AccueilBlanche Neige VS Cendrillon - Page 5 VideBlanche Neige VS Cendrillon - Page 5 VideBlanche Neige VS Cendrillon - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Blanche Neige VS Cendrillon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Quelle princesse préférez vous ?
Blanche Neige
Blanche Neige VS Cendrillon - Page 5 Sondag1341%Blanche Neige VS Cendrillon - Page 5 Sondag15
 41% [ 77 ]
Cendrillon
Blanche Neige VS Cendrillon - Page 5 Sondag1359%Blanche Neige VS Cendrillon - Page 5 Sondag15
 59% [ 113 ]
Total des votes : 190
 

AuteurMessage
Merylle

Merylle

Féminin
Âge : 29
Messages : 1056
Localisation : Terre du Milieu
Inscription : 13/02/2011

Blanche Neige VS Cendrillon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Cendrillon Blanche Neige VS Cendrillon - Page 5 Horlog11Mer 29 Juin 2011 - 15:37

Blanche-Neige pour moi aussi. Smile


Ƭo  die  would  be  an  awfully  big  adventure. - PETER PAN
Blanche Neige VS Cendrillon - Page 5 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://childoftherain.tumblr.com
slave of magic mirror

slave of magic mirror

Masculin
Âge : 38
Messages : 138
Localisation : LONGWY
Inscription : 04/06/2011

Blanche Neige VS Cendrillon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Cendrillon Blanche Neige VS Cendrillon - Page 5 Horlog11Jeu 30 Juin 2011 - 0:13

je vous aime tous! (que ceux qui aiment blanche neige!!!)
Revenir en haut Aller en bas
manonlove disney

manonlove disney

Féminin
Messages : 19
Localisation : belgique
Inscription : 02/09/2011

Blanche Neige VS Cendrillon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Cendrillon Blanche Neige VS Cendrillon - Page 5 Horlog11Lun 5 Sep 2011 - 11:40

blanche neige :d elle a une superbe voix et j'adore ce dessin animé
Revenir en haut Aller en bas
Raccoon

Raccoon

Masculin
Messages : 86
Localisation : Lorraine
Inscription : 01/07/2011

Blanche Neige VS Cendrillon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Cendrillon Blanche Neige VS Cendrillon - Page 5 Horlog11Lun 5 Sep 2011 - 17:32

Blanche Neige parce que je suis Lorrain. Et aussi parce qu'elle a bercé mon enfance.
Physiquement je préfère Blanche Neige. Cendrillon est très belle voire splendide mais elle est moins "spéciale" que Blanche neige. Blonde aux yeux bleus, jolie voix certes, mais elle n'a pas le "petit plus" qui m'attire chez Blanche Neige. Je me comprends.
Cependant j'adore les deux films.

Par contre, personnellement, il m'est impossible de comparer Raiponce à Blanche Neige, même si comme elle elle incarne une nouvelle forme d'animation chez Disney ( conte de fées en 3D ) et qu'elle est super populaire. C'est un avis personnel.


"L'autorité doit dériver du consentement populaire et non de l'emploi de la force." - Barbie.
Revenir en haut Aller en bas
Miister Flash

Miister Flash

Masculin
Âge : 34
Messages : 5
Localisation : Snow White's castle
Inscription : 23/08/2011

Blanche Neige VS Cendrillon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Cendrillon Blanche Neige VS Cendrillon - Page 5 Horlog11Mar 6 Sep 2011 - 2:31

Je préfère très très largement Blanche Neige également.
Elle est d'ailleurs ma princesse préférée et le restera pour toujours.
J'aime tout d'elle. Personnellement je trouve que c'est la plus belle de toutes. Sa robe est peut être simple, mais sublime. Sa voix est magnifique. C'est une jeune fille très sensible, simple, naturelle et romantique. Elle aime les animaux et la nature. Elle est également une jeune fille très courageuse capable d'affronter les malheurs qui accompagnent sa vie, elle est prête à faire beaucoup d'efforts pour arriver à ses fins et est très travailleuse. Très optimiste et toujours souriante, elle est une princesse exemplaire et restera sans aucun doute ma number one ! <3
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 26
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Blanche Neige VS Cendrillon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Cendrillon Blanche Neige VS Cendrillon - Page 5 Horlog11Mar 6 Sep 2011 - 19:21

Cendrillon pour moi !
Elle se fait exploité toute sa vie sans jamais rien dire et pourtant elle reste tres souriante et toujours adorable Very Happy
Et puis cendrillon au bal c'est juste magique I love you


Blanche Neige VS Cendrillon - Page 5 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Raccoon

Raccoon

Masculin
Messages : 86
Localisation : Lorraine
Inscription : 01/07/2011

Blanche Neige VS Cendrillon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Cendrillon Blanche Neige VS Cendrillon - Page 5 Horlog11Mar 6 Sep 2011 - 20:31

Miister Flash a écrit:

J'aime tout d'elle. Personnellement je trouve que c'est la plus belle de toutes. Sa robe est peut être simple, mais sublime. Sa voix est magnifique. C'est une jeune fille très sensible, simple, naturelle et romantique. Elle aime les animaux et la nature. Elle est également une jeune fille très courageuse capable d'affronter les malheurs qui accompagnent sa vie, elle est prête à faire beaucoup d'efforts pour arriver à ses fins et est très travailleuse. Très optimiste et toujours souriante, elle est une princesse exemplaire et restera sans aucun doute ma number one ! <3

C'est amusant, ta définition de Blanche Neige peut parfaitement s'appliquer à Cendrillon.




"L'autorité doit dériver du consentement populaire et non de l'emploi de la force." - Barbie.
Revenir en haut Aller en bas
bubsy



Masculin
Âge : 54
Messages : 653
Inscription : 02/03/2012

Blanche Neige VS Cendrillon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Cendrillon Blanche Neige VS Cendrillon - Page 5 Horlog11Sam 10 Mar 2012 - 17:09

Salut
Moi blanche neige parceque s est le premier dessin animee Disney.Il ont mis 7 annees pour concevoir ce film qui restera dans LE film d animation avec d incroyable mouvement image par image.Un pur chef d oeuvre...
Revenir en haut Aller en bas
magic-chip

magic-chip

Féminin
Âge : 34
Messages : 558
Localisation : Picardie
Inscription : 06/12/2011

Blanche Neige VS Cendrillon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Cendrillon Blanche Neige VS Cendrillon - Page 5 Horlog11Ven 30 Mar 2012 - 0:11

J'aime beaucoup Cendrillon et j'ai voté Cendrillon !
A chaque fois que je regarde le film j'ai la chanson " Chante Rossignol chante..encore pendant des heures après =)


Blanche Neige VS Cendrillon - Page 5 Ntq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige VS Cendrillon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Cendrillon Blanche Neige VS Cendrillon - Page 5 Horlog11Ven 30 Mar 2012 - 15:26

J'ai voté Blanche-Neige parce que je trouve son histoire plus intéressante que celle de Cendrillon. L'univers me plait mieux aussi, le côté chaumière perdue au milieu de nulle part est plus sympa que le beau château immense et tout "propre". Par contre, j'adore le père du prince de Cendrillon mais, je vais pas voter que pour lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chess'

Chess'

Féminin
Âge : 26
Messages : 1658
Localisation : Broadway
Inscription : 22/10/2011

Blanche Neige VS Cendrillon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Cendrillon Blanche Neige VS Cendrillon - Page 5 Horlog11Ven 30 Mar 2012 - 15:54

J'ai voté Blanche-Neige Very Happy

Je ne sais pas trop pourquoi, mais je n'ai jamais réellement aimé Cendrillon ... Suspect


Teams & Links :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/camillerieu
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 26
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Blanche Neige VS Cendrillon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Cendrillon Blanche Neige VS Cendrillon - Page 5 Horlog11Ven 30 Mar 2012 - 20:48

J'ai voté Cendrillon, car c'est un de mes Disney favori, et car depuis toute petite, cette princesse me fait rêver, avec sa belle robe et sa pantoufle,son amitié avec les souris, et son charme et sa douceur aussi. Même si Blanche Neige possède aussi ses qualités, elle est différente à mes yeux, peut-être que c'est son histoire qui me plait moins, ses chansons, ou encore peut être son physique, malgré qu'elle reste très belle, m'enfin la grâce de Cendrillon m'émerveille toujours autant et j'ai donc opté pour elle *.*


Blanche Neige VS Cendrillon - Page 5 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige VS Cendrillon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Cendrillon Blanche Neige VS Cendrillon - Page 5 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 20:45

Pour Moi, la question ne se pose pas même si Cendrillon est ma deuxième princesse préférée


Dernière édition par SnowWhite le Lun 1 Juil 2013 - 2:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Blanche Neige VS Cendrillon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Cendrillon Blanche Neige VS Cendrillon - Page 5 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 10:59

Blanche-Neige, parce qu'elle est très ingénu, voir trop ! Et je trouve ça trop mignon !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Blanche Neige VS Cendrillon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Cendrillon Blanche Neige VS Cendrillon - Page 5 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 17:12

Raccoon, je dirais même plus c'est la description de Cendrillon =) Excuse-moi Miister Flash mais passer sa journée à faire le ménage chez des nains je trouve pas ça courageux. Cendrillon, elle, ose aller au bal pour trouver son prince.


Blanche Neige VS Cendrillon - Page 5 5aa52c10 Blanche Neige VS Cendrillon - Page 5 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Blanche Neige VS Cendrillon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Cendrillon Blanche Neige VS Cendrillon - Page 5 Horlog11Mer 4 Avr 2012 - 17:54

TiteVamp a écrit:
Raccoon, je dirais même plus c'est la description de Cendrillon =) Excuse-moi Miister Flash mais passer sa journée à faire le ménage chez des nains je trouve pas ça courageux. Cendrillon, elle, ose aller au bal pour trouver son prince.

Mais Blanche-Neige devait aussi faire des tâches ménagères dans son propre château ! Et elle a pas l'air de s'en plaindre non plus... elle est même encore plus mal habillée que Cendrillon dès la première scène. Et elle a pas pu aller à la recherche de son prince car elle était en danger. Elle voulait vivre avant tout, mais dans son fond les choses se méritent donc elle décide de faire le ménages en échanges d'un toit pour dormir, la c'est tout son train de vie qu'elle doit changer. Bref le contexte n'est pas du tout le même...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

Blanche Neige VS Cendrillon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Cendrillon Blanche Neige VS Cendrillon - Page 5 Horlog11Mer 4 Avr 2012 - 22:07

Blanche-neige , je la trouve limitte trop mignonne aprés j'aime bien Cendrillon aussi hein mais perso Blanche-neige ma toujours faites pensée a Marylin Monroe






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Blanche Neige VS Cendrillon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Cendrillon Blanche Neige VS Cendrillon - Page 5 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 12:21

A cause de sa coiffure ? En effet c'était la mode dans les années 30. Pour moi Blanche-Neige est un Pin-Up pontetiel I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

Blanche Neige VS Cendrillon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Cendrillon Blanche Neige VS Cendrillon - Page 5 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 13:24

oui c'est exactement ça ^^






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2297
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Blanche Neige VS Cendrillon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Cendrillon Blanche Neige VS Cendrillon - Page 5 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 18:07

Dory a écrit:
TiteVamp a écrit:
Raccoon, je dirais même plus c'est la description de Cendrillon =) Excuse-moi Miister Flash mais passer sa journée à faire le ménage chez des nains je trouve pas ça courageux. Cendrillon, elle, ose aller au bal pour trouver son prince.

Mais Blanche-Neige devait aussi faire des tâches ménagères dans son propre château ! Et elle a pas l'air de s'en plaindre non plus... elle est même encore plus mal habillée que Cendrillon dès la première scène. Et elle a pas pu aller à la recherche de son prince car elle était en danger. Elle voulait vivre avant tout, mais dans son fond les choses se méritent donc elle décide de faire le ménages en échanges d'un toit pour dormir, la c'est tout son train de vie qu'elle doit changer. Bref le contexte n'est pas du tout le même...

Pas tout à fait Dory, la différence entre Blanche-Neige et Cendrillon, c'est que Blanche-Neige fait rien pour changer sa qualité de vie, c'est le chasseur qui lui a dit de quitter définitivement le château pour protéger de la jalousie de la Reine (pendant qu'elle cueille des fleurs sauvages). Elle n'a pas vraiment conscience du danger (rien qu'à voir la scène où elle rentre la reine transformé en sorcière dans la maison des nains et qu'elle croque une pomme empoisonnée). Pour Cendrillon, l'avantage, c'est qu'elle fait tout pour changer sa qualité de vie. Cendrillon est très courageuse, et elle se laisse pas faire, quand Lucifer emprisonne les souris sur ses pattes. À la fin du film, elle se rebelle un peu contre sa belle-mère (après qu'elle a échappé le plat de sa belle-mère et que la belle-mère parle du prince), et s'en va dans sa chambre. Bien qu'il n'y a pas de dialogues, on voit bien que sa belle-mère est très furieuse rien que dans son visage froid, et l'enferme à clé dans sa chambre (les souris vont lui porter secours).
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Blanche Neige VS Cendrillon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Cendrillon Blanche Neige VS Cendrillon - Page 5 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 18:37

WCD199317 a écrit:
Dory a écrit:


Mais Blanche-Neige devait aussi faire des tâches ménagères dans son propre château ! Et elle a pas l'air de s'en plaindre non plus... elle est même encore plus mal habillée que Cendrillon dès la première scène. Et elle a pas pu aller à la recherche de son prince car elle était en danger. Elle voulait vivre avant tout, mais dans son fond les choses se méritent donc elle décide de faire le ménages en échanges d'un toit pour dormir, la c'est tout son train de vie qu'elle doit changer. Bref le contexte n'est pas du tout le même...

Pas tout à fait Dory, la différence entre Blanche-Neige et Cendrillon, c'est que Blanche-Neige fait rien pour changer sa qualité de vie, c'est le chasseur qui lui a dit de quitter définitivement le château pour protéger de la jalousie de la Reine (pendant qu'elle cueille des fleurs sauvages). Elle n'a pas vraiment conscience du danger (rien qu'à voir la scène où elle rentre la reine transformé en sorcière dans la maison des nains et qu'elle croque une pomme empoisonnée). Pour Cendrillon, l'avantage, c'est qu'elle fait tout pour changer sa qualité de vie. Cendrillon est très courageuse, et elle se laisse pas faire, quand Lucifer emprisonne les souris sur ses pattes. À la fin du film, elle se rebelle un peu contre sa belle-mère (après qu'elle a échappé le plat de sa belle-mère et que la belle-mère parle du prince), et s'en va dans sa chambre. Bien qu'il n'y a pas de dialogues, on voit bien que sa belle-mère est très furieuse rien que dans son visage froid, et l'enferme à clé dans sa chambre (les souris vont lui porter secours).

Il fallait un déclic également pour que Cendrillon veuille changer sa qualité de vie ! Elle obéit au doigt et à l'oeil à sa belle mère jusqu'a ce qu'il y ai une opportunité c'est à dire l'invitation au bal ( ce qui est donc parallèle à ce que tu as dit sur le chasseur pour Blanche-Neige ). A ce moment oui, elle prend les choses en mains...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Lyly Delacours

Lyly Delacours

Féminin
Âge : 32
Messages : 50
Localisation : Disneyland !
Inscription : 06/04/2012

Blanche Neige VS Cendrillon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Cendrillon Blanche Neige VS Cendrillon - Page 5 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 19:32

Moi ce serait plus Blanche neige pour sa voix et aussi car si blanche neige n'existerais pas Cendrillon non plus Smile Wink
Par conséquent , la robe de Cendrillon bat toutes les autres car elle a aussi un coté " mérité"
Revenir en haut Aller en bas
Lexy Matthews



Féminin
Messages : 240
Inscription : 29/03/2012

Blanche Neige VS Cendrillon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Cendrillon Blanche Neige VS Cendrillon - Page 5 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 19:50

pour ma part, Cendrillon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Mclaner



Féminin
Messages : 64
Inscription : 16/04/2012

Blanche Neige VS Cendrillon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Cendrillon Blanche Neige VS Cendrillon - Page 5 Horlog11Mar 17 Avr 2012 - 22:36

Alors là j'hésite mais je vais dire Blanche Neige Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rescue----me

rescue----me

Féminin
Âge : 30
Messages : 543
Localisation : Vosges
Inscription : 23/06/2010

Blanche Neige VS Cendrillon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Cendrillon Blanche Neige VS Cendrillon - Page 5 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 13:14

Cendrillon I love you Ca a toujours été ma préférée depuis que je suis petite. Elle me fait rêver !
Revenir en haut Aller en bas
 
Blanche Neige VS Cendrillon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cendrillon (1950) VS Cendrillon (2015) - personnages et films -
» Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ?
» [ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ?
» Cendrillon, Blanche-Neige, Mickey et les autres arrêtés par la Police à Disneyland
» [FanArts] Ma gallerie de dessins : Blanche-Neige aux cheveux longs, la pantoufle de verre de Cendrillon, Ondine de Pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Personnages Disney-