AccueilLes Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 19 VideLes Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 19 VideLes Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 19 Horlog11Mer 22 Aoû 2012 - 20:03

Cool ! Au passage, ils ont modifié la tête de Ralph (je préférais l'autre) et Vaneloppe (sacrée chipie ^^).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
Invité
Invité



Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 19 Horlog11Mer 22 Aoû 2012 - 20:20

Ils sont chiaaaaants. L'ancienne tête de Ralph était nettement mieux.
Ça fesait attachant et maladroit, alors que là, on dirait un vieux grogon.
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 19 Horlog11Mer 22 Aoû 2012 - 21:06

pour chaque affiche il y a deux têtes différentes en faite . . .
ça ne vient pas du fait qu'ils aient modifié la faute, vu qu'on le remarque sur les affiches étrangère
Revenir en haut Aller en bas
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 19 Horlog11Ven 31 Aoû 2012 - 12:53

Nouvelle image :

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 19 Wreckitralph
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 19 Horlog11Ven 31 Aoû 2012 - 13:24

Les premiers jouets du film se dévoilent aussi :

Figurine articulée Ralph :
Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 19 Tumblr_m9ilpb7aQw1qhc4s3o6_1280

Peluche mi-tissu mi-plastique Ralph :
Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 19 Tumblr_m9ilpb7aQw1qhc4s3o9_1280

Peluche Ralph :
Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 19 Tumblr_m9ilnyth1r1qgzopr

Figurine articulée parlante Ralph :
Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 19 Tumblr_m9ilo5fRSN1qgzopr

Figurine action Ralph :
Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 19 Tumblr_m9iloobExc1qgzopr

Figurine articulée Ralph Hero's Duty :
Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 19 Tumblr_m9ilpb7aQw1qhc4s3o8_1280

Figurine Ralph Hero's Duty :
Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 19 Tumblr_m9ilp2YZi21qgzopr

Mains parlantes Ralph :
Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 19 Tumblr_m9iloiz1Gr1qgzopr

Figurine articulée Felix :
Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 19 Tumblr_m9ilpb7aQw1qhc4s3o7_1280

Peluche mi-tissu mi-plastique Felix :
Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 19 Tumblr_m9ilpb7aQw1qhc4s3o10_1280

Figurine action Felix :
Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 19 Tumblr_m9iloxL5fh1qgzopr

Figurine articulée Vaneloppe :
Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 19 Tumblr_m9ilns8WRm1qgzopr

Figurine articulée parlante Vaneloppe :
Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 19 Tumblr_m9ilocLW4K1qgzopr

Figurine + Kart Vaneloppe :
Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 19 Tumblr_m9ilpb7aQw1qhc4s3o1_1280

Figurine articulée Sugar Rush :
Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 19 Tumblr_m9ilpb7aQw1qhc4s3o4_1280

Figurine articulée Sugar Rush :
Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 19 Tumblr_m9ilpb7aQw1qhc4s3o5_1280

Figurine + Kart Sugar Rush :
Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 19 Tumblr_m9ilpb7aQw1qhc4s3o2_1280

Figurine + Kart Sugar Rush :
Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 19 Tumblr_m9ilpb7aQw1qhc4s3o3_1280
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
Tai magnificus

Tai magnificus

Messages : 548
Inscription : 14/05/2011

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 19 Horlog11Ven 31 Aoû 2012 - 18:50

L'avant dernière photo de Sugar Rush me fait penser à Charlotte aux Fraises (Nom Québécois : Fraisinette)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 19 Horlog11Ven 31 Aoû 2012 - 19:34

j'ai hâte de voir ce prochain Disney! Smile
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 19 Horlog11Ven 31 Aoû 2012 - 23:21

J'ai envie d'aller le voir, en plus il est "différent" des autres disney.


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 19 Horlog11Sam 1 Sep 2012 - 0:16

+1!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 19 Horlog11Sam 1 Sep 2012 - 10:55

Vaneloppe est vraiment trop chou !
Sinon moi je préfère la deuxième tête de Ralph déjà parce que c'est censé être un méchant dans le film alors je trouve ça préférable qu'il fasse cette tête =o


Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 19 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 19 Horlog11Sam 1 Sep 2012 - 11:55

Lady Sackielle a écrit:
Vaneloppe est vraiment trop chou !
Sinon moi je préfère la deuxième tête de Ralph déjà parce que c'est censé être un méchant dans le film alors je trouve ça préférable qu'il fasse cette tête =o
C'est un méchant dans son jeu-vidéo, pas dans le film.
Revenir en haut Aller en bas
Tai magnificus

Tai magnificus

Messages : 548
Inscription : 14/05/2011

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 19 Horlog11Dim 2 Sep 2012 - 20:55

Voici ma suggestion de voix pour le rôle de Ralph le méchant géant qui veut être gentil et le héros du film qui pourrait être jouer selon moi par Sebastien Rassiat (alias Le Joueur du Grenier) dans ce rôle ainsi que Noémie Alazard (L'Animatrice d'Ultra Manga et Chanteuse du groupe Virgin Princesses) dans le rôle de Vanellope von Schweetz


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 19 Horlog11Lun 3 Sep 2012 - 9:39

Le Joueur du Grenier, c'est Frédéric Molas. bounce
Sebastien Rassiat, c'est son pote, le co-producteur.

Pour Vanélope, j'éspère qu'ils l'ont faite doublée par Dorothée Pousséo uniquement pour la bande-annonce.
C'est une très bonne doubleuse, mais on la retrouve PARTOUT! Ça en devient lourd à la longue.
Publicités, séries, dessins-animés, films, films d'animation... j'en peux plus. Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 19 53119
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 19 Horlog11Lun 3 Sep 2012 - 10:26

Tai magnificus a écrit:
Voici ma suggestion de voix pour le rôle de Ralph le méchant géant qui veut être gentil et le héros du film qui pourrait être jouer selon moi par Sebastien Rassiat (alias Le Joueur du Grenier) dans ce rôle ainsi que Noémie Alazard (L'Animatrice d'Ultra Manga et Chanteuse du groupe Virgin Princesses) dans le rôle de Vanellope von Schweetz

Oh non pitié, pas le joueur du grenier avec son accent insupportable !


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
quasimodoworld^^

quasimodoworld^^

Masculin
Âge : 28
Messages : 628
Localisation : Orléans
Inscription : 20/07/2012

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 19 Horlog11Lun 3 Sep 2012 - 10:49

C'est Xavier Fagnon qui fait la voix de Ralph, Thierry Ragueneau qui fait la voix de Felix et Dorothée Pousséo qui fait la voix de Vaneloppe, à moins que vous parliez de la version québécoise. On n'avait pas entendu Thierry Ragueneau dans un film Disney ou Pixar depuis Linguini dans "Ratatouille" et Benjamin dans "Le Secret de la Petite Sirène". C'est la voix de "Mentalist". Il est aussi la voix française de Chien-Po dans "Mulan" et "Mulan 2 : La Mission de l'Empereur" et du Prince Eric dans le premier doublage de "La Petit Sirène".


Personne ne veut être enfermé ici pour toujours.

Quand les cloches sonnent, les cloches questionnent dans les tours de Notre-Dame... L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinochecritic.skyrock.com/
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 19 Horlog11Lun 3 Sep 2012 - 21:16

J'arrive pas à me faire à l'idée que c'est Disney qui propose ce truc ! Ce film fait trop tâche au milieu de l'oeuvre de Walt Disney.
Plusieurs personnes à qui j'ai parlé de ce film pour voir leur réaction ont tous eu la même : Disney pense marketing avant création (et/ou) Disney version jeu video ça sonne faux.
Franchement si je voulais voir un dessin animé basé sur des histoires de jeu vidéos, c'est pas vers Disney que je me tournerais.
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3724
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 19 Horlog11Lun 3 Sep 2012 - 21:26

Et pourtant, c'est Disney qui a fait un film comme Tron. Un des premiers films sur les jeux vidéos...

Sinon, pour détourner un peu tes paroles, j'ai envie de dire :

Plusieurs personnes à qui j'ai parlé de ce film pour voir leur réaction ont tous eu la même : Disney qui fait quelque chose de neuf ! Ils ont été plus qu'emballés par la bande-annonce. (Véridique !!)
Franchement si je voulais voir un film basé sur un continent perdu ou un film de science-fiction se passant dans l'espace, c'est pas vers Disney que je me tournerais.


Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 19 Dcpleg24  Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 19 BannierePubFace Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 19 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
JamiroSystem

JamiroSystem

Masculin
Âge : 37
Messages : 356
Localisation : Paris / Cannes
Inscription : 21/11/2011

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 19 Horlog11Mar 4 Sep 2012 - 1:05

Je rejoins Zuzu, les gens à qui j'ai parlé de ce film et moi-même sommes emballé par ce film. Ca change un peu. Après, pour le juger, ça sera une fois vu au cinéma^^
Revenir en haut Aller en bas
Marie's

Marie's

Féminin
Âge : 27
Messages : 694
Inscription : 12/05/2012

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 19 Horlog11Mar 4 Sep 2012 - 8:22

Lorsque j'ai vu la bande-annonce, j'ai cru que c'était un Pixar, parce que l'histoire est très novatrice comme vous l'avez dit... Après, je ne suis pas sur que ça me plaira, parce que mes Disney préférés sont un peu plus poétiques (Pocahontas, Bambi, La belle et le clochard, Mulan...) et parce que les jeux vidéos c'est pas trop mon truc. Mais j'attend de voir...


Pinpics : Marie's
Revenir en haut Aller en bas
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 19 Horlog11Mar 4 Sep 2012 - 10:43

Tron est un film live là je parle de film d'animation qui plus est en faisant appel à des personnages de jeux vidéos existants !
Ce qui prouve bien que Disney pense marketing avant histoire et ce de plus en plus.
Que des geeks assoiffés de jeux vidéos soient plus emballés par ce film que par un Lilo et Stitch ou un Blanche-Neige c'est leur droit le plus strict. Mais pour ceux qui n'aiment pas Disney à la base et qui s'interessent à ce film parce que ça parle de jeux vidéos est je trouve bien dommage voir pitoyable.
A la différence de toi Zuzu j'appelle pas ça faire du neuf, mais faire du marketing pour masquer un manque cruel d'idées ! Il y a encore tellement de contes (ça c'est du Disney), et d'histoires originales qui pourraient faire l'objet d'un film, sans devoir sombrer dans une facilité pathétique.
Je me doute bien que sur Chronique Disney ce film sera défendu et encensé car c'est un peu la politique, mais moi j'attends plus de Disney !
Je souhaite un bide total à ce film, qui pour moi ne représente pas Disney et que j'aurais encore plus honte d'avoir dans ma videothèque que Rox et Rouky 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 19 Horlog11Mar 4 Sep 2012 - 10:47

Warren a écrit:
Je souhaite un bide total à ce film, qui pour moi ne représente pas Disney et que j'aurais encore plus honte d'avoir dans ma videothèque que Rox et Rouky 2 !
"Représenter Disney" ne veut absolument rien dire. Les films de la firme sont tous très différents. Leur seul point commun est de nous offrir des oeuvres divertissantes, avec des personnages attachants. Tu as surement une certaine image de Disney qui t'es propre, mais tout le monde peut trouver de l'intérêt dans l'énorme catalogue du studio, quelque soit ses goûts.

Et puis descendre le film alors qu'il n'est même pas encore sorti, je ne vois vraiment pas l'intérêt. Attends de le voir avant de donner un avis aussi définitif.


Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 19 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 19 Horlog11Mar 4 Sep 2012 - 10:55

Je souhaite ce bide pour ne pas voir Disney s'enfermer dans cette facilité pitoyable.
Je veux des idées neuves et pas des idées marketing, et si succès il y a vous pouvez dire adieu à tout ceux que Disney a produit. Cette firme ne nous montrera plus que des supers héros et personnages de jeux vidéos pour survivre et faire du pognon.
Pour ma part je vais pas payer une place de cinéma pour voir du jeu vidéo sur grand écran, dans ce cas j'allume ma wii.
Voir en ce film une idée neuve c'est.... non je vais pas vexer certains ici.
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 19 Horlog11Mar 4 Sep 2012 - 11:07

Je trouve ton raisonnement illogique. Pourquoi Disney s'enfermerait dans un style de film en particulier? Cela n'a jamais été le cas. Raiponce a cartonné au cinéma, et pourtant nous avons droit deux ans plus tard à Les Mondes de Ralph... Explique moi le rapport entre les deux films, hormis le studio qui les a produit?

Le film a beau se passer dans l'univers des jeux vidéo, cela reste un film, une oeuvre crée par des artistes (les mêmes qui ont bossé sur Raiponce figures toi). Alors oui on y retrouve des héros de jeux vidéo connus (mais qui ne feront que de petites apparitions), mais il y a aussi un scénario abouti, bien loin des histoires clichés que l'on trouve dans la plupart des jeux vidéo.


Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 19 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3724
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 19 Horlog11Mar 4 Sep 2012 - 11:17

Il y a quelque choses qui m'énerve c'est de réduire Disney Animation à des contes de fées. Sur les 52, il y en a moins d'une dizaine. Disney a essayé plusieurs genre que cela aille du concert classique (Fantasia), au film de Fantasy (Taram), de science-fiction (La Planète au Trésor), d'aventure (Atlantide), de comédie (Kuzco)...

Mélanger des personnages existants venant de monde différents, là encore, Disney l'a fait avec Roger Rabbit (l'animation) et Pixar avec Toy Story (les jouets). Pourquoi les jeux vidéos seraient moins nobles que les deux autres mondes ? En quoi est-ce marketing ? Au contraire, faire apparaitre différents personnages de jeux différents est plus un casse-tête juridique qu'un cout marketing. Ce sont les auteurs qui ont voulu se faire plaisir pour vivre leur petit rêve de fans et non Disney qui pensait se faire un max de blé !

Je ne sais pas ce que tu insinues à propos de Chronique Disney mais on a toujours soutenu les films qui nous intéressait et qui nous plaisait. Et quand on aime pas on le dit (Cars 2, Rebelle...).

Et tu dis vouloir des idées neuves ? Mais faire toujours des contes pour Disney, c'est tout sauf des idées neuves. Je suis désolé, mais aussi bon que sera (peut-être) Frozen c'est loin d'être une idée neuve. C'est juste pour surfer sur le succès surprise de Raiponce !

Enfin, vouloir l'échec d'un film, le juger et le condamner avant même de l'avoir vu, je trouve ça d'un pathétique ! Que le film ne t'accroche pas cela se comprend, autant de haine non par contre !


Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 19 Dcpleg24  Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 19 BannierePubFace Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 19 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 19 Horlog11Mar 4 Sep 2012 - 11:39

Et puis il faut rappeler que Disney fait avant tout des films destinés aux enfants (son véritable font de commerce), et aujourd'hui, l’intérêt d'un enfant se tourne vers les jeux vidéos que ce soit les filles ou les garçons, c'est inéluctable, Nos enfants baignent dedans dés la petite enfance, il n'est donc pas choquant de voir Disney se tourner vers ce média.


Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 19 87274712 Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 19 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
 
Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012]
» Ralph 2.0 [Walt Disney - 2018]
» Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-