AccueilUniversal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général - Page 6 VideUniversal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jejev

jejev

Masculin
Âge : 38
Messages : 528
Localisation : CLEVILLIERS (28300)
Inscription : 04/07/2007

Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général - Page 6 Horlog11Jeu 25 Mar 2010 - 17:17

Est-ce que le spectacle universal 360 existe toujours ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://florida-trip-2010.over-blog.com/
chou

chou

Féminin
Âge : 40
Messages : 38
Inscription : 12/02/2010

Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général - Page 6 Horlog11Mar 20 Avr 2010 - 17:13

Bonjour à tous !!!

Je me permet de mettre un message dans ce topic en espérant que c'est le bon !!!!

J'aurai voulue savoir quel avait était l'hôtel d'universal qui vous a le plus plut et pourquoi????

Merci d'avance de me faire partager votre experience à tous Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général - Page 6 Icon_biggrin Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général - Page 6 Icon_biggrin Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général - Page 6 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
chou

chou

Féminin
Âge : 40
Messages : 38
Inscription : 12/02/2010

Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général - Page 6 Horlog11Mar 27 Avr 2010 - 15:03

Bonjour à tous Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général - Page 6 Icon_wink


Excusez moi de remettre un message dans ce post mais n'ayant pas de réponse je me demande si je me trouve dans le bon topic ????

Savez vous ou je peux me rediriger?? Ou alors connaissez vous un site ou je puisse voir une description des hôtels universal en français???

Je vous remercie d'avance !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mau5trap

Mau5trap

Masculin
Messages : 282
Inscription : 14/09/2007

Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général - Page 6 Horlog11Mar 27 Avr 2010 - 21:30

Peut-on toujours utiliser les navettes Mears pour se déplacer entre WDW et les Universal Studios?
Revenir en haut Aller en bas
tiikoooo

tiikoooo

Masculin
Âge : 33
Messages : 236
Localisation : Toulouse
Inscription : 11/02/2010

Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général - Page 6 Horlog11Ven 21 Mai 2010 - 0:16

Alors voilà, suite aux annonces d'Universal Studio Orlando pour cette année (et même pour les prochaines ce que je ne doute pas), j'aimerai dans un futur proche (d'ici 4ans gros maximum) faire un voyage pour visiter le resort dans son ensemble sans me presser et pourquoi pas visiter les alentours ...


Mon séjour durerait 7 jours (en fonction de l'offre toujours présente du ticket 7 days park to park) --> (si j'ai bien lu ceci comprend) Universal studio, Island of adventure, seaWorld et deux autres qui ne m'interressent pas trop soit dit en passant.


donc je prendrais normalement une offre incluant les 7 jours au parcs et 7 nuits donc avec le vol en avion pour aller là-bas.


mais voilà, c'est ici que se pose mon soucis, sur le site, il n'y a pas d'offres incluant vol+hotel+park si on habite en dehors des USA, donc je ne pouvais pas faire une simulation pour me rendre compte du prix qu'il m'aurait fallut pour m'y rendre.
A cela, il faut aussi ajouter les repas et quelques cadeaux souvenirs (car ce n'est pas tous les jours qu'on peux se rendre là-bas (à moins d'être blindé niveau bancaire).

Donc, pour ceux qui y sont déjà allés, j'aurais voulu savoir le montant approxiamtif pour un tel séjour (pour pouvoir commencer à économiser)

merci d'avance

P.S: si jamais la question a déjà été posté quelques post plus haut, veuillez m'en excuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://jvdn-prod.com
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3103
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général - Page 6 Horlog11Ven 21 Mai 2010 - 8:45

N'oublie pas qu'il y a Disney World juste à côté. Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général - Page 6 Icon_wink


Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général - Page 6 87274712
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général - Page 6 Horlog11Ven 21 Mai 2010 - 8:47

le vol pour orlando depuis la france est d'environ 600 euros par personne aller retour.
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4017
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général - Page 6 Horlog11Ven 21 Mai 2010 - 10:31

Et les "autres parcs qui ne t'intéressent pas" euh si c'est Busch Gardens Africa, WetNWild et/ou Acquatica, tu risques de rater quelque chose ...


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
tiikoooo

tiikoooo

Masculin
Âge : 33
Messages : 236
Localisation : Toulouse
Inscription : 11/02/2010

Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général - Page 6 Horlog11Ven 21 Mai 2010 - 12:09

euh non je parlais des parc inclus (wetnwild et un autre truc qui me semble etre un parc d'eau) car pas trop attiré par les jeux d'eau en maillot de bain ^^

sinon oui je sais qu'il y a disney world a côté mais pour le moment, même si il y a 5 parcs, pas trop attiré par l'ensemble (ou sinon j'y resterait deux jours et je ferais ce qu'on a pas en france ^^)

busch garden me tente bien aussi c'est pour cela que le séjour durerait 7jours (1jrs SeaW... ;4 jours universal studio (qui me branche vraiment et que je veux faire dans le détail) ; 1 jours busch garden (voir 2) et peut etre 1jrs un des parc disney (voir pas du tout et plutot réservé pour un autre voyage)
Revenir en haut Aller en bas
http://jvdn-prod.com
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général - Page 6 Horlog11Mer 4 Aoû 2010 - 14:07

Je remonte le topic car effectivement j'avais comme Chou une question sur les hôtels Universal :
- est-ce quelqu'un les a testé ?
- ont-il des avantages spécifiques comme pour les hôtels Disney ?
Revenir en haut Aller en bas
exoste



Masculin
Âge : 40
Messages : 615
Localisation : Crans-Montana
Inscription : 05/07/2007

Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général - Page 6 Horlog11Mer 4 Aoû 2010 - 14:10

Ils ont de bien meilleurs avantages : en logeant dans un hôtel Universal tu as un accès illimité aux files prioritaires des major-rides des 2 parcs ! Un service payant qui coute (très) cher, si tu n'y loges pas.
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général - Page 6 Horlog11Mer 4 Aoû 2010 - 14:12

Merci exoste pour ta réponse. As-tu toi-même testé un des hôtels ? Le Portofino Bay a l'air très beau.
Revenir en haut Aller en bas
exoste



Masculin
Âge : 40
Messages : 615
Localisation : Crans-Montana
Inscription : 05/07/2007

Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général - Page 6 Horlog11Mer 4 Aoû 2010 - 17:29

J'étais au moins cher, le Royal Pacific et c'était déjà très très bien. Vraiment bien reçu, chambre très classe, service top, restaurant sublime.
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général - Page 6 Horlog11Mer 4 Aoû 2010 - 17:33

Et ben, ça donne envie ! Merci pour ton commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17357
Inscription : 05/07/2007

Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général - Page 6 Horlog11Jeu 5 Aoû 2010 - 16:20

Quelqu'un sait où il y a un site où on peut trouver le planning des rehabs d'Universal. Car sur le site officiel, rien. Et je n'aimerais pas avoir une mauvaise surprise en arrivant (du genre Harry Potter ou Spiderman fermés justement cette semaine-là !)
Revenir en haut Aller en bas
Panpan

Panpan

Masculin
Âge : 47
Messages : 460
Localisation : Ardèche
Inscription : 16/12/2007

Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général - Page 6 Horlog11Jeu 5 Aoû 2010 - 19:11

Clair, c'est galère, je les avais trouvé sur un Fan Site mais pas moyen de remettre la main dessus là.
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5302
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général - Page 6 Horlog11Sam 21 Aoû 2010 - 18:45

Universal expérimente les files d'attente "virtuelles": http://miceage.micechat.com/kevinyee/ky081710a.htm


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17357
Inscription : 05/07/2007

Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général - Page 6 Horlog11Dim 22 Aoû 2010 - 0:38

ça m'a l'air d'une belle connerie.
Autant les FP sont une bonne trouvaille, quand ils sont mis sur les bonnes attractions et bien utilisés, autant ces histoire de files virtuelles...

En lisant l'article, on voit bien que a va pas fonctionner. Les guests vont glander à l'avance devant le ride pour être sûr de pas rater leur tour, ce qui va revenir à la même chose. Mais sans le plaisir d'avancer dans une vraie file ultra-thématisée. En plus, ça enlèverait à Universal l'intérêt financier de son son Universal Express, un Fast Pass payant qui lui rapporte du pognon.
Allons, espérons que ça soit vite abandonné comme projet.
Revenir en haut Aller en bas
Max



Masculin
Messages : 641
Inscription : 25/12/2007

Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général - Page 6 Horlog11Dim 22 Aoû 2010 - 10:19

Ça marche très bien dans de nombreux parcs américains et européens, je vois pas pourquoi ca ne marcherais pas du coté d'Universal.
Quant à l'intérêt financier, à partir du moment ou le système est payant (comme partout ou c'est déjà en place), ils n'ont rien a perdre.
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général - Page 6 Horlog11Lun 4 Oct 2010 - 23:24

Bonjour a tous!
Petites interrogation sur Universal scratch ?

Y a t'il un système de navette de l'aéroport a Universal comme le magical express ? Et si oui peut on apres 3 jours d'Universal retourner a l'aéroport prendre le magical express pour WDW?
Bon, cela m'étonnerait ce serait trop beau Cool !!!

Et avez vous testez un repas avec les perso, ça a l'air sympa surtout si les Marvel sont représentés, mon mari est un grand fan....

Merci pour vos réponses et les témoignages de vos expériences sont les bienvenues!



Revenir en haut Aller en bas
féetati

féetati

Féminin
Messages : 829
Localisation : Belgique [ Sombreffe]
Inscription : 26/07/2008

Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général - Page 6 Horlog11Dim 28 Nov 2010 - 20:07

KIKA a écrit:
Bonjour a tous!
Petites interrogation sur Universal scratch ?

Y a t'il un système de navette de l'aéroport a Universal comme le magical express ?
Et avez vous testez un repas avec les perso, ça a l'air sympa surtout si les Marvel sont représentés, mon mari est un grand fan....

Merci pour vos réponses et les témoignages de vos expériences sont les bienvenues!

Hello,
je remonte le topic car j'aimerais avoir quelques petit renseignements sur universal et je me posais les même question que KIKA, surtout point de vue du système de navette aéroport/hotel parc.
Pour être vraiment sur de ce que je vais réserver, dois-je passer par une agence de voyage????
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général - Page 6 Horlog11Lun 29 Nov 2010 - 11:47

Tu peux passer par le site officiel, c'est sans risque.
Le seul intérêt de passer par une agence est si tu as des difficultés en anglais et si l'agent peut négocier des tarifs intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
féetati

féetati

Féminin
Messages : 829
Localisation : Belgique [ Sombreffe]
Inscription : 26/07/2008

Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général - Page 6 Horlog11Lun 29 Nov 2010 - 16:12

ok merci Danni, mais sur le site officiel il y a une offre spéciale "harry potter" 3jours/2nuits pour 299$ par personne, mais quand je fait la simulation pour les dates donner par l'offre j'ai un prix astronomique, d'ou ma crainte de faire ca toute seule.

Question navette aéroport>hotel/parc, comment ca se passe?????
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général - Page 6 Horlog11Lun 29 Nov 2010 - 16:22

C'est parceque c'est une offre "à partir de" ; tes dates et l'hôtel que tu as choisi doivent beaucoup plus cher. Ceci explique cela.

Tu auras peut-être remarqué qu'Univresal propose des hôtels partenaires, mais ceux sur le resort sont beaucoup plus chers.

De manière générale, les hôtels d'Universal sont nettement plus chers que ceux de WDW et comparable à la catégorie Deluxe (voire les plsu chers de cette catégorie). Après ça, il semble qu'ils les valent et qu'ils sont d'un confort absolu, avec un service impeccable et une théma énorme, en plsu de la super proximité avec les deux parcs Universal. Mais bon, tout à un prix.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui

Guigui

Masculin
Âge : 37
Messages : 858
Localisation : Bagnolet, France Europe Monde
Inscription : 04/07/2007

Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général - Page 6 Horlog11Mer 1 Déc 2010 - 19:50

Apres faut voir les avantages. Lacces au Wizarding World un peu avant tout le monde est un atout...
Personnellement pour les hotels jopte toujours pour un hotel ni Disney ni Universal. Le prix est beaucoup moins hallucinant et certains dentre eux proposent des navettes sur le parc.
Apres pour moi un hotel cest simplement pour dormir...


De route? Là ou va on a pas besoin de route !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tadico.fr
 
Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général
» Universal Studios Florida [Universal Orlando Resort - 1990]
» Universal Studios Florida [Universal Orlando Resort - 1990]
» Universal's Endless Summer Resort [Universal Orlando Resort - 2019]
» Universal's Cabana Bay Beach Resort [Universal Orlando Resort - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Amérique-