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-