AccueilPourquoi la fée Clochette est elle populaire? VidePourquoi la fée Clochette est elle populaire? VidePourquoi la fée Clochette est elle populaire? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pourquoi la fée Clochette est elle populaire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Pourquoi la fée Clochette est elle populaire? Empty
MessageSujet: Pourquoi la fée Clochette est elle populaire? Pourquoi la fée Clochette est elle populaire? Horlog11Ven 23 Oct 2009 - 22:48

Je viens de regardé Peter Pan 2 et je n'ais pas pût m'empêcher de me poser cette question;pourquoi ce personnage grognon et jaloux est il l'un des personnages Disney les plus populaires?
En effet,on ne compte plus les Tinkerbell et autres clochettes sur le forum,sans compter les produits dérivés.
Mon message s'adresse donc a toutes les clochettes du forum et les autres fans de la fée,pourquoi vous l'aimez au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi la fée Clochette est elle populaire? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la fée Clochette est elle populaire? Pourquoi la fée Clochette est elle populaire? Horlog11Ven 23 Oct 2009 - 22:52

Je ne suis pas un "fan" de la Fée Clochette, mais étant l'emblème du DLH, il est évident que je l'apprécie !
D'autant plus qu'elle est belle et que justement, son côté grincheux est, à mon avis, une des raisons pour laquelle Clochette est très populaire.
Revenir en haut Aller en bas
Meg

Meg

Féminin
Âge : 32
Messages : 641
Inscription : 04/07/2007

Pourquoi la fée Clochette est elle populaire? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la fée Clochette est elle populaire? Pourquoi la fée Clochette est elle populaire? Horlog11Jeu 29 Oct 2009 - 4:27

Bon, chez les mecs, elle en fait "fantasmer" (j'ai pas d'autres mots minorants ça m'enfin bon) plus d'un déjà...
Après -- je ne suis pas fan donc, tout ça est hypothétique --, peut-être que les filles apprécient son côté effarouché qui ne se laisse pas marcher sur les pieds aussi facilement malgré sa petite taille. Et, voyons ! les fées, "c'est trop mignonnnnnnnnnnn !" (désolée, imitation de pré-ado + heure tardive à excuser...)
Revenir en haut Aller en bas
http://mariealexianne.blogspot.fr/
Invité
Invité



Pourquoi la fée Clochette est elle populaire? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la fée Clochette est elle populaire? Pourquoi la fée Clochette est elle populaire? Horlog11Jeu 29 Oct 2009 - 11:49

+1 avec ce qui a été dit au dessus.
Elle est surtout appréciée pour sa beauté.
Beaucoup de filles se reconnaissent en elle pour son sale caractère, son côté jaloux. Elle est prête à tout pour virer sa rivale ! Pourquoi la fée Clochette est elle populaire? Icon_twisted Et puis il y a un passage du film ou elle mesure la largeur de ses cuisses avec ses mains, on reconnait bien la fille qui se trouve toujours trop grosse! Toutes les filles se reconnaissent la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
la fée Clochette caennais

la fée Clochette caennais

Féminin
Âge : 40
Messages : 246
Localisation : Caen
Inscription : 11/11/2009

Pourquoi la fée Clochette est elle populaire? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la fée Clochette est elle populaire? Pourquoi la fée Clochette est elle populaire? Horlog11Mer 18 Nov 2009 - 23:33

Elle a du caractère notre Clochette!!! Elle sait ce qu'elle veut!!! Elle est jolie rigolote... et elle n'est pas méchante..; Et puis c'est une fée... Ca fait rêver...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Pourquoi la fée Clochette est elle populaire? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la fée Clochette est elle populaire? Pourquoi la fée Clochette est elle populaire? Horlog11Jeu 26 Nov 2009 - 13:42

la fée Clochette caennais a écrit:
Elle a du caractère notre Clochette!!! Elle sait ce qu'elle veut!!! Elle est jolie rigolote... et elle n'est pas méchante..; Et puis c'est une fée... Ca fait rêver...

Pas méchante, Clochette? Elle essaie quand même de tuer Wendy, et ce, sans scrupules aucun. C'est une fée, et les fées n'ont qu'un sentiment à la fois (parce qu'elles sont toutes petites). Quand elle est méchante, c'est pour de vrai.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin
Messages : 2340
Inscription : 07/06/2008

Pourquoi la fée Clochette est elle populaire? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la fée Clochette est elle populaire? Pourquoi la fée Clochette est elle populaire? Horlog11Jeu 26 Nov 2009 - 14:05

Parce qu'elle est blonde ,menu ,qu'elle a une bonne paire de fesses ,du tempérament et surtout elle est à,moitié nu Pourquoi la fée Clochette est elle populaire? 100932
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Pourquoi la fée Clochette est elle populaire? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la fée Clochette est elle populaire? Pourquoi la fée Clochette est elle populaire? Horlog11Jeu 26 Nov 2009 - 14:21

Suis assez d'accord avec Gouly, que je vais de ce pas rejoindre dehors Wink


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Pourquoi la fée Clochette est elle populaire? Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Pourquoi la fée Clochette est elle populaire? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la fée Clochette est elle populaire? Pourquoi la fée Clochette est elle populaire? Horlog11Jeu 26 Nov 2009 - 15:34

Gouly a écrit:
Parce qu'elle est blonde ,menu ,qu'elle a une bonne paire de fesses ,du tempérament et surtout elle est à,moitié nu Pourquoi la fée Clochette est elle populaire? 100932

Amen!
Je ne vois pas d'autre explication... et le fait qu'elle soit muette, en fait quasiment le femme parfaite!


Pourquoi la fée Clochette est elle populaire? 87274712 Pourquoi la fée Clochette est elle populaire? 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
JulieClochette

JulieClochette

Féminin
Âge : 37
Messages : 161
Localisation : Moselle (Thionville)
Inscription : 30/03/2008

Pourquoi la fée Clochette est elle populaire? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la fée Clochette est elle populaire? Pourquoi la fée Clochette est elle populaire? Horlog11Lun 7 Déc 2009 - 12:29

Personellement, je suis fan de la fée Clochette pour ce qu'elle représente, un symbole, et surtout son caractère !!!
Ah la raleuse, la jalouse, la possessive, et puis elle est toute mimi quand elle boude qu'elle devient toute rouge !!!!
Revenir en haut Aller en bas
wildwestaddict

wildwestaddict

Féminin
Messages : 347
Localisation : Au pays des réves
Inscription : 19/06/2009

Pourquoi la fée Clochette est elle populaire? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la fée Clochette est elle populaire? Pourquoi la fée Clochette est elle populaire? Horlog11Lun 7 Déc 2009 - 21:44

Moi j'adore Clochette, en premier lieu parce que cette petite fée est un sacré petit bout de "femme", et elle est trés jolie.


"Le pays où les réves deviennent réalité...."
Rien que d'y penser, je suis en train de réver!!!

Pourquoi la fée Clochette est elle populaire? V2-16-01-2010-tspl

Prochain séjour ( a réserver) 26/27 octobre pour la terrorific Wink
Revenir en haut Aller en bas
DisneyLove

DisneyLove

Féminin
Âge : 36
Messages : 827
Localisation : Var
Inscription : 06/10/2009

Pourquoi la fée Clochette est elle populaire? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la fée Clochette est elle populaire? Pourquoi la fée Clochette est elle populaire? Horlog11Lun 7 Déc 2009 - 22:14

C'est vrai qu'elle a un sacré caractère Clochette et on s'attend pas forcément à voir ce genre d'attitude chez une fée(vouloir se débarrasser de Wendy par jalousie).

Elle a un côté attachant!
Revenir en haut Aller en bas
♥Sonia♥

♥Sonia♥

Féminin
Âge : 31
Messages : 52
Localisation : 46000
Inscription : 22/05/2010

Pourquoi la fée Clochette est elle populaire? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la fée Clochette est elle populaire? Pourquoi la fée Clochette est elle populaire? Horlog11Jeu 10 Juin 2010 - 12:56

Comme toute les filles Clochette est jalouse et possesive! Donc on s'identifie a elle! De plus son coté grincheux fait son charme! Ensuite quelle petite fille n'a pas revé d'être une fée et de voler??? Sans oublier que elle est toute mimi notre clochette!
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

Pourquoi la fée Clochette est elle populaire? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la fée Clochette est elle populaire? Pourquoi la fée Clochette est elle populaire? Horlog11Jeu 10 Juin 2010 - 16:28

Petite, bien roulée, muette....déja ce sont d'excellent atouts!
Après on en a fait aussi un symbole de cette petite fée.....elle apparait sur tous les Disney (ben si, le chateau et le survol^^)
Et puis la poussière de fée....ça fait rêver



M'enfin bon, l'aspect physique je pense prédomine, comme l'a dit Bix! Une femme parfaite Pourquoi la fée Clochette est elle populaire? 100932


Pourquoi la fée Clochette est elle populaire? Signat11
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi la fée Clochette est elle populaire?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chat Box , pourquoi est-elle vide ?
» Le Buffalo Bill's Wild West Show est'il meilleur avec Mickey and Friends ? est'il toujours aussi populaire et aussi bon ?
» La CRO est-elle ouverte le 1er mai ?
» Qu'elle est ce métier ?
» Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Personnages Disney-