AccueilCes incivilités qui vous agacent ! - Page 3 VideCes incivilités qui vous agacent ! - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ces incivilités qui vous agacent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant
AuteurMessage
ALOHA

ALOHA

Féminin
Âge : 51
Messages : 924
Localisation : gard
Inscription : 09/02/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 3 Horlog11Ven 6 Nov - 10:39

Je crois malheureusement que ces comportements ne se limitent plus à Disney.
Un bon nombre de parents sont démissionnaires afin d'avoir la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell_Lily

Tinkerbell_Lily

Féminin
Âge : 41
Messages : 339
Localisation : Wonderland
Inscription : 16/02/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 3 Horlog11Ven 6 Nov - 15:29

C'est vrai que j'ai déjà vu certains parents essayer de tenir leurs enfants dans les files pendant un temps et puis laisser tomber par fatigue. Mais la plupart du temps malheureusement, ils n'essaient même pas, du début à la fin, ils les laissent faire n'importe quoi...
"Mais on est à Disney, c'est normal qu'ils s'amusent"
Mouais, sauf qu'en attendant c'est tout le monde autour qui ne s'amuse plus.
Donc maintenant, les enfants qui me bousculent ou ennuient leur monde sans que les parents ne disent quoi que ce soit, je leur demande moi-même gentiment de se calmer et si les parents sont pas contents ben je leur expose le fond de ma pensée à savoir que s'ils tenaient leurs enfantc comme il faut, j'aurais pas besoin de le faire à leur place!
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 3 Horlog11Ven 6 Nov - 16:44

+1
Et ce qui me fait rire aussi c'est que defois les parents attendent qu'on leur disent pour reprimender l'enfant juste aussitot après...Heu ca sert a quoi d'avoir des enfants si tu n'es meme pas capable de l'elever correctement...Et ce n'est pas un jouet non plus,le nombre de fois que je les vois se faire tirailler de partout...Super le sejour magique de Disneyland
Revenir en haut Aller en bas
idrial88

idrial88

Féminin
Âge : 36
Messages : 131
Localisation : Toulouse
Inscription : 03/01/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 3 Horlog11Ven 6 Nov - 17:53

Dans la queue pour RRCoaster, on avait une mère devant nous avec son gamin qui se pendait au barrière qui délimite la queue, dans le hall d'entrée de l'attraction (si je peux l'appeler ainsi) la ou il y a l'immense queue de guitare,il tirait comme un fou sur les cordes, sauté sur la chaise qui se trouve derrièrele petit comptoir, à ensuite fait mine de pleurer quand les gens commençait à se plaindre, et ce qu'a la fin de la queue pratiquement que la mère s'est mis en tête de l'engueuler.
Il aura fait ch... son monde pendant 45mn avant que la mère réagisse.
Petite pensée à ninette14 qui était à deux doigt de tarterle gamin avant sa mère !
Je vous jure !
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasia882.skyblog.fr
Koyuki

Koyuki

Âge : 31
Messages : 534
Inscription : 08/11/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 3 Horlog11Ven 6 Nov - 18:54

Encore une nouvelle fois, je n'aime pas lire les remarques de certains dans cette partie ...
Ce n'est certainement pas à vous de juger si un enfant est bien ou mal éduquer ...
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 3 Horlog11Ven 6 Nov - 19:13

Ce qui m'a agacé, lorsque j'ai séjourné à Disneyland Paris en août dernier, c'était de voir un gamin jeter sa boîte de frites au sol à Discoveryland. Je m'explique :

Je marche, tout joyeux d'être dans mon deuxième "chez-moi", et d'un coup je vois ce petit garçon courrire r'attraper ses parents et jeter la fameuse boîte de frites parterre.
Enervé par cette attitude et surtout par le manque d'autorité des parents (parce qu'ils l'ont vu jeter ces frites), j'appel le gamin et lui demande de ramasser cette boîte.

Les parents m'ont entendu, ils m'ont regardé, le père a appelé son fils et ils sont repartis comme si de rien n'était !

Alors ça c'est un comportement purement "je m'en foutissme". Surtout venant des parents !

Et j'en des tas d'autres à raconter !


Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 3 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4021
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 3 Horlog11Ven 6 Nov - 19:44

Koyuki a écrit:
Encore une nouvelle fois, je n'aime pas lire les remarques de certains dans cette partie ...
Ce n'est certainement pas à vous de juger si un enfant est bien ou mal éduquer ...

Un gros +1, mais laisse tomber, il n'y pas pas que les chevaux qui ont des oeillères.


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 3 Horlog11Ven 6 Nov - 19:54

Et puis il y a aussi des Guests qui se moquent des fans Disney !
Moi on m'a traité d'attardé parce que je portais m'a lannière Pin Trading !


Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 3 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4021
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 3 Horlog11Ven 6 Nov - 19:58

Ben là , 2 solutions:

-ils ne connaissent pas, et dans ce cas, l'humain étant parfaitement con, ce qu'ils ne ne connaissent pas, ils en ont peur ou ils se moquent

-autre cas, ils ont déjà croisés des disneyfanatics porteurs de lanières et visiblement c'était marrant à voir (je ne sais pas moi-même, jamais croisé cette espèce), et donc ...

Sans compter que pour le commun des mortels, la mode du pin's est finie depuis des lustres.

Je ne me moque pas hein, je suppose.


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 3 Horlog11Ven 6 Nov - 20:54

Bon ben il faut croire que la crème des gens super bien éduqués se sont donnés rendez-vous sur DCP !! Après 53 pages de cassage intensif des autres, ce serait sympa que vous parliez de vos propres incivilités et que vous nous fassiez part des fois où vous avez lâché des pets silencieux dans les files d'attente ou que, pris dans l'euphorie d'une rencontre avec Mickey, vous avez marché sur les pieds d'une vieille dame sans vous excuser.


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 3 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 3 Horlog11Ven 6 Nov - 21:13

lol c'est vrai !!! quand ce sont les autre sa nous enerve Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 3 Icon_razz

mais bon, j'admet volontier être moi même passé par dessus les barriéres du "manége des chevaux de bois" car j'ai du quitter la file pour un petit besoin urgent et du coup je voulais récupéré mon groupe !!! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 3 Icon_mad
et j'ais aussi prétexté dans btm vouloir récupérer mes parent alors que c'était faux !!! bouhouuu j'ais honte Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 3 Icon_redface


ICI  
Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 3 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 3 9
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 3 Horlog11Ven 6 Nov - 21:28

Ben je suis désolé de dire ça mais je n'ai enfrin aucune règle avec intention !

Par exemple je suis fumeur et je fume dans les zones fumeurs, contrairement à d'autres qui ne se gênent pas d'enfumer les enfants dans les files d'attentes (particulièrement dans Blanche Neige et les Sept Nains où j'ai vu un mec fumer, et torsse nu, en plus !).

Alors ça c'est inadmissible !


Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 3 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
Elenthar

Elenthar

Masculin
Âge : 31
Messages : 492
Localisation : Annecy, 74
Inscription : 16/07/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 3 Horlog11Ven 6 Nov - 21:32

Bien dit Disney Planner Smile

En arrivant au Santa Fe, une CM nous demande les réservations avant de nous faire avancer jusqu'à la réception.
Là elle regarde nos noms de famille (j'étais avec un pote) et fait une petite blague avec. Nous on réagit comme des vieux beauf du genre "hah ah c'est trop drôoole !".
Alors que la CM voulait juste être agréable surtout que y'avait rien de méchant avec ce qu'elle avait dit.

On aurait pu enfoncer encore plus le clou, et nous trasher nous-même histoire de rigoler un peu avec la CM... mais non.

On l'a un peu regretté après, parce que des Guests chiants et neuneu ils doivent en avoir des milliers chaque jour ...

On a pas eu le cran de s'excuser après. Mais bon en même temps les CM (et pas qu'eux !) devraient bien savoir que les gens n'aiment pas trop les petites blagues sur les noms de famille, même si on est des ados de 17 ans. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 3 Horlog11Ven 6 Nov - 21:34

cassiopee a écrit:

mais bon, j'admet volontier être moi même passé par dessus les barriéres du "manége des chevaux de bois" car j'ai du quitter la file pour un petit besoin urgent et du coup je voulais récupéré mon groupe !!! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 3 Icon_mad
et j'ais aussi prétexté dans btm vouloir récupérer mes parent alors que c'était faux !!! bouhouuu j'ais honte Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 3 Icon_redface

Bravo pour ton courage Cassiopée... et pour ton humour aussi !! Wink

abc@Disney a écrit:
Ben je suis désolé de dire ça mais je n'ai enfrin aucune règle avec intention !

Sauf celle de l'orthographe tu veux dire !! MDR
Plus sérieusement, je suis d'accord que l'exemple que tu donnes est proprement scandaleux mais d'un autre côté, il y a certainement tout un tas de gens qui ont commis des incivilités sans s'en rendre compte... tout comme ça nous est arrivé à tous sur le forum.


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 3 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Koyuki

Koyuki

Âge : 31
Messages : 534
Inscription : 08/11/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 3 Horlog11Ven 6 Nov - 23:15

SphinX et Disneyplaner sa fait plaisir Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 3 Icon_biggrin

Je suis souvent énervé par les remarques que je lie ici.
Que ce soit sur la prétendus mauvaise éducation des gens, sur les pratiques inadmissible des femmes avec poussettes ( bah oui en plus d'avoir un bébé qui geint elle vous rentre dedans la bougresse ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 3 Icon_rolleyes ) des parents qui prennent leurs enfants sur les épaules en parades ( attendez ils ont peut être payer 60 euros pour faire trois attractions et voir un bout du nez de Mickey mais c'est pas une raison pour vouloir aussi voir ses chaussures ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 3 Icon_rolleyes ) ou encore des enfants tellement sales et qu'on devrait tout de suite envoyer en camp de travail car ils urinent dans un buisson plutôt que de se faire dessus ...
Et jamais personne n'étais allé dans mon sens ! Qui somme nous pour juger ce que font les autres, et surtout pour juger leur éducation ?
Revenir en haut Aller en bas
Walter_Elias_D

Walter_Elias_D

Masculin
Âge : 35
Messages : 173
Localisation : Belgique
Inscription : 06/09/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 3 Horlog11Sam 7 Nov - 0:38

Il ne faut pas rentrer dans un relativisme absolu non plus. Faire faire ses besoins au gosse derrière un buisson ou dans un coin, en plein milieu d'une file d'attente, c'est sensé être dégeulasse dans tous les systèmes d'éducation.

Je suis déjà allé dans le parc avec de jeunes enfants, c'est une question de précautions. Si on estime l'enfant assez grand pour l'embarquer dans 60 minutes de file tout en restant supportable, alors il est assez grand pour se retenir 5 minutes, le temps d'aller aux toilettes, quitte à perdre sa place. C'est pas comme s'il n'y avait que deux toilettes sur l'ensemble du parc…J'ai peine à trouver un endroit où l'on est à plus de quelques minutes des commodités.

En plus, on ne peut pas dire que les CM soient particulièrement rudes, froids et intransigeants (Sauf avec la sécurité, ça va de soi…). On peut toujours demander pour repasser par la file fast-pass en expliquant qu'on a emmené l'enfant aux toilettes, voire demander à entrer par la sortie…
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 3 Horlog11Sam 7 Nov - 0:45

abc@Disney a écrit:
Et puis il y a aussi des Guests qui se moquent des fans Disney !
Moi on m'a traité d'attardé parce que je portais m'a lannière Pin Trading !

Pourquoi ce cher c****** t'as traité d'attardé?
Il a oublié où il etait ou quoi? Alors il traiterait presque tout le monde d'attardé alors si il va en Californie ou WaltDisney World...90% des gens sont fans Disney la Bas ou respect le milieu...
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 3 Horlog11Sam 7 Nov - 0:54

[

En plus, on ne peut pas dire que les CM soient particulièrement rudes, froids et intransigeants (Sauf avec la sécurité, ça va de soi…). On peut toujours demander pour repasser par la file fast-pass en expliquant qu'on a emmené l'enfant aux toilettes, voire demander à entrer par la sortie…[/quote]

C'est pour ca que le baby switch existe
Mais malheureusement ta remarque peut paraitre efficace mais ne tient pas debout,c'est comme celle : Je dois allez rejoindre du monde dans la file alors que c'est pas vrai du tout;donc le coup du "puis je passer par la sortie parce que mon enfant a ete au toilette et j'ai fait la file avant" certe cela peut marcher mais le filon serait trop facile, d'autre guest profiteraient de la situation
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo

Leeloo

Féminin
Âge : 58
Messages : 193
Inscription : 19/04/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 3 Horlog11Sam 7 Nov - 1:12

Koyuki a écrit:
Encore une nouvelle fois, je n'aime pas lire les remarques de certains dans cette partie ...
Ce n'est certainement pas à vous de juger si un enfant est bien ou mal éduquer ...

J'avoue que certains commentaires me gêne également...

Un enfant n'a pas la capacité d'un adulte à être patient, surtout lorsque l'attente dépasse 20 minutes.
Il est aussi très difficile pour les parents d'expliquer à un enfant qu'il doit faire la queue pendant une heure (par exemple) car pour les enfants de moins de 8 ans, la notion de minutes, heures n'est pas encore définie, restons donc indulgent...

Personnellement je n'ai jamais été agacé de voir quelques enfants agités autour de moi car je peux très bien le comprendre...


Prochain séjour à l'hôtel Santa Fé le 16 et 17 décembre 2010

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 3 Kaos-Joie-peine-17 Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 3 Kaos-Joie-peine-23 Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 3 Kaos-Joie-peine-31 Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 3 Y_cheminee_noel_08Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 3 Kaos-Joie-peine-31Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 3 Kaos-Joie-peine-23 Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 3 Kaos-Joie-peine-17
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo

Leeloo

Féminin
Âge : 58
Messages : 193
Inscription : 19/04/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 3 Horlog11Sam 7 Nov - 1:21

Il y a quand même quelque chose qui me rassure dans les commentaires sur les "enfants turbulents" c'est que l'âge des "forumeurs(euses) ne dépasse pas les 25/26 ans, on peut donc supposer sans trop se tromper qu'il n'y a pas encore d'enfants à la maison... Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 3 Icon_biggrin

Je repasserais dans quelques années sur le sujet, s'il existe encore, car je suis sure que la plupart de ces personnes auront largement changé d'avis !!! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 3 953922


Prochain séjour à l'hôtel Santa Fé le 16 et 17 décembre 2010

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 3 Kaos-Joie-peine-17 Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 3 Kaos-Joie-peine-23 Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 3 Kaos-Joie-peine-31 Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 3 Y_cheminee_noel_08Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 3 Kaos-Joie-peine-31Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 3 Kaos-Joie-peine-23 Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 3 Kaos-Joie-peine-17
Revenir en haut Aller en bas
Kevin-e



Masculin
Âge : 35
Messages : 85
Localisation : Paris
Inscription : 09/10/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 3 Horlog11Sam 7 Nov - 1:36

Leeloo a écrit:
Il y a quand même quelque chose qui me rassure dans les commentaires sur les "enfants turbulents" c'est que l'âge des "forumeurs(euses) ne dépasse pas les 25/26 ans, on peut donc supposer sans trop se tromper qu'il n'y a pas encore d'enfants à la maison... Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 3 Icon_biggrin

Je repasserais dans quelques années sur le sujet, s'il existe encore, car je suis sure que la plupart de ces personnes auront largement changé d'avis !!! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 3 953922

Quand je vois les enfants turbulents au parc (et il y en a beaucoup )
Je peux te garantir que je ne veux jamais mais vraiment jamais d'enfants
je serais meme près a faire une vasectomie.
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo

Leeloo

Féminin
Âge : 58
Messages : 193
Inscription : 19/04/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 3 Horlog11Sam 7 Nov - 1:41

Kevin-e a écrit:
Leeloo a écrit:
Il y a quand même quelque chose qui me rassure dans les commentaires sur les "enfants turbulents" c'est que l'âge des "forumeurs(euses) ne dépasse pas les 25/26 ans, on peut donc supposer sans trop se tromper qu'il n'y a pas encore d'enfants à la maison... Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 3 Icon_biggrin

Je repasserais dans quelques années sur le sujet, s'il existe encore, car je suis sure que la plupart de ces personnes auront largement changé d'avis !!! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 3 953922

Quand je vois les enfants turbulents au parc (et il y en a beaucoup )
Je peux te garantir que je ne veux jamais mais vraiment jamais d'enfants
je serais meme près a faire une vasectomie.

T'inquiètes pas mon loulou, quand tu rencontreras la femme de ta vie, tu changeras d'avis quand le moment sera venu... Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 3 Lol

A ton âge moi aussi j'étais sur que je ne changerais jamais d'avis sur rien et sur tout et heureusement la vie nous apprend qu'il n'y a que les c.ns qui ne changent pas (et malheureusement il y en a....) Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 3 224944 Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 3 224944


Prochain séjour à l'hôtel Santa Fé le 16 et 17 décembre 2010

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 3 Kaos-Joie-peine-17 Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 3 Kaos-Joie-peine-23 Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 3 Kaos-Joie-peine-31 Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 3 Y_cheminee_noel_08Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 3 Kaos-Joie-peine-31Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 3 Kaos-Joie-peine-23 Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 3 Kaos-Joie-peine-17
Revenir en haut Aller en bas
Kevin-e



Masculin
Âge : 35
Messages : 85
Localisation : Paris
Inscription : 09/10/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 3 Horlog11Sam 7 Nov - 1:47

J'espere etre un gros gros c.n alors
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo

Leeloo

Féminin
Âge : 58
Messages : 193
Inscription : 19/04/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 3 Horlog11Sam 7 Nov - 1:49

Kevin-e a écrit:
J'espere etre un gros gros c.n alors

ça c'est plutôt dommage pour toi .... Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 3 Icon_lol


Prochain séjour à l'hôtel Santa Fé le 16 et 17 décembre 2010

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 3 Kaos-Joie-peine-17 Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 3 Kaos-Joie-peine-23 Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 3 Kaos-Joie-peine-31 Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 3 Y_cheminee_noel_08Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 3 Kaos-Joie-peine-31Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 3 Kaos-Joie-peine-23 Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 3 Kaos-Joie-peine-17
Revenir en haut Aller en bas
Walter_Elias_D

Walter_Elias_D

Masculin
Âge : 35
Messages : 173
Localisation : Belgique
Inscription : 06/09/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 3 Horlog11Sam 7 Nov - 3:22

Leeloo a écrit:
Il y a quand même quelque chose qui me rassure dans les commentaires sur les "enfants turbulents" c'est que l'âge des "forumeurs(euses) ne dépasse pas les 25/26 ans, on peut donc supposer sans trop se tromper qu'il n'y a pas encore d'enfants à la maison... Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 3 Icon_biggrin

Je repasserais dans quelques années sur le sujet, s'il existe encore, car je suis sure que la plupart de ces personnes auront largement changé d'avis !!! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 3 953922

Des petits frères/sœurs/cousins/cousines, des enfants d'amis, les enfants des frères/sœurs…Il y a un éventail de possibilités de côtoyer des enfants beaucoup trop large que pour que l'on puisse réduire le débat aux parents uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ces incivilités qui vous agacent !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ces incivilités qui vous agacent !
» Ces personnages Disney qui vous agacent
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» Choisissez-vous les films que vous regardez en fonction des acteurs que vous aimez ?
» Comment vous sentez vous avant,en arrivant et en partant de Disney?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-