Accueilles demandes insolites dans les hotels Videles demandes insolites dans les hotels VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 les demandes insolites dans les hotels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

les demandes insolites dans les hotels Empty
MessageSujet: les demandes insolites dans les hotels les demandes insolites dans les hotels Horlog11Jeu 5 Nov 2009 - 20:29

bonsoir je voulais savoir si l on pouvais demander des demendes insolites dans les hotels disney ?


Comme faire les boutic avc les carachters ou se faire réveiller par ceux ci ?


les demandes insolites dans les hotels 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

les demandes insolites dans les hotels Empty
MessageSujet: Re: les demandes insolites dans les hotels les demandes insolites dans les hotels Horlog11Jeu 5 Nov 2009 - 22:16

pour faire les boutiques j'pense que c'est pas possible.. pour la seconde il y a peut etre un peu plus de chance..


les demandes insolites dans les hotels Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Invité
Invité



les demandes insolites dans les hotels Empty
MessageSujet: Re: les demandes insolites dans les hotels les demandes insolites dans les hotels Horlog11Ven 6 Nov 2009 - 7:57

Se faire réveiller par eux est tout à fait possible.
Tout comme aller à la discothèque Hurricane's accompagné d'un personnage.
Donc à mon avis, (presque) tout est possible quand on y met le prix...


Dernière édition par DLH Fan le Ven 6 Nov 2009 - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jjtortu



Messages : 27
Inscription : 07/10/2009

les demandes insolites dans les hotels Empty
MessageSujet: Re: les demandes insolites dans les hotels les demandes insolites dans les hotels Horlog11Ven 6 Nov 2009 - 9:37

je souhaite faire une surprise a ma copine en la demandant en mariage lors de notre sejour et j ai demandé a disney si je pouvais louer un personnage pour qu il vienne dans notre chambre pour lui donner la bague et on m a repondu NON que les personnages ne sont pas à caractere privé
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

les demandes insolites dans les hotels Empty
MessageSujet: Re: les demandes insolites dans les hotels les demandes insolites dans les hotels Horlog11Ven 6 Nov 2009 - 11:44

jjtortu a écrit:
je souhaite faire une surprise a ma copine en la demandant en mariage lors de notre sejour et j ai demandé a disney si je pouvais louer un personnage pour qu il vienne dans notre chambre pour lui donner la bague et on m a repondu NON que les personnages ne sont pas à caractere privé
C'est en tout cas possible à City Hall avec Mickey, puisqu'un membre du forum l'a fait. Je t'invite à lire son trip report ici (la demande en mariage est racontée sur la première page).
Revenir en haut Aller en bas
so_mike

so_mike

Masculin
Âge : 34
Messages : 184
Localisation : CANNES (06)
Inscription : 20/11/2008

les demandes insolites dans les hotels Empty
MessageSujet: Re: les demandes insolites dans les hotels les demandes insolites dans les hotels Horlog11Dim 8 Nov 2009 - 17:35

jjtortu a écrit:
je souhaite faire une surprise a ma copine en la demandant en mariage lors de notre sejour et j ai demandé a disney si je pouvais louer un personnage pour qu il vienne dans notre chambre pour lui donner la bague et on m a repondu NON que les personnages ne sont pas à caractere privé

Ils ont fait venir Mickey et Tic & Tac au restaurant Inventions du DLH pour une demande en mariage...

Nous à côté, on a payé pour ne voir aucun personnage, ni même ceux à quelques mètres, donc, ça doit bien être possible...les demandes insolites dans les hotels Icon_neutral


MiKe
CLIQUEZ ICI  Arrow  CANDIDAT AUX ANGES DE LA TELEREALITE 7 #ANGEANONYME
Facebook & Twitter
INSTAGRAM @michaelcamerlo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michaelcamerlo.com
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

les demandes insolites dans les hotels Empty
MessageSujet: Re: les demandes insolites dans les hotels les demandes insolites dans les hotels Horlog11Mar 17 Nov 2009 - 20:20

Merci pour ta réponces dlh fan :-)


les demandes insolites dans les hotels 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
arwenaelle

arwenaelle

Féminin
Âge : 36
Messages : 618
Localisation : Au pays des animaux
Inscription : 26/07/2011

les demandes insolites dans les hotels Empty
MessageSujet: Re: les demandes insolites dans les hotels les demandes insolites dans les hotels Horlog11Mar 26 Juil 2011 - 20:05

Bonjour à tous!!!!
la semaine dernière mon copain qui adore ce forum a trouvé une brochure sur l'hotel new york pour des évènements spéciaux.
On peut faire décorer la chambre pour une ambiance romantique, ou bien prévoir du champagne avec un gateau pour un anniversaire et bien d'autres; J'aurai aimé savoir si cela était encore d'actualité et si cela existe pour les autres hotels et quel en est le prix???
Merci d'avance pour vos renseignements et conseils...


Après une dizaine de séjour à DLP,
WDW Mai 2014 - Art of Animation Hotel - Little mermaid Room- DCL Eastern Carribean TR fini
WDW Mai 2016 - Voyage de noces -  French Quarter Hotel - DCL Bahamas - All Star Movies Hotel-
WDW Halloween Octobre Novembre 2017 - All Star Music Hotel-  DCL Western caribbean Halloween
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

les demandes insolites dans les hotels Empty
MessageSujet: Re: les demandes insolites dans les hotels les demandes insolites dans les hotels Horlog11Mar 26 Juil 2011 - 21:00

arwenaelle a écrit:
Bonjour à tous!!!!
la semaine dernière mon copain qui adore ce forum a trouvé une brochure sur l'hotel new york pour des évènements spéciaux.
On peut faire décorer la chambre pour une ambiance romantique, ou bien prévoir du champagne avec un gateau pour un anniversaire et bien d'autres; J'aurai aimé savoir si cela était encore d'actualité et si cela existe pour les autres hotels et quel en est le prix???
Merci d'avance pour vos renseignements et conseils...

le mieux est de contacter la réception de l'hôtel souhaité, car cela dépend vraiment de chaque hôtel. en tout cas c'est toujours d'actualité, mais sur le topic du NY, on disait justement qu'il n'y avait pas forcément un catalogue pour tous...


Candidate à Miss  les demandes insolites dans les hotels 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  les demandes insolites dans les hotels 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
arwenaelle

arwenaelle

Féminin
Âge : 36
Messages : 618
Localisation : Au pays des animaux
Inscription : 26/07/2011

les demandes insolites dans les hotels Empty
MessageSujet: Re: les demandes insolites dans les hotels les demandes insolites dans les hotels Horlog11Mar 26 Juil 2011 - 21:41

Merci pour ces informations, si quelqu'un a déja pris ce genre de prestations, n'hésitez pas à dire comment c'était!!!!


Après une dizaine de séjour à DLP,
WDW Mai 2014 - Art of Animation Hotel - Little mermaid Room- DCL Eastern Carribean TR fini
WDW Mai 2016 - Voyage de noces -  French Quarter Hotel - DCL Bahamas - All Star Movies Hotel-
WDW Halloween Octobre Novembre 2017 - All Star Music Hotel-  DCL Western caribbean Halloween
Revenir en haut Aller en bas
tinckerbella

tinckerbella

Féminin
Âge : 35
Messages : 530
Localisation : 33
Inscription : 19/07/2011

les demandes insolites dans les hotels Empty
MessageSujet: Re: les demandes insolites dans les hotels les demandes insolites dans les hotels Horlog11Mar 26 Juil 2011 - 21:46

J'ai récemment fait la demande d'une petite bouteille de champagne pour notre arrivée à l’hôtel santa fe. Je reçois le courrier dans la semaine pour la réservé.


les demandes insolites dans les hotels Tincke11
Septembre 2009: Cheyenne / Octobre 2011 : Santa fe / Novembre 2013 : Sequoia - 1er Disney pour, et avec, notre premier enfant
Novembre 2018 : Sequoia entre amis et avec, cette fois ci, nos 2 enfants
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

les demandes insolites dans les hotels Empty
MessageSujet: Re: les demandes insolites dans les hotels les demandes insolites dans les hotels Horlog11Mar 26 Juil 2011 - 21:51

Sur le forum de l'hôtel New York j'ai mis en ligne le catalogue pour les différentes prestations possible dans cet hôtel et il y a justement le tarif pour bénéficier d'un rendez vous privé avec un personnage... j'imagine donc qu'il est possible de faire amener la bague de fiançailles par un personnage pour une demande en mariage. Le mieux est de contacter l'hôtel et de leur demander.
Revenir en haut Aller en bas
Verne

Verne

Masculin
Âge : 79
Messages : 1016
Localisation : Sénart
Inscription : 07/04/2010

les demandes insolites dans les hotels Empty
MessageSujet: Re: les demandes insolites dans les hotels les demandes insolites dans les hotels Horlog11Mar 26 Juil 2011 - 22:06

Grizzli a écrit:
Sur le forum de l'hôtel New York j'ai mis en ligne le catalogue pour les différentes prestations possible dans cet hôtel et il y a justement le tarif pour bénéficier d'un rendez vous privé avec un personnage...
C'est comme au sofitel de New York, alors les demandes insolites dans les hotels 53119


L'image de Jules Verne que j'utilise comme avatar est extraite du regretté visionarium !
https://www.dailymotion.com/video/x1v4a6_le-visionarium
Revenir en haut Aller en bas
http://anomalie.blog.mongenie.com/
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

les demandes insolites dans les hotels Empty
MessageSujet: Re: les demandes insolites dans les hotels les demandes insolites dans les hotels Horlog11Mar 26 Juil 2011 - 22:11

Verne a écrit:
Grizzli a écrit:
Sur le forum de l'hôtel New York j'ai mis en ligne le catalogue pour les différentes prestations possible dans cet hôtel et il y a justement le tarif pour bénéficier d'un rendez vous privé avec un personnage...
C'est comme au sofitel de New York, alors les demandes insolites dans les hotels 53119

les demandes insolites dans les hotels 153419


Candidate à Miss  les demandes insolites dans les hotels 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  les demandes insolites dans les hotels 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

les demandes insolites dans les hotels Empty
MessageSujet: Re: les demandes insolites dans les hotels les demandes insolites dans les hotels Horlog11Mer 27 Juil 2011 - 10:00

lydiedol a écrit:
Verne a écrit:

C'est comme au sofitel de New York, alors les demandes insolites dans les hotels 53119

les demandes insolites dans les hotels 153419

Twisted Evil les demandes insolites dans les hotels 53119
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

les demandes insolites dans les hotels Empty
MessageSujet: Re: les demandes insolites dans les hotels les demandes insolites dans les hotels Horlog11Ven 29 Juil 2011 - 19:57

Grizzli a écrit:
lydiedol a écrit:


les demandes insolites dans les hotels 153419

Twisted Evil les demandes insolites dans les hotels 53119

oui, mais au sofitel, il y en a qui veulent en profiter gratuitement. c'est pas bien ça. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

les demandes insolites dans les hotels Empty
MessageSujet: Re: les demandes insolites dans les hotels les demandes insolites dans les hotels Horlog11Ven 29 Juil 2011 - 21:17

gpdloic a écrit:
Grizzli a écrit:


Twisted Evil les demandes insolites dans les hotels 53119

oui, mais au sofitel, il y en a qui veulent en profiter gratuitement. c'est pas bien ça. Twisted Evil

Nan, c'est pô bien Evil or Very Mad encore un qui voulait un surclassement Razz


Candidate à Miss  les demandes insolites dans les hotels 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  les demandes insolites dans les hotels 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
 
les demandes insolites dans les hotels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnages dans les hôtels
» Prendre le petit déj. dans un hôtel Disney ?
» Fin des personnages dans les hôtels ??
» Personnages dans les hôtels en Mars ?
» Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-