AccueilLes Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 32 VideLes Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 32 Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 2:32

Vraiment hâte de découvrir ce film, même si la bande annonce VF (pourrie) que j'ai vu au ciné il y a quelques jours m'ont fait un peu flipper Razz Mais ça c'est français, on aura toujours le droit à des montages maladroits... Comment tuer un bon film (ou viser la cible la plus large grrr).


Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 32 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Invité
Invité



Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 32 Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 10:14

[VIDEOS] Sonic nous présente Ralph

Attendu pour la fin du mois de novembre sur quasiment toutes les machines du marché, Sonic & Sega All Stars Racing Transformed tient à fêter une fois de plus la présence de Ralph dans le casting. En effet, le film étant actuellement disponible aux USA, le personnage revient par le biais d'un trailer et nous montre l'intérêt que nous aurons à le sélectionner pour prendre part aux différentes courses que propose le jeu.




http://www.play3-live.com/news-ps3-sonic-nous-preesente-ralph-51202.html
Revenir en haut Aller en bas
Disnetta

Disnetta

Féminin
Âge : 25
Messages : 138
Localisation : Dans le restaurant de Tiana ^^
Inscription : 19/08/2011

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 32 Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 10:25

En voyant la bande-annonce pour la première fois il y a... peut-être 2 mois, ça ne me tentait pas vraiment..
Je l'ai re-regardé aujourd'hui, et bon, finalement... je pense que j'irais le voir ! Wink
Il a l'air quand même sympa et je trouve l'idée originale : le monde des jeux vidéos, passer d'un jeu à l'autre...
Mais j'ai une question : est-ce un film Disney, ou Disney Pixar ?
Revenir en haut Aller en bas
antho85

antho85

Masculin
Âge : 34
Messages : 8
Localisation : bouillé-courdault
Inscription : 22/09/2012

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 32 Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 10:56

Disnetta a écrit:
En voyant la bande-annonce pour la première fois il y a... peut-être 2 mois, ça ne me tentait pas vraiment..
Je l'ai re-regardé aujourd'hui, et bon, finalement... je pense que j'irais le voir ! Wink
Il a l'air quand même sympa et je trouve l'idée originale : le monde des jeux vidéos, passer d'un jeu à l'autre...
Mais j'ai une question : est-ce un film Disney, ou Disney Pixar ?


c'est un disney Wink
Revenir en haut Aller en bas
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 32 Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 11:13

antho85 a écrit:
Disnetta a écrit:
En voyant la bande-annonce pour la première fois il y a... peut-être 2 mois, ça ne me tentait pas vraiment..
Je l'ai re-regardé aujourd'hui, et bon, finalement... je pense que j'irais le voir ! Wink
Il a l'air quand même sympa et je trouve l'idée originale : le monde des jeux vidéos, passer d'un jeu à l'autre...
Mais j'ai une question : est-ce un film Disney, ou Disney Pixar ?


c'est un disney Wink

un Dreamworks plutot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 32 Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 11:18

Warren a écrit:
antho85 a écrit:
c'est un disney Wink

un Dreamworks plutot Wink
Cria soudain celui qui détèste le film depuis le début. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 32 Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 11:22

J'hésite à aller le voir en 3D... charmedlp, la 3D est vraiment inutile pour ce film ?


Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 32 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 32 Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 11:23

Sur les scènes de courses dans Sugar Rush, la 3D doit rendre assez bien, non?
(Je ne prendrais pas la 3D de toute manière, mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 32 Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 13:00

On oeut dire que pour l'instant, les deux critiques de ce film ne font pas l'éloge d'un humour recherché...
Revenir en haut Aller en bas
Blake

Blake

Masculin
Messages : 430
Localisation : Coke Corner
Inscription : 13/10/2011

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 32 Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 13:20

On aurait pu le pressentir, après l'humour de Raiponce, et plus récemment de celui de Rebelle.
C'est un peu désolant. :/
Revenir en haut Aller en bas
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 32 Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 13:27

Madison Monkey a écrit:
Warren a écrit:


un Dreamworks plutot Wink
Cria soudain celui qui détèste le film depuis le début. rabbit

Si la follasse de Ralph pouvait me lâcher la grappe car elle commence sacrément à me gonfler.... Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 32 373469

Non sérieux regarde chaque page tu nous poste minimum 3 messages par page franchement si moi j'aime pas spécialement ce film toi tu fais en sorte qu'il m'écoeure chaque fois plus tant tes messages sont d'un..... Je préfère rien dire...

Et au passage on écrit "déteste" quitte à écrire en gras soigne au moins l'orthographe stp !
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 32 Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 13:59

charmedlp a écrit:
Côté 3D, c'est zéro, je voyais à peine la différence lorsque je retirais mes lunettes...
Soit tu ne la vois pas, soit tu es de mauvaise foi, soit tu devrais changer de cinéma ! Shocked


Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 32 Banniere-chronique-disney Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 32 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Disnetta

Disnetta

Féminin
Âge : 25
Messages : 138
Localisation : Dans le restaurant de Tiana ^^
Inscription : 19/08/2011

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 32 Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 14:37

antho85 a écrit:
Disnetta a écrit:

Mais j'ai une question : est-ce un film Disney, ou Disney Pixar ?

c'est un disney Wink

Ok. Mais ça me parraissait bizarre : dans la bande annonce j'ai bien vu marqué "Disney" mais ça ressemble assez à un pixar, vu les dessins. Enfin merci Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 32 Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 17:25

À vrai dire si il n'y avait pas eu le logo "Disney" au début de la pub, je l'aurai pris pour un Dreamworks ^^'
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 32 Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 17:33

Ca m'aide pas beaucoup, vos avis sont complétement différents ^^' Je pense que j'irai le voir en 3D du coup, pour me faire ma propre opinion.


Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 32 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 32 Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 20:10

Warren a écrit:
Si la follasse de Ralph pouvait me lâcher la grappe car elle commence sacrément à me gonfler.... Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 32 373469

Non sérieux regarde chaque page tu nous poste minimum 3 messages par page franchement si moi j'aime pas spécialement ce film toi tu fais en sorte qu'il m'écoeure chaque fois plus tant tes messages sont d'un..... Je préfère rien dire...

Et au passage on écrit "déteste" quitte à écrire en gras soigne au moins l'orthographe stp !
Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 32 7232
Toi tu rages sur un film qui soit-disant ne t'intéresse pas. Tu es mieux?
Quand on aime pas un truc, on trace sa route.

Disnetta a écrit:
antho85 a écrit:


c'est un disney Wink

Ok. Mais ça me parraissait bizarre : dans la bande annonce j'ai bien vu marqué "Disney" mais ça ressemble assez à un pixar, vu les dessins. Enfin merci Smile !
Pour différencier un Pixar et un Disney (quand il est fait en images de synthèse), il faut regarder les yeux des filles. Smile
Chez Disney, ils sont plus grands, et font un peu penser à ceux d'un manga.
Revenir en haut Aller en bas
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 32 Horlog11Dim 4 Nov 2012 - 10:49

Madison Monkey a écrit:
Warren a écrit:
Si la follasse de Ralph pouvait me lâcher la grappe car elle commence sacrément à me gonfler.... Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 32 373469

Non sérieux regarde chaque page tu nous poste minimum 3 messages par page franchement si moi j'aime pas spécialement ce film toi tu fais en sorte qu'il m'écoeure chaque fois plus tant tes messages sont d'un..... Je préfère rien dire...

Et au passage on écrit "déteste" quitte à écrire en gras soigne au moins l'orthographe stp !
Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 32 7232
Toi tu rages sur un film qui soit-disant ne t'intéresse pas. Tu es mieux?
Quand on aime pas un truc, on trace sa route.

J'ai contrairement à toi, l'esprit plus ouvert... En effet j'espère que ce film me surprendra enfin, et c'est pour cela que je continue de venir lire les avis sur le sujet et à écrire mes impressions en conséquence. On est pas au royaume des bisounours ici si tu ne veux lire que des avis positifs je dirais vulgairement cas....toi.
Non mais franchement t'as que ça à faire de venir relever MES messages réagir de suite à MES propos pour venir les contrer par tes vannes de gamine ? Tu n'aimes pas ce que je dis donc ton conseil tu te l'appliques "tu traces ta route et tu m'ignores" et crois moi on se portera merveilleusement tous les deux !
Je continuerais à venir sur ce sujet ne t'en déplaise, quitte à poster encore un avis qui te mettra en rogne car ton idolâtrie pour un film que tu n'as même pas vu est pitoyable. Au final tu ne sais pas de quoi tu parles ! MOI j'ai réagis aux impressions de ceux qui l'ont vu toi tu fantasmes sur des bouts de bandes annonces et d'affiches.

Madison Monkey a écrit:
Disnetta a écrit:


Ok. Mais ça me parraissait bizarre : dans la bande annonce j'ai bien vu marqué "Disney" mais ça ressemble assez à un pixar, vu les dessins. Enfin merci Smile !
Pour différencier un Pixar et un Disney (quand il est fait en images de synthèse), il faut regarder les yeux des filles. Smile
Chez Disney, ils sont plus grands, et font un peu penser à ceux d'un manga.

Il est vrai que Merida n'a pas du tout de grands yeux et que ce n'est pas un Pixar. Rolling Eyes

Bref, je ne répondrais plus à tes propos, et je te laisse dans TON monde de Ralph où l'objection est prohibée. Je continuerais à discuter avec les autres qui Dieu merci sont bien plus ouvert d'esprit que toi. On dit qu'une fille à âge égal est plus mature qu'un garçon tu prouve assurément le contraire, mon neveu de 14 ans te surpasse largement en maturité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 32 Horlog11Dim 4 Nov 2012 - 11:55

"Contrairement à toi, j'ai l'esprit plus ouvert..."
Je me suis arrêtée là. On voit bien que tu ne sais absolument pas qui je suis, et que tu me vois uniquement comme tu as envie de me voir. Wink C'est quand même assez pitoyable.

J'ai juste survolé ceci :
Warren a écrit:
Il est vrai que Merida n'a pas du tout de grands yeux et que ce n'est pas un Pixar.
Quand ais-je dis que Merida n'avait pas des grands yeux?
J'ai dis que ceux des Disney étaient plus grands.
Il te suffit de comparer ceux de Sergent Calhoun et de Raiponce à ceux de Mme Indestructible et Merida (ou même Elinor), et tu verras clairement une différence au niveau des proportions par rapport au visage.

Y'a quelques jours, tu disais que tu n'apportais aucune importance à mes messages.
Bah on dirait pas, vu que dans le fond ils t'agacent profondément. Smile
Je me prends plus la tête avec toi maintenant. Pas devant les autres, en tout cas. Tu seras content.
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 32 Horlog11Dim 4 Nov 2012 - 14:15

Bon les enfants on se calme, c'est pas à coups de "MOI JE" que vous allez régler cette petite tension entre vos opinions. Et épargnez nous les argumentaires futiles sur l'âge lol !


Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 32 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Invité
Invité



Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 32 Horlog11Dim 4 Nov 2012 - 14:56

Désolée, sincèrement, de pourrir le topic comme ça.
Mais je supporte pas qu'on me fasse passé pour la méchante quand c'est pas le cas du tout.
Déja dans notre ancien "clash" sur ce même topic, il avait tourné mes propos dans le mauvais sens pour se donner raison.
Il est très doué pour remixer ses propres propos aussi, d'ailleurs... bref.

Mais bon, j'en ai fini à spammer.
S'il veut continuer à rager sur moi, c'est par MP. Wink
(Mais je suis sûre qu'il va reposter un message ici, rien que pour avoir le dernier mot)
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 32 Horlog11Dim 4 Nov 2012 - 15:37

Oui bon, on peut comprendre que vous ne vous entendiez pas du tout, mais vous êtes tous les deux des adultes, faites un effort, et ne réagissez tout simplement plus aux messages de l'autre, point final. En effet, ça casse vraiment l'ambiance là.
Repartons sur de bonnes bases =)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Yoyan

Yoyan

Masculin
Messages : 297
Inscription : 06/09/2012

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 32 Horlog11Dim 4 Nov 2012 - 19:27

Je viens de voir sur Wikipedia que cest Josiane Pinson, comédienne de doublage français de Jane Lynch dans Glee, qui fait la voix du sergent Calhoun. J'aime quand Disney nous fait ce genre de surprise ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 32 Horlog11Dim 4 Nov 2012 - 19:58

Warren et Madison Monkey, c'est l'amour vache à ce que je vois tongue
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 32 Horlog11Dim 4 Nov 2012 - 20:55

Yoyan a écrit:
Je viens de voir sur Wikipedia que cest Josiane Pinson, comédienne de doublage français de Jane Lynch dans Glee, qui fait la voix du sergent Calhoun. J'aime quand Disney nous fait ce genre de surprise ! Very Happy

Ah enfin des infos sur la VF ^^ Merci Yoyan


Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 32 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 32 Horlog11Dim 4 Nov 2012 - 21:15

Oh ça c'est vraiment génial ! Merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
 
Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012]
» Ralph 2.0 [Walt Disney - 2018]
» Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-