AccueilJulien Doré - Page 2 VideJulien Doré - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Julien Doré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
scamp

scamp

Masculin
Messages : 154
Inscription : 04/07/2007

Julien Doré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julien Doré Julien Doré - Page 2 Horlog11Mer 22 Aoû 2007 - 9:51

Maca a écrit:
il fait craquer les filles même en chantant du Alizée. A suivre...
et les garçons...Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ww.eric-epuk.com
Matthrix

Matthrix

Masculin
Âge : 44
Messages : 789
Localisation : Paris 12eme
Inscription : 04/07/2007

Julien Doré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julien Doré Julien Doré - Page 2 Horlog11Jeu 23 Aoû 2007 - 11:40

scamp a écrit:
puis surtout grace à lui, une daube commerciale devient écoutable.

Faut pas exagéré.... "Lolita" n'est pas une daube car elle a été enormement diffusé en Europe ou elle a fait un tabac...

Je trouve que sa reprise est moyenne... On ne comprend pas toujours ce qu'il dit tellement il deforme les mots...

Et reprendre un morceau, c'est un manque cruel d'originalité et de création.


Julien Doré - Page 2 Lilostitch0_leche
Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939.
Revenir en haut Aller en bas
Baptist the Pirate !

Baptist the Pirate !

Masculin
Messages : 180
Localisation : In Wonderland...
Inscription : 04/07/2007

Julien Doré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julien Doré Julien Doré - Page 2 Horlog11Jeu 23 Aoû 2007 - 16:06

Oulah...Faut pas toucher à mon ptit Julien à moi...Julien Doré - Page 2 861934
Nan, mais serieusement...Je lis des trucs qui me font bondir de ma chaise. J'ai toujours adoré ce que fait Julien...Non seulement il est tout à fait juste et l'on sent qu'il est à l'aise quand il chante ( rare pour des gens issus de la téléréalité )...mais en plus il dégage un extraordinaire univers de créativité qui lui est bien propre...( des Amel Bent on en a vu 50...qui peut dire combien de Julien il a déja vu à la télé ? )

Dire que ses chansons n'ont aucun rythme ou dire qu'il gueule, c'est simplement faire preuve de racourcis non fondés...Peut être etes vous trop habitués à entendre les petites musiquettes de Disney bien orchestrées ?
Seulement voilà...la musique c'est pas seulement ça. Julien Doré possede un style, une voix inimitable et de multiples facettes ( rien qu'en terme de voix ) qui sont interressantes.

Personnellement, je vais courir acheter ce single...( je sais pas si tu es au courant G-Force mais en plus de ce tire il y a la version avec "Dig Up Elvis" son groupe et une compo au Ukulélé...Wink Comme j'ai l'impression que nous sommes les deux seuls résistants Julien Doré - Page 2 340646 )


Julien Doré - Page 2 Signaturedcpwi7
Revenir en haut Aller en bas
http://the-manor.forumactif.com
stephelle

stephelle

Féminin
Âge : 47
Messages : 771
Inscription : 05/07/2007

Julien Doré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julien Doré Julien Doré - Page 2 Horlog11Jeu 23 Aoû 2007 - 16:38

Moi je l'adore, et j'ai tout simplement hate de pouvoir assister à l'un de ces concerts!
Pas fan habituellement de tout ceux qui sortent de ce genre d'émission, mais voilà, lui a réussi à me captiver et c'est pour moi un grand chanteur avec une carrière prometteuse...
Contente de pouvoir enfin réecouter de la bonne musique, car ça faisait longtemps et je désespérais...
Et puis il ne faut pas s'arrêter à la nouvelle star, son groupe et lui ont fait des choses géniales, et il es tant qu'un tel artiste et un tel groupe méritent d'être connu!
Revenir en haut Aller en bas
scamp

scamp

Masculin
Messages : 154
Inscription : 04/07/2007

Julien Doré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julien Doré Julien Doré - Page 2 Horlog11Jeu 23 Aoû 2007 - 19:14

Matthrix a écrit:
scamp a écrit:
puis surtout grace à lui, une daube commerciale devient écoutable.

Faut pas exagéré.... "Lolita" n'est pas une daube car elle a été enormement diffusé en Europe ou elle a fait un tabac...

Je trouve que sa reprise est moyenne... On ne comprend pas toujours ce qu'il dit tellement il deforme les mots...

Et reprendre un morceau, c'est un manque cruel d'originalité et de création.
comme quoi chacun voit midi a sa porte, avant cette reprise je ne pouvais pas écouter ce morceau et je ne retenais pas les paroles. la gamine qui miaulait m'insuportait et je n'ai jamais eu de gout pour les plans pédophiles.

Mais avec julien, je trouve la chanson drole, troublante et écoutable...
On devine qu'il a lu Nabokov et pas le petit pet chantant:P Razz

quand au concept de "reprise", ce sera pas la moins mauvaise...
Revenir en haut Aller en bas
http://ww.eric-epuk.com
John76

John76

Masculin
Âge : 39
Messages : 1173
Inscription : 05/07/2007

Julien Doré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julien Doré Julien Doré - Page 2 Horlog11Jeu 23 Aoû 2007 - 21:30

... Et pendant ce temps là, il y en a une qui surf sur la vague, et en profite pour sortir de son trou avec un nouveau single.
Je lui souhaite dès à présent de bien se vautrer avec son Fifty / Sixty (elle avait cas pas rejeter Mylène Farmer d'abord, non mais !) Rancunier, moi ? Non... Julien Doré - Page 2 485184 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Julien Doré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julien Doré Julien Doré - Page 2 Horlog11Mer 29 Aoû 2007 - 11:14

J'ai adoré la version live, mais là, ça fait mal à la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Romain

Romain

Masculin
Âge : 37
Messages : 33
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Julien Doré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julien Doré Julien Doré - Page 2 Horlog11Ven 7 Sep 2007 - 15:37

Je lui tire mon chapeau pour l'audace qu'il a de s'emparer de chansons connues et de les placer dans un univers opposé et décalé. En revanche, je ne suis pas fan de sa vague artistique. Puis, cette version cd de "Moi... Lolita" c'est quand même très plat par rapport à la version live. A l'écouter je m'ennuie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneypixar.fr/
Fairytale

Fairytale

Féminin
Âge : 41
Messages : 64
Inscription : 13/07/2007

Julien Doré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julien Doré Julien Doré - Page 2 Horlog11Lun 10 Sep 2007 - 16:19

Jalousie, jalousie...enfin bon...lol;)
Pour une fois que quelque chose de rafraîchissant, d'un peu différent se dégage d'un programme télé, je ne peux qu'applaudir.
Julien Doré, c'est peut être un concept, un dandy décadant marketé, je ne sais pas, tout ce que je sais c'est que ce gars a un vrai potentiel et que je ne peux pas entendre sa reprise sans avoir des frissons.
J'adhère!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/frenchfairytale
burne
Mister DCP 2009
burne

Masculin
Âge : 36
Messages : 265
Inscription : 07/07/2007

Julien Doré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julien Doré Julien Doré - Page 2 Horlog11Lun 10 Sep 2007 - 17:08

J'ai beaucoup apprécié ses passages à la Nouvelle star... On est loin du phénomène original auquel tout le monde veut nous faire croire, mais on a un produit bien marketé qui sort de l'original dira-t-on.

Sa reprise "live" de "Moi... Lolita" m'avait bien plu, j'avais trouvé ça très audacieux et bien vu. Malheureusement, la version studio, voulue par la maison de disque, ne se révèle pas à la hauteur, et j'ai hélas peur que l'énergie et le charisme que ce mec dégage ne se ressente pas sur un album.

Bref, pour l'instant je ne suis pas convaincu mais j'attends de voir la suite, si ce mec n'est qu'une effroyable imposture ou un artiste original.

[HS]Tiens Fairytale est de retour Very Happy [/HS]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imagineeringfiles.com/
stechou

stechou

Masculin
Âge : 34
Messages : 1255
Localisation : Orléans
Inscription : 14/08/2008

Julien Doré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julien Doré Julien Doré - Page 2 Horlog11Mer 25 Mai 2011 - 21:25

Je up ce topic parce que Monsieur Doré a sortie son dernier album il y a peu!
Qu'en pensez vous?
Personellement, j'adore je trouve son univers tellement riche décalé...
Ce dernier album est difficile d'accès mais c'est vraiment un délice!


You know you love me...
Revenir en haut Aller en bas
 
Julien Doré
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Collection] Dans l'univers de Julien
» Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ?
» Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
» [20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-