Accueil[Aide] Séjour à DLP (décembre 2009) Vide[Aide] Séjour à DLP (décembre 2009) Vide[Aide] Séjour à DLP (décembre 2009) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Aide] Séjour à DLP (décembre 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pepettedoudou

pepettedoudou

Féminin
Âge : 37
Messages : 4
Localisation : 33 - Bordeaux
Inscription : 30/10/2009

[Aide] Séjour à DLP (décembre 2009) Empty
MessageSujet: [Aide] Séjour à DLP (décembre 2009) [Aide] Séjour à DLP (décembre 2009) Horlog11Ven 30 Oct 2009 - 21:33

Bonsoir à tous et à toutes,

Nous venons à 4 adultes un weekend en décembre, je souhaiterais avoir des conseils pour les visites, enfin entendre ce que vous avez à me dire à propos d'un séjour en décembre !

A bientôt sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Aide] Séjour à DLP (décembre 2009) Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Séjour à DLP (décembre 2009) [Aide] Séjour à DLP (décembre 2009) Horlog11Sam 31 Oct 2009 - 0:19

déja emmene des vetements chauds il fait souvent super froid à paris en hiver Razz
Sinon sur un week end vu que tu n'as pas précis, mais vacances scolaires ou non attends toi à avoir beaucoup de monde..
Après le premier jour si vous n'êtes jamais venu il est intéressant de faire les parades et autres spectacles et profiter de ces memes spectacles le lendemain pour faire les attractions. En effet, la file est plus courte les gens etant aux divers spectacles.
Je ne sais pas s'ils vont le refaire mais pour tout achat d'un menu dans les fast food (restau je ne sais plus) tu as droit à une boisson chaude offerte à partir de 15h.. très intéressant pour faire une pause après quelques heures au froid dans le parc..
Ensuite tout dépend de vos gouts.. si vous préférez les attractions calmes n'hésitez pas à faire le phantom Manor, Big Thunder mountain (montagnes russes) et tout ce qui est du coté de fantasylant et frontierland (Pirates des caraibes). Si vous aimez les attractions à sensation n'hésitez pas à aller aux studios pour faire rockn'roller coaster, la tour de la terreur et crush..
Sur le parc disney Space mountain et indiana jones donnent pas mal de sensations également.
Enfin sachant qu'il y a du monde, quand vous voyez des temps "long" niveau attente (>30 min) n'hésitez pas sur les attractions pourvues de bornes fast pass de prendre des fast pass afin de couper la file et faire l'attraction plus rapidement.


[Aide] Séjour à DLP (décembre 2009) Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
pepettedoudou

pepettedoudou

Féminin
Âge : 37
Messages : 4
Localisation : 33 - Bordeaux
Inscription : 30/10/2009

[Aide] Séjour à DLP (décembre 2009) Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Séjour à DLP (décembre 2009) [Aide] Séjour à DLP (décembre 2009) Horlog11Sam 31 Oct 2009 - 8:21

Merci pour votre réponse,
Nous partons du vendredi 18 décembre au dimanche 20 décembre 2009.
Est il possible qu'il neige ?
Nous y sommes déja aller il y a 2ans mais c'était pas en décembre, nous voulons voir la periode de Noel ^^
Revenir en haut Aller en bas
T8tigrou

T8tigrou

Féminin
Âge : 37
Messages : 62
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2009

[Aide] Séjour à DLP (décembre 2009) Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Séjour à DLP (décembre 2009) [Aide] Séjour à DLP (décembre 2009) Horlog11Sam 31 Oct 2009 - 10:18

Sevrynn a écrit:
Je ne sais pas s'ils vont le refaire mais pour tout achat d'un menu dans les fast food (restau je ne sais plus) tu as droit à une boisson chaude offerte à partir de 15h.. très intéressant pour faire une pause après quelques heures au froid dans le parc...

Je suis allée au parc le 19/10 et il refaisait déjà la promotion : une boisson chaude offerte lorsqu'on mange le midi dans un fast food. Attention une boisson chaude offerte par addition, si vous êtes plusieurs il faut payer séparement pour avoir plusieurs boissons offertes.
Revenir en haut Aller en bas
Aida

Aida

Féminin
Âge : 28
Messages : 586
Localisation : Près de Paris
Inscription : 21/05/2009

[Aide] Séjour à DLP (décembre 2009) Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Séjour à DLP (décembre 2009) [Aide] Séjour à DLP (décembre 2009) Horlog11Sam 31 Oct 2009 - 13:32

T8tigrou a écrit:
Je suis allée au parc le 19/10 et il refaisait déjà la promotion : une boisson chaude offerte lorsqu'on mange le midi dans un fast food. Attention une boisson chaude offerte par addition, si vous êtes plusieurs il faut payer séparement pour avoir plusieurs boissons offertes.
Est-ce valable aussi pour le McDo du Disney Village?

Sinon, niveau sensation, tu as aussi Star Tours au Parc Disneyland.
Sevrynn: Pirates des caraïbes se trouve à Adventureland et non pas à Frontierland [Aide] Séjour à DLP (décembre 2009) Icon_wink

Sinon, je ne saurais pas trop te conseiller... ça reste un sejour, tous ce que tu connais à propos des fastpass...etc ça vous servira beaucoup.
Je pense que tu peux te permettre de faire des pauses l'après midi pour te réchauffer (d'ailleurs, prévoit plusieurs gilets, gants, bonnets... il fait très froid la bas, même si il ne pleut pas ou neige pas)...etc

Je sais pas si lors de ton séjour il y'aura les heures de magie en plus, mais renseigne toi. Et si il y a, n'hésite pas à les utiliser [Aide] Séjour à DLP (décembre 2009) Icon_smile

On peut pas te dire si il neigera ou pas... c'est une date trop lointaine pour pouvoir faire des prévisions. Mais t'inquiète pas, y'a toujours la neige artificielle de Main Street USA lol

Bon séjour!
Revenir en haut Aller en bas
wildwestaddict

wildwestaddict

Féminin
Messages : 347
Localisation : Au pays des réves
Inscription : 19/06/2009

[Aide] Séjour à DLP (décembre 2009) Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Séjour à DLP (décembre 2009) [Aide] Séjour à DLP (décembre 2009) Horlog11Sam 31 Oct 2009 - 13:37

Je serais sur le resort au meme date (enfin 19 au 22 pour moi), attends toi a une grosse affluence, et pour la neige l'annee derniére j'y étais début janvier il neigeait!! Oui normalement tu auras les heures de magies en plus ( en tout cas moi les 4 jours du séjour j'en bénéficie)


"Le pays où les réves deviennent réalité...."
Rien que d'y penser, je suis en train de réver!!!

[Aide] Séjour à DLP (décembre 2009) V2-16-01-2010-tspl

Prochain séjour ( a réserver) 26/27 octobre pour la terrorific Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aida

Aida

Féminin
Âge : 28
Messages : 586
Localisation : Près de Paris
Inscription : 21/05/2009

[Aide] Séjour à DLP (décembre 2009) Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Séjour à DLP (décembre 2009) [Aide] Séjour à DLP (décembre 2009) Horlog11Sam 31 Oct 2009 - 23:30

Je me suis renseigné pour toi (enfin, c'était sur le portail du forum).
Tu pourras bénéficier des heures de magie en plus le 19 et le 20 (Les samedis, dimanches, lundis et mercredis du 1er novembre au 21 décembre 2009)

Deux heures avant l'heure habituel du parc!
Revenir en haut Aller en bas
pepettedoudou

pepettedoudou

Féminin
Âge : 37
Messages : 4
Localisation : 33 - Bordeaux
Inscription : 30/10/2009

[Aide] Séjour à DLP (décembre 2009) Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Séjour à DLP (décembre 2009) [Aide] Séjour à DLP (décembre 2009) Horlog11Dim 1 Nov 2009 - 10:00

Merci de vos réponses.
Contente de bénéficier des heures de magie en plus.
Nous sommes de Bordeaux, nous partirons tot pour arriver à l'ouverture du parc mais il faut aussi retirer avant à l'hotel les pass.
bonne journée
a bientot sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
miss.severine

miss.severine

Féminin
Âge : 47
Messages : 441
Localisation : Canada
Inscription : 29/01/2008

[Aide] Séjour à DLP (décembre 2009) Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Séjour à DLP (décembre 2009) [Aide] Séjour à DLP (décembre 2009) Horlog11Dim 1 Nov 2009 - 10:26

moi aussi je serais sur le parc à ces dates là, ce serat mon premier séjour en période de noel, j'ai hate.
A quel hôtel es-tu?
N'hésite pas à regarder sur le forum les détails des différants hotel.
Ici il y a toujours des gens sympathique pour te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
pepettedoudou

pepettedoudou

Féminin
Âge : 37
Messages : 4
Localisation : 33 - Bordeaux
Inscription : 30/10/2009

[Aide] Séjour à DLP (décembre 2009) Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Séjour à DLP (décembre 2009) [Aide] Séjour à DLP (décembre 2009) Horlog11Dim 1 Nov 2009 - 11:05

Je serais au Santa Fé, nous benefissions des repas gratuits ça c super !!

J'aime beaucoup venir lire tout vos messages sur le forum !!

A bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
wildwestaddict

wildwestaddict

Féminin
Messages : 347
Localisation : Au pays des réves
Inscription : 19/06/2009

[Aide] Séjour à DLP (décembre 2009) Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Séjour à DLP (décembre 2009) [Aide] Séjour à DLP (décembre 2009) Horlog11Dim 1 Nov 2009 - 11:26

Moi aussi je serais au Santa Fe, hotel sympa, même si ma préférence va pour l'instant au sequoia.
Sinon pour les pass, un conseil quand vous arrivez , une personne peut allez déposer les bagages a la bagagerie pendant qu'une autre s'occupe des formalités d'enregistrement au Desk.


"Le pays où les réves deviennent réalité...."
Rien que d'y penser, je suis en train de réver!!!

[Aide] Séjour à DLP (décembre 2009) V2-16-01-2010-tspl

Prochain séjour ( a réserver) 26/27 octobre pour la terrorific Wink
Revenir en haut Aller en bas
T8tigrou

T8tigrou

Féminin
Âge : 37
Messages : 62
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2009

[Aide] Séjour à DLP (décembre 2009) Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Séjour à DLP (décembre 2009) [Aide] Séjour à DLP (décembre 2009) Horlog11Dim 1 Nov 2009 - 17:55

[quote="Aida"]
T8tigrou a écrit:
Est-ce valable aussi pour le McDo du Disney Village?

Alors là je suis quasi sur que non! C'est une offre Disney dans les fast food disney à l'intérieur du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Aida

Aida

Féminin
Âge : 28
Messages : 586
Localisation : Près de Paris
Inscription : 21/05/2009

[Aide] Séjour à DLP (décembre 2009) Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Séjour à DLP (décembre 2009) [Aide] Séjour à DLP (décembre 2009) Horlog11Dim 1 Nov 2009 - 17:58

Oki, tant pis, c'est pas grave ^^ j'aurais essayé lol [Aide] Séjour à DLP (décembre 2009) Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[Aide] Séjour à DLP (décembre 2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séjour au castle club Décembre 2009
» Aide pour séjour de 3 jours/2 parcs fin décembre, début janvier 2016
» Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :)
» Séjour au castle club du 15 au 17 décembre 2011// TR d'un séjour magique au caste club du 03 au 05 décembre en amoureux (P.7)
» Mon séjour de Pacs en famille au Castle Club du 16 au 18 décembre 2012 + Séquoia Lodge du 18 au 19 décembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-