AccueilSilly Symphonies [Cartoons Walt Disney - 1929-1939] - Page 2 VideSilly Symphonies [Cartoons Walt Disney - 1929-1939] - Page 2 VideSilly Symphonies [Cartoons Walt Disney - 1929-1939] - Page 2 VideRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Silly Symphonies [Cartoons Walt Disney - 1929-1939]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
quasimodoworld^^

quasimodoworld^^

Masculin

Silly Symphonies [Cartoons Walt Disney - 1929-1939] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silly Symphonies [Cartoons Walt Disney - 1929-1939] Silly Symphonies [Cartoons Walt Disney - 1929-1939] - Page 2 Horlog11Dim 22 Aoû 2021 - 12:34

@Magli a écrit:

Et l’un de vous sait me dire s’il reconnaît les voix française car malheureusement je n’ai pas connaissance à ce jour de livre pour les voix française.

Je vous remercie d’avance et vous souhaite un bon dimanche.

Dans le dernier doublage français de "Elmer l'éléphant", il y a Régine Teyssot sur Tillie et sur des enfants lui souhaitant un joyeux anniversaire. C'est la seule voix que j'ai reconnu, faut dire qu'en dehors de la girafe, les autres personnages ne parlent pas beaucoup et sont doublés par des ambiances.

Personne ne veut être enfermé ici pour toujours.

Quand les cloches sonnent, les cloches questionnent dans les tours de Notre-Dame... L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinochecritic.skyrock.com/
Magli

Magli

Féminin

Silly Symphonies [Cartoons Walt Disney - 1929-1939] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silly Symphonies [Cartoons Walt Disney - 1929-1939] Silly Symphonies [Cartoons Walt Disney - 1929-1939] - Page 2 Horlog11Dim 22 Aoû 2021 - 13:35

@quasimodoworld^^ a écrit:

Dans le dernier doublage français de "Elmer l'éléphant", il y a Régine Teyssot sur Tillie et sur des enfants lui souhaitant un joyeux anniversaire. C'est la seule voix que j'ai reconnu, faut dire qu'en dehors de la girafe, les autres personnages ne parlent pas beaucoup et sont doublés par des ambiances.

Un grand merci.

C'est dommage, que lors de la réédition en format DVD. ils n'ont pas pensé à créditer les voix que ce soit original, française et toute l'équipe technique. et surtout ne pas mettre tous les épisodes pour les pays francophones.

Un Bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas

Silly Symphonies [Cartoons Walt Disney - 1929-1939]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2