AccueilDictionnaire de Disney Central Plaza VideDictionnaire de Disney Central Plaza VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Dictionnaire de Disney Central Plaza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Dictionnaire de Disney Central Plaza Empty
MessageSujet: Dictionnaire de Disney Central Plaza Dictionnaire de Disney Central Plaza Horlog11Dim 25 Oct 2009 - 8:37

Je vous propose de créer une sorte de dictionnaire/encyclopédie afin d'expliquer la signification de certains termes,abréviations ect..tels que DCP,guest,amaray et bien d'autres mots parfois incompréhensibles pour des nouveaux.
Il faudrait classer ces mots par ordre alphabétique,vous n'avez qu'à laisser un message sur ce topic (tiens,un bon mot à mettre au passage) avec le terme et sa définition rapide (exemple:Topic:nom utilisé pour désigner un sujet de conversation du forum)et j'éditerais ce message.
Ce sujet pourra aussi servir à demander des définitions qui n'auront pas encore
été marquées.
Revenir en haut Aller en bas
pat57

pat57

Masculin
Âge : 60
Messages : 1724
Localisation : MOSELLE
Inscription : 12/08/2007

Dictionnaire de Disney Central Plaza Empty
MessageSujet: Re: Dictionnaire de Disney Central Plaza Dictionnaire de Disney Central Plaza Horlog11Dim 25 Oct 2009 - 9:19

Bonne idée ^^ incompréhensibles pour des nouveaux et même par les anciens de temps a autre Dictionnaire de Disney Central Plaza 7232 (je parle de moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamingofdisney.com/forum
Math

Math

Masculin
Âge : 27
Messages : 59
Localisation : Lorraine
Inscription : 05/10/2009

Dictionnaire de Disney Central Plaza Empty
MessageSujet: Re: Dictionnaire de Disney Central Plaza Dictionnaire de Disney Central Plaza Horlog11Dim 25 Oct 2009 - 11:04

Je trouve aussi que c'est une bonne idée. C'est quoi les Cast Member ? Vous utilisez plein de mots que je comprends pas. Alors moi, petit nouveau je suis perdu Dictionnaire de Disney Central Plaza Icon_silent
Revenir en haut Aller en bas
Aida

Aida

Féminin
Âge : 28
Messages : 586
Localisation : Près de Paris
Inscription : 21/05/2009

Dictionnaire de Disney Central Plaza Empty
MessageSujet: Re: Dictionnaire de Disney Central Plaza Dictionnaire de Disney Central Plaza Horlog11Dim 25 Oct 2009 - 11:06

Les Cast-Member ce sont toutes les personnes qui travaillent à Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Narindra

Narindra

Masculin
Âge : 33
Messages : 1121
Localisation : Paris (75)
Inscription : 04/07/2007

Dictionnaire de Disney Central Plaza Empty
MessageSujet: Re: Dictionnaire de Disney Central Plaza Dictionnaire de Disney Central Plaza Horlog11Dim 25 Oct 2009 - 11:09

C'est tellement génial comme idée qu'il existe déjà un topic pour ça ! Dictionnaire de Disney Central Plaza Icon_smile

http://disneycentralplaza.com/imagineering-f9/abecedaire-des-parcs-de-l-imagineering-t1433.htm
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Dictionnaire de Disney Central Plaza Empty
MessageSujet: Re: Dictionnaire de Disney Central Plaza Dictionnaire de Disney Central Plaza Horlog11Dim 25 Oct 2009 - 12:44

Recherchez un peu les gars avant de créer un sujet, merci Nanar pour la redirection Wink

Je ferme.


Dictionnaire de Disney Central Plaza Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
 
Dictionnaire de Disney Central Plaza
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chute des forum Disney...Disney central Plaza l'unique géant
» ou avoir son pin's disney central plaza ?
» 15 ans Disney Central Plaza
» Disney Central Plaza intègre Chronique Disney
» Disney Central Plaza : l'Émission (Bonne Année 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-