AccueilObésité et attractions - Page 11 VideObésité et attractions - Page 11 VideObésité et attractions - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Obésité et attractions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Jailla

Jailla

Féminin
Âge : 34
Messages : 30
Inscription : 19/11/2010

Obésité et attractions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 11 Horlog11Jeu 6 Jan - 15:33

Pour moi c'est un problème différent qui s'est posé mais pas moins embêtant que le surpoids dans les attractions. J'étais accompagnée de mon petit frère qui culmine à 1m99 (à 15 ans seulement) et déja il était trèèèès enbêté pour pouvoir mettre ses jambres correctement dans les attractions.
J'étais à coté de lui pour le train de la mine et étant plutot grande moi aussi, ça a été assez folklorique de caser les genoux.
Apparement, c'était bien pire dans space mountain d'après ce qu'il m'a dit.
Pinocchio et certaines autres, n'en parlons même pas...

Du coup, on voit nettemment à travers tous ces différents temoignanges qu'il existe quelques problèmes dans les parcs d'attraction... problèmes qu'il serait bon de résoudre...
Revenir en haut Aller en bas
Alahis

Alahis

Féminin
Âge : 34
Messages : 550
Localisation : Perdue au bakcbridge d'Autopia
Inscription : 24/10/2010

Obésité et attractions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 11 Horlog11Jeu 6 Jan - 15:45

Excellente Question, Titjoe !

Je dirais, sans trop d'espoir, le guest service mais je doute de son efficacité, par contre =/


Disneyland Paris, Walt Disney's World....who knows, Disneyland.....soon-ish ?

Obésité et attractions - Page 11 Disco10
(Si on me cherche, je suis bloquée avec mon galet directionnel, sur une banane de remplissage)
Revenir en haut Aller en bas
Elegy

Elegy

Féminin
Messages : 39
Inscription : 17/09/2010

Obésité et attractions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 11 Horlog11Jeu 6 Jan - 17:08

Enfaite ce que je disais dans mon message c'est que Disney en a conscience et est peut-être actuellement en train d'y réfléchir. C'est juste le ton impératif qui me fait sourire. Je trouve que le débat tourne en rond. J'ai plutôt l'impression que vous partez du principe que Disney fait la sourde oreille. (Après je ne parle pas des sièges test, je n'en ai pas la moindre idée qu'en à l'hypothèse de leurs mise en place)

Après au niveau des jambes c'est vrai que ça pose souvent problème aussi ! Petit conseil l'avant de chaque véhicule à SM dispose de plus de place, essayez de demander au CM pour avoir une place à ce niveau. Peut-être que ça sera plus facile et confortable pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Alahis

Alahis

Féminin
Âge : 34
Messages : 550
Localisation : Perdue au bakcbridge d'Autopia
Inscription : 24/10/2010

Obésité et attractions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 11 Horlog11Jeu 6 Jan - 17:45

C'est pas faux ça Elegy....

...Et en même temps, je crois que, malgré le tons de certains, tout le monde est d'accord sur le fait que DLP ne peut, par question de sécurité, se permettre de prendre en compte "tous les formats" sur chaque attraction. Et qu'il serait trop cher de changer des systèmes déjà existant depuis longtemps, sauf en cas d'une réhabilitation totale de l'attraction.
Dans cette optique, ils doivent sûrement (puisque WDW le fait, sans doute DL) y penser, mais ça ne fait sans doute pas encore partie des priorités (mh, désolée, je vais être horrible, mais il y a d'autres choses à DLP à arranger avant de penser aux sièges-test et à leur intégration.....De plus, pour moi, c'est une idée qui arrivera quand les mentalités changeront pour de bon dans la société, au sujet de tous les hors-normes (trop mince, trop gros, trop grand, trop petit))


Disneyland Paris, Walt Disney's World....who knows, Disneyland.....soon-ish ?

Obésité et attractions - Page 11 Disco10
(Si on me cherche, je suis bloquée avec mon galet directionnel, sur une banane de remplissage)
Revenir en haut Aller en bas
Verne

Verne

Masculin
Âge : 79
Messages : 1016
Localisation : Sénart
Inscription : 07/04/2010

Obésité et attractions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 11 Horlog11Jeu 6 Jan - 17:55

Titjoe a écrit:
A mon sens, ces sièges seraient beaucoup moins stigmatisant pour les personnes de forte corpulence puisqu'il serviraient pour tout ceux qui veulent vérifier qu'ils seront à l'aise dans l'attraction.

Quels moyens sont à notre disposition pour que Disney entendent cette demande ?
Outre les moyens habituels dans toutes les entreprises (souvent inefficaces), il y a l'organisation.
Exemple : on se groupe à plusieurs actionnaires pour poser CHACUN une question écrite sur ce sujet à l'occasion de l'assemblée générale.
Les questions écrites sont traitées en premier, et Philippe Gas devra donner une réponse.
La réponse sera probablement dilatoire, mais le fait qu'elle soit posée par plusieurs actionnaires incitera la direction à chercher réellement une solution. Obésité et attractions - Page 11 477267
Trouver au moins 2 actionnaires (au moins 1 par micro) capables de parler en public, Obésité et attractions - Page 11 373469 qui se placeront en tête de la file d'attente pour les questions orales (qui suivent immédiatement les questions écrites, à la fin de l'AG). Ils pourront ainsi à coup sur dire que la réponse n'est pas satisfaisante, et insister pour qu'une solution soit trouvée : ça enfoncera le clou; et puis ça changera des sempiternelles questions financières sur la baisse du cours des actions et l'absence de dividendes.

N.B. : j'ai envisagé de créer un site spécifiquement destiné à structurer ce genre d'initiatives, mais j'ai d'autres priorités.


L'image de Jules Verne que j'utilise comme avatar est extraite du regretté visionarium !
https://www.dailymotion.com/video/x1v4a6_le-visionarium
Revenir en haut Aller en bas
http://anomalie.blog.mongenie.com/
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Obésité et attractions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 11 Horlog11Jeu 6 Jan - 18:02

oui des siéges tests n'est pas que destiné aux personnes de fortes corpulences mais pour les enfants ou personne de grande taille c'est super utile

mais dans les nouvelles attractions il pourrait être possible de faire des siéges à peine plus larges sans enlevé la sécurité un exemple le blue fire ? aprés on peut pas le faire partout je le sais trés bien mais les mentalités changent plus vite en dehors de la france ^^


Obésité et attractions - Page 11 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
litlecok

litlecok

Féminin
Âge : 36
Messages : 53
Localisation : Marseille
Inscription : 23/09/2009

Obésité et attractions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 11 Horlog11Jeu 27 Jan - 7:00

Bonjour!
Jai presque lu tout le sujet et je me pose la question a propos du probleme de lobesite pour mon prochain sejour a Disneyland.
Mon frere mesure 1m80 environ pr 145 kilos. Lors de son dernier sejour, il a fait la Tot, Pm, et toutes les attractions oú son poids ne gene pas pour y acceder. On oublie crush et rc racer pour la prochaine fois. Mais je pense lui faire tenter btm, rnrc, space, indiana jhesite. Vu que les coaster il connait pas, je commencerais par btm!
La ou jhesite vraimt c'est pour les tasses, mm si je pense que ca passera et autopia. La, sur.le topic on trouve peu d'avis et sachant que moi qui fait 1m72 jai mal aux jambes ds cette attraction, je me questionne..
Mon frere n'a pas voulu tenter trop le diable la derniere fois, cest pour ca que je voudrais le rassurer un max... Deja que cest un grand anxieux!
Merci davance!


" Rêve ta vie en couleur.... C'est le secret du bonheur!"
       Just listen to your heart and follow your dreams!


Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Obésité et attractions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 11 Horlog11Jeu 27 Jan - 8:44

Pour btm je ne pense pas qu'il est de souci n'y pour space et rock d'aprés ce que j'ai déja pu voir.

Après les tasses et autopia ben c'est assez juste mais après une taille et un poids ne peuvent pas nous dire la morphologie de ton frère et c'est sur que sans l'avoir testé ben c'est assez dur de s'imaginé . Mais je déconseillerai c'est mon avis !

De part mon expérience ben j'ai déjà rebroussé chemin ! mais c'est frustrant !

Cursh et rc racer oui je pense que tu peux laisser tomber car c'est assez juste surtout pour les gens grand dans le crush^^



Obésité et attractions - Page 11 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
litlecok

litlecok

Féminin
Âge : 36
Messages : 53
Localisation : Marseille
Inscription : 23/09/2009

Obésité et attractions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 11 Horlog11Jeu 27 Jan - 9:14

merci! De tte facon les tasses si on les fait pas ca devrait pas trop le perturber. Autopia c'est autrechose, il voulait deja le faire la derniere fois et la queue ns a dissuader. Mais si on peut faire tout ce qui est un peu attractions a sensations forte, ca devrait deja etre pas mal!
Merci encore!


" Rêve ta vie en couleur.... C'est le secret du bonheur!"
       Just listen to your heart and follow your dreams!


Revenir en haut Aller en bas
Misstinguette

Misstinguette

Féminin
Âge : 37
Messages : 45
Inscription : 19/10/2009

Obésité et attractions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 11 Horlog11Dim 27 Fév - 10:51

Hello Wink
Je remonte mon sujet car j'ai encore qq questions à vous poser Wink

Je retourne bientôt sur le parc et j'aimerai faire des attractions non faites la dernière fois pour diverses raisons...

Crush' Coaster, je crois que c'est très étroit il me semble donc je ne tente pas...

Star Trek est large d'assise ? Je ne m'en souviens pas, je l'ai faite étant gamine....

Et le nouveau land de Toy Story, c'est comment pour les personnes obèses ?

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Obésité et attractions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 11 Horlog11Dim 27 Fév - 10:54

Misstinguette a écrit:
Hello Wink
Je remonte mon sujet car j'ai encore qq questions à vous poser Wink

Je retourne bientôt sur le parc et j'aimerai faire des attractions non faites la dernière fois pour diverses raisons...

Crush' Coaster, je crois que c'est très étroit il me semble donc je ne tente pas...

Star Trek est large d'assise ? Je ne m'en souviens pas, je l'ai faite étant gamine....

Et le nouveau land de Toy Story, c'est comment pour les personnes obèses ?

Merci =)
Le mieux est que tu demande à la personne qui s'occupe de l'entrée de l'attraction, il pourra très certainement te répondre vu qu'il te vois en même temps. (Alors que nous te voyons pas via internet. ^^)


Obésité et attractions - Page 11 62316155 Obésité et attractions - Page 11 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

Obésité et attractions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 11 Horlog11Dim 27 Fév - 13:51

Misstinguette a écrit:
Hello Wink
Star Trek est large d'assise ? Je ne m'en souviens pas, je l'ai faite étant gamine....

euh ... c'est Star Tours, lol, ne confond pas l'univers star wars avec l'univers startrek Very Happy

sinon par experience perso, les ceintures sont relativement grandes. Avec mes 156kilos pour 1m64 je tiens sans soucis, faut juste rentrer un peu le ventre pour boucler la ceinture, mais une fois installé aucun probleme
Revenir en haut Aller en bas
thiban

thiban

Messages : 95
Inscription : 18/03/2009

Obésité et attractions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 11 Horlog11Ven 4 Mar - 16:06

j'avais un peu peur de faire Crush' Coaster au vu de ce que j'ai pu lire ici, j'y suis allé tout de même en me disant tanpis si je rentre pas mes fesses et mon bide dans la coquille j'aurai une petite minute de honte !!! et bien ouffffff avec mes 115kg et mon 1m65, je n'ai eut aucun probleme !!! dans aucune attraction d'ailleurs, j'ai vraiment pu profiter à fond de chaque attraction et comme je suis rentré dans soucis dans crush' qui apparement est celle qui pose le plus de soucis apres je ne me suis plus posé la question a savoir si je serai embeté ou pas dans les attractions.
Revenir en haut Aller en bas
standardam

standardam

Féminin
Âge : 35
Messages : 492
Localisation : Belgique
Inscription : 30/12/2010

Obésité et attractions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 11 Horlog11Ven 4 Mar - 16:31

Étant de forte corpulence, ce que je dirais c'est que souvent ce sont les tourniquets qui posent le plus problème. Sinon on niveau attraction, la seule que j'ai faite et qui m'a posé problème, c'est crush coaster. Déjà pour entrer dans l'attraction, ce n'est pas facile, puis pour fermer la barre de protection et enfin durant l'attraction, les équilibrages de poids ont fait que l'attraction tournait beaucoup trop
Je dirais donc que c'est l'attraction à proscrire!
J'ai cru voir aussi que Casey était assez étroit et du coup je n'ai pas essayé
Revenir en haut Aller en bas
Eliott

Eliott

Féminin
Âge : 31
Messages : 21
Inscription : 12/01/2011

Obésité et attractions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 11 Horlog11Lun 21 Mar - 22:13

Hello
Je suis passer faire un tour au studio il y a 15 jours environ et apparemment ils ont installer un place spéciale personne grand gabarit sur le rc racer après pour les autres attractions je n'ai pas vraiment fait attention


I'm not insane , Sort of ...
Revenir en haut Aller en bas
crabousie

crabousie

Masculin
Âge : 54
Messages : 280
Localisation : 78
Inscription : 06/01/2010

Obésité et attractions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 11 Horlog11Mar 22 Mar - 17:21

ça me plait bien !! cool
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Obésité et attractions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 11 Horlog11Mar 22 Mar - 21:11

Citation :
J'ai cru voir aussi que Casey était assez étroit et du coup je n'ai pas essayé
C'est une des attractions avec les places les plus étroites mais c'est quand même assez large pour deux adultes ou trois enfants donc je pense qu'en te mettant seule sur une rangée, il n'y a aucune raison que tu ne rentres pas !
Revenir en haut Aller en bas
Skywalker

Skywalker

Masculin
Âge : 34
Messages : 195
Localisation : Bussy-Saint-Georges (77)
Inscription : 27/07/2007

Obésité et attractions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 11 Horlog11Jeu 24 Mar - 2:09

Casey ne pose pas trop de problèmes, mais Crush c'est sûr que c'est limite comme marge, surtout si vous avez un sac à mettre entre vos jambes, car il faut avoir le temps de bien se placer...

Le souci reste plutôt la mentalité et le regard des autres quand ça arrive, on a beaucoup de chemin à faire en France là dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tawaci.deviantart.com
Misstinguette

Misstinguette

Féminin
Âge : 37
Messages : 45
Inscription : 19/10/2009

Obésité et attractions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 11 Horlog11Mar 19 Avr - 20:36

Bon et bien finalement, aucun souci ! Wink
J'ai fait le rock n' roll coaster d'Aerosmith plusieurs fois, sans aucun soucis Smile
Indiana Jones aussi d'ailleurs, ainsi que Space Mountain Wink

Pas pu tester Crush Coaster car trop d'attente et pas eu le courage d'attendre ! Wink

La tour de LA terreur nickel aussi mais la configuration fait que c'est pour tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Obésité et attractions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 11 Horlog11Dim 1 Mai - 7:57

Personnellement je fais 1m93 et 130 kilos, et aucunes attractions ne m'as posé problème jusqu'ici, mais je n'ai pas essayé crus donc je me pose quelques questions. Pour ce qui est du regard des autres je pense que chacun le gère à sa façon. En ce qui me concerne j'essaye de prendre sur moi et quand ça dépasse les limites je met des baffes (Depardieu style !lol).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Obésité et attractions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 11 Horlog11Dim 1 Mai - 10:35

Bonjour a tous
Je mesure 1.82m et pèse 118kg, donc obèse, (mais pas "gros", paradoxalement) pourtant je me suis fait "recaler" à Crush Coatser il y a plus d'un an et demi car le CM m'a dit que la barre ne s'enfonçais que d'un clic au lieu de deux (depuis l'accident de 2008).
D'après ce que j'ai entendu et lu, un cran est suffisant pour pouvoir faire l'attraction normalement.
Je voudrais savoir si cette disposition est toujours d'actualité, car depuis, vu la file d'attente, je n'est jamais retenter le coup.
Merci d'avance de vos réponses.


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
padlock



Messages : 1
Inscription : 27/05/2011

Obésité et attractions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 11 Horlog11Ven 27 Mai - 10:26

Bonjour à tous et toutes,
Je suis nouveau sur le forum et j'ai trouvé ce sujet en faisant des recherches pour savoir si j'étais le seul concerné par un problème sur RC Racer à Toy Story Playland. Apparemment pas Sad et voici mon expérience.
J'y suis allé en pleine semaine donc je n'ai pas eu à faire beaucoup la queue (environ 20 minutes) et pendant que j'attendais, j'observais les sièges et harnais car j'étais un peu inquiet, vue ma corpulence : j'ai beau rentrer dans SM et RNRC, j'ai quand meme un gros ventre, de grosses fesses, bref, la totale. Malheureusement, on ne se rend pas vraiment compte, quand la voiture monte et descend à toute vitesse. Une fois le tourniquet passé, on nous positionne sur le rang 1. Deja on a du laisser au CM un de nos sacs car ils ne rentraient pas dans le casier, et ensuite, catastrophe, je baisse le harnais, attrape la sangle, et impossible de connecter les deux. Ca me semblait tellement impossible que j'ai cru que je m'étais assis sur la sangle ou qu'elle était coincée, mais non, le harnais doit tomber paralellement au dossier du siege, ce qui est impossible avec un ventre pareil. Malgré ma honte et ma gêne au dernier degré, j'ai été admiratif du comportement du CM. Il était gêné mais gentil, m'a proposé d'essayer de forcer, qu'il y avait une chance, il avait juste peur de me faire mal. Il a bouclé la ceinture, mais jétais complètement ecrasé (quasi en apnée), et au dernier moment, son collègue n'a as pu démarrer l'attraction, car ma ceinture ne faisait toujours pas contact. Il a donc semblé évident qu'il fallait que je sorte, mais le CM ne me l'a pas demandé, il me l'a juste fait comprendre à demi-mots très polis. C'était quand même terriblement humiliant, car on doit attendre dans un coin devant tout le monde, afin que la CM de la file d'attente soit dispo pour nous guider vers la sortie... Le tout devant tous les gens assis dans la voiture, et ceux qui attendent. C'est la première fois de ma vie que je suis confronté à une situation impossible à cause de mon obésité (je ne suis pas obèse depuis longtemps, et jusqu'ici, j'étais juste parfois serré, gêné) et je l'ai mal vécu, mais je l'aurais encore plus mal vécu sans la gestion très professionnelle du CM.
Cependant, je certifie qu'il n'y a AUCUNE mise en garde sur les panneaux à l'entrée de l'attraction. La mention habituelle "cette attraction peut ne pas convenir à certains morphologies" était bel et bien absente le 25 mai 2011. Sachant que cette mention existe pour SM et que je peux faire SM, j'ai cru sincèrement que je pouvais faire RC RACER.

Revenir en haut Aller en bas
standardam

standardam

Féminin
Âge : 35
Messages : 492
Localisation : Belgique
Inscription : 30/12/2010

Obésité et attractions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 11 Horlog11Ven 27 Mai - 10:43

Merci de ton retour pour cette attraction, je pensais la faire en juillet avec mon beau-père, mais je pense que je vais m'abstenir...
Revenir en haut Aller en bas
Misstinguette

Misstinguette

Féminin
Âge : 37
Messages : 45
Inscription : 19/10/2009

Obésité et attractions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 11 Horlog11Lun 19 Sep - 14:38

Je remonte le topic ! Wink

Vu que j'ai gagné un PA l'année dernière, j'ai pu retourner sur le parc qq fois depuis ! (bon, entre temps, j'ai aussi perdu 15 kg ^^)
Toujours est-il que j'ai testé Crush et zero souci.
Bon un peu serrée, surtout au niveau du genou gauche qui tapait dans la coquille mais la protection fermait sans problème. Et je me suis éclatée en faisant cette attraction. Very Happy

Sinon, Star Tour, j'ai testé la fois d'avant et pas de soucis non plus, je rentre dedans sans mal.
J'ai aussi testé les parachutes du nouveau Land Toy Story et ça le fait aussi.

Finalement, même en étant largement obèse, la majorité des attractions sont adaptées et ça, c'est chouette ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Obésité et attractions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 11 Horlog11Lun 19 Sep - 15:12

déjà bravo Obésité et attractions - Page 11 795199 pour ta perte de poids,
et très contente que tu aies pu avoir accès à ces attractions


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Obésité et attractions - Page 11 281723tictacsignature
Obésité et attractions - Page 11 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Obésité et attractions - Page 11 TiggerObésité et attractions - Page 11 GoofybObésité et attractions - Page 11 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
 
Obésité et attractions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Obésité et attractions
» Obésité et chaussures
» Obésité à Disney
» Attractions
» Crush coaster et fermeture des sécurités (cas d'obésité)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-