AccueilObésité et attractions - Page 13 VideObésité et attractions - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Obésité et attractions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
mipau



Féminin
Messages : 157
Localisation : Belgique
Inscription : 08/01/2012

Obésité et attractions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 13 Horlog11Jeu 19 Avr - 21:23

Merci pour l'info.. Mais je viens d'aller voir en quoi consistait cette attractio sur Youtube et franchement, ce genre de manège, je n'aime pas donc je resterai sur la terre ferme et je prendrai els photos!

Par contre pour des activités comme it'sa small world et crush, vous pensez que ça ira?


Pour fêter les 6 ans de notre fille :
Obésité et attractions - Page 13 10002
Revenir en haut Aller en bas
standardam

standardam

Féminin
Âge : 35
Messages : 492
Localisation : Belgique
Inscription : 30/12/2010

Obésité et attractions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 13 Horlog11Jeu 19 Avr - 21:34

Pour It's a small world aucun soucis il n'y a pas de ceinture ni barre de sécurité.
Pour Crush ça dépend de la morphologie, personnellement j'étais vraiment serrée
Revenir en haut Aller en bas
mipau



Féminin
Messages : 157
Localisation : Belgique
Inscription : 08/01/2012

Obésité et attractions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 13 Horlog11Ven 20 Avr - 15:37

serrée... mais y'a t'il des ceintures aussi?


Pour fêter les 6 ans de notre fille :
Obésité et attractions - Page 13 10002
Revenir en haut Aller en bas
standardam

standardam

Féminin
Âge : 35
Messages : 492
Localisation : Belgique
Inscription : 30/12/2010

Obésité et attractions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 13 Horlog11Ven 20 Avr - 20:33

C'est un harnais ou une barre je ne sais plus mais il faut absolument 3 crans enclenchés
Revenir en haut Aller en bas
mipau



Féminin
Messages : 157
Localisation : Belgique
Inscription : 08/01/2012

Obésité et attractions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 13 Horlog11Ven 20 Avr - 23:17

zut.. alors j'crois que c'est foutu pour moi... Embarassed


Pour fêter les 6 ans de notre fille :
Obésité et attractions - Page 13 10002
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Obésité et attractions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 13 Horlog11Sam 21 Avr - 2:00

standardam a écrit:
C'est un harnais ou une barre je ne sais plus mais il faut absolument 3 crans enclenchés
Je croyais que c"était fini cette histoire de 2 ou 3 crans !!!
Soit dit en passant, c'était 2 crans quand je me suis fait "jeter" il y a plusieurs années; j'espère qu'ils n'ont pas passer à 3 parce que là, même les physionomie "dans la moyenne" vont avoir du mal !!!
De mémoire, le passager est sécurisé même avec un seul cran.
De même, si les "2 ou 3 crans" sont de retour cela signifie que ce sont de nouveau les CM qui poussent, vérouillent et check les barres; sinon comment être sûr qui y a 3 crans !!


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
mipau



Féminin
Messages : 157
Localisation : Belgique
Inscription : 08/01/2012

Obésité et attractions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 13 Horlog11Sam 21 Avr - 8:32

ça a l'air de secouer pas mal quand même cette attraction! J'avoue, j'suis pas très attraction à sensations... Je croyais que c'était un voyage calme chez Némo! PAs vraiment, hein?! lol

J'sens que je vais souvent faire l'attraction "Gardienne de sac"!


Pour fêter les 6 ans de notre fille :
Obésité et attractions - Page 13 10002
Revenir en haut Aller en bas
standardam

standardam

Féminin
Âge : 35
Messages : 492
Localisation : Belgique
Inscription : 30/12/2010

Obésité et attractions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 13 Horlog11Lun 23 Avr - 0:28

pilule a écrit:
standardam a écrit:
C'est un harnais ou une barre je ne sais plus mais il faut absolument 3 crans enclenchés
Je croyais que c"était fini cette histoire de 2 ou 3 crans !!!
Soit dit en passant, c'était 2 crans quand je me suis fait "jeter" il y a plusieurs années; j'espère qu'ils n'ont pas passer à 3 parce que là, même les physionomie "dans la moyenne" vont avoir du mal !!!
De mémoire, le passager est sécurisé même avec un seul cran.
De même, si les "2 ou 3 crans" sont de retour cela signifie que ce sont de nouveau les CM qui poussent, vérouillent et check les barres; sinon comment être sûr qui y a 3 crans !!

Moi (c'était en 2010) c'est le CM qui avait effectivement enclenché la barre. Et il m'avait dit 3 crans, bon après j'ai pas vérifié combien de crans il avait effectivement enclenchés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilou24



Féminin
Âge : 39
Messages : 4
Localisation : chatellerault
Inscription : 22/05/2012

Obésité et attractions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 13 Horlog11Mar 22 Mai - 11:55

Bonjour, pour ma part je fais 134 kg pour 166cm et j'ai été à Disney en août dernier et je suis passe dans à peux près partout même dans crush un peu serré mais c'est passe quand même. Pour une attraction dont je ne me rappel plus du nom ou il y a un looping j'ai demandé à un cast si par ma corpulence je pouvais faire l'attraction et il m'a répondu je vois pas pourquoi alors je me suis plus pris la tête car au début du séjour je me suis stressé.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou24



Féminin
Âge : 39
Messages : 4
Localisation : chatellerault
Inscription : 22/05/2012

Obésité et attractions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 13 Horlog11Mar 22 Mai - 11:57

Dans crush c'est un espèce d'harnais avec une barre entre les jambes
Revenir en haut Aller en bas
rv13009



Messages : 4
Inscription : 11/06/2012

Obésité et attractions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 13 Horlog11Lun 11 Juin - 11:23

Bonjours je revient du parc et je voulais vous faire par de mon expérience , j'y était ce weekend d’abord je fais 130kl 1m86 et du 56 en pantalon et j'ai pu faire vraiment toute les attractions aucun problème même s'il est vrai un léger inconfort dans crush (mais vraiment pour moi la meilleur attraction du Park). Si vous avez des question hésiter pas !
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimio

Tsukimio

Féminin
Âge : 30
Messages : 934
Localisation : Dans les confins de l'Espace
Inscription : 08/03/2012

Obésité et attractions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 13 Horlog11Lun 11 Juin - 12:48

Je vais à Disney en Octobre avec mon copain mais il fait plus du 62-64 en pantalon ... J'aurais les boules de lui faire faire la queue au risque qu'il se fasse rejeter devant tout le monde.

Ma question est la suivante : nous serons en séjour et donc pourrons être présent tôt à WDS, pensez-vous que je demande gentillement à un CM un peu avant l'ouverture de Crush, celui-ci pourrait le faire passer par derrière pour vérifier qu'il rentre ?
Comme ça si c'est le cas on ira faire la queue, et sinon on passera notre chemin.

C'est ce qu'on avait fait à la foire du trône, mais c'est pas du tout la même affluence ni les même règles donc je sais pas si ça pourrait marcher à Disney ...


Obésité et attractions - Page 13 Portal10
Revenir en haut Aller en bas
http://aperturescience.com/
rv13009



Messages : 4
Inscription : 11/06/2012

Obésité et attractions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 13 Horlog11Lun 11 Juin - 14:17

bonjours je me permet de te répondre car avant hier au parc je n'est pas hésite a demander au CM qui était a la sorti et il m'a très gentiment proposer d'essayer pour m’éviter 1h de queue pour moi tout c bien passer et tient a dire que j'ai vraiment trouver très sympa les 2 CM a qui j'ai eu affaire (Peter et je me souvient plus la jeune femme )
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimio

Tsukimio

Féminin
Âge : 30
Messages : 934
Localisation : Dans les confins de l'Espace
Inscription : 08/03/2012

Obésité et attractions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 13 Horlog11Lun 11 Juin - 14:23

Ouuf tu me rassures énormément, merci beaucoup !
J'espère tomber sur des cast sympas alors (ce dont je ne doute pas Very Happy)

Si je peut me permettre, tu es allé demander vers quelle heure ?


Obésité et attractions - Page 13 Portal10
Revenir en haut Aller en bas
http://aperturescience.com/
rv13009



Messages : 4
Inscription : 11/06/2012

Obésité et attractions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 13 Horlog11Lun 11 Juin - 16:46

J'y suis aller dans l’après-midi vers 14h il me semble on a fait 1h de queue
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Obésité et attractions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 13 Horlog11Mar 12 Juin - 2:28

rv13009 a écrit:
.../... Si vous avez des question hésiter pas !

Bonsoir

J'hésite pas, donc ... Razz

Est ce que tu peut me confirmer que c'est toi qui manipule la barre et non pas le CM chargé de l'embarquement ?

Merci d'avance.


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
rv13009



Messages : 4
Inscription : 11/06/2012

Obésité et attractions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 13 Horlog11Mar 12 Juin - 11:17

bonjours oui je te confirme c bien moi qui es manipulé la barre et je peux même te dire qu'il il a une lanterne sur la cabine de contrôle a gauche quand tu embarque qui signal par une couleur (rouge ou verte) si la barre est bien verrouiller c la CM a qui j'avais demander a l'entrée qui était sur le quai d'embarquement a mon passage qui me la fait remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Novapepsi

Novapepsi

Féminin
Âge : 54
Messages : 51
Localisation : Marseille
Inscription : 15/04/2010

Obésité et attractions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 13 Horlog11Mar 12 Juin - 18:26

Pour mon maris et moi lors de notre dernière visite au parc avons été obligé de faire le Carroussel debout aux pieds des chevaux de nos filles, faute de ne pouvoir fermer les ceintures de sécurité : nous faisons respectivement 1 taille 50 et 1 taille 52.
Malgres notre demande les CM du jour ont refusé sèchement que l on reste sur les chevaux avec les ceintures non attachées, et tout cela devant les personnes présentés , c est un souvenir un peu dégradant...
Revenir en haut Aller en bas
Novapepsi

Novapepsi

Féminin
Âge : 54
Messages : 51
Localisation : Marseille
Inscription : 15/04/2010

Obésité et attractions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 13 Horlog11Mar 12 Juin - 18:27

Pour mon maris et moi lors de notre dernière visite au parc avons été obligé de faire le Carroussel debout aux pieds des chevaux de nos filles, faute de ne pouvoir fermer les ceintures de sécurité : nous faisons respectivement 1 taille 50 et 1 taille 52.
Malgres notre demande les CM du jour ont refusé sèchement que l on reste sur les chevaux avec les ceintures non attachées, et tout cela devant les personnes présentés , c est un souvenir un peu dégradant...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimio

Tsukimio

Féminin
Âge : 30
Messages : 934
Localisation : Dans les confins de l'Espace
Inscription : 08/03/2012

Obésité et attractions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 13 Horlog11Mar 12 Juin - 20:16

Malheureusement ils sont obligés de refuser, après il y a une manière de le dire pour ne pas froisser la personne en face de soi, ils n'ont peut-être pas été délicats mais ne pouvaient en aucun cas déroger aux règles de sécurité.


Obésité et attractions - Page 13 Portal10
Revenir en haut Aller en bas
http://aperturescience.com/
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Obésité et attractions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 13 Horlog11Mar 12 Juin - 23:24

@rv13009

Merci de ta réponse.


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Mady

Mady

Féminin
Âge : 31
Messages : 782
Localisation : Belgique
Inscription : 26/06/2012

Obésité et attractions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 13 Horlog11Sam 30 Juin - 16:29

Bonjour Smile

Alors voilà, dans quelques jours je m'en vais avec une amie à Disney, mais elle est assez stressée car elle est assez ronde ... (Elle a peur du regard des autres, peur de ne pas pouvoir faire des attractions). J'ai lu tout ce sujet avec elle et on a été rassurées par beaucoup de vos messages Smile.
Certaines attractions ne posent pas problème comme Pirates des Caraïbes ou bien, Big thunder mountain, ... Pour ce qui est de Crush ca a l'air d'aller aussi, même si on a pas l'air d'être trés confortable dedans Laughing ... Mais pour Rc Racer ? Est ce que ca peux poser de réels problèmes ?


Merci !




Mes séjours:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mady_in_wonderland/
DisneyAnonyme

DisneyAnonyme

Masculin
Messages : 410
Localisation : Nice
Inscription : 16/08/2011

Obésité et attractions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 13 Horlog11Sam 30 Juin - 19:19

Une fois nous étions dans la fil de crush et un CM a du faire descendre un guest car il arrive pas à enclencher la barre de sécurité ... malgré leurs effort... le ventre du Mr était bien trop gros, mais bon, il a très bien pris, il a même rigolé avec sa femme qui elle, de même corpulence a réussie à fermer son harnais
Revenir en haut Aller en bas
http://strawmens.tumblr.com
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Obésité et attractions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 13 Horlog11Sam 30 Juin - 20:33

Pour RC Racer il faut qu'elle s'assoit tout devant à la place au repose-tête bleu, mon frère est très grand et baraqué du coup il demande cette place à chaque fois, on attend un tour de plus mais ça passe super bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Mady

Mady

Féminin
Âge : 31
Messages : 782
Localisation : Belgique
Inscription : 26/06/2012

Obésité et attractions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 13 Horlog11Dim 1 Juil - 0:58

- Jodie - a écrit:
Pour RC Racer il faut qu'elle s'assoit tout devant à la place au repose-tête bleu, mon frère est très grand et baraqué du coup il demande cette place à chaque fois, on attend un tour de plus mais ça passe super bien Wink

Donc les autres places c'est à éviter tu penses ? Je ne sais pas, je n'ai jamais vraiment vu de mes propres yeux donc je ne peut pas vraiment évaluer ... Obésité et attractions - Page 13 458193


Mes séjours:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mady_in_wonderland/
 
Obésité et attractions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Obésité et attractions
» Obésité et chaussures
» Obésité à Disney
» Attractions
» Crush coaster et fermeture des sécurités (cas d'obésité)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-