AccueilVideo-surveillance à DLP - Page 2 VideVideo-surveillance à DLP - Page 2 VideVideo-surveillance à DLP - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Video-surveillance à DLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Video-surveillance à DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video-surveillance à DLP Video-surveillance à DLP - Page 2 Horlog11Ven 23 Oct 2009 - 0:00

*note soigneusement où sont les caméras* pas dans PM noté...
les lieux noirs sont généralement source d'inspirations Laughing


Video-surveillance à DLP - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Video-surveillance à DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video-surveillance à DLP Video-surveillance à DLP - Page 2 Horlog11Ven 23 Oct 2009 - 17:54

zouri a écrit:
Ah bon pas de camera de surveillance pendant le ride et si quelqu'un tombe a l'eau ou pire va dans les decors (comme c'est arrivé sur potc) on fait quoi ?????

Toi rien lol Ce n'est pas ton travaille.
A la rigueur, tu peux le signaler gentiment au Cast Member au débarquement.


Prochains séjours - Next vacations
Video-surveillance à DLP - Page 2 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Gnuh59

Gnuh59

Masculin
Âge : 39
Messages : 116
Localisation : Lille, Nord, France
Inscription : 26/08/2008

Video-surveillance à DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video-surveillance à DLP Video-surveillance à DLP - Page 2 Horlog11Ven 23 Oct 2009 - 18:31

c'est vrai que j'avais jamais fait attention aux cameras, les seules que j'ai vue ce sont les cameras à l'entrée de disney village!

Aprés c'est fort de les fondre dans le decor comme ca


Gregory

Video-surveillance à DLP - Page 2 V22-12-7-2014-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
GuillaumeHAT



Masculin
Âge : 35
Messages : 232
Localisation : Montévrain
Inscription : 21/10/2007

Video-surveillance à DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video-surveillance à DLP Video-surveillance à DLP - Page 2 Horlog11Ven 23 Oct 2009 - 18:45

zouri a écrit:
Ah bon pas de camera de surveillance pendant le ride et si quelqu'un tombe a l'eau ou pire va dans les decors (comme c'est arrivé sur potc) on fait quoi ?????

Si mes souvenirs sont bons, sur POTC, il y a des caméras tandis que dans IASW il n'y a aucune caméra!!!!! mais énormement de détecteur de mouvement....
Revenir en haut Aller en bas
masmiles2

masmiles2

Masculin
Âge : 56
Messages : 498
Localisation : Espagne
Inscription : 26/07/2007

Video-surveillance à DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video-surveillance à DLP Video-surveillance à DLP - Page 2 Horlog11Ven 23 Oct 2009 - 18:50

Ben, des cameras...il y en a partout. Des fois elles sont même devant nous, et on ne les vois pas.


Dernière édition par masmiles2 le Ven 23 Oct 2009 - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dlpboa.com/forodisney/
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Video-surveillance à DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video-surveillance à DLP Video-surveillance à DLP - Page 2 Horlog11Ven 23 Oct 2009 - 18:53

Prévention :

Attention à ne pas (re)partir à la chasse aux caméras, sans quoi le topic sera fermé Video-surveillance à DLP - Page 2 Icon_wink


Video-surveillance à DLP - Page 2 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
masmiles2

masmiles2

Masculin
Âge : 56
Messages : 498
Localisation : Espagne
Inscription : 26/07/2007

Video-surveillance à DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video-surveillance à DLP Video-surveillance à DLP - Page 2 Horlog11Ven 23 Oct 2009 - 18:57

Ok Retlaw, j'enlève l'example. C'était peut-être pas une bonne idée ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://dlpboa.com/forodisney/
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Video-surveillance à DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video-surveillance à DLP Video-surveillance à DLP - Page 2 Horlog11Sam 24 Oct 2009 - 23:03

En quoi remarquer qu'il y a des caméras bien planqué pose problème ? C'est pas du backstage, si ?
Comme c'est tout à fait légal, j'ai apprécié certaines caméras, deux en particulier. Une en passant sous le tunnel du DLH, assez voyante mais faut lever la tête, et une devant Emporium sous un pot de fleurs de mémorie. J'avais trouvé l'idée très bonne, c'est presque invisible !
Autre chose que j'ai remarqué quelques semaines après mes premières visites rapprochées à DLP : les rampes de PAR pour l'éclairage de la parade sont en fait mobiles ! Certaines coulissent (stand popcron de central plaza, c'est excellament planqué !) ou certains se redressent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Video-surveillance à DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video-surveillance à DLP Video-surveillance à DLP - Page 2 Horlog11Sam 24 Oct 2009 - 23:55

LHDN92 a écrit:
En quoi remarquer qu'il y a des caméras bien planqué pose problème ? C'est pas du backstage, si ?
Je n'ai jamais dit que c'était interdit de les remarquer, j'ai simplement dit que faire un listing de ces dernières sur DCP n'est pas toléré (DCP n'a pas vocation à les mettre en avant)


Video-surveillance à DLP - Page 2 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Invité
Invité



Video-surveillance à DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video-surveillance à DLP Video-surveillance à DLP - Page 2 Horlog11Dim 25 Oct 2009 - 1:27

Dommage.
Je verrais bien un topic du même genre que celui du "souci du détail en photo" avec toutes les caméras du parc. Juste pour apprécier l'art de la magie du camouflage.
Personne n'a fait un blog perso sur ce sujet??!!.....

Quand je vais à Paris et que je visite quelques musées, je photographie les caméras ( non dissimulée pour cause évidente liée à leur rôle dissuasif... ) et je fais un coucou aux collègues qui sont "derrière"...Video-surveillance à DLP - Page 2 Icon_cheers
Mode blaireau off....
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4100
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Video-surveillance à DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video-surveillance à DLP Video-surveillance à DLP - Page 2 Horlog11Dim 25 Oct 2009 - 1:34

sandman a écrit:
Dommage.
Je verrais bien un topic du même genre que celui du "souci du détail en photo" avec toutes les caméras du parc. Juste pour apprécier l'art de la magie du camouflage.
Personne n'a fait un blog perso sur ce sujet??!!.....


+1


Video-surveillance à DLP - Page 2 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
BoRdErLiNe

BoRdErLiNe

Masculin
Messages : 224
Localisation : Charleville
Inscription : 21/08/2008

Video-surveillance à DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video-surveillance à DLP Video-surveillance à DLP - Page 2 Horlog11Dim 25 Oct 2009 - 16:30

NAIROLF a écrit:
sandman a écrit:
Dommage.
Je verrais bien un topic du même genre que celui du "souci du détail en photo" avec toutes les caméras du parc. Juste pour apprécier l'art de la magie du camouflage.
Personne n'a fait un blog perso sur ce sujet??!!.....


+1
ça j'vais y penser serieusement Video-surveillance à DLP - Page 2 Icon_wink


Video-surveillance à DLP - Page 2 Captaineorotatinglogo
*We Are Here To Change The World*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Video-surveillance à DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video-surveillance à DLP Video-surveillance à DLP - Page 2 Horlog11Dim 25 Oct 2009 - 19:44

] MATERIAL BOY [ a écrit:
NAIROLF a écrit:
sandman a écrit:
Dommage.
Je verrais bien un topic du même genre que celui du "souci du détail en photo" avec toutes les caméras du parc. Juste pour apprécier l'art de la magie du camouflage.
Personne n'a fait un blog perso sur ce sujet??!!.....


+1
ça j'vais y penser serieusement Video-surveillance à DLP - Page 2 Icon_wink

Bon, ben dès que tu le mets en ligne, dis le sur le forum, ou par MP, ça m'intéresse.
Et dès que j'y retourne, j'essaierai d'en photographier le plus possible et je t'enverrai les photos!

( Ben oui quoi...on est filmés, on est même prévenus à chaque fois par un panneau à l'entrée du site, donc c'est un juste retour des choses que de trouver où sont les cams et de les prendre en photo...)
Revenir en haut Aller en bas
BoRdErLiNe

BoRdErLiNe

Masculin
Messages : 224
Localisation : Charleville
Inscription : 21/08/2008

Video-surveillance à DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video-surveillance à DLP Video-surveillance à DLP - Page 2 Horlog11Dim 25 Oct 2009 - 22:13

sandman a écrit:
] MATERIAL BOY [ a écrit:
NAIROLF a écrit:
sandman a écrit:
Dommage.
Je verrais bien un topic du même genre que celui du "souci du détail en photo" avec toutes les caméras du parc. Juste pour apprécier l'art de la magie du camouflage.
Personne n'a fait un blog perso sur ce sujet??!!.....


+1
ça j'vais y penser serieusement Video-surveillance à DLP - Page 2 Icon_wink

Bon, ben dès que tu le mets en ligne, dis le sur le forum, ou par MP, ça m'intéresse.
Et dès que j'y retourne, j'essaierai d'en photographier le plus possible et je t'enverrai les photos!

( Ben oui quoi...on est filmés, on est même prévenus à chaque fois par un panneau à l'entrée du site, donc c'est un juste retour des choses que de trouver où sont les cams et de les prendre en photo...)
Avec grand plaisir pour les photos sandman.
Parcontre attention comme dit precedement, l'avertissement est inscrit dans le reglement interieur a l'entrée Wink


Video-surveillance à DLP - Page 2 Captaineorotatinglogo
*We Are Here To Change The World*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Video-surveillance à DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video-surveillance à DLP Video-surveillance à DLP - Page 2 Horlog11Lun 26 Oct 2009 - 12:33

ma soeur était au parc hier et elle a rencontré quelqu'un qui travaille à la sécurité qui lui a dit que souvent il y avait des gens qui se cachaient dans les buissons à la fermeture et qui dormaient dans le parc pour ne pas payer leur entrée le lendemain...
justement, avec les systèmes de surveillance qu'il doit y avoir, ça me parrait énorme! qu'est ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 37
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Video-surveillance à DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video-surveillance à DLP Video-surveillance à DLP - Page 2 Horlog11Lun 26 Oct 2009 - 17:25

Onoze a écrit:
ma soeur était au parc hier et elle a rencontré quelqu'un qui travaille à la sécurité qui lui a dit que souvent il y avait des gens qui se cachaient dans les buissons à la fermeture et qui dormaient dans le parc pour ne pas payer leur entrée le lendemain...
justement, avec les systèmes de surveillance qu'il doit y avoir, ça me parrait énorme! qu'est ce que vous en pensez?

D'un côté, je trouve ça surnaturel et de l'autre, ça me m'étonne pas que des gens soient capables d'en arriver là pour ne pas payer, lol !


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Video-surveillance à DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video-surveillance à DLP Video-surveillance à DLP - Page 2 Horlog11Lun 26 Oct 2009 - 17:33

oui que des gens essayent ok mais qu'ils y arrivent c'est ça qui me surprend!
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Video-surveillance à DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video-surveillance à DLP Video-surveillance à DLP - Page 2 Horlog11Lun 26 Oct 2009 - 19:31

Onoze a écrit:
ma soeur était au parc hier et elle a rencontré quelqu'un qui travaille à la sécurité qui lui a dit que souvent il y avait des gens qui se cachaient dans les buissons à la fermeture et qui dormaient dans le parc pour ne pas payer leur entrée le lendemain...
justement, avec les systèmes de surveillance qu'il doit y avoir, ça me parrait énorme! qu'est ce que vous en pensez?
Je crains fort que le CM en question ne se soit moqué de ta soeur.

Qui plus est, même si cela était possible, je doute fort qu'un CM de la sécurité tienne ce type de discours...


Video-surveillance à DLP - Page 2 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Mal$in93®



Masculin
Âge : 35
Messages : 101
Localisation : Rosny Sous Bois
Inscription : 16/07/2007

Video-surveillance à DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video-surveillance à DLP Video-surveillance à DLP - Page 2 Horlog11Lun 26 Oct 2009 - 21:28

Autant je doute que des personnes puissent dormir dans les buisson du parcs autant je ne comprend pas pourquoi qu'un CM de la securité ne puisse pas dire des chose comme sa,il faut m'explique,Retlaw si tu peux m'envoyer un mp sa m'interesse.Je sens "le secret professionel" ou encor la "clause de confidentialité" mais qui n'a jamais parlé de son travail a des proches ou des amis?

En tout cas je pense pas que sa soit l'endroit (DCP) pour parlé de camera de securité mais je trouve le sujet tres interessant!!


Video-surveillance à DLP - Page 2 1189407858

===> www.Malsin93r.skyrock.com <===

oO[Robin Malsin Janicki]Oo Facebook oO[Robin Malsin Janicki]Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Video-surveillance à DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video-surveillance à DLP Video-surveillance à DLP - Page 2 Horlog11Lun 26 Oct 2009 - 21:30

C'est sûr Retlaw, tous les cast members sont des anges, des modèles de vertu, d'exemplarité et de discrétion...Video-surveillance à DLP - Page 2 Sleep

Malsin, c'est évident que la discrétion professionnelle est imposée aux casts, et c'est normal, mais sur ce forum, cette confidentialité est poussée jusqu'à la culture du secret, voire la coquetterie intellectuelle.
"Je sais des trucs, je te dis que je sais mais je ne te dirais pas quoi...t'est vert hein!?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Video-surveillance à DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video-surveillance à DLP Video-surveillance à DLP - Page 2 Horlog11Lun 26 Oct 2009 - 22:22

Retlaw a écrit:
Je crains fort que le CM en question ne se soit moqué de ta soeur.

Qui plus est, même si cela était possible, je doute fort qu'un CM de la sécurité tienne ce type de discours...

ok je m'en doutais un peu je lui dirais!
elle m'a dit qu'elle avait bien parlé avec lui, je lui demanderai son nom!
Revenir en haut Aller en bas
Djjojo

Djjojo

Masculin
Âge : 32
Messages : 696
Inscription : 07/07/2007

Video-surveillance à DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video-surveillance à DLP Video-surveillance à DLP - Page 2 Horlog11Lun 26 Oct 2009 - 22:55

Généralement les caméras utilisées sont des caméras dômes, donc finalement elles restent plus ou moins faciles à cacher Video-surveillance à DLP - Page 2 Icon_wink

Video-surveillance à DLP - Page 2 AP-D7100SH-L

Suffit d'avoir le coup d'oeil, exemple celle de Space, qui se trouve sous le rebord du dôme en face des arcades Alpha et Bêta.
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Video-surveillance à DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video-surveillance à DLP Video-surveillance à DLP - Page 2 Horlog11Lun 26 Oct 2009 - 23:15

sandman a écrit:
C'est sûr Retlaw, tous les cast members sont des anges, des modèles de vertu, d'exemplarité et de discrétion...Video-surveillance à DLP - Page 2 Sleep
Disons plutôt que, travaillant très régulièrement avec eux, je sais de quoi je parle...


Video-surveillance à DLP - Page 2 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
vbodin

vbodin

Masculin
Âge : 29
Messages : 315
Localisation : RENNES
Inscription : 27/03/2011

Video-surveillance à DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video-surveillance à DLP Video-surveillance à DLP - Page 2 Horlog11Lun 23 Mai 2011 - 20:52

Pourquoi ils font comme dans les magasins dans les autres pays que sa soit NOUS qui surveillons le parc et si y a un problème on envoie un signale pour informé de la chose.Par se que y beaucoup de caméra même là ou on s'y attend pas Shocked


vous êtes fans disneyland paris sa vous manque faite un voyage dans notre célèbre parc

https://www.youtube.com/channel/UCaUiX6QCiIFqFhqPZHnFrPA?feature=mhee

projet film, recherche volontaire pour faire reportage sur disneyland paris Merci à tous les volontaires

https://www.disneycentralplaza.com/t34149-film-sur-les-fans-et-disneyland-paris

et recherche de cast members qui montrent leurs métiers et se présent car n'oublions pas c'est grâce à eux qu'on peut passer une magnifique journée.

https://www.disneycentralplaza.com/t34538-avis-a-tous-les-cast-members-projet-qui-vous-concerne
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Video-surveillance à DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video-surveillance à DLP Video-surveillance à DLP - Page 2 Horlog11Mar 24 Mai 2011 - 0:07

Bravo, vive la société de la délation...
Manquerait plus qu'on face nous-même la police ou la sécu dans le parc, alors qu'ils ont des employés payés pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
Video-surveillance à DLP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-