Accueil[Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook - Page 2 Vide[Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook - Page 2 Vide[Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

[Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook [Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook - Page 2 Horlog11Mer 30 Déc 2009 - 23:56

Ton site est très bien fait, on voit bien le fan du Disneyland Hôtel.
Tu donne beaucoup d'information utile surtout
pour le Castle club. Un super site pour un bel Hôtel
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

[Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook [Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook - Page 2 Horlog11Jeu 31 Déc 2009 - 10:38

Ton site est super... félicitations Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook [Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook - Page 2 Horlog11Jeu 31 Déc 2009 - 12:13

Merci à vous deux !
Bolt, le tien aussi est génial !
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

[Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook [Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook - Page 2 Horlog11Jeu 31 Déc 2009 - 16:35

DLH Fan merci Very Happy

Pour ton Blog j'ai un petit souvenir (une amie me la donné) une belle boîte en carton avec un nécessaire de toilette (offert pour les enfants visiblement) dans les suites Wink
Si ça peut t'aider... Wink

[Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook - Page 2 Img_7110
[Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook - Page 2 Img_7111
[Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook - Page 2 Img_7112
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook [Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook - Page 2 Horlog11Jeu 31 Déc 2009 - 17:22

J'en ai déjà deux (il y en a aussi dans les chambres Castle Club) et je l'ai déjà référencé dans cet article Wink.
Mais merci quand même !

PS : ce n'est pas offert pour les enfants, c'est normalement systématique dans les chambres Castle Club et les suites. (il y a un set de rasage dedans, donc les enfants ne sont pas visés par ce coffret Wink)
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

[Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook [Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook - Page 2 Horlog11Jeu 31 Déc 2009 - 17:35

Ah ok bon tant pis j'aurais appris quelques choses Laughing merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook [Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook - Page 2 Horlog11Ven 1 Jan 2010 - 15:34

Bonne Année à tous et à toutes !
J'ai changé l'habillage du blog. Au revoir Noël santa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook [Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook - Page 2 Horlog11Dim 3 Jan 2010 - 12:02

Je suis en train de rédiger un grand article sur le Castle Lounge.
J'espère pouvoir vous le fournir avant ce soir, mais je ne le garantis pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook [Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook - Page 2 Horlog11Dim 3 Jan 2010 - 18:58

Voilà donc le grand article (plus de cinquante photos) sur le Castle Lounge du Castle Club.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook [Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook - Page 2 Horlog11Dim 17 Jan 2010 - 18:41

J'ai fait quelques mises à jours sur certains articles.
Deux nouveautés minimes sont apparues, je vous laisse découvrir lesquelles.
Egalement, j'ai mis en ligne une nouvelle archive. J'avais prévu d'en mettre bien plus qu'une seule, mais je rencontre des problèmes avec mon scanner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook [Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook - Page 2 Horlog11Mer 27 Jan 2010 - 14:24

Après 10 jours sans connexion Internet, me voilà de retour, avec, je l'espère, de nombreux nouveaux articles sur le blog dans les prochains jours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook [Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook - Page 2 Horlog11Dim 31 Jan 2010 - 21:26

Nouvel article : Le California Grill.
[Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook - Page 2 DLP-aout-2008-du-10-au-16-15-ans-522
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook [Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook - Page 2 Horlog11Mer 10 Fév 2010 - 10:17

Nouvel article : Le Room Service
[Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook - Page 2 DLP-Castle-Club-24--25--26-413
Article en préparation : La soirée du 24 décembre au Disneyland Hotel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook [Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook - Page 2 Horlog11Dim 14 Mar 2010 - 15:51

Nouvel article : Deux pin's du Disneyland Hotel
[Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook - Page 2 DSC01490
Plus quelques minimes modifications par-ci, par-là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook [Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook - Page 2 Horlog11Dim 23 Jan 2011 - 10:13

Nouveaux articles depuis le dernier message :


[Archive] MiniPost de mai 2010
[Archive] Lanière pour Pin's Disneyland Hotel
La Descente des Marches
Les Sapins de Noël du Disneyland Hotel
[Archive] Flyers Brunch du Boxing Day 2010 & Brunch habituel
Papier à lettres du Disneyland Hotel (2011)
[Archive] Plan du Disneyland Hotel (2010)
[Archive] Plan du Disneyland Hotel (2010-2011)
[Archive] Brochure Celestia Spa (2010)
[Archive] Flyer Mini-bar (Février 2010)
[Archive] Flyer Mini-bar (2006)
[Archive] Minnie Post (Août 2010)
[Archive] Minnie Post (Décembre 2010)

Et quelques modifications...
Le tout, à découvrir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

[Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook [Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook - Page 2 Horlog11Dim 23 Jan 2011 - 12:09

DLH Fan , j’adore ton site !

Il part d’une très bonne idée et il est agréable d’y naviguer .Tes articles sont de qualité et les actualités bien reléguées .
Voici quelque suggestions pour l’améliorer encore:

-Une description approfondie des chambres.

-Explication des détails ; les nains autour du miroir ,la frise prés du plafond, les Hyacinthes autour de la baignoire etc..

-Une différenciation plus marquée de chambres standards (du rez-de-chaussée, de toit, avec vue sur fantasia Garden, avec balcon) et des suites entre elles.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook [Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook - Page 2 Horlog11Dim 23 Jan 2011 - 12:29

Merci beaucoup !
Je prends note de tes suggestions, et constate qu'elles concernent les chambres. C'est normal : je n'ai encore jamais abordé les chambres en détail dans un article dédié.
J'attendais que les TV soient changées dans les chambres standard. J'avais honte de présenter un hôtel dit de "luxe façon Disney" possédant des écrans aussi vieux. Maintenant que les télés ont été changées, je vais pouvoir rédiger l'article en question en détaillant les vues possibles, les éléments de décoration, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

[Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook [Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook - Page 2 Horlog11Dim 23 Jan 2011 - 14:12

Merci d’avoir pris en compte mes propositions et de m’avoir répondu .
En effet , j’avais remarqué les nouveaux écrans plats lors de mon dernier séjour .Les vieilles télés juraient avec le décor bien que le meuble qui les accueille soit large et le télé posée sur un plateau coulissant.
Je ne doute pas que tes prochains articles sur les chambres seront aussi bien présentés que les précédents et je les lirais avec grand intérêt et beaucoup de plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook [Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook - Page 2 Horlog11Mer 26 Jan 2011 - 10:29

Nouvel article : Le papier peint du hall du Disneyland Hotel
Nouvelle mise à jour : La Galerie Mickey

Je ne vous cache pas que l'insertion des illustrations est très difficile en ce moment... C'est énervant de devoir ré-héberger les images qui ne s'affichent plus alors que l'article duquel elles sont extraites a été mis en ligne deux jours avant... Je me demande bien à quoi ceci est dû.


Dernière édition par DLH Fan le Jeu 27 Oct 2011 - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook [Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook - Page 2 Horlog11Mer 9 Fév 2011 - 21:19

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook [Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook - Page 2 Horlog11Mar 22 Fév 2011 - 0:12

Nouvel article :
[Archive] Menu de la St Valentin 2011
Plus quelques mises à jours par ci, par là ainsi que le changement du design du titre, avec mon nouveau logo (et la bannière qui va avec), et une nouvelle police d'écriture pour les titres des articles. Le résultat final (notamment de la bannière) ne me satisfait pas ; j'essaierai d'améliorer cela quand j'aurai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook [Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook - Page 2 Horlog11Ven 24 Juin 2011 - 0:16

Nouveaux articles :
- Le Disney's Hotel Fastpass
- [Archive] Flyer parfum d'ambiance (2011)
- [Archive] La Gazette du Disneyland Hotel (Édition n°172)
- [Archive] Flyer Brunch de Pâques (2011)
- [Archive] Minnie Post (Avril 2011)
- Tarifs des nuits sèches (Été 2011 - Fiche)

Également, la mise à jour de l'article [Boutique] Galerie Mickey (MÀJ 6), avec notamment les nouvelles vitrines, le nouvel agencement de l'espace de vente et les articles JC/DC et Dooney & Bourke.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook [Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook - Page 2 Horlog11Mar 23 Aoû 2011 - 18:31

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook [Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook - Page 2 Horlog11Mer 26 Oct 2011 - 23:55

Ne m'en voulez pas, le blog est déjà passé au thème de Noël... Je ne pouvais plus attendre donc l'"habillage" est déjà en place, avec la musiquette qui va avec.
Côté mises à jour et nouveaux articles :
La Carte des snacks proposés à la piscine est désormais disponible sur le site, et l'article Le Room Service a été entièrement remanié, pour pallier notamment à l'illisibilité de certains prix des cartes, et avec l'ajout des cartes des boissons et vins.
Petite nouveauté : création de boutons décorés tel celui-ci [Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook - Page 2 Capturepleincran2610201.
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook [Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook - Page 2 Horlog11Jeu 27 Oct 2011 - 10:37

tres bien, tres joli, tres beau site.
bravo et merci.
catherine
Revenir en haut Aller en bas
 
[Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [twitter & facebook] DisneylandBerry
» [Blog] Disneyland Exclusive Places - maintenant ouvert!
» [Facebook + Blog] Parc Town
» [Blog] world-of-mouche: un blog du genre YEAAAAH... Bienvenue chez Disney !
» DLP Report [Site/YouTube/Instagram/Twitter/Facebook] - Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Influenceurs & InsidEars-