AccueilLes Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 11 VideLes Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 11 Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 19:50

C'est sûr que là, ils pourront faire un super jeu-vidéo à la sortie du film, rien qu'avec un début de jeu en 8-bits s'inspirant du jeu d'arcade.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 11 Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 20:01

Houlalalalala !Je sens que je vais aller le voir !!! Geek de mon état, je ne peux que adorer ! (Super la scene du Club des Méchants à 48sec ! ^^)


Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 11 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
neko

neko

Masculin
Âge : 44
Messages : 104
Inscription : 13/04/2011

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 11 Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 20:12

Même si ça ne m'empêchera pas de comprendre l'histoire, ma faible culture de gamer ne me permettra certainement pas de saisir toutes les références... Sad (ok, j'ai reconnu Bowser, Zangief, le méchant dans Sonic, le fantôme de Pac-Man etc... mais ça va pas plus loin ^^' )
Genre : la petite fille dans le monde sucré, c'est quel jeu ? ^^'
Idem, le truc dans l'espace (quand le héros est dans une armure) où ça tire partout, avec la fille blonde, je sais pas ce que c'est... scratch

Va falloir que je révise. study
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 11 Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 20:16

Moi qui étais pas tellement fan du projet de départ, je dois dire que la bande-annonce m'a bien surprise, il a l'air très amusant, bourré de références avec une belle morale à la clé j'imagine, bref encore très bon Dsiney. Avec Frankenweennie, Rebelle et celui-ci je dois dire qu'on est gâté cette année !


Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 11 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 11 Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 20:22

Enormissime cette bande annonce, je suis plus que ravis de la tournure de l'histoire. Même si ce film sera tourné vers le monde du jeux vidéo, je le sent extrèment humain...pour des personnages qui sont normalement virtuels. C'est donner une âme, une conscience et un esprit critique à des personnages programmés, je trouve l'idée de base génialissime.
Du coup, c'est clair que ça rejoint sur de nombreux points l'esprit de Toy Story... ça reste à voir si une telle comparaison peut se faire de façon éloignée ou si les deux films ont plus de points communs, wait and see.

Et moi non plus, je ne suis pas un pro des jeux vidéos mais j'ai reconnu pas mal de personnages et c'est super de voir toute cette "famille" réunie dans un seul et même film.
Je ne pense pas que le fait ne pas connaitre les personnages et les clins d'oeils entâche la vision du film qui m'a l'air, justement, très humain.

Et je trouve ça top d'avoir uniformisé le graphisme des personnages une fois dans leurs "gare" (désolé, je ne sais pas comment appeler l'endroit où ils peuvent se retrouver une fois la partie terminée), montrant que derrière un graphisme définis pour le jeux, il y a des personnages qui peuvent évoluer et s'affranchir de cette identité graphique imposée par le jeu et par l'époque du jeu.

Bref, pour résumé, ça m'a mis l'eau à la bouche et j'ai envi d'en voir plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 11 Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 20:25

Ouah! Shocked L'attente de ce trailer est amplement justifiée! Je suis hyper enthousiaste!
C'est original, frais. Les personnages me plaisent beaucoup et puis voir Bowser et cie dans un Disney, c'est sympa! Very Happy
J'attends avec grande impatience ce Grand classique! L'univers me semble très riche, si le film marche, j'ai l'impression qu'il y a de quoi faire pour de nouvelles histoires longues ou courtes...


Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 11 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Ptit Luck'

Ptit Luck'

Masculin
Âge : 34
Messages : 534
Localisation : 77
Inscription : 19/03/2011

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 11 Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 20:36

neko a écrit:

Genre : la petite fille dans le monde sucré, c'est quel jeu ? ^^'
Idem, le truc dans l'espace (quand le héros est dans une armure) où ça tire partout, avec la fille blonde, je sais pas ce que c'est... scratch


Ce sont tout simplement les personnages du film made in Disney comme l'est Ralph Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 11 861934


Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 11 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23240
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 11 Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 21:07

Les jeux inventés pour le film :
- Fix-It Felix Jr. (celui dont proviennent Ralph et Félix) ;
- Hero's Duty, le jeu de tir ;
- Sugar Rush, le jeu de course sucré.


Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 11 Banniere-chronique-disney Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 11 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
neko

neko

Masculin
Âge : 44
Messages : 104
Inscription : 13/04/2011

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 11 Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 21:42

Ptit Luck' a écrit:
neko a écrit:

Genre : la petite fille dans le monde sucré, c'est quel jeu ? ^^'
Idem, le truc dans l'espace (quand le héros est dans une armure) où ça tire partout, avec la fille blonde, je sais pas ce que c'est... scratch

Ce sont tout simplement les personnages du film made in Disney comme l'est Ralph Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 11 861934
Ah ok... Bon bah si je mets à voir des références où y'en a pas... ^^' (quoi que, ils doivent bien évoquer des jeux réels non ?)

Dash a écrit:
Les jeux inventés pour le film :
- Fix-It Felix Jr. (celui dont proviennent Ralph et Félix) ;
- Hero's Duty, le jeu de tir ;
- Sugar Rush, le jeu de course sucré.
Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
brandondisney



Masculin
Âge : 26
Messages : 444
Inscription : 11/04/2010

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 11 Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 21:45

Moi qui était déçu en voyant les bandes-annonces de "Rebelles" (vivement le film qu'on voie ce que ça donne) , j'ai hâte d'être le 5 décembre pour "Les Mondes de Ralph" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tai magnificus

Tai magnificus

Messages : 548
Inscription : 14/05/2011

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 11 Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 21:49

Sugar Rush me rappelle le jeu Super Mario Kart Wii et le jeu violent me fait penser a Metroid Prime, d'ailleurs j'ai reconnu la voix de la petite fille : Dorothée Pousséo dans ce rôle je l'adore , elle m'a fait marrer ça c'est sûre.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 11 Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 22:36

Petite info : le jeu d'arcade Fix-it Felix 8-bits du film est disponible sur le site officiel US du film : trop bien.

www.disney.go.com/wreck-it-ralph/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
Kazu

Kazu

Masculin
Âge : 28
Messages : 211
Localisation : Québec, Canada
Inscription : 09/08/2010

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 11 Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 23:03

DBWGSADIJKLBHDASKMDBGYASJHB!

Sérieusement, 2012 sera une très bonne année pour moi, niveau Disney!

J'ai vraiment hâte de voir le film! Je ne peux rien dire, car je suis trop excité!

(et oui, juste des points d'exclamations!)


Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 11 Tumblr_mesao91DzV1rkgpqbo1_500
o 3 mars 2012 au 10 mars 2012 | Disney World
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 11 Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 23:09

Tai magnificus a écrit:
Sugar Rush me rappelle le jeu Super Mario Kart Wii et le jeu violent me fait penser a Metroid Prime, d'ailleurs j'ai reconnu la voix de la petite fille : Dorothée Pousséo dans ce rôle je l'adore , elle m'a fait marrer ça c'est sûre.

Attention il s'agit des voix de la bande-annonce, rien n'est dit qu'on retrouvera Dorothée Pousséo dans le film.


Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 11 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 11 Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 23:29

Cette BA confirme ce que je pensais depuis le début : ce film ne peut qu'être bon ! Et Tai Magnificus, tout comme toi, j'ai pensé à Mario Kart (en général) et Metroid pour l'héroïne au gros calibre et la vue subjective (dans son casque). Avec Bowser, Robotnik et Pac-Man, ça sent la grosse alliance avec Nintendo (qui a misé pas mal avec Epic Mickey, comme quoi, les accords, ça aide !).

Les Mondes de Ralph s'annonce comme le nouveau Roger Rabbit en terme de croisement de franchises Very Happy


Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 11 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 11 Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 23:40

chouette cette Bande Annonce, le film m'attire enfin !!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lune

Lune

Masculin
Âge : 41
Messages : 187
Localisation : Lune ( et résidence secondaire dans le 91 )
Inscription : 17/12/2011

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 11 Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 23:55

On peut dire que la bande annonce fait son effet. Après des mois à parfois douter, s'interrogeant sur le chara design, le constat est pour moi, sans appel : Ralph est sacrément charismatique !

Les références sont bien vues et travaillées ; on aurait pu craindre un traitement vague pour éviter de trop éloigner les "non" joueurs.

Et la thématique est quand même inédite pour un film !

Chapeau Disney, mon impatience n'a fait que grandir <3
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 11 Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 23:56

Moi perso j'ai déjà tellement regardé la BA en VO que je trouve la VF horrible.

Déjà à un moment "stand by my Q-Berty [clin d'oeil au jeu Q*Bert dont le personnage orange est tiré, ainsi qu'au QWERTY] is a little rusty", ce qui devrait être traduit pour garder le clin d'oeil à Q*Bert et un jeu de mot par "Attends ma Q*Berté est un peu rouillée"

eux ils ont traduit par "Attends je ne parle pas très bien le zozio"....

puis "Ralph has gone into Hero's Duty ???" traduit par "Ralph est parti dans un autre jeu ???" berk !!!

Et je trouve que le voix de Sam Worthington (je me rappelle plus le nom du doubleur) ne va pas trop au personnage...

Bref j'espère que le doublage va changer parce que là je suis pas fan.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 11 Horlog11Jeu 7 Juin 2012 - 0:18

Rassure-toi, les doubleurs et les dialogues sont provisoires. J'imagine qu'à un stade si peu avancé dans la promotion, seule la bande-annonce est livrée aux différents pays, et adapter un matériel aussi court doit être un exercice bien difficile pour les traducteurs et doubleurs.


Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 11 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Tai magnificus

Tai magnificus

Messages : 548
Inscription : 14/05/2011

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 11 Horlog11Jeu 7 Juin 2012 - 2:42

Si des mini épisodes se font par la suite après le film , je verrais par exemple un mini épisode consacrée a Princesse Peach la blonde de Mario derrière cette image de blonde superficielle qui se fait toujours enlever par Bowser et qui crie "Au Secours" se cache une fille ennuyeuse , qui s'ennuie au château et qui essaie tant bien que mal d'arrêter de fumer et de boire , elle voudrait tant être moins populaire comme sa soeur Daisy et d'être plus autonome en plus de faire parti du club des filles dirigé par Ms. Pac-Man et elle déciderait de faire comme Ralph et de s'en aller dans un autre jeu pour être une héroïne différente par exemple aller dans un jeu à la Final Fantasy (C'est un exemple que je donne c'est tout) . C'est une idée comme ça que je me donne , quand pensez-vous ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 11 Horlog11Jeu 7 Juin 2012 - 7:49

En tout cas mon emthousiasme pour ralph est bien supérieur à celui de brave...


Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 11 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 11 Horlog11Jeu 7 Juin 2012 - 8:46

Je n'arrive pas à accéder au jeu vidéo du site officiel américain (écran noir), c'est normal?


Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 11 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
neko

neko

Masculin
Âge : 44
Messages : 104
Inscription : 13/04/2011

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 11 Horlog11Jeu 7 Juin 2012 - 9:24

Bien trop tôt pour le dire, mais je pense à un truc marrant : vous croyez qu'à terme on verra Bowser, Zangief etc... défiler dans les parcs Disney ? ^^' lol
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23240
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 11 Horlog11Jeu 7 Juin 2012 - 9:59

Non, on ne les verra pas, à l'instar de Bug Bunny, Daffy Duck ou Betty Boop qu'on n'a jamais vus dans un Parc Disney bien qu'ils apparaissent dans Qui Veut la Peau de Roger Rabbit.


Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 11 Banniere-chronique-disney Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 11 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 11 Horlog11Jeu 7 Juin 2012 - 10:13

Moi j'espère juste que si on voit les méchants on pourra aussi voir les gentils, need voir Sonic dans ce film (le rêve serait un accord avec Sega pour que Disney fasse un long-métrage d'animation sur Sonic, mais là je rêve éveillé)
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012]
» Ralph 2.0 [Walt Disney - 2018]
» Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-