AccueilObésité et attractions - Page 7 VideObésité et attractions - Page 7 VideObésité et attractions - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Obésité et attractions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Lyxie

Lyxie

Féminin
Âge : 36
Messages : 38
Localisation : Besançon
Inscription : 12/06/2010

Obésité et attractions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 7 Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 4:08

Coucou !
Lorsque je suis allée à Disney pour la dernière fois au mois de juillet, il y avait devant moi lors de l'attente pour Crush Coaster une dame assez forte et très petite, (je pense qu'elle devait faire 10 cm de moins que moi, dans les alentours donc de 1m55, et je pense qu'elle devait peser à peu près 130kg); elle n'a eu aucun problèmes à faire l'attraction, tout s'est bien déroulé.
Elle a pu faire aussi Space Montain, BTM, et même Indiana Jones, donc je pense que RNRC s'est passé sans encombres aussi (ça sert de tendre l'oreille dans les files d'attentes Very Happy)^

Par contre, j'ai remarqué que certains tourniquets sont assez étroits, je ne me souviens plus exactement desquels, mais il me semble que celui de crush coaster et celui de POTC le sont; par exemple je mesure 1m64 et je suis bien proportionnée, enfin d'un poids normal pour ma taille, et en mettant mon sac à dos sur le côté pour passer (enfin je devais surement farfouiller dedans, comme d'habitude) j'ai eu du mal à passer ! (enfin en même temps j'ai deux pieds gauches, c'est peut-être pour ca ^^)
Enfin logiquement tous les sièges sont proportionnés pour recevoir toutes catégories de personnes, il ne devrait pas y avoir de soucis Smile

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
bluelarksong

bluelarksong

Féminin
Âge : 43
Messages : 667
Localisation : POTC
Inscription : 12/06/2010

Obésité et attractions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 7 Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 11:13

Ben moi je me suis faite refoulée à Crush Coaster (après 2h30 de queue, j'étais comment dire, un peu énervée !!!) à poid égal à celui que tu mentionnes, en sachant que par contre je fais 1,71cm, après ça j'ai évité les Studios pendant presque 2 ans !
Ca reste mon pire souvenir de DLRP, du coup je suis même pas allée à TSPL, vu tout ce qui en a été dit niveau mensurations.
Pour les tourniquets je trouve que çà va, les seuls qui soient vraiment étroits (pour moi) ce sont ceux de Buzz l'Eclair, mais j'arrive à passer Smile


Dernière édition par bluelarksong le Mer 20 Oct 2010 - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyxie

Lyxie

Féminin
Âge : 36
Messages : 38
Localisation : Besançon
Inscription : 12/06/2010

Obésité et attractions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 7 Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 13:03

Arf, je suis désolée ... peut-être que cela dépend aussi des CM ... Tu y vas bientôt, je ne sais pas si tu iras aux Studios, mais peut-être que ça vaut la peine d'essayer ? :s
Bon courage en tout cas, et bon voyage surtout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Makeda

Makeda

Féminin
Âge : 45
Messages : 613
Inscription : 11/10/2010

Obésité et attractions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 7 Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 19:55

Alors moi Crush j'ai même pas voulu essayer, j'ai préféré garder les poussettes...


Obésité et attractions - Page 7 Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Sabkaty



Féminin
Âge : 50
Messages : 22
Inscription : 07/10/2010

Obésité et attractions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 7 Horlog11Jeu 21 Oct 2010 - 10:26

Bizarre je l'ai fait crush coaster...
Revenir en haut Aller en bas
Makeda

Makeda

Féminin
Âge : 45
Messages : 613
Inscription : 11/10/2010

Obésité et attractions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 7 Horlog11Jeu 21 Oct 2010 - 10:32

Et tu pèses combien ? La question qui tue...
T'es pas obligée de répondre Smile


Obésité et attractions - Page 7 Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Obésité et attractions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 7 Horlog11Sam 23 Oct 2010 - 14:42

Je pars prochainement avec une amie qui est également en surpoids (taille 52).

Cela fait plus de 15 ans qu'elle n'est pas allée à DLRP et je voulais en profiter pour faire un max d'attractions avec elle mais c'est vrai que je me suis posée la question de savoir si elle serait "interdite" à certaines attractions type Space Mountain, Rock'n'Roll Coaster ou Crush...

J'espère qu'elle pourra tout faire.... confused


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Obésité et attractions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 7 Horlog11Sam 23 Oct 2010 - 14:57

Orbitron-Machines Volantes je ne pense pas mais le reste ça devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Obésité et attractions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 7 Horlog11Mer 27 Oct 2010 - 10:04

W's man a écrit:
Orbitron-Machines Volantes je ne pense pas mais le reste ça devrait aller.

Merci bcp.

Et comme Orbitron est une attraction qui ne m'intéresse pas, je ne comptais pas y emmener mon amie donc tant mieux!!!!


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabkaty



Féminin
Âge : 50
Messages : 22
Inscription : 07/10/2010

Obésité et attractions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 7 Horlog11Mer 27 Oct 2010 - 12:21

Makeda a écrit:
Et tu pèses combien ? La question qui tue...
T'es pas obligée de répondre Smile

Bon alors je réponds et mais je reste évasive : je fais une taille 52 en pantalon et je pèse plus de 100Kgs Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
stanger

stanger

Féminin
Messages : 29
Localisation : 67
Inscription : 12/09/2010

Obésité et attractions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 7 Horlog11Mer 27 Oct 2010 - 13:12

Bonjour,

Je confirme pour Crush , c'est délicat, je suis moi même en sur poids,il y a un avertissement à l'entrée de l'attraction mais j'ai fait la queue quand même, arrivée à l'attraction, on m'explique qu'il faut les deux crans de sécurité , la CM m'aide à fermer la barrière, on a eu du mal mais c'est passé sauf que j'ai eu beaucoup de difficulté à respirer et c'était pas confortable !

C'était il y a un an !
J'ai suis allée en mai, on me dit d'un seul cran suffit et même là le confort était pas au rendez vous mais mes amis de "corpulence normale" m'ont dit que eux aussi étaient pas au top !

Donc je ne connais pas votre corpulence mais je peux témoigner que je n'ai eu aucune difficulté dans les autres attractions , juste un inconfort certain pour Crush , mais on est prévenu et les CM font leur maximum pour qu'on puisse en profiter comme tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Makeda

Makeda

Féminin
Âge : 45
Messages : 613
Inscription : 11/10/2010

Obésité et attractions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 7 Horlog11Mer 27 Oct 2010 - 19:35

Sabkaty a écrit:
Makeda a écrit:
Et tu pèses combien ? La question qui tue...
T'es pas obligée de répondre Smile

Bon alors je réponds et mais je reste évasive : je fais une taille 52 en pantalon et je pèse plus de 100Kgs Embarassed
Ok, je fais plus que toi.


Obésité et attractions - Page 7 Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Alahis

Alahis

Féminin
Âge : 34
Messages : 550
Localisation : Perdue au bakcbridge d'Autopia
Inscription : 24/10/2010

Obésité et attractions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 7 Horlog11Mer 27 Oct 2010 - 21:58

Vous me faites stresser là....Y'a genre un an, j'avais tenté Crush, rentrée sans souci (enfin heu, le sac un peu écrasé mébon)....Ils avaient juste envoyé deux tortues sur la rampe donc évidement, ça a bloqué toute l'attraction....Mais niveau harnais, ça allait....
(pour infos, je varie entre du 48 et du 52 en bas et du 46 au 48 en haut)...Mais là je pense que j'ai un peu grossis donc....Enfin je demanderai. Dommage, j'aurais bien RC

....ToT ça va, BTMR aussi, RnRCA nickel (sauf la tête qui balotte), Space moutain pas encore fait, idem pour IJ, Casey ça va je crois....


Disneyland Paris, Walt Disney's World....who knows, Disneyland.....soon-ish ?

Obésité et attractions - Page 7 Disco10
(Si on me cherche, je suis bloquée avec mon galet directionnel, sur une banane de remplissage)
Revenir en haut Aller en bas
Francemo

Francemo

Féminin
Âge : 43
Messages : 199
Localisation : noisy le grand
Inscription : 17/04/2008

Obésité et attractions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 7 Horlog11Jeu 28 Oct 2010 - 11:27

je suis comme vous a peut pres (makeda et sabkaty) et je n'ai jamais ete refoulé nul par....
Je fait crush, j'ai fait toutes les attraction de TSPL, non aucun probleme nul part.... ca passe, je ne suis pas toujours super a laise mais ca va quoi !!!

Les tourniquet, oui certains sont un peu juste.... (buzz par exemple...) je les passe de coté... mais ca passe aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://unbridgealamain.canalblog.com/
bluelarksong

bluelarksong

Féminin
Âge : 43
Messages : 667
Localisation : POTC
Inscription : 12/06/2010

Obésité et attractions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 7 Horlog11Jeu 28 Oct 2010 - 11:31

C'est bizarre, mais les tourniquets de Buzz sont les seuls à être aussi étroits dans le parc ! Les seuls que j'ai vraiment du mal à passer...
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney89

waltdisney89

Féminin
Âge : 34
Messages : 1506
Localisation : Belgique
Inscription : 31/07/2010

Obésité et attractions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 7 Horlog11Jeu 28 Oct 2010 - 13:50

c'est le même pour moi bizarre...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
true colors

true colors

Féminin
Âge : 48
Messages : 521
Localisation : Seine maritime
Inscription : 05/07/2007

Obésité et attractions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 7 Horlog11Jeu 28 Oct 2010 - 14:44

idem pour moi lol, par contre je me faisais une joie d'accompagner ma fille dans RC Racer et je crois que je ne vais pas prendre le risque de me faire refouler une fois que le harnais ne fermera pas , c'est vraiment dommage que cela n'est pas été prévu pour des personnes de nos corpulence ...
Revenir en haut Aller en bas
Francemo

Francemo

Féminin
Âge : 43
Messages : 199
Localisation : noisy le grand
Inscription : 17/04/2008

Obésité et attractions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 7 Horlog11Jeu 28 Oct 2010 - 14:49

tout de depend de ta corpulence, tu est sur qua ca ne passera pas ?
moi ca passe j'ai reussi a le faire
Revenir en haut Aller en bas
http://unbridgealamain.canalblog.com/
bluelarksong

bluelarksong

Féminin
Âge : 43
Messages : 667
Localisation : POTC
Inscription : 12/06/2010

Obésité et attractions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 7 Horlog11Jeu 28 Oct 2010 - 14:50

Moi aussi j'étais super contente à l'ouverture de TSPL et en fait je n'y ai pas encore mis les pieds, après mon échec à Crush (et l'humiliation Obésité et attractions - Page 7 287560 de devoir sortir devant toute la queue d'attente au dernier moment, en plus de la déception de voir partir mon frère et ma soeur seuls dans l'attraction !) j'ai trop peur de tester et d'être encore "hors-norme"...

On en revient aux fameux sièges-test qui seraient quand même bien pratiques !
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Obésité et attractions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 7 Horlog11Jeu 28 Oct 2010 - 14:51

Hey, arrêtez de vous prendre la tête ! Donner votre poids, tour de taille, etc... ne sert à rien du tout !

La corpulence n'est pas fonction de ces deux choses là, il s'agit d'un aspect physique. Les problèmes surviennent lorsque les rondeurs sont mal placées par rapport au siège et à la fixation de sécurité.

Essayez de monter dedans, si ça ne passe pas, ça ne passe pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
andreasfreeman

andreasfreeman

Féminin
Âge : 56
Messages : 247
Localisation : Le Grau du Roi
Inscription : 11/04/2008

Obésité et attractions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 7 Horlog11Jeu 28 Oct 2010 - 16:06

LHDN92 a écrit:
Hey, arrêtez de vous prendre la tête ! Donner votre poids, tour de taille, etc... ne sert à rien du tout !

La corpulence n'est pas fonction de ces deux choses là, il s'agit d'un aspect physique. Les problèmes surviennent lorsque les rondeurs sont mal placées par rapport au siège et à la fixation de sécurité.

Essayez de monter dedans, si ça ne passe pas, ça ne passe pas !
heu escuse moi mais si ça passe pas comme tu dit tu imagines l'état d'esprit de la personne? se faire refouler pour son physique ça n'as rien de magique! le poids des regards et le reste c'est pas cool.avoir une idée de la possibilité de pouvoir faire ou pas une attraction c'est rassurant et cela permet de ne pas se faire pourrir notre séjour par un refoul.
Revenir en haut Aller en bas
bluelarksong

bluelarksong

Féminin
Âge : 43
Messages : 667
Localisation : POTC
Inscription : 12/06/2010

Obésité et attractions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 7 Horlog11Jeu 28 Oct 2010 - 16:41

Tout à fait d'accord avec andreasfreeman : LHN92 celui qui tient un discour comme le tien ne s'est probablement jamais fait refoulé !
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Obésité et attractions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 7 Horlog11Jeu 28 Oct 2010 - 17:29

bluelarksong a écrit:
Tout à fait d'accord avec andreasfreeman : LHN92 celui qui tient un discour comme le tien ne s'est probablement jamais fait refoulé !
Refoulé sur Crush il y a un an. Sur RC Racer il y a quelques semaines. Et il y avait du monde... Après, les gens connaissent pas ton histoire, ils vont peut-être en parler sur le moment. Et alors ? Après, c'est peut être parce que j'ai appris à m'accepter.

Donc je réitère : ça ne sert à rien vos comparaisons, taille et poids n'ont rien à voir dans tout ça (bon ok, 180kg pour 1m60, ça aura du mal à passer). C'est la position des rondeurs qui joue, et cela en fonction de la sécurité et du siège. Dites-vous simplement que cela "va passer" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

Obésité et attractions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 7 Horlog11Jeu 28 Oct 2010 - 17:33

Apres faut se dire qu'on se fait pas refouler parce que le cast est méchant et les constructeurs aussi. Vous etes seulement dans incapacité de monter dans une attraction, et je pense qu'il n'y a pas de honte avoir, on peux pas tous êtres faits pareils et les attractions ne peuvent pas toutes être construites pour tout les type de corpulence. Disneyland est suffisamment fournie en attractions sans harnais pour pouvoir accommoder tout le monde.

Malheureusement vous ne saurez pas si vous pouvez moter a bord de tel ride avant d'essayer, donc autant essayer.


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
bluelarksong

bluelarksong

Féminin
Âge : 43
Messages : 667
Localisation : POTC
Inscription : 12/06/2010

Obésité et attractions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 7 Horlog11Jeu 28 Oct 2010 - 17:35

Désolée pour le jugement à l'emporte pièce, j'ai répondu impulsivement ! No
Il est clair qu'à poid/taille identique certains rentreront, d'autres pas, question de chance et surtout de morphologie...

L'avantage des sièges-test c'est qu'ils permettraient de savoir avant de faire la queue(donc de perdre un temps précieux) d'autre part ils seraient aussi utiles pour les personnes au physique "hors-norme" (très grands par exemple...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Obésité et attractions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Obésité et attractions
» Obésité et chaussures
» Obésité à Disney
» Attractions
» Crush coaster et fermeture des sécurités (cas d'obésité)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-