Accueilquelle offre vous parait la plus interessante ?? Videquelle offre vous parait la plus interessante ?? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 quelle offre vous parait la plus interessante ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2293
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

quelle offre vous parait la plus interessante ?? Empty
MessageSujet: quelle offre vous parait la plus interessante ?? quelle offre vous parait la plus interessante ?? Horlog11Jeu 22 Oct 2009 - 15:18

bonjour

n'étant pas une experte des séjours chez disney (le dernier date de mars) , je me tourne vers vous. quelle offre vous parait la plus interessante ?? 153419

j'aimerais y retourner durant la période de noël, donc novembre plutôt.
les jours : en semaine, du lundi au vendredi, ça évite le monde, et tant pis pour l'école, en bonne mère indigne que je suis quelle offre vous parait la plus interessante ?? Icon_lol , je ferais louper deux jours à mon fiston (5 ans et demi)
le point "noir" : je partirais seule avec lui, donc supplément "adulte seul" pour chaque nuit passée.


je me demande, s'il vaut mieux :
- profiter de l'offre "repas gratuits" et aller voir le spectacle de buffalo (petit supplément de 12/15€ par personne) (au prix normal, j'ai de suite moins envie d'y aller)

- profiter de l'offre "1J/1N" supplémentaire, mais du coup, pas de repas gratuits, mais un jour de plus pour profiter du parc (ce qui veut dire aussi, un supplément de plus pour adulte seul ??)

- ou plutôt réserver un forfait 2j/3n (sans l'offre nuit supp) mais avec l'offre repas ?? quelle offre vous parait la plus interessante ?? Icon_bounce c'est possible ça, ou c'est juste pr les 2J/1N l'offre repas ??


il me semble avoir vu hier une pub à la tv, qui indiquait "repas gratuits" + "un jour une nuit supp" sur deux ballons, soit 30% d'économies disaient-ils !!

or je croyais que les repas n'étaient pas cumulables avec l'offre nuit supplémentaire quelle offre vous parait la plus interessante ?? Icon_neutral vous voyez, je m'y perds du coup !!


les offres "pas cheres" de l'an dernier, pour le newport, sequoia, dhl, elles sont déjà passées ou non ?

merci quelle offre vous parait la plus interessante ?? Icon_wink

(je vais de ce pas voir le site de disney) quelle offre vous parait la plus interessante ?? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2293
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

quelle offre vous parait la plus interessante ?? Empty
MessageSujet: Re: quelle offre vous parait la plus interessante ?? quelle offre vous parait la plus interessante ?? Horlog11Jeu 22 Oct 2009 - 15:52

ah non, sur le site, apparemment, l'offre avec le " +" concerne le séjour ds certains hotels 3 ou 4 clés, donc 30%
mais je n'arrive pas, en faisant des simulations, à trouver les dates qui correspondent à ces offres !!! ouh là... quelle offre vous parait la plus interessante ?? Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
wildwestaddict

wildwestaddict

Féminin
Messages : 347
Localisation : Au pays des réves
Inscription : 19/06/2009

quelle offre vous parait la plus interessante ?? Empty
MessageSujet: Re: quelle offre vous parait la plus interessante ?? quelle offre vous parait la plus interessante ?? Horlog11Jeu 22 Oct 2009 - 17:30

Moi je pense que l'offre repas gratuits est trés intéressantes et qu'il serait bon d'en profiter, ensuite pour ce qui est du reste je ne sais pas trop quoi dire, mais je pense que dans tous les cas les repas gratuits te feront faire une grosse économie


"Le pays où les réves deviennent réalité...."
Rien que d'y penser, je suis en train de réver!!!

quelle offre vous parait la plus interessante ?? V2-16-01-2010-tspl

Prochain séjour ( a réserver) 26/27 octobre pour la terrorific Wink
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2293
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

quelle offre vous parait la plus interessante ?? Empty
MessageSujet: Re: quelle offre vous parait la plus interessante ?? quelle offre vous parait la plus interessante ?? Horlog11Jeu 22 Oct 2009 - 18:55

c'est trompeur l'offre 30%
en fait, ils calculent le prix des repas offerts, et selon les hotels, une petite remise, qui peut aller jusqu'à, total cumulé : 30% (pr le DLH) (mais moins pour d'autres)



du coup, question à nouveau : l'offre à 109€ (je crois) de l'an dernier, elle était à quelle période ???


sinon, effectivement, 2N/3J on choisit soit la nuit supplémentaire, soit les repas gratuits.

mais la personne que j'ai eue en ligne n'était pas tellement aimable !! ça ne donne pas envie d'aller chez disney !! quelle offre vous parait la plus interessante ?? Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
margot



Féminin
Âge : 39
Messages : 206
Localisation : bretagne
Inscription : 19/03/2009

quelle offre vous parait la plus interessante ?? Empty
MessageSujet: Re: quelle offre vous parait la plus interessante ?? quelle offre vous parait la plus interessante ?? Horlog11Ven 23 Oct 2009 - 11:22

je suis pas du tout sur de moi mais je crois que c etait en date mars avril ou alors tu pouvais reservé jusqu en fin avril
Revenir en haut Aller en bas
moulinettepicsou



Messages : 174
Inscription : 04/06/2008

quelle offre vous parait la plus interessante ?? Empty
MessageSujet: Re: quelle offre vous parait la plus interessante ?? quelle offre vous parait la plus interessante ?? Horlog11Ven 23 Oct 2009 - 14:04

les repas gratuits ce n'est peut etre pas la meilleure offre pour toi car toute seule avec ton petit je pense que tu ne dois pas te goinfrer. pour moi c'est interessant car on est 4 ça fait une sacree economie.
pour toi je pense qu'un jour une nuit gratuits te permettraient de mieux en profiter surtout avec un petit gaçon. tu pourrais prendre ton temps et il serait moins creve.
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2293
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

quelle offre vous parait la plus interessante ?? Empty
MessageSujet: Re: quelle offre vous parait la plus interessante ?? quelle offre vous parait la plus interessante ?? Horlog11Sam 24 Oct 2009 - 7:34

merci margot, je m'y prendrai plus tôt la prochaine fois !!

moulinettepicsou, effectivement, à 2 c'est de suite moins interessant qu'à 4, mais il me semble que c'est pas mal qd même, ça me permettrait d'aller au spectacle buffalo en ne payant que 30€ supplémentaires, et de toute façon, même sans se goinfrer , au plus bas un menu disney ds un resto style "fast-food" c'est vite 12€ par adulte...

je pense qu'au final, la meilleure chose à faire (pour moi) serait un séjour 3J/2N en prenant l'offre repas gratuits, et pas l'offre nuit supplémentaire

quelle offre vous parait la plus interessante ?? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
margot



Féminin
Âge : 39
Messages : 206
Localisation : bretagne
Inscription : 19/03/2009

quelle offre vous parait la plus interessante ?? Empty
MessageSujet: Re: quelle offre vous parait la plus interessante ?? quelle offre vous parait la plus interessante ?? Horlog11Sam 24 Oct 2009 - 11:00

et puis de toute facon en trois jours de temps (surtout en semaine)
tu auras largementle temps de tout faire
passe un bon séjour
Revenir en haut Aller en bas
 
quelle offre vous parait la plus interessante ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Offre la plus intéressante pour 16 et 17 décembre
» [Offres PA] -40% pour les séjours prévus dès jusqu'au 21 juin
» Besoin de votre avis sur une offre intéressante!
» Quelle est l'attraction que vous faites le plus quand vous etes sur le parc ?
» quelle offre choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-