AccueilEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 VideEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 VideEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
McFly
Mister DCP 2010
McFly

Masculin
Âge : 36
Messages : 1093
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Horlog11Sam 5 Sep - 1:10

Pour Animland :
Lorsque un caracter invite un enfant à passer la
corde pour une photo un membre de la sécuritée acourre et reconduit
l'enfant pourquoi ?

Car c'est une question de sécurité, normalement les characters ne le peuvent pas... , après c'est la porte ouverte à tout le monde et donc forcément tous les enfants se retrouveraient devant les cordes par conséquent il y aurait un problème de sécurité voilà la raison.
Revenir en haut Aller en bas
lilie 02

lilie 02

Féminin
Âge : 40
Messages : 132
Localisation : Entre le 77 et le 02
Inscription : 01/04/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Horlog11Sam 5 Sep - 22:21

Un grand merci à Thomas de la boutique Emporium qui passe parfois sur le forum.

Je le remercie pour avoir été patient avec nous d'avoir été sympa et agréable alors que mes amis et moi-même l'avons embêté avec nos pin's introuvables et nos lanières qui n'étaient pas référencées.

Nous lui avons laissé un petit mot sympa à City Hall où nous avons rencontré Audrey une CM très sympa qui nous a donné une fiche à remplir et à répondu à nos questions sur l'emploi à DLP.

Merci à eux 2 et bien sur merci à tous les CM que nous avons pu voir aujourd'hui. Je crois notamment que ce matin nous avons aperçu Nairolf à la TOHT mais je ne suis pas sure.
Revenir en haut Aller en bas
TwistedTomy

TwistedTomy

Masculin
Âge : 35
Messages : 35
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 19/10/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Horlog11Sam 5 Sep - 23:53

Mais de rien Smile Et merci à toi (vous ^^), parler comme ca ca aide beaucoup pour passer une très bonne journée de travail !

Au plaisir de te recroiser sur le parc Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frozen-fear.com
pika_124

pika_124

Féminin
Âge : 37
Messages : 165
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 30/09/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Horlog11Dim 6 Sep - 0:38

lilie 02 a écrit:
Un grand merci à Thomas de la boutique Emporium qui passe parfois sur le forum.

Je le remercie pour avoir été patient avec nous d'avoir été sympa et agréable alors que mes amis et moi-même l'avons embêté avec nos pin's introuvables et nos lanières qui n'étaient pas référencées.

Nous lui avons laissé un petit mot sympa à City Hall où nous avons rencontré Audrey une CM très sympa qui nous a donné une fiche à remplir et à répondu à nos questions sur l'emploi à DLP.

Merci à eux 2 et bien sur merci à tous les CM que nous avons pu voir aujourd'hui. Je crois notamment que ce matin nous avons aperçu Nairolf à la TOHT mais je ne suis pas sure.


Hey, vous êtes pas passé vers 20h15? C'est clair Thomas il assure. J'étais juste derrière dans la file d'attente si vous êtes bien le gpe auquel je pense lol je pense le remerciement va le toucher Very Happy


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 56478884
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virgulette.fr/ac
luigui63

luigui63

Masculin
Âge : 35
Messages : 148
Localisation : Quelque part au pays des Merveilles ...
Inscription : 19/09/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Horlog11Dim 6 Sep - 1:00

N'empeche c'est vrai que vraiment peu de Guest savent qu'on peut laisser des compliments a city hall .
Revenir en haut Aller en bas
boubou78

boubou78

Masculin
Âge : 38
Messages : 179
Localisation : 78
Inscription : 01/04/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Horlog11Dim 6 Sep - 10:12

pika_124 a écrit:
lilie 02 a écrit:
Un grand merci à Thomas de la boutique Emporium qui passe parfois sur le forum.

Je le remercie pour avoir été patient avec nous d'avoir été sympa et agréable alors que mes amis et moi-même l'avons embêté avec nos pin's introuvables et nos lanières qui n'étaient pas référencées.

Nous lui avons laissé un petit mot sympa à City Hall où nous avons rencontré Audrey une CM très sympa qui nous a donné une fiche à remplir et à répondu à nos questions sur l'emploi à DLP.

Merci à eux 2 et bien sur merci à tous les CM que nous avons pu voir aujourd'hui. Je crois notamment que ce matin nous avons aperçu Nairolf à la TOHT mais je ne suis pas sure.


Hey, vous êtes pas passé vers 20h15? C'est clair Thomas il assure. J'étais juste derrière dans la file d'attente si vous êtes bien le gpe auquel je pense lol je pense le remerciement va le toucher Very Happy


Salut, ouais il devait être à peu près 20h15. Perso (enfin lilie 02) j'avais un pull Stitch, mais je vois pas qui tu es. lol
Revenir en haut Aller en bas
pika_124

pika_124

Féminin
Âge : 37
Messages : 165
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 30/09/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Horlog11Dim 6 Sep - 23:56

normal en fait je suis une hat actuellement à Lily's boutique et je passais à Empo à ce moment là passer un 'ti bjour à Thomas avec qui j'ai fait une formation il y a quelques tps Very Happy


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 56478884
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virgulette.fr/ac
margot



Féminin
Âge : 39
Messages : 206
Localisation : bretagne
Inscription : 19/03/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Horlog11Lun 7 Sep - 10:17

je viens dire un grand merci a matthieu de la reception du NPBC il a gentillement accepter de mettre des ballons dans la chambre pour l anniversaire de mon petit bou et a repondu a toutes mes questions
continuer comme ca l equipe disney vous donner du plaisir et faites rever beaucoup de monde
merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
mitiche

mitiche

Féminin
Âge : 67
Messages : 335
Localisation : Neufchâteau Belgique
Inscription : 09/01/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Horlog11Ven 11 Sep - 23:21

Nous revenons de DLRP où nous avons passé 3 jours pleins de magie.
Je voudrais remercier toute l'équipe de la TOT qui était vraiment formidable ces jours-ci. Nous avons bien ri.
Je tiens à remercier Allan, Cédric et Sarah d'avoir si bien joué leur rôle. Ils étaient super marrants et tout le monde s'amusait avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
mitiche

mitiche

Féminin
Âge : 67
Messages : 335
Localisation : Neufchâteau Belgique
Inscription : 09/01/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Horlog11Sam 12 Sep - 14:01

Voici la photo de Cédric qui nous a bien fait rire. Il est à fond dans son personnage, ce qui fait toute la magie de l'attraction.
Encore merci à lui pour ce bon moment de fous rires.
C'est grâce à des CM comme lui que nous avons envie d'y retourner....Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 61399 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 8325

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 249203524fa1e14acd6e264bf50f150a
Revenir en haut Aller en bas
Audio

Audio

Masculin
Âge : 35
Messages : 448
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 24/05/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Horlog11Sam 12 Sep - 17:41

Le meilleur; c'est le meilleur. Merci Cédric!
Il travaillait avant à Armageddon (il y travaille toujours mais maintenant il est aussi sur la TOT) et c'est une attraction que je n'aime pas. Quand c'était lui au pré show, il réussissait à me la faire aimer; il mettait de l'ambiance sans tomber dans le beauf Patrick Sébastien, tout en restant subtil en faisant des références à des techniques cinématographiques célèbres telles que la stop motion. Il excellait dans une attraction où il est difficile de faire de l'interaction. Je n'ai pas encore eu la chance de l'avoir en groom à la TOT mais je peux vous assurer que ce jour là je vais aimer.
Un des rares Cast Members passionnés qui croient en la magie Disney et qui la font vivre au quotidien à nos chers visiteurs. Un grand merci et bravo.


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Wdc2

"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli"
Revenir en haut Aller en bas
Plut0o88

Plut0o88

Féminin
Âge : 36
Messages : 58
Localisation : big thunder mountain
Inscription : 12/10/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Empty
MessageSujet: j'ai vu neznez cette après-midi Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Horlog11Lun 14 Sep - 21:58

Bonsoir je voulais juste passer petit coucou a neznez ( je ne conais plus son prénom) que j'ai vu cet après-midi a big thunder mountain ( j'était en jean , avec un tshirt rouge disneyland paris et un sweat puma voila donc ca m'a fait plaisir de le voir en vrai voila bonne soirée


When you wish upon a star.............the dreams come true

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Hotels10
Revenir en haut Aller en bas
http://Plut0o88.skyrock.com
boubou78

boubou78

Masculin
Âge : 38
Messages : 179
Localisation : 78
Inscription : 01/04/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Horlog11Mar 15 Sep - 15:57

J'ai envie de remercier Stephanie du Blue Lagoon pour sa description parfaite de nos plat et sa gentils toute au long de notre repas.Merci aussi a Audrey de City Hall

(qui nous a dailleur reconnue) pour nous avoir écouter
Revenir en haut Aller en bas
morgane0102

morgane0102

Féminin
Âge : 34
Messages : 4
Localisation : lyon
Inscription : 13/09/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Horlog11Lun 21 Sep - 16:37

un grand merci a lionel qui nous a fais mourir de rire!ce mec reuni tous les comique en lui.il et super cool que ce soit avec les petits ou les grands.moi je l'ai vu au spectacle de dj stitch la plupar du temps puis au train de minnie et jeudi dernier a la parade...c'est la meilleur atraction de disney!!!!
merci encore
Revenir en haut Aller en bas
gwena



Messages : 15
Inscription : 09/06/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Horlog11Mer 23 Sep - 13:18

Beaucoup de merci pour ces 2 jours passés.

Déjà un grand merci aux deux cm de Small World qui nous ont permis de faire 2 fois de suite l'attraction. (ma fille de 3 ans en a encore les yeux qui pétillent)

Merci aussi au Tic (ou Tac, j'avoue ne pas avoir fait attention) qui a amené le gâteau d'anniversaire de ma fille au Disneyland Hotel.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
wildwestaddict

wildwestaddict

Féminin
Messages : 347
Localisation : Au pays des réves
Inscription : 19/06/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Horlog11Jeu 24 Sep - 14:26

merci à Siva du Annette qui a été un serveur super sympa, merci à tous les casts qui étaient à la TOT du 20 au 23 septembre, vous étiez supers.
Et bien sur merci à tous les autres


"Le pays où les réves deviennent réalité...."
Rien que d'y penser, je suis en train de réver!!!

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 V2-16-01-2010-tspl

Prochain séjour ( a réserver) 26/27 octobre pour la terrorific Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Horlog11Sam 26 Sep - 1:07

Moi je voudrais faire un grannnnnd Merciiiii à jeremy, un cast member de la TOT, que j'ai bien deconcentré, car j'ai failli me gameler en rentrant dans l'ascenseur, un fou rire de folie on a vraiment beaucoup rigolé avec ce cast !!! En tout cas formidable et encore désolé d'avoir perturbé le show avec mes connerie mdr !


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
Plut0o88

Plut0o88

Féminin
Âge : 36
Messages : 58
Localisation : big thunder mountain
Inscription : 12/10/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Empty
MessageSujet: envie de remercier un ou plusieurs CM ? Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Horlog11Lun 28 Sep - 21:53

Bonsoir tout le monde j'aimerai remercier un cast menber de Big Thunder Mountain ( c'était vers 17h de l'apres-midi )qui est roux et qui s'appelle morgan si je m'en souvient bien et un autre qui s'apelle ricardo et qui nous accueilli chaleureusement moi et mon pere a DisneylandRailroad voila bonne soirée


When you wish upon a star.............the dreams come true

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Hotels10
Revenir en haut Aller en bas
http://Plut0o88.skyrock.com
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Horlog11Lun 28 Sep - 22:30

Pas un CM en particulier mais un truc qui m'a fait sourire la semaine passée : comme les CM n'arrêtent pas de tourner et de passer de poste en poste , j'ai parfois un peu eu l'impression d'avoir par moment mon CM à moi ... Donc je remercierai mon CM , quelqu'il soit !

C'est çà ou alors , derrière le costuming , il y a aussi le cloning Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Icon_wink


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Horlog11Lun 28 Sep - 23:42

Un immense merci à Karim du Silver Spur Steackhouse qui faisait closing hier soir, vraiment le top du top : aimable, rapide, efficace... il a apporté une touche de magie à notre soirée à mon cher et tendre et moi Very Happy cheers


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
little-clochette

little-clochette

Féminin
Âge : 31
Messages : 121
Localisation : Paris
Inscription : 16/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Horlog11Mar 29 Sep - 21:10

Merci aux serveurs du starbuck qui nous ont bien mis de bonne humeur dès 8h après une nuit assez mouvementé


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 081109044021524514
Revenir en haut Aller en bas
wildwestaddict

wildwestaddict

Féminin
Messages : 347
Localisation : Au pays des réves
Inscription : 19/06/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Horlog11Mar 29 Sep - 21:14

Je tiens aussi a remercier l'équipe du Starbuck, super agréable, super souriants, toujours accueillants a n'importe quelle heure de la journée.


"Le pays où les réves deviennent réalité...."
Rien que d'y penser, je suis en train de réver!!!

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 V2-16-01-2010-tspl

Prochain séjour ( a réserver) 26/27 octobre pour la terrorific Wink
Revenir en haut Aller en bas
Audwey

Audwey

Féminin
Âge : 35
Messages : 788
Localisation : 77
Inscription : 21/02/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Horlog11Mer 30 Sep - 11:04

Je ne sais pas si la personne en question est sur le forum ou pas, mais j'aimerai remercier le cast qui faisait Plutot pour la disco night, l'un des premiers sets, pour m'avoir fait gameler par terre mais pour s'être si bien excusé en me demandant en mariage xD


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Timoon2
Revenir en haut Aller en bas
La P'tite Sirène

La P'tite Sirène

Féminin
Âge : 34
Messages : 765
Localisation : 62
Inscription : 14/05/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Horlog11Lun 5 Oct - 19:19

En ce qui me concerne, j'aimerais remercier la Cast, qui je crois s'appelle "Peyton" (désolée pour l'orthographe), qui jouais le rôle d'Ariel à l'Auberge de Cendrillon le Samedi 22 Août au soir.

Le rêve de ma vie c'était de rencontrer la Petite Sirène, c'est peut-être stupide à mon âge, mais j'ai enfin pu réaliser mon rêve ce jour-là, qui n'était pas encore devenu réalité malgré mes quelques séjours à DLRP. Cette cast a été absolument merveilleuse, j'ai pu lui parler, et lui expliquer que c'était ma princesse préférée depuis toujours, etc etc, elle a été adorable, j'ai eu un vrai échange avec elle, et elle m'a même prise deux fois dans ses bras, le pompom, lol ! J'ai pleuré comme un bébé !!! Pour ce grand moment de bonheur, MERCI ARIEL !!!!!!!!!!!!!

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Mini_689500P8220203
Revenir en haut Aller en bas
superminnie

superminnie

Féminin
Âge : 40
Messages : 811
Inscription : 07/09/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Horlog11Mer 7 Oct - 0:33

Je suis un peu ds le mm cas que la p'tite sirene, je revais aussi de rencontrer un de mes perso préférés et ca a été chose faite.

MERCI A JACK SKELLINGTON que j'ai pu rencontré lundi vers 17/18h (je ne me souviens plus). Je suis tombée definitivement amoureuse de lui Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Icon_lol Mon rêve s'est enfin réalisé. Et merci aussi a Sally qui etait là aussi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ?
» Remercier le Prince Charmant. HELP !
» Plusieurs questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-