AccueilTR Karting 18 août VideTR Karting 18 août VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR Karting 18 août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

TR Karting 18 août Empty
MessageSujet: TR Karting 18 août TR Karting 18 août Horlog11Dim 19 Aoû 2007 - 2:36

Voilà, le meeting est terminé, il est maintenant temps de découvrir les résultats!

TR Karting 18 août Kartingat1

Voici donc ce que vous attendez tous, le classement des personnes présentes selon leurs meilleurs tours : (si un ? apparaît à coté d'un résultat, se reporter en fin de liste pour explications)

TR Karting 18 août 1er Richard : 28"49
TR Karting 18 août 2eme Cédric (mon frère) : 28"83
TR Karting 18 août 3eme Caro : 29"51

4ème Chouchou : 29"90
5ème Retlaw : 30"10
6ème Mouetto : 30"26
7ème Ptilion : 30"74
8ème Kinoo : 30"81
9ème Ptitmath : 31"10
10ème Grandmath : 31.23
11ème Switch : 31"31
12ème Concombre : 31"52
13ème Alicia : 33"63
14ème Wency 77 : 33"78
15ème Zuzu : 33"92 ?
16ème Wild Crow : 36"14
17ème Neznez : 36"69
18ème Timon Timauvais : 43"21
19ème Marylou : 44"86



Les scans des fiches (dans le désordre, et il m'en manque une, si quelqu'un l'a...) :

Caro, Anthony, Tannen, Julien, Nicolas, Micka (pas moi), Alicia, Marylin :
TR Karting 18 août Caroanthonytannenjulienkh1.th

Caro, Tannen, Anthony, Julien, Nicolas, Alicia, Micka (pas moi), Neznez, Marylin :
TR Karting 18 août Carotannenanthonyjulienfo2.th

Lisbo, Tannen, Poulet, Anthony, Julien, Alain :
TR Karting 18 août Lisbotannenpouletanthonpu3.th

Le Fou (Cédric mon frère), Caro, Richard, Chouchou, Retlaw, GM, PM, Kinoo, Alicia :
TR Karting 18 août Lefoufrreretlawcarorichua5.th

Lefasseur (Richard), Le Fou, Chouchou, Retlaw, PM, Switch, Richard (ce n'est pas Richard, je ne sais pas qui c'était, bug de la machine?), Kinoo, Franck :
TR Karting 18 août Lefasseurlefoufrreretlaij9.th

Richard, Le Fou, Caro, Chouchou, Retlaw, GM, Kinoo, PM, Tannen, Julien :
TR Karting 18 août Richardlefoufrreretlawcbb4.th

Richard, Le Fou, Retlaw, Chouchou, A. Schwarzenegger (GM), Kinoo, Franck, M. Knight (PM), Laurent :
TR Karting 18 août Richardlefouretlawchoucal5.th




Voilà, il ne vous reste plus qu'à poster vos TR et photos!


TR Karting 18 août Forum94


Dernière édition par le Lun 20 Aoû 2007 - 22:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11900
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

TR Karting 18 août Empty
MessageSujet: Re: TR Karting 18 août TR Karting 18 août Horlog11Dim 19 Aoû 2007 - 10:33

Une mini-mitingue fort sympathique ! Pour Zuzu et moi, il commence samedi vers 17h. Nous nous rendons aux WDS, histoire de patienter jusqu’à l’heure de rendez-vous fixée à 19h45. Notre espoir de faire Crush est vite déçu par les 90 minutes d’attente annoncées. Nous nous rabattons donc sur Rock et, agréable surprise, tombons sur Campania, Chouchou, Marylou et Manupouce. Excellent, le mitingue commence plus tôt pour nous !!! Direction donc le Rock mais l’attente (là aussi) nous fait renoncer. (le monde est impressionnant aux WDS !) Finalement, nous allons assister à une séance photo devant le bar des cascadeurs (fermé) où les trois filles nous jouent un remake des « 3 sal*pes d’alcatraz », la célèbre production des studios Marc Dorcel (dixit Zuzu).

Photos prises, pour attendre HSM, nous filons nous restaurer à la Brocante, le resto dont la déco laisse Marylou dubitative. Les belles plantes (pas toi Marylou) se goinfrent comme d’habitude tandis que Marylou (encore elle) suce… une glace.

Le temps d’HSM (2e show devant la scène de Lilo&Stitch) approchant, nous filons nous mettre en bonne position pour apprécier la prestation qui visiblement transcende Campania et Chouchou tandis que Marylou peste comme une musique qui lui sort par les trous de nez… Euh, non les oreilles. Le show nous permet de voir Kinoo (on Stage !). Lunettes noires habituelles, sans portable (of course !)

Spectacle fini, on nous fait la jonction avec GrandMath, PtitMath et Mouetto. Retrouvailles sympathiques avec son lot de blablablas habituels allant de l’analyse sentimentale à l’actualité disneyenne, web compris. Et hop, direction Rock histoire de faire au moins une attraction et, l’heure de rejoindre les voitures est arrivée. Nous sommes tous garés au parking du NY, le convoi est en place, la gare de Chessy n’attend plus que nous et Kinoo. La troupe prévue est bien là et le groupe de voitures se met en route pour aller au Mac Do de la cité Descartes.

Et là, un must de l’organisation !!! Déjà, les voitures de tête se foutent bien de la présence de celles de derrière et tracent et - comble du comble -, nous font passer par l’intérieur de Chessy et Cie, là où il aurait suffit de prendre l’A4… Bref, le convoi est scindé et il ne reste, nous concernant, que Mouetto& Kinoo, nous, et un charmant jeune homme en 207 dont j’apprendrai ensuite qu’il s’agit de Nez-Nez. Et là, rebellote, Mouetto, en mal de virilité, une fois l’A4 retrouvée, trace comme un malade et nous perd. Nous voilà errant avec Nez-Nez pour trouver le Mac Do. Heureusement, nous avons chacun un GPS et après concertation le temps du feu rouge perdu dans la cambrousse (vive les villes nouvelles !), nous optons pour suivre les indications du mien (les GPS, c’est comme les montres, ils n’indiquent jamais la même chose…)

Arrivés au Mac Do, un attroupement nous attend sur le parking. On se gare et après avoir traité gentiment Mouetto de « burin » et Retlaw de « batard au volant d’un coupé », nous saluons les nouveaux arrivants. C’en a fait du monde !!!. Richard, Jordan, Nelly arrivent dans la foulée au volant d’une -décidément superbe- 4007. On fait la connaissance du frangin de Retlaw (Un pompier militaire, avis aux dames, pas vous messieurs !!!) dont j’apprendrai plus tard lors du repas qu’il à la chtouille, non, qu’il aime les nouilles, non, c’est pas ça non plus, qu’il se gratte les cou*lles, c’est toujours pas ça, enfin bref, qu’il n’est pas sur DCP parce que « quand il bosse pas, il fait la fête… »

La file au Mac do est mémorable et, comme d’hab, nous tombons sur une serveuse miss bras cassée. L’attente est interminable mais nous permet, au moins, de discuter et bien délirer avec la trop discrète Alicita. Au Mac Do, la troupe est complète et la tablée impressionnante. Allez hop, direction le kart et là, suprême honneur, je prends la tête du convoi, et à part un rond de trop, amène tout le monde à bon port, sans perdre personne !!!

Bon je l’avoue maintenant, j’avais jamais fait de Kart et mon expérience a été disons simplement honorable. Moi, dans un kart, cela donne, d’après Campania :

TR Karting 18 août 16302740o_aix



Pour ma part, je pencherai pluto pour :

TR Karting 18 août Wmm3nrfi


Je dois dire aussi que je suis ému de voir Zuzu (qui a plus conduit depuis prés de 6 ans) bien se défendre au volant d’un kart. P’tit Lion fait le beau devant son Wolfi tout retourné (comme d’hab) par tant d’émotions. Les bellâtres (GM, PM, Mouetto, Kinoo, Retlaw) à l'exception notable du frangin de Retlaw tentent tous de briller et se font rétamer par une tapiole (Richard) imperturbable vainqueur et deux gonzesses (Caro et Chouchou) !!!!
Le deuxième groupe (Alicita, Concombre, PtitLion,…) est lui fait d’amateurs (ben ouais, j’aurais presque brillé parmi eux, c’est dire…) Moi, en revanche, je passe mon deuxième tour à Switch venu de Belgique avec sa douce et belle (de Nantes, elle) à qui il a fait encore le coup du GPS qui se trompe pour s’arrêter, avant d’arriver, demander sa route à un hôtel…

Le passage de tous les tours du groupe est laborieux si bien que la soirée s’éternise beaucoup plus que ce que l’on aurait pu penser. Mais elle a l’avantage de permettre de se taper de bonnes discutions et/ou lier connaissance. Je sais enfin qui est le frère de Campania !!! Et puis que dire du show de Jordan qui a su bien nous faire marrer, comme d’hab, Nelly étant une source inépuisable d’inspiration… (allez, j’avoue, j’ai aussi fait l’objet de ses vannes foireuses…)

Après la 4e et dernière série de tour de piste, il est temps (1h30 déjà !!!) de se rentrer sans oublier de déposer Kinoo à Antony avant. Le voyage est l’occasion de refaire le monde… Disney, bien évidemment !

Nous avons passé un super moment avec vous tous et franchement une telle camaraderie réchauffe le cœur. Spécial câlin à Retlaw pour avoir organisé tout ça !!!


TR Karting 18 août Dcpleg26 TR Karting 18 août BannierePubFace TR Karting 18 août Banniere-chronique-disney


Dernière édition par le Lun 20 Aoû 2007 - 11:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

TR Karting 18 août Empty
MessageSujet: Re: TR Karting 18 août TR Karting 18 août Horlog11Dim 19 Aoû 2007 - 10:38

Après ce supebre TR de mon Timon Timauvais, je rajouterais pas grand chose sauf que j'ai passé un excellent moment. Merci Retlaw pour cette superbe idée, je me suis vraiment bien amusé !! Merci à tous les autres pour votre bonne humeur !

Timon Timauvais, j'ai pu enfin me vengé de la séance de quad !!! Twisted Evil

PS : Franck c'est moi !


TR Karting 18 août Dcpleg24  TR Karting 18 août BannierePubFace TR Karting 18 août Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

TR Karting 18 août Empty
MessageSujet: Re: TR Karting 18 août TR Karting 18 août Horlog11Dim 19 Aoû 2007 - 11:38

Quoi vous êtes déjà levé???

Pour ma part, je viens de me réveiller... et j'ai des courbatures partout!! J'ai mal au dos, aux jambes, aux bras...
Mais c'était une très bonne soirée, et quel plaisir de revoir tous ces forumeurs si sympas! Notamment Timon et Zuzu qui ont analysé mon cas désespéré ^^, mais aussi Moueto, qui a eu la gentillesse de venir nous chercher à la maison...

Je regrette qu'on n'ait pas eu plus de temps pour discuter entre nous... Si seulement la mère de GM ne nous monopolisait pas tout le temps pour faire les 12 travaux d'Hercules dans la maison...Evil or Very Mad

Le Kart: c'était ma première fois, et c'est vraiment fun! Concentration au max, je mepe sais au volant de KITT, et je faisais enfin mes dérapages au frein à main... sans frein à main! Mais c'est clair qu'il y avait un peu trop de monde, et que d'attendre 1/2 heure entre chaque tour... ça plombe! Mon grand plaisir fut pendant le premier tour où je doublai 4 ou 5 fois Timon Timauvais qui faisait sa promenade de santé sur le kart! TR Karting 18 août 7232.

Le mauvais point, c'est que à la fin de mon premier tour, je regarde le tableau des scores... Je suis bon dernier!scratch En effet, mon meilleur temps est... 2 min 34, là où les autres sont à 35 secondes... Il me dit que j'ai fait que 4 tours! Bon il me semble que j'allais quand même plus vite que Timon, et je ne me suis pas arrêté pour cueillir des fleurs!!! En fait, c'était un problèlmede puce qui ne comptabilisait pas les tours... ouf l'honneur est sauf! TR Karting 18 août 904185

Retlaw, ce soir là, je fus: Ptitmath, M. Knight, et Commando.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
neznez

neznez

Masculin
Âge : 43
Messages : 1121
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/07/2007

TR Karting 18 août Empty
MessageSujet: Re: TR Karting 18 août TR Karting 18 août Horlog11Dim 19 Aoû 2007 - 12:28

Ce meeting de dernière minute pour moi fut très sympathique, première fois que je faisais du karting, un grand merci donc à Grandmath de m’avoir passer une de ces quatre session de kart, bon j'ai un peu honte de mon score mais je suis sur de m'améliorer la prochaine fois, merci aussi à Campañia pour ces conseils dans mon avenir professionnel, merci à Timon Timauvais & Zuzu pour le trajet, méchant les autres de ne pas nous attendre et après de ce plaindre de notre retard lol, merci a Retlaw pour le meeting, merci aussi à La petite fille de m’avoir encourager à venir, et merci à tous les autres pour ce bon moment.
TR Karting 18 août 892973
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TR Karting 18 août Empty
MessageSujet: Re: TR Karting 18 août TR Karting 18 août Horlog11Dim 19 Aoû 2007 - 13:27

Pouvons nous parler de mini meeting quand nous sommes 25? je crois que ce temps là aussi est révolu! Quoiqu'il en soit ils sont toujours agréable car ils nous permettent de voir des gens peu vus ou de parler avec d'autres avec qui l'on aurait pas pu parler à un gros meeting.

Ce fût une bonne soirée, même si je me suis contentée de me goinfrer au Mc do et de regarder des Karts tourner pendant 4H. Mais bon nous étions entre nous alors on a bien rigoler. Prochain RDV le laserquest, là j'vous détruis ^^

TR Karting 18 août 94582702jz6TR Karting 18 août 23605817pp6
TR Karting 18 août 35383202qo0TR Karting 18 août 17010143hw5
TR Karting 18 août 38885057lb8
TR Karting 18 août 52079386mo8
TR Karting 18 août 34087332gd3
TR Karting 18 août 88734476zl1
TR Karting 18 août 91715823uw6
TR Karting 18 août 10im8
TR Karting 18 août 11wn8
Revenir en haut Aller en bas
mamzelle chouchou

mamzelle chouchou

Féminin
Âge : 41
Messages : 101
Inscription : 04/07/2007

TR Karting 18 août Empty
MessageSujet: Re: TR Karting 18 août TR Karting 18 août Horlog11Dim 19 Aoû 2007 - 13:51

J'ai passé une tres bonne soirée, toujours un plaisir de tous vous voir^^
Ba comme dab je me suis bien eclaté et je me suis fait eclaté aussi lol merci Caro :p ( Caro c'etait pas des Auto-Tamponneuses lol j'ai plus de cotes :/ )
En tout cas un grand bravo a Richard qui nous a tous tué ^^
Vivement qu'on remete ca.


La Hairspray Team ne jugulera pas le rythme le 31 Octobre!!
TR Karting 18 août Signaturegt1
http://www.pbase.com/thunderide/chouchoumain
http://www.myspace.com/mamzellechouchou


Dernière édition par le Dim 19 Aoû 2007 - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

TR Karting 18 août Empty
MessageSujet: Re: TR Karting 18 août TR Karting 18 août Horlog11Dim 19 Aoû 2007 - 13:55

ça avait l'air d'être très sympa à vous lire et à voir les photos . Peut être un jour , je passerai à un de ces meetings sur Paris .


En attendant jouons à cherchez l'intrus sur cette photo Laughing :

TR Karting 18 août 52079386mo8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

TR Karting 18 août Empty
MessageSujet: Re: TR Karting 18 août TR Karting 18 août Horlog11Dim 19 Aoû 2007 - 14:26

G-force a écrit:
ça avait l'air d'être très sympa à vous lire et à voir les photos . Peut être un jour , je passerai à un de ces meetings sur Paris .


J'espère aussi pouvoir faire parti d'un meeting un de ces quatre, la soirée avait l'air vraiment très sympa. Et si j'ai bien compris, vous avez aussi fait la promotion des ostéopathes Laughing


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

TR Karting 18 août Empty
MessageSujet: Re: TR Karting 18 août TR Karting 18 août Horlog11Dim 19 Aoû 2007 - 14:55

Super sympa la soirée, un peu longue l'attente entre les tours, mais bon ça laisse le temps de discuter, faire des photos marrantes, boire un coup...

Les tours de kart étaient très prenants, mais je pense que 3 sessions suffisent. La prochaine fois, il faudra réserver la piste uniquement pour DCP TR Karting 18 août 904185 Merci pour l'organisation Retlaw et vivement le meeting LaserQuest!

ps: sympas les photos Wink



TR Karting 18 août Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

TR Karting 18 août Empty
MessageSujet: Re: TR Karting 18 août TR Karting 18 août Horlog11Dim 19 Aoû 2007 - 16:21

La malédiction de Kinoo m'a touché! J'ai oublié mon portable dans le sac de Campania, et me voilà bon pour attendre jeudi avant de pouvoir consulter mes textos!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
stephelle

stephelle

Féminin
Âge : 47
Messages : 771
Inscription : 05/07/2007

TR Karting 18 août Empty
MessageSujet: Re: TR Karting 18 août TR Karting 18 août Horlog11Dim 19 Aoû 2007 - 17:41

G-force a écrit:
ça avait l'air d'être très sympa à vous lire et à voir les photos . Peut être un jour , je passerai à un de ces meetings sur Paris .


En attendant jouons à cherchez l'intrus sur cette photo Laughing :

TR Karting 18 août 52079386mo8
mdrr j'ai pensé la même chose!
ça avait l'air d'une bonne soirée, déçue de ne pouvoir être avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

TR Karting 18 août Empty
MessageSujet: Re: TR Karting 18 août TR Karting 18 août Horlog11Dim 19 Aoû 2007 - 17:52

Et le pire dans l'histoire , c'est qu'il a toujours le même polo datant de 1956 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Invité
Invité



TR Karting 18 août Empty
MessageSujet: Re: TR Karting 18 août TR Karting 18 août Horlog11Dim 19 Aoû 2007 - 17:59

Pour continuer sur le cas Timon puisque c'est drôle l'acharnement collectif (surtout quand c'est Timon lol) j'espère qu'il a été filmé dans son Kart car c'était vraiment a mourir de rire! Les autres qui foncaient comme des malade et là d'un coup arrivé Timon, pom pom pom, Oui OUi dans sa jolie voiture jaune et rouge, tout tranquille LOL Wency je t'en supplie dis moi que tu as filmé!
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11900
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

TR Karting 18 août Empty
MessageSujet: Re: TR Karting 18 août TR Karting 18 août Horlog11Dim 19 Aoû 2007 - 18:47

affraid Mais arrêtez, qu'est-ce que vous avez tous !

Alors, non ce n'est pas Zuzu à côté de moi, hé ! hé ! Cherchez bien...
Alors, non je ne me suis pas arrêté en chemin cueillir des fleurs pendant mes tours de Kart !
Alors, non, ma voiture n'était pas celle de Oui-Oui.
Alors, non ce polo n'affiche pas mon année de naissance... mais celle de Wolfi...


TR Karting 18 août Dcpleg26 TR Karting 18 août BannierePubFace TR Karting 18 août Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

TR Karting 18 août Empty
MessageSujet: Re: TR Karting 18 août TR Karting 18 août Horlog11Dim 19 Aoû 2007 - 18:52

C'est clair, Timon je le croisais une fois par tour. Dès que je le dépassais il me manquait un peu, un petit sourire se dessinait dès que je revoyais apparaitre au loin le fameux polo rouge!



TR Karting 18 août Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

TR Karting 18 août Empty
MessageSujet: Re: TR Karting 18 août TR Karting 18 août Horlog11Dim 19 Aoû 2007 - 20:09

Grandmath a écrit:
C'est clair, Timon je le croisais une fois par tour. Dès que je le dépassais il me manquait un peu, un petit sourire se dessinait dès que je revoyais apparaitre au loin le fameux polo rouge!
lol! J'aurais trop voulu voir ça TR Karting 18 août 153419

En tout cas, les photos sont super sympas. Vous avez l'air de vous être bien amusés. Wolfi n'a pas roulé ? Et si vous avez des vidéos des exploits de tout le monde, on n'attend que ça !

Allez je note à mon agenda de l'an prochain "Meeting Karting" pour ne pas le manquer Wink


TR Karting 18 août Banniere
TR Karting 18 août Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

TR Karting 18 août Empty
MessageSujet: Re: TR Karting 18 août TR Karting 18 août Horlog11Dim 19 Aoû 2007 - 20:16

Haaa quelle soirée!! Une bonne ambiance, de la bonne humeur, des délires, des kilos (oui oui je parle du Mcdo), des verres cannettes, des mycoses, des power rangers, oui-oui, film d'horreur pathétique avec des loup-garous...et j'en passe!!
Merci à Retlaw pour l'idée et à tous!!

Pas trop envie de faire un TR détaillé, je préciserai juste que pour une première fois c'était pas mal je me suis pas sentie trop nulle même si je suis arrivée dernière 2 fois sur...2 cessions Razz

Mes photos arriveront bientot (au plus tard demain soir) je ne les ai pas encore sorties de l'appareil! Et une petite calinothérapie suivra probablement! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptit lion

ptit lion

Masculin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 04/07/2007

TR Karting 18 août Empty
MessageSujet: Re: TR Karting 18 août TR Karting 18 août Horlog11Dim 19 Aoû 2007 - 20:17

Citation :
Ayant parfois tourné avec des personnes qui n'étaient pas de notre groupe, et les pseudos ayant changés pour certains, je ne sais pas qui a choisi ces derniers : Lisbo, Tannen, Poulet, Anthony, Julien, Alain, Nicolas, Franck.
Afin de faciliter la lecture pour tout le monde, si quelqu'un se reconnait ou connait leur pseudo, faites le moi savoir, je mettrai la liste à jour. En effet, tout le monde ne connait pas forcément les prénoms des forumeurs. Wink
Idem :
- si ce ne sont pas des DCPistes, dites le moi, je les supprimerai.
- si vous apparaissez en double sous des pseudos différents.
(désolé, mais j'ai parfois du mal à associer les pseudos et les prénoms...)
Pour la dernière session, j'étais sous le pseudo Grandmath et j'avais fait 30' et quelques pour mon meilleur tour... ^^
Pour la dernière session, j'étais sous le pseudo Grandmath et j'avais fait 30' et quelques pour mon meilleur tour... ^^

Timon Timauvais a écrit:
Le deuxième groupe (Alicita, Concombre, PtitLion,…) est lui fait d’amateurs (ben ouais, j’aurais presque brillé parmi eux, c’est dire…)
Je te ferai remarquer que nous avons été bloqués plus d'une minute sur la piste sans rouler... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11900
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

TR Karting 18 août Empty
MessageSujet: Re: TR Karting 18 août TR Karting 18 août Horlog11Dim 19 Aoû 2007 - 20:24

Marylou a écrit:
, film d'horreur pathétique avec des loup-garous...

Ah ouais... Je l'avais oublié celui là : excellent !!!scratch Celui qui choisit la chaine TV difusée sur les écrans est visiblement complétement à l'ouest...geek


TR Karting 18 août Dcpleg26 TR Karting 18 août BannierePubFace TR Karting 18 août Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11900
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

TR Karting 18 août Empty
MessageSujet: Re: TR Karting 18 août TR Karting 18 août Horlog11Dim 19 Aoû 2007 - 20:27

ptitlion a écrit:
Timon Timauvais a écrit:
Le deuxième groupe (Alicita, Concombre, PtitLion,…) est lui fait d’amateurs (ben ouais, j’aurais presque brillé parmi eux, c’est dire…)
Je te ferai remarquer que nous avons été bloqués plus d'une minute sur la piste sans rouler... Very Happy

C.Q.F.D. TR Karting 18 août 7232


TR Karting 18 août Dcpleg26 TR Karting 18 août BannierePubFace TR Karting 18 août Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

TR Karting 18 août Empty
MessageSujet: Re: TR Karting 18 août TR Karting 18 août Horlog11Dim 19 Aoû 2007 - 20:30

ptitlion a écrit:
Pour la dernière session, j'étais sous le pseudo Grandmath et j'avais fait 30' et quelques pour mon meilleur tour... ^^
OK, classement modifié!

Timon Timauvais a écrit:
Celui qui choisit la chaine TV difusée sur les écrans est visiblement complétement à l'ouest...geek
Ce qui m'a permit de bien rire! En effet, je revois encore Jordan me demander avec insistance de me décaler car il ne pouvait pas voir la télé. Je me décale, je regarde ce qui passe à ce moment là sur l'écran : un groupe de femme seins nus! scratch TR Karting 18 août 7232


TR Karting 18 août Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

TR Karting 18 août Empty
MessageSujet: Re: TR Karting 18 août TR Karting 18 août Horlog11Dim 19 Aoû 2007 - 20:42

MDR le programme TV!! ^^ Le bon programme interdit aux moins de 16 ans, des femmes à poil qui font du karaté! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

TR Karting 18 août Empty
MessageSujet: Re: TR Karting 18 août TR Karting 18 août Horlog11Dim 19 Aoû 2007 - 20:52

Ptitmath a écrit:
MDR le programme TV!! ^^ Le bon programme interdit aux moins de 16 ans, des femmes à poil qui font du karaté! ^^

En effet Ptitmath...t'aimais bien le programme...Razz

TR Karting 18 août Imgp3906jv7

TR Karting 18 août 153419
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TR Karting 18 août Empty
MessageSujet: Re: TR Karting 18 août TR Karting 18 août Horlog11Dim 19 Aoû 2007 - 20:56

Y'a pas que lui ... J'ai compté 3 pervers devant la tv ^^ Moi j'ai scotché après sur le film d'horreur qui était horriblement mal fait LOL
Revenir en haut Aller en bas
 
TR Karting 18 août
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Karting 18 août 21h (inscriptions closes, RDV fixé)
» TR de Buffalo Bill WWS du 3 Aout, WDS du 11 Aout & WDS+Disney Dreams le 18 Aout 2014
» Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour !
» Après WDW nous voilà (1st timers à l'AKL en CL du 30 juillet au 9 août 2018), AOUT 2019 : IT'S WDW AGAIN
» Dory emmène sa bande à Disneyland ( samedi 3 août au dimanche 4 août 2013 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum :: Meetings DCP-