AccueilLes Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 20 VideLes Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 20 VideLes Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 36  Suivant
AuteurMessage
PasGlop



Masculin
Messages : 790
Inscription : 29/12/2008

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Horlog11Mar 4 Sep 2012 - 11:59

Warren, je crois qu'il y'a un truc qui va également t'énerver, c'est que ce film sortira un jour en Blu-ray Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Horlog11Mar 4 Sep 2012 - 12:08

Pire, il sera également disponible en Blu-ray 3D!


Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11769
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Horlog11Mar 4 Sep 2012 - 12:13

Digression marvélienne * comprenne qui peut* :

- « Warren est un décépiste qui donne son avis depuis 4 ans déjà : il a le droit au respect ! »
- « Oui, m’enfin, en 730 messages, il en a 720 d’insignifiant... »
- « Il a été adopté... »


Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Dcpleg26 Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 20 BannierePubFace Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Horlog11Mar 4 Sep 2012 - 12:37

Warren a écrit:
Je souhaite ce bide pour ne pas voir Disney s'enfermer dans cette facilité pitoyable.
Je veux des idées neuves et pas des idées marketing, et si succès il y a vous pouvez dire adieu à tout ceux que Disney a produit. Cette firme ne nous montrera plus que des supers héros et personnages de jeux vidéos pour survivre et faire du pognon.
Pour ma part je vais pas payer une place de cinéma pour voir du jeu vidéo sur grand écran, dans ce cas j'allume ma wii.
Voir en ce film une idée neuve c'est.... non je vais pas vexer certains ici.
Ne t'inquiète pas Warren, je suis plutôt d'accord avec ton raisonnement (peux être sommes nous les seuls Laughing ).

Je trouve aussi que ce film ne fait pas Disney et je trouve ça très dommage car avec ce genre de films, les Walt Disney Animation Studios risquent de perdre leur identité.

Car il ne sont plus les seuls sur le marché de l'animation et personnellement si je vais voir un Disney, ce n'est pas pour voir un film qui porte juste le nom Disney et qui en réalité n'est juste qu'un Pixar ou même Dreamworks.

Après je ne dis pas que le film sera mauvais mais pour moi et tout comme pour Chicken Little, Bienvenue chez les Robinson oubien même Volt Star Malgré lui, ce n'est pas ce que j'attend d'un vrai Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Horlog11Mar 4 Sep 2012 - 12:44

Un vrai Disney, c'est pas forcément des Princesse et des bestioles qui parlent. Donc là, stop. Rolling Eyes
Vous en savez quoi que ce film ne fait pas Disney ? Juste parce-que ça parle de jeux-vidéo ?
Le film n'est même pas encore sorti, on connaît même pas encore la profondeur de l'histoire, ni celle des personnages...
Juste parce-que y'a des jeux-vidéos, HOP, c'est du marketing pour attirer plus de monde et c'est pas de l'esprit Disney.

Encore qu'on dise "Rebelle ça ressemble à un Disney" je veux bien, parce-que jusque-là Pixar ne s'était jamais aventuré sur ce genre de scénario. Mais les Walt Disney Animation Studios, ils ont toujours fait preuve d'ouverture d'esprit, ils ont toujours essayé de créer des films dans lesquels chacun pourra trouver son compte. En quoi c'est différent avec Les Mondes de Ralph ? Ils veulent tester de nouveaux genres, c'est tout. Ceux qui ragent parce-que c'est fait en images de synthèses, c'est déja un peu lourd (quoique ça se comprend), mais ceux qui déscendent déja le film juste parce-qu'ils n'ont pas leur dose de féérie, c'est ridicule. C'est limite un caprice là.

Ce genre de raisonnements à deux balles, ça va 5 minutes.
Là vous collez un étiquette à Disney, et donc vous êtes au même niveau que ceux qui disent "Disney c'est pour les bébés".
Revenir en haut Aller en bas
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Horlog11Mar 4 Sep 2012 - 12:54

Ce que j'adore avec ton avis Timon c'est qu'il est toujours digne d'interet et oui tu as surement dix fois plus de message que moi mais chez toi c'est la totalité qui est insignifiant et se partage entre blagues douteuses et réflexions puériles !
Et pour info j'étais présent sur la précédente version du forum sous le pseudo de Bambi.
Si tu veux de la crédibilité informe toi avant merci.

Concernant l'avis de Chronique Disney je constate juste avec étonnement que depuis La ferme se rebelle il n'y a plus d'avis négatif (je parle pas de Cars 2 qui est un Pixar), et je trouve que depuis il n'y a pas eu que du génial loin s'en faut. Après les goûts et les couleurs différent c'est sûr mais je me pose juste la question.

Ce film pourrait plus passer limite pour un Pixar mais je ne sens pas l'âme de Disney dans ce film tout simplement. Rien ne m'y attire et les graphismes sont du vu et revu !

De plus même si Bix à raison à savoir que l'on "baigne" dans le jeu vidéo, je dis, raison de plus pour pas en bouffer chez Disney !

Quand je dis que je veux l'échec d'un film c'est que l'on sait tous ce qui se passe chez Disney quand un truc nul marche ! (rappelons nous les suites direct to video). Et oui ya pas que les contes chez Disney je sais mais ya tellement d'autres sujets que le jeu vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Horlog11Mar 4 Sep 2012 - 13:00

Je pense que nous avons tous un avis bien tranché (et souvent différent) de ce qu'est un vrai Disney.

Après libre à chacun d'être satisfait ou pas de tel ou tel film.

En tous cas pour ma part, ce n'est pas parce que les célèbres Walt Disney Animation Studios sortent un nouveau film que je vais me précipité pour allez le voir si l'histoire, l'univers et les personnages ne me conviennent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Horlog11Mar 4 Sep 2012 - 13:01

Warren a écrit:
Ce film pourrait plus passer limite pour un Pixar mais je ne sens pas l'âme de Disney dans ce film tout simplement. Rien ne m'y attire et les graphismes sont du vu et revu !!

De plus même si Bix à raison à savoir que l'on "baigne" dans le jeu vidéo, je dis, raison de plus pour pas en bouffer chez Disney !

C'est reparti... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes J'avais oublié que t'avais déja vu le film avant tout le monde.
Avoue qu'avec une bande-annonce de 2 minutes et une qualité Youtube, c'est pas facile de ressentir toute l'âme du film. Wink

Enfin bon. Je vais pas me répéter, j'ai déja tout dis dans mon message à la page précédente.
I'm done. Restez dans votre étroitesse d'esprit.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11769
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Horlog11Mar 4 Sep 2012 - 13:18

Warren a écrit:
Ce que j'adore avec ton avis Timon c'est qu'il est toujours digne d'interet et oui tu as surement dix fois plus de message que moi mais chez toi c'est la totalité qui est insignifiant et se partage entre blagues douteuses et réflexions puériles !
Et pour info j'étais présent sur la précédente version du forum sous le pseudo de Bambi.
Si tu veux de la crédibilité informe toi avant merci.

Concernant l'avis de Chronique Disney je constate juste avec étonnement que depuis La ferme se rebelle il n'y a plus d'avis négatif (je parle pas de Cars 2 qui est un Pixar), et je trouve que depuis il n'y a pas eu que du génial loin s'en faut. Après les goûts et les couleurs différent c'est sûr mais je me pose juste la question.

Ce film pourrait plus passer limite pour un Pixar mais je ne sens pas l'âme de Disney dans ce film tout simplement. Rien ne m'y attire et les graphismes sont du vu et revu !

De plus même si Bix à raison à savoir que l'on "baigne" dans le jeu vidéo, je dis, raison de plus pour pas en bouffer chez Disney !

Quand je dis que je veux l'échec d'un film c'est que l'on sait tous ce qui se passe chez Disney quand un truc nul marche ! (rappelons nous les suites direct to video). Et oui ya pas que les contes chez Disney je sais mais ya tellement d'autres sujets que le jeu vidéo !

Rhoo... Je reviens pas sur ma blagounette, elle ne veut démontrer qu'une chose, c'est que dire des inepties sur un forum est chose courante...

Quant à parler de Chronique Disney ici, c'est du pur H.S. donc ce sera sans moi...


Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Dcpleg26 Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 20 BannierePubFace Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Horlog11Mar 4 Sep 2012 - 13:30

Ce qui est impressionnant, c'est la catégorisation que vous faîtes d'un "Disney" ou d'un "Pixar". Au fil des productions, chacun arrive à trouver un stéréotype du film de studio. Dreamworks, c'est l'exemple type. On parle à chaque nouvelle annonce d'un film "de rôts et de pets" et puis, un jour, quand on nous propose un film plus "adulte", ça étonne tout le monde. Pareil pour Pixar. L'image reflétée par le studio reste celle de l'innovation et de la surprise ; réinventer un genre, ne pas tomber dans le banal. Et puis Pixar lance Rebelle et Cars 2, qui sont "différents" des films précédents. Mais Là-Haut, 1001 Pattes et Toy Story ne le sont-ils pas aussi ?

Qu'est-ce qui différencie un studio par rapport à un autre ? Ses techniques d'animation ? Ses artistes ? Sa vision du monde ? Chacun en a une, de façon de voir les choses. Certains trouveront un charme à Chicken Little et renieront Blanche Neige et les Sept Nains, bien que ce dernier soit un chef-d'oeuvre d'animation. D'autres voueront un culte à Pocahontas 2 et se demanderont pourquoi des fans dénomment Le Roi Lion comme l'un des plus beaux films de Disney. Les goûts et les couleurs...

Au fond, même si pour chaque production cinématographique les critiques divergent rarement, il y aura toujours quelqu'un pour soutenir l'inverse de ce qu'il se dit. On arrive au même stade pour Les Mondes de Ralph, même si dans ce cas-ci personne ne peut donner un avis complet. Une bande-annonce ne peut pas refléter un film dans son intégralité et véhicule peut-être tout l'inverse de son esprit. On l'a vu pour Raiponce : le trailer misait sur l'humour "Dreamworks" et au final on a eu un grand classique qui a plu à énormément de monde. Pareil pour John Carter : le marketing était loin d'attirer les foules et lui a été nuisible alors que beaucoup de membres du forum ont simplement adoré.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Horlog11Mar 4 Sep 2012 - 14:04

Warren, je pense que tu devrai nous donner un exemple de ce que tu attends d'un "vrai" Disney et si ça semble une bonne idée, aller la soumettre aux Studios Wink parce que personnellement, mis à part les grands classiques avec princesses et les animaux qui parle, je ne vois aucun point commun avec tous les autres Wink


Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 20 87274712 Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 20 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2868
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Horlog11Mar 4 Sep 2012 - 16:56

Calmez-vous un peu, chacun est libre d'avoir son propre avis et chacun aura sa propre vision de l'univers Disney. En réponse à Madison Monkey, les "princesses et bestiaux" ont toujours été propres à l'univers Disney. De faire des métissages de contes, de cultures européennes différentes et de faire vivre les animaux au même titre que les humains (c'est dû au fait qu'il a vécu dans une ferme étant plus jeunes si je ne me trompe pas, les experts risqueraient de me taper sur les doigts). Cette essence du conte traditionnel s'est perdu dans les années 2000 avec toutes les suites illogiques et désastreuses. Enfin, si Warren attend de Disney des contes à l'ancienne c'est son droit car je suis un peu dans le même cas. Je ne vois pas en quoi "ne pas aimer quelque chose" est une étroitesse d'esprit!
Pour en revenir au sujet, Les mondes de Ralph m'intrigue un peu même si je trouve une ressemblance entre Ralph et Sully (Monstres et cie) et que les jeux vidéo ne sont pas mon grand domaine fétiche. Par contre je ne suis pas de ton avis Hugo, Raiponce n'est pas un si grand chef-d'oeuvre, et ressemble beaucoup plus à un Dreamworks! Mais ça c'est une autre histoire...


Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Horlog11Mar 4 Sep 2012 - 18:21

Ah ben dit donc je pensais même pas que c'était possible: le film est même pas sorti que déjà certains pleurent en disant que c'est pas un ''vrai '' Disney Rolling Eyes Quelle loi interdit Disney de s'essayer à un nouveau genre ? Moi- même l'histoire me branche pas des masses mais j'irai pas jusqu à dire que c'est la ''fin'' de Disney Laughing


Dernière édition par Disneyworld le Mar 4 Sep 2012 - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Horlog11Mar 4 Sep 2012 - 18:22

Izitmi a écrit:
Par contre je ne suis pas de ton avis Hugo, Raiponce n'est pas un si grand chef-d'oeuvre, et ressemble beaucoup plus à un Dreamworks! Mais ça c'est une autre histoire...
J'ai bien précisé que c'est "un grand classique qui a plu à énormément de monde". C'est le simple reflet du succès du film chez les Américains, je ne mets pas en compte mon avis personnel là-dedans. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Invité
Invité



Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Horlog11Mar 4 Sep 2012 - 18:35

Izitmi a écrit:
Calmez-vous un peu, chacun est libre d'avoir son propre avis et chacun aura sa propre vision de l'univers Disney. En réponse à Madison Monkey, les "princesses et bestiaux" ont toujours été propres à l'univers Disney. De faire des métissages de contes, de cultures européennes différentes et de faire vivre les animaux au même titre que les humains (c'est dû au fait qu'il a vécu dans une ferme étant plus jeunes si je ne me trompe pas, les experts risqueraient de me taper sur les doigts). Cette essence du conte traditionnel s'est perdu dans les années 2000 avec toutes les suites illogiques et désastreuses. Enfin, si Warren attend de Disney des contes à l'ancienne c'est son droit car je suis un peu dans le même cas. Je ne vois pas en quoi "ne pas aimer quelque chose" est une étroitesse d'esprit!
Là c'est pas une question de goûts, mais de catégorisation. tongue
Ceux qui comprennent pas, après, tampis.
Revenir en haut Aller en bas
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Horlog11Mar 4 Sep 2012 - 21:38

Le plus idiot c'est que les gens qui se permettent de vous renvoyer ch.... parce que vous critiquez ce film en vous envoyant l'argument de l'étroitesse d'esprit le sont eux même.
N'ont-ils pas l'étroitesse d'esprit de considérer qu'ils ont forcément raison ? De dire que ce film va être bien alors que EUX NON PLUS n'ont pas encore vu le film ?

Je ne dis pas que j'ai forcément raison (qui plus est sur un film pas encore sorti), je parle juste de l'ambiance, du thème ect qui pour moi ne faitt pas Disney, POUR MOI = MON OPINION.
Mon opinion n'est pas forcément la vérité, mais acceptez que la votre ne le soit pas plus que çà.
Pour moi l'univers des jeux vidéos fait tâche et ne sied pas un Disney. Comme il est question dans un autre topic de voir ou non un couple homosexuel dans un Disney.
Ils seraient assurément dans la nouveauté, mais la course à la nouveauté justifie-t-elle tout et n'importe quoi ? Evidemment non !
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2297
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Horlog11Mar 4 Sep 2012 - 22:10

Warren a écrit:
Le plus idiot c'est que les gens qui se permettent de vous renvoyer ch.... parce que vous critiquez ce film en vous envoyant l'argument de l'étroitesse d'esprit le sont eux même.

C'est quand même impolie envers les autres cette remarque que tu viens de dire. Tourne ta langue six fois avant de dire des remarques comme ça. Pouvez-vous laisser ce topic tranquille avant d'avoir d'autres informations ou de l'avoir vu?

Autant j'aime avoir des infos sur des films qui sortent au cinéma, mais là débattre pour savoir si ça fait Disney ou pas ne sert absolument à rien. La preuve avec Raiponce, où il y a exactement eu le même débat que pour ce film. On ne sera que lorsque qu'on aura vu le film au cinéma ou en vidéo.

Aussi, tu refuses de reconnaitre Disney sait toujours élargir ses horizons (la preuve avec ''Taram et le chaudron magique'' et ''Hercule'' qui sont très loin du Disney traditionnel).
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Horlog11Mar 4 Sep 2012 - 22:28

En quoi Hercule (qui est excellent d'ailleur selon moi) est très loin du Disney traditionnel ?
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2297
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Horlog11Mar 4 Sep 2012 - 22:55

Rinne91 a écrit:
En quoi Hercule (qui est excellent d'ailleur selon moi) est très loin du Disney traditionnel ?

Graphiquement, c'est vraiment très différent des autres films (tout comme l'ont été 'La belle au bois dormant'', ''Les 101 dalamtiens'' et ''Taram et le chaudron magique'' à leurs époques), je ne sais pas comment expliquer. Les couleurs sont assez différents des autres films qui l'ont précédés, et son style. Mais malheureusement, c'est pas aussi beau que ces trois films que j'ai cités, surtout ''La belle au bois dormant'' et ''Taram et le chaudron magique'' qui ont un style graphique très particulier et novateur à leur époque (Je ne parle pas de l'histoire ou d'autre choses). Sinon, pour continuer à discuter avec moi, on se parle par MP S.V.P..

Cette aspect très différent pour Hercule sera repris par la suite avec Un empereur nouveau genre (Kuzco).
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
link

link

Masculin
Âge : 41
Messages : 390
Localisation : Namur, Belgique
Inscription : 20/10/2009

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Horlog11Mer 5 Sep 2012 - 3:44

J'aimerais bien savoir en quoi faire un film ayant pour thème les jeux vidéos équivaut à "surfer sur la vague" ?
Les jeux vidéos ont toujours eu du succès, mais ils en ont beaucoup moins ces derniers temps.
La crise, profusion de consoles, d'éditeurs de jeux... Quand j'avais 12 ans avoir une console c'était le rêve absolu. Pour les mômes de 2012 c'est d'une banalité sans nom.
Disney a donc finalement un train de retard... C'est pas comme si les héros du film étaient des iPhones (puis une salle d'arcade de jeux vidéos, venez pas me dire que c'est à la mode).

À première vue on nous promet l'histoire d'un "méchant" qui l'est dans la forme (son jeu vidéo) mais pas dans le fond, et qui en arrive à se demander qui il est vraiment...
J'vois pas en quoi c'est pas "Disney" ?

Je crois que je l'ai déjà dit ici mais je le redis : si vous vouliez du "vrai" Disney avec princesse et animaux qui parlent, en animation traditionnelle, sans 3D, en chansons, bref le "vrai" Disney d'après certains (se renouveller c'est évoluer mais soit, je m'égare), fallait faire en sorte que La Princesse et la Grenouille et le dernier Winnie soient des succès au box office.
Ça n'a pas été le cas, Disney fait donc en fonction de ce constat.
Disney est une entreprise après tout. Tant que le fond y est...

S'ils nous pondaient une histoire de princesses chaque année, les mêmes se plaindraient d'un manque d'originalité (puis adapté un conte existant, même si ça a fait le succès des studios, c'est loin d'être hyper original).

J'éviterai de m'étendre sur la mauvaise foi absolue habituelle "quand on est d'un avis contraire on se fait descendre"... La forme, la forme ! Le fond à beau être bon, si la forme n'y est pas, ça casse toute argumentation.

Bref... Une nouvelle bande annonce est-elle prévue prochainement ?

Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Horlog11Mer 5 Sep 2012 - 9:16

link a écrit:
J'aimerais bien savoir en quoi faire un film ayant pour thème les jeux vidéos équivaut à "surfer sur la vague" ?
Les jeux vidéos ont toujours eu du succès, mais ils en ont beaucoup moins ces derniers temps.
La crise, profusion de consoles, d'éditeurs de jeux... Quand j'avais 12 ans avoir une console c'était le rêve absolu. Pour les mômes de 2012 c'est d'une banalité sans nom.
Disney a donc finalement un train de retard... C'est pas comme si les héros du film étaient des iPhones (puis une salle d'arcade de jeux vidéos, venez pas me dire que c'est à la mode).

Je ne suis pas du tout d'accord. Aujourd'hui les jeux vidéos sont beaucoup plus populaire qu'autrefois, justement parce que comme tu le dis "pour les mômes de 2012 c'est d'une banalité sans nom". Comme toi j'ai fait partie d'une générations où avoir une simple Gameboy Color c'était "la classe", les jeux étaient beaucoup moins accessibles.

Aujourd'hui les jeux vidéos sont ultra-populaires grâce à leur diversité (autant en histoires qu'en formats : DS, Wii etc.) et aussi grâce à leur influence omniprésente (par exemple les publicités ou les dessins-animés qui y font parfois beaucoup penser par leurs graphismes etc.).

Tout ça pour dire que je trouve que Disney est au contraire "à fond" dans la vague en faisant un film de jeux-vidéos. Quand au salles d'arcades, je ne sais pas, mais si ça se trouve, ça existe encore aux USA, mais c'est peut-être aussi une part de nostalgie venant des créateurs...
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Horlog11Mer 5 Sep 2012 - 12:06

Le projet ne date pas d'aujourd'hui donc y a pas eu de calculs mode ou pas mode.

Par contre, y a la mode de la nostalgie, du retour aux années 80/90 etc et là je pense que c'est voulu et ils vont faire découvrir aux plus jeunes pas mal de choses.


Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Horlog11Mer 5 Sep 2012 - 14:30

Warren a écrit:
Le plus idiot c'est que les gens qui se permettent de vous renvoyer ch.... parce que vous critiquez ce film en vous envoyant l'argument de l'étroitesse d'esprit le sont eux même.
En refusant de catégoriser Disney, je prouve justement que j'ai l'esprit ouvert sur ce sujet. Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 20 53119

Warren a écrit:
N'ont-ils pas l'étroitesse d'esprit de considérer qu'ils ont forcément raison ? De dire que ce film va être bien alors que EUX NON PLUS n'ont pas encore vu le film ?
Quand est-ce que j'ai dis qu'il sera forcément bien ?
J'ai juste dis qu'il ne fallais pas parler trop vite en affirmant avant sa sortie qu'il n'avait rien d'un Disney. Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 20 153419

Ah, c'est mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2868
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Horlog11Mer 5 Sep 2012 - 14:43

Madison Monkey a écrit:
Warren a écrit:
Le plus idiot c'est que les gens qui se permettent de vous renvoyer ch.... parce que vous critiquez ce film en vous envoyant l'argument de l'étroitesse d'esprit le sont eux même.
En refusant de catégoriser Disney, je prouve justement que j'ai l'esprit ouvert sur ce sujet. Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 20 53119

On ne peut pas reprocher à quelqu'un de préférer un genre. C'est comme si tu écoutais un rappeur depuis des années et que du jour au lendemain il se mettait au hard rock, certains suivront et d'autres non, mais on ne peut pas repocher à certains de le delaisser s'ils préférent le rap, ce n'est pas de l'étroitesse d'esprit mais juste une question de gout.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Horlog11Mer 5 Sep 2012 - 15:17

Sauf que Disney n'a jamais fait dans un seul genre mais dans plusieurs. Il n'y a rien de mal à être fan des contes de fées Disney mais alors on n'est pas fan de Disney mais uniquement des contes de fées Disney.
Les Mondes de Ralph entre parfaitement dans le cadre de ce que les Walt Disney Animation Studios ont l'habitude de faire et nombreux sont les films de leur filmographie où on pouvait se plaindre d'un changement de style radical :
- Blanche Neige et les Sept Nains : les gens n'en voulaient pas, trop long ! Rendez-nous Mickey !
- Fantasia : de la musique classique ? Une anthologie de plusieurs histoires ? Pas de dialogues ? Rendez-nous Blanche Neige !
- Les Trois Caballeros : voilà qu'ils mélangent le live et l'animation maintenant dans une même scène ! Rendez-nous Fantasia !
- Alice au Pays des Merveilles : ils osent s'attaquer à un livre de Lewis Carroll ? Restez-en aux contes de fées ! Rendez-nous Cendrillon !
- Les Aventures de Peter Pan : Une pièce de théâtre maintenant ! Rendez-nous Alice !
- La Belle au Bois Dormant : Qu'est-ce que c'est que ce style visuel déroutant ? Rendez-nous Mary Blair !
- Les 101 Dalmatiens : Quoi ? Un film moderne avec des voitures et un style crayonné inédit ? Où sont les princesses ? Rendez-nous Cendrillon !
- Les Aventures de Winnie l'Ourson : Trois histoires combinées, un film ne visant que les enfants ? Rendez-nous les dalmatiens !
- Taram et le Chaudron Magique : Trop sombre, trop effrayant, rendez-nous Winnie !
- Bernard et Bianca au Pays des Kangourous : Une suite ?? Quelle horreur ! Rendez-nous Taram !
- Le Roi Lion : Un personnage qui rôte ! Arf ! Où est l'humour fin de Bernard et Bianca ?
- Pocahontas, une Légende Indienne : Un film inspiré d'une histoire vraie ? Dans quoi Disney s'embarque ? Rendez-nous Simba et ses amis animaux qui parlent !
- Le Bossu de Notre-Dame : Ils osent s'attaquer à Victor Hugo ? Rendez-nous Pocahontas !
- Hercule : C'est quoi ce style visuel ? Et cette hydre en 3D ? Rendez-nous le bossu !
- Mulan : Ben tiens, une héroïne qui fait la guerre, en voilà un sujet pour Disney ! Rendez-nous Hercule !
- Dinosaure : De la 3D dans des décors réels ! Des carnataures effrayants ! Rendez-nous Mulan et Tarzan !
- Kuzco, l'Empereur Mégalo : Une comédie déjantée à l'humour omniprésent ? Où est la poésie de Dinosaure ?
- Atlantide, l'Empire Perdu : Des explosions, pas de chansons, un visuel inspiré de comic-book ! Rendez-nous Kuzco !
- Frère des Ours : Pff, Disney fait du déjà-vu ! Où est l'innovation d'Atlantide ?
- Chicken Little : De la 3D stéréoscopique ? Pourquoi faire ? Rendez-nous la 2D de Frère des Ours !
- La Princesse et la Grenouille : Une princesse noire ? Rendez-nous Blanche Neige !
- Raiponce : Un conte de fées en 3D ? Berk ! Rendez-nous Tiana !
- Les Mondes de Ralph : Des jeux vidéos maintenant ? C'est la fin de Disney, rendez-nous Raiponce !

L'avantage dans tout ça, c'est qu'on n'a pas fini d'entendre parler de Disney ! Very Happy


Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Banniere-chronique-disney Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
 
Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012]
» Ralph 2.0 [Walt Disney - 2018]
» Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie
» Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-