AccueilVos achats DVD et BrD Disney - Page 28 VideVos achats DVD et BrD Disney - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos achats DVD et BrD Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Vos achats DVD et BrD Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Vos achats DVD et BrD Disney - Page 28 Horlog11Jeu 25 Fév 2010 - 20:30

Pourquoi tu achète encore des VHS si ce n'est pas trop indiscret ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
la chenille bleue

la chenille bleue

Féminin
Âge : 37
Messages : 987
Inscription : 07/09/2009

Vos achats DVD et BrD Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Vos achats DVD et BrD Disney - Page 28 Horlog11Jeu 25 Fév 2010 - 20:47

Pour de nombreuses raisons en fait :

1) Je collectionne tous les visuels différents des Disney que ce soit en dvd, blu ray et vhs.

2) J'aime beaucoup voir ou revoir les anciennes bandes annonces des années 80-90 (trop d'émotion à chaque fois)

3) Ce sont des vestiges du passé qu'il faut absolument préserver
(trop de gens s'en débarrassent car ce n'est plus utile, c'est ringard, ça prend de la place), mais moi dans 20 ans je ne me vois pas jeter mes beaux blu ray d'aujourd'hui.)

4) Ces gros boîtiers me rappellent mon enfance Vos achats DVD et BrD Disney - Page 28 937942

5) Je n'ai jamais entendu personne d'autre dire qu'il collectionnait tous les DA Disney en vhs, alors je me dis que peut être je suis la seule en France, et j'aime faire des trucs qui sortent de l'ordinaire ou paraissent bizarre aux autres.

6) Quand j'aurai des enfants je me ferai un devoir de leur montrer tous les films d'abord en vhs, puis en dvd et enfin en blu ray, pour leur faire prendre conscience que les films n'ont pas toujours été aussi beaux, que nous à leur âge on était déjà très heureux d'avoir ça, bref pour leur montrer un peu l'évolution du support vidéo et de la qualité d'image, pour ne pas qu'ils pensent qu'un blu ray c'est "banal" et que ça a toujours été comme ça Vos achats DVD et BrD Disney - Page 28 Icon_wink


Vous accumulez les erreurs grossières!
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Vos achats DVD et BrD Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Vos achats DVD et BrD Disney - Page 28 Horlog11Jeu 25 Fév 2010 - 20:59

Oui, je suis tout à fait d'accord avec toi la chenille bleue! vive les VHS! lol. Ce qui est dommage c'est que je pense que les magnétoscopes ne dureront pas encore 20 ans... Et puis regarder un Disney sur cassette vidéo, je trouve que ça plonge tout de suite dans une ambiance particulière, encore plus magique.
Et puis, un autre point positif : on a le droit aux textes traduits en français (générique comme certaines incrustations).
Mais par contre, dès que je regarde une cassette, j'ai peur que le magnétoscope me lâche ou la bande s'enroule mal... vivons dangereusement! Vos achats DVD et BrD Disney - Page 28 Icon_surprised

Pour ma part, mon dernier achat c'est La belle au bois dormant, édition prestige (livre + DVD) sur internet mais j'ai galéré pour le trouver!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Vos achats DVD et BrD Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Vos achats DVD et BrD Disney - Page 28 Horlog11Jeu 25 Fév 2010 - 21:08

zfin a écrit:

Et puis, un autre point positif : on a le droit aux textes traduits en français (générique comme certaines incrustations).

pour ùoi c'est le point le plus positif des VHS, vous croyez que les VHS seront-ils comme les VHS car moi avec la génération DVD j'ai été beaucoup déçu.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
mouchou

mouchou

Féminin
Messages : 550
Localisation : Belgique
Inscription : 09/02/2010

Vos achats DVD et BrD Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Vos achats DVD et BrD Disney - Page 28 Horlog11Jeu 25 Fév 2010 - 21:59

Mon nouvelle achat : les indestructibles (2DVD édition spéciale)
Revenir en haut Aller en bas
ilovedisney

ilovedisney

Masculin
Messages : 373
Inscription : 04/07/2007

Vos achats DVD et BrD Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Vos achats DVD et BrD Disney - Page 28 Horlog11Jeu 25 Fév 2010 - 22:13

La-Haut en dvd
Revenir en haut Aller en bas
superminnie

superminnie

Féminin
Âge : 40
Messages : 811
Inscription : 07/09/2007

Vos achats DVD et BrD Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Vos achats DVD et BrD Disney - Page 28 Horlog11Ven 26 Fév 2010 - 0:46

zfin a écrit:
Ce qui est dommage c'est queje pense que les magnétoscopes ne dureront pas encore 20 ans...
Tout se répare !!! Vos achats DVD et BrD Disney - Page 28 Icon_lol


Chenille bleue : j'ai balancé toutes mes VHS sauf mes disney ... je ne peux vraiment pas le faire.
Dis, si tu collectionnes tous les visuels, ça doit t'en faire des VHS car pour certains films, il y en a eu bcp. Tu as combien de VHS ? Tu as mis des photos ds le post des photos ?
(en MP si tu veux pas plomber le post)
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

Vos achats DVD et BrD Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Vos achats DVD et BrD Disney - Page 28 Horlog11Ven 26 Fév 2010 - 11:38

Taram et le chaudron magique, Dinosaure en dvd collector, 1001 pattes et La petite sirène 2 en DVD


Vos achats DVD et BrD Disney - Page 28 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
Val'story



Masculin
Âge : 34
Messages : 1291
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 29/03/2009

Vos achats DVD et BrD Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Vos achats DVD et BrD Disney - Page 28 Horlog11Ven 26 Fév 2010 - 22:13

Le monde magique de la belle & la bête en DVD à Saturn .
Revenir en haut Aller en bas
Rose noire

Rose noire

Féminin
Âge : 34
Messages : 412
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 26/02/2010

Vos achats DVD et BrD Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Vos achats DVD et BrD Disney - Page 28 Horlog11Ven 26 Fév 2010 - 22:26

Les 3 Caballeros dernièrement. J'essai de trouver Mulan maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Vos achats DVD et BrD Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Vos achats DVD et BrD Disney - Page 28 Horlog11Ven 26 Fév 2010 - 23:27

Rose noire a écrit:
J'essai de trouver Mulan maintenant...

Vu qu'il n'est pas sous moratoire il est facile à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
davidparis

davidparis

Masculin
Âge : 49
Messages : 1228
Inscription : 17/02/2008

Vos achats DVD et BrD Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Vos achats DVD et BrD Disney - Page 28 Horlog11Sam 27 Fév 2010 - 2:44

Dumbo en blu ray+DVD
Revenir en haut Aller en bas
clara84

clara84

Féminin
Âge : 37
Messages : 404
Localisation : le pays imaginaire ;)
Inscription : 17/08/2009

Vos achats DVD et BrD Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Vos achats DVD et BrD Disney - Page 28 Horlog11Sam 27 Fév 2010 - 13:46

la chenille bleue a écrit:
Pour de nombreuses raisons en fait :

1) Je collectionne tous les visuels différents des Disney que ce soit en dvd, blu ray et vhs.

2) J'aime beaucoup voir ou revoir les anciennes bandes annonces des années 80-90 (trop d'émotion à chaque fois)

3) Ce sont des vestiges du passé qu'il faut absolument préserver
(trop de gens s'en débarrassent car ce n'est plus utile, c'est ringard, ça prend de la place), mais moi dans 20 ans je ne me vois pas jeter mes beaux blu ray d'aujourd'hui.)

4) Ces gros boîtiers me rappellent mon enfance Vos achats DVD et BrD Disney - Page 28 937942

5) Je n'ai jamais entendu personne d'autre dire qu'il collectionnait tous les DA Disney en vhs, alors je me dis que peut être je suis la seule en France, et j'aime faire des trucs qui sortent de l'ordinaire ou paraissent bizarre aux autres.


6) Quand j'aurai des enfants je me ferai un devoir de leur montrer tous les films d'abord en vhs, puis en dvd et enfin en blu ray, pour leur faire prendre conscience que les films n'ont pas toujours été aussi beaux, que nous à leur âge on était déjà très heureux d'avoir ça, bref pour leur montrer un peu l'évolution du support vidéo et de la qualité d'image, pour ne pas qu'ils pensent qu'un blu ray c'est "banal" et que ça a toujours été comme ça Vos achats DVD et BrD Disney - Page 28 Icon_wink


tous comme toi j'ais conserver les vhs que j'avais petite et encore aujourd'hui quand je tombe sur des titres que je n'ais pas je les achete

c'est l'heritage de mes enfants Vos achats DVD et BrD Disney - Page 28 953922
Revenir en haut Aller en bas
Stain Boy

Stain Boy

Masculin
Âge : 35
Messages : 16
Inscription : 16/11/2009

Vos achats DVD et BrD Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Vos achats DVD et BrD Disney - Page 28 Horlog11Dim 28 Fév 2010 - 0:37

Dumbo en BD.
Revenir en haut Aller en bas
aurely2004

aurely2004

Féminin
Âge : 38
Messages : 847
Localisation : près de Montluçon
Inscription : 25/10/2008

Vos achats DVD et BrD Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Vos achats DVD et BrD Disney - Page 28 Horlog11Dim 28 Fév 2010 - 12:51

offert par mon chéri le blu ray collector Monstres et compagnie Vos achats DVD et BrD Disney - Page 28 Icon_biggrin et acheté ce weekend à Cora le sortilège de Cendrillon à 19,90€...


MEETING avec les copines °o°
Vos achats DVD et BrD Disney - Page 28 V22-16-11-2013-dream-fr
séjour avec mon chéri pour nos 9 ans <3
Vos achats DVD et BrD Disney - Page 28 V22-26-12-2013-noel-fr

et séjour au Santa Fe pour Août 2014 offert par Disney  Vos achats DVD et BrD Disney - Page 28 795199
Revenir en haut Aller en bas
http://collecdisney.skyrock.com/
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Vos achats DVD et BrD Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Vos achats DVD et BrD Disney - Page 28 Horlog11Dim 28 Fév 2010 - 13:28

Aladdin 2 DVD avec jaquette à attention 9,99€ Very Happy


Vos achats DVD et BrD Disney - Page 28 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
la chenille bleue

la chenille bleue

Féminin
Âge : 37
Messages : 987
Inscription : 07/09/2009

Vos achats DVD et BrD Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Vos achats DVD et BrD Disney - Page 28 Horlog11Dim 28 Fév 2010 - 20:04

superminnie a écrit:


Chenille bleue : j'ai balancé toutes mes VHS sauf mes disney ... je ne peux vraiment pas le faire.
Dis, si tu collectionnes tous les visuels, ça doit t'en faire des VHS car pour certains films, il y en a eu bcp. Tu as combien de VHS ? Tu as mis des photos ds le post des photos ?
(en MP si tu veux pas plomber le post)

Bah en fait comme toi hors de question de me séparer de mes vhs disney qui ont traversé mon enfance et mon adolescence et m'ont appporté tant de bonheur et puis c'est ma maman qui me les avait achetées, donc elles ont une valeur sentimentale trop forte.
C'est comme mes jouets, inconcevable de les jeter, ils sont tous bien ranger dans des cartons, à mon avis quand je vais voir Toy Story 3 ça va me faire mal au coeur...

Et puis il y a quelques mois quand j'ai découvert le site d'Olikos et la rubrique "vidéothèque", ça m'a trop donné envie de toutes les avoir Vos achats DVD et BrD Disney - Page 28 425715 . C'est comme des reliques, des fossiles, c'est presque préhistorique comme truc Vos achats DVD et BrD Disney - Page 28 Icon_lol

C'est par hasard que j'ai acheté 5 cassettes jeudi dernier car j'attends d'abord d'avoir fini ma collection de dvd et blu ray (d'après mes calculs elle sera complète fin mai si tout va bien). Et ensuite je pars à la recherche des vhs manquantes (72 pour être exacte, j'en ai 38 pour le moment). Ce qui est bien c'est que les prix sont rikiki pour la plupart. Certaines rares peuvent monter haut (tout à l'heure sur ebay j'ai vu la vhs de Saludos Amigos de 1991 à 6,50 euros en enchères pas encore terminées + 7 euros de frais de port Vos achats DVD et BrD Disney - Page 28 Affraid )

D'un côté les vhs Disney perdent de la valeur mais d'un autre côté elles en gagnent je sais pas comment expliquer... Dans 100 ans je me demande comment elles seront considérées.

Par contre contrairement aux dvd et blu ray je ne suis pas trop pointilleuse sur l'état du boîtier, y en a que j'ai acheté jeudi qui ont bien vécu Vos achats DVD et BrD Disney - Page 28 Icon_razz

Pour finir, non je n'ai pas encore posté de photos, j'attends d'avoir tout fini (vhs, dvd et blu ray), il faudra donc patienter jusqu'à septembre 2010 je pense Vos achats DVD et BrD Disney - Page 28 Icon_wink


Vous accumulez les erreurs grossières!
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Vos achats DVD et BrD Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Vos achats DVD et BrD Disney - Page 28 Horlog11Dim 28 Fév 2010 - 20:50

la chenille bleue a écrit:
D'un côté les vhs Disney perdent de la valeur mais d'un autre côté elles en gagnent je sais pas comment expliquer... Dans 100 ans je me demande comment elles seront considérées.


Elles seront effacées, et ne vaudront plus rien, je pense.

Maintenant, comme vous, hors de question de les balancer. Par contre, il faut conserver l'héritage (vieux doublages, vieux cadrages, changements de montages, publicités, ...). Pour ça, je transfère tout sur DVD, avant que la bande ne se démagnétise.


Vos achats DVD et BrD Disney - Page 28 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
NYLONGUY

NYLONGUY

Masculin
Âge : 34
Messages : 60
Localisation : Paris
Inscription : 22/08/2009

Vos achats DVD et BrD Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Vos achats DVD et BrD Disney - Page 28 Horlog11Lun 1 Mar 2010 - 19:30

Acheter aujourd'hui des Edition Blu-Ray Collector/Fourreau de Pinocchio et de Blanche Neige et les Septs Nains.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Vos achats DVD et BrD Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Vos achats DVD et BrD Disney - Page 28 Horlog11Mar 2 Mar 2010 - 8:20

Lost - Les Disparus, saison 5 en DVD.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
mouchou

mouchou

Féminin
Messages : 550
Localisation : Belgique
Inscription : 09/02/2010

Vos achats DVD et BrD Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Vos achats DVD et BrD Disney - Page 28 Horlog11Mar 2 Mar 2010 - 19:45

Peter pan 2
Revenir en haut Aller en bas
clara84

clara84

Féminin
Âge : 37
Messages : 404
Localisation : le pays imaginaire ;)
Inscription : 17/08/2009

Vos achats DVD et BrD Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Vos achats DVD et BrD Disney - Page 28 Horlog11Mar 2 Mar 2010 - 21:05

aujourd'hui ,
dingo et max
dingo et max 2
bienvenue chez les robinson
Revenir en haut Aller en bas
Médusa

Médusa

Masculin
Âge : 35
Messages : 242
Localisation : 75
Inscription : 19/02/2010

Vos achats DVD et BrD Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Vos achats DVD et BrD Disney - Page 28 Horlog11Mer 3 Mar 2010 - 11:49

hier acheté : Toy story
et avant hier : Mary Poppins !
Revenir en haut Aller en bas
NYLONGUY

NYLONGUY

Masculin
Âge : 34
Messages : 60
Localisation : Paris
Inscription : 22/08/2009

Vos achats DVD et BrD Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Vos achats DVD et BrD Disney - Page 28 Horlog11Mer 3 Mar 2010 - 21:27

Samantha Who? Saison2 =)
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Vos achats DVD et BrD Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Vos achats DVD et BrD Disney - Page 28 Horlog11Jeu 4 Mar 2010 - 15:05

L'édition simple de Cendrillon,le boîtier a l'air comme neuf!
Par contre,j'ai dû payer 30€ et j'ai le gros sentiment de m'être fait arnaqué m'enfin... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos achats DVD et BrD Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos achats DVD et BD Disney
» [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney
» [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney
» Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney
» [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-